Ben ça on peut dire que c un match qui me passionne pas vraiment
dire qu´un des 2 va passer alors que Cait Sith vient de passer à la trap
Allez par défaut je vote Aeris (si déjà elle a sortit barret, au moins qu´elle gagne contre squall qui rejoindra Linoa que ça me fera plaisir
)
.... Gnarf Gnarf 