Moi je vote Cait Sith, je suis une fana des félins
Et Narch il vote Nanaki... Parce qu´il aime Nanaki
J´lui fais baisser sa crédibilité à Narch, du coup, enfin désolé, je reviens de travailler, j´ai de la caféine entre les mains et j´ai un cours d´anglais demian 8h00
DERNIER JOUR AVANT UN WEEK-END DE 6 JOURS
(Et combien de jours avant la fin des classes, hein, combien? Environ un mois ^^)