Arme_Lazzuli bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 00:49:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! On vote après la maj! Pour la peine je te bannis du Survival!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 avril 2006 à 00:58:36
Ou alors tu votes + Palmer!
Bakariiiiiiii
Niveau 9
14 avril 2006 à 01:00:44
jamais de la vie ^^
Lazzuli
Niveau 11
14 avril 2006 à 01:16:02
J´aurais tenté comme le dit si bien Fremen!
totoglandu
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:21:08
ça serait un fiasco total si je votais pour Scarlett alors mon vote :
Bibi
PS : au passage ce soir dans "Plus Belle la Vie" ya un jeune qui a sortit "Fiasco Total" g t mdr...
....Gnarf Gnarf
Lazzuli
Niveau 11
14 avril 2006 à 01:24:18
Moi j´ai pas entendu le mot fiasco ce soir ne regardant me film The Island ! Bon film d´ailleur!
totoglandu
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:30:57
N´empêche c fou comment on repère le mot dans une discussion alors qu´avant on fesait même pas attention
Lazzuli
Niveau 11
14 avril 2006 à 01:45:00
En effet!
J´avai une prof de francais en 1ère S qui plaiçaient moult "hein" par phrase ! Pendant 2 mois j´ai rien remarqué, mais un jour je m´ennuyais grave et j´ai entendu plusieurs fois "hein". Ca a attiré ma curiosité et j´ai commencé à mette un baton au crayon à papier sur ma copie pour chaque "hein" ! Et là ca s´enchainait! Mon pote à coté de moi s´est demandé pourquoi j´faisais pleins de batons et quand j´ai dis que c´était le nombre de "hein" il m´a pas cru! Puis il a fais attention aussi et là c´est parti en vrille, il anticipait les moment où elel allait dire "hein" et le disait 1 seconde avant! J´étais mort de rire! Depuis à chaque cours je notais ca, le record avait été 210 en 1h!
Sugy
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:46:36
Bibi au carré.
(Vote de Narch et moi, donc on le compte deux fois, hein?)
Lazzuli
Niveau 11
14 avril 2006 à 01:53:47
Moi je dis "Bi puissance 4" !
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 avril 2006 à 01:57:13
Bibi
Scarlet must die! elle a éliminé un perso que j´aimais bien si je me souviens bien.
Zell-2
Niveau 10
14 avril 2006 à 07:21:49
Bibi
Oui hum elle a buté Yang :|
Mr_Vercetti
Niveau 8
14 avril 2006 à 08:00:13
je vote Scarlet
moi au debut je croyais que c´etait un mec c que a junon quand je lai vu avec une robe que...