je vote Aéris !
-___-
voter pour Squall = faire un fiasco !
Fiasco Posté le 15 avril 2006 à 00:19:15
moi jsuis d´accord
moi aussi !
Je ne supporte pas Squall et Linoa!
Monarch : Aeris
Jessie: Squall
je vote aeris
aeris
J´vote Aeris
Je vote Aeris bien entendu, je supporte pas Squall, et quand même Aéris est touchante même si parfois elle m´enerve
Squall VS Aeris4-10
Mari... Aéris!
moi j´vote aeris sans hésité
Aéris également je m´attendais pas a un tel succes de Aeris sur Squall!
squall vs aeris 4 13
Ouais j´aime les deux perso
Je vote Squall pour sauver l´honneur...
Squall (ff8 mon premier ff donc mon premier héros )
et vive les votes fiascos
Aeris bien sur