Sorry Parkko, j´avais pas vu! BossCloud on t´a pas assez vu par ici! donc ca nous fait 2 je retiens 1 je multiplie par 4 je factorise par 6! Terra vs Beate 8 - 6
Zell-2
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:20:23
Terra
khena
Niveau 4
12 avril 2006 à 17:22:25
It is Terra time
Ryle87
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:23:07
Terra
Kimie7
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:29:28
Beate
Kimie7
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:30:58
Zut j´ai loupé le vote pour Vincent >-<
Bakariiiiiiii
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:35:30
C´est balot
the_king_hades
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:04:37
je vote nul
Sugy
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:06:38
«Kimie7 Posté le 12 avril 2006 à 17:30:58
Zut j´ai loupé le vote pour Vincent >-< »
T´inquiète il a quand même gagné
Kimie7
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:08:30
ouais je sais
Heureusement ^^ lol
Kefka52
Niveau 7
12 avril 2006 à 18:27:52
Terra
Arnold1er
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:29:22
Bah... Je vote nul
Parkko
Niveau 38
12 avril 2006 à 19:54:42
Bon allez je vote Beate et en prenant les votes que je garde ca fait :
Beate VS Terra 7-12
Arnold1er
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:53:51
Bon je vote Beate
lordjpo
Niveau 6
12 avril 2006 à 22:24:42
Terra parce qu´elle est tro
P.S.: jvois pa comment Beate pourrait battre celle qui a battu Shéphi...