CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bugs les plus bizarres du jeu

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:05:34

-FeuFeu- tu me diras si ca marche dans ton jeu! t´es rendu ou dans le jeu en ce moment?

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
27 mars 2006 à 18:15:31

Je viens de me taper les 30 Pages vraiment passionnant merci.....

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:25:48

ta du courage toi :bravo:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:11:09

A-Wesker : je posterai sur le forum le résultat de mes tests, pas de souci :)

Sinon, suite à mon précédent challenge (Lowest Experience, dispojible sur le forum en faisant une petite recherche), j´ai conservé une cinquantaine de sauvegardes à différents points du jeu, donc je peux recharger et tester quasiment tout sans perdre beaucoup de temps. Dans ce cas précis, faudra juste que je traverse la Grotte Nord, donc ça me prendra environ un quart d´heure pour vérifier ça. Mais c´est pas pour tout de suite, faut que j´aille acheter une alim´ neuve pour mon PC.

Subzero_Mk : wow, joli :) Et ravi que ça plaise :-)))

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
28 mars 2006 à 09:45:36

Le bug que je trouve le plus degeux c´est celui de Vincent avec Peine de Mort boosté et absorption HP

Euh... j´ai une question concernant Peine de Mort est ce qu´une fois boosté cette arme touche à 9999 parce que là j´ai une partie de plus de 150H et je touche qu´ aux environ des 5000

Merci.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:32:07

"Le bug que je trouve le plus degeux c´est celui de Vincent avec Peine de Mort boosté et absorption HP"
:d) En même temps, avant d´arriver à ce résultat-là, il te faudra tuer des dizaines de milliers d´ennemis avec Vincent, donc y a de la marge :p)

"Euh... j´ai une question concernant Peine de Mort est ce qu´une fois boosté cette arme touche à 9999 parce que là j´ai une partie de plus de 150H et je touche qu´ aux environ des 5000"
:d) Faut continuer à tuer, ça grimpe tout doucement.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:25:19

Alors ta testé -FeuFeu- ? :question:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:07:35

Je peux pas pour le moment, le PC qui a toutes les sauvegardes de l´émulateur est en rade, désolé.

Ayame_et_Seph
Ayame_et_Seph
Niveau 3
29 mars 2006 à 12:17:23

C´est pas vraiment un bug, mais c´est quand même étrange : Au CD3, quad on bat Safer Séphiroth, il se désintègre, non? Alors pourquoi lors du dernier combat il est en entier?
Sinon, les mecs volent beaucoup dans ce jeu XD!!!
(Ben oui, Séphiroth, Clad, Vincent, même Rufus!!! Si, si, je vous jure, il y a un petit vide avant qu´il soit VRAIMENT accroché à l´hélico.)

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:20:28

c´est pas vraiment des bugs sa :hum: , et pis pour sephiroth, sa se vois que ta pas vue advent children par ce que c´est la meme chose a la fin, c´est juste que l´autre forme aparais juste apres l´autre

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
29 mars 2006 à 16:25:00

J´ai une question (encore) sur le Bug de l´arme de Vincent..

- Si je tue 65535 monstres sont arme sera a 255.. mais est ce que l´arme touchera à 9999 ou a 937

- Si je retire la combinaison ´Absorption HP´ + ´Commande Maître´ il n´y a aucune chance de me faire descendre avec mon tire, n´est ce pas.?

Merci..

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:59:38

"- Si je tue 65535 monstres sont arme sera a 255.. mais est ce que l´arme touchera à 9999 ou a 937"
:d) Son arme ne sera pas à 255, l´algorithme est un peu plus complexe que ça. Maintenant, pour les dégâts, ça dépendra uniquement de la défense des ennemis. S´ils sont merdiques (comme le Sweeper Customisé de ma vidéo), ça merdera. Si le monstre a une défense pas trop médiocre (un Vlakorados, par exemple), il n´y aura pas le bug.

"- Si je retire la combinaison ´Absorption HP´ + ´Commande Maître´ il n´y a aucune chance de me faire descendre avec mon tire, n´est ce pas.?"
:d) Absolument.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:28:00

On en a oublié un facile à trouver ! Ca concerne la matéria turbo MP de haut niveau ! Essayez de la combiner avec CDTR pour voir !

Shikamaru
Shikamaru
Niveau 6
29 mars 2006 à 23:31:17

Feufeu ( ou un autre )pourras me faire un résumé des bugs du jeu?
Histoire que je les test pour voir ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:32:12

Le bug en question altère aussi Turbo MP + Phénix et Turbo MP + Bahamut zéro

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:18:19

JujuDredd Posté le 29 mars 2006 à 23:28:00

On en a oublié un facile à trouver ! Ca concerne la matéria turbo MP de haut niveau ! Essayez de la combiner avec CDTR pour voir !

:d) Oui, les MP utilisés ne dépassent pas 255, mais la puissance elle, marche normalement.

Sinon, quand on va au Canyon cosmos pour la première fois, le gars nous demande sans arrêt du fric, et c´est bel et bien un bug. On a beau lui donner l´argent qu´il veut, il continue à demander. Si on va dormir ou qu´on attend un peu, et qu´on persiste en disant "OK Prêt", le gars finit par lancer le combat ^^.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:46:52

Ah ben oui, c´était bien ça...
Pratique pour CDTR qui coûte 250 et voit son prix d´invocation augemnter de 5 pauvres MP tandis que la puissance est augmentée de moitié :o))
Et Phénix et Bahamut Zéro sont les deux seules autres attaques à coûter assez cher pour constater ce bug.

Sinon pour cet autre bug de quel gars tu parles exactement ?

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:43:14

"On en a oublié un facile à trouver ! Ca concerne la matéria turbo MP de haut niveau ! Essayez de la combiner avec CDTR pour voir !"
:d) C´est pas un bug. Le plafond de 250 MP ne peut pas être une erreur qu´on introduit sans faire attention, c´est un test qui est fait sciemment.

Shikamaru : Acro a déjà fait une sorte de récapitulatif des bugs évoqués à la page 23 (en milieu de page, en gros)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9424523-23-0-1-0-0.htm

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:45:46

J4ai dit une connerie, je parlais bien évidemment du Fort condor, pas du Canyon cosmos :-)))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:56:48

-FeuFeu- => Que ce soit voulu ou non de la part des développeurs c´est incohérent. Mais j´admet que si c´est vraiment un bug, un résultat du style 120 MP pour CDTR et turbo MP maître m´aurait semblé plus logique... (250 * 1.5 = 375 = 255 + 120).