Encore un petit bug, dont je suis la victime actuellement. Il est assez connu je pense, mais non répertorié ici alors le voila :
Au CD1 quand on retourne au gold saucer après avoir passé la prison du desert, certains prix indiqués ne correspondent pas à ce qu´on reçoit ni ce qu´on paye en BP.
Pour les 2 premiers: potion et queue de phenix il n´y a pas de problèmes, mais après ça se corse : Quand on choisit l´ether on obtient un sharpnel
et ensuite il faut selectionner le lot suivant pour avoir le précédent dans la liste, (ex: pour avoir l´ether il faut prendre le legume mimmet)
Pour la deuxième page de prix le principe est le même sauf que la toute dernière réponse (sans aucun texte) permet de quitter le menu
et l´avant dernière qui à le texte pour sortir, fais gagner une écharpe de champion.
voila c´est assez bizare comme bug et j´ai quand même acheté 2 materia super vitesses (à la place d´écharpe de champion) avant de comprendre comment ça marchait.
Vu la difficulté pour gagner des GP et implicitement des BP à ce stade du jeu, je peste contre ce fichu bug ^^