CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bugs les plus bizarres du jeu

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:34:09

J´ai découvert un nouveau bug, enfin, je crois.

Lorsque Cait Sith vole la clé de pierre, il faut le suivre à travers les différents square du gold saucer; plus précisément, dans l´ordre :

- Station
- Battle
- Speed
- Wonder
- Chocobo

J´ai commencé à le suivre jusqu´au Battle et là je me suis trompé de chemin; je me suis donc rendu au Speed, mais il n´était pas là; j´ai donc visité les différents squares (y compris Ghost et Round) et je suis enfin revenu au Battle, à partir duquel je me suis rendu au Speed et où j´ai retrouvé Cait Sith qui se dirigeait vers le Wonder. Je l´ai suivi, mais là, personne au Wonder! J´ai donc cherché partout, essayé toutes les manip. pour le retrouver, nulle part ! C´est alors que j´ai décidé de me rendre au Chocobosquare, tout en haut, dans la salle des paris, et je l´ai vu.

En gros, le jeu a sauté l´étape du Wonder et celle où on le suit dans les escaliers du Chocobo square xD

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:36:57

Je sais pas si c´est un bug, peut-être que comme tu as été ailleurs, lui aussi a pu continuer son chemin :doute:
Ils ont peut-être été très intelligent sur ce coup là les devellopeurs :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:38:37

Ben non, car j´ai fait mon petit bout de chemin et je susi revenu le voir et il était encore où il m´attendait. Puis quand je l´ai suivi tout de suite après, il avait disparu cette enflure. :noel:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:40:00

On appelle un chat un chat, hein :noel: .

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:37:07

moi aussi j´ai remarqué ça, je pense pas que ce soit un bug, juste une façon de pas planter la séquence

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:38:20

Bah, c´est quand même bizarre qu´il faille retrouver soi-même Cait Sith dans la salel des paris du Battle Square alors que normalement ya une scène prévue pour le suivre sans arrêt XD
Un bug qui saute uen scène, quoi :x

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:58:29

Ptdr je viens de découvrir un de ces bugs sur la version PC!! :rire: (je sais pas si il en va de même sur la version PS, j´essaierai).

Tout au début du jeu, après avoir choisi le nom de Barret, on passe obligatoirement à l´écran suivant avec uen cinématique

MAIS, si on revient à l´écran précédent (ce que j´ai tenté de faire par curiosité), Clad est géant et on ne voit que ses pieds, comme si il marchait sur l´écran :rire:

Preuve :
http://img509.imageshack.ack.us/img509/6223/cladci9.jpg

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:39:25

Expdr !
Je viens d´essayer ça marche pas sur playstation. :/

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:37:06

tu t´es pris une crampe Zell :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 20:30:48

Salut à tous !

J´ai lu l´intégralité du topic avec intérêt (un peu de grincements de dents au sujet de ce ndd d´assembleur x68 qui m´a tant emm**dé dans mon DUT info :d) et j´ai repensé à un petit problème que j´avais eu sur une ancienne partie.

C´est pas vraiment un bug, plutôt un moyen de foutre sa partie en l´air :

une fois le Tiny Bronco obtenu, j´ai accosté sur le continent d´origine, du côté Est des montagnes (Midgar, ferme des Chocobos...). J´ai attrapé un chocobo et ai traversé le marais pour aller dans la Mine de mythril choper un talent ennemi. Une fois que ce fut fait, j´ai rebroussé chemin, tout content... avant de me rendre compte que je ne pourrais jamais retraverser le marais à pied, à cause du Zolom :s mon Tiny Bronco étant inaccessible, j´étais bien mal aise pour m´en aller vers la Région Glaçon continuer le jeu :D

ed06
ed06
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:36:48

il suffit de traverser le marais en étant à l´opposer du zolom

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:47:45

On peut traverser le marais sans que le Zolom nous attrape, il suffit qu´il soit dans le coin Nord-est si on regarde ça de la Mine mythril. De plus, on peut sauvegarder et recharger sa partie à divers endroits du marais pour y arriver sans que le Zolom nous ait.

ed06
ed06
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:49:36

note. J´ai battut le zolom à ce stade du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 20:53:35

Ok, je suis un noob, lapidez-moi ><

Sinon je viens de tester 7mimic, c´est bien sympa, ne serait-ce que pour pouvoir contempler ces merveilleux décors dans leur ensemble :D

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:54:45

Oui, 7mimic est l´un des meilleurs logiciels existants au monde :coeur:

Pour le Zolom, si tu as la matéria El. Base, Feu et Poison tu peux aussi le battre simplement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 20:56:51

Ok :)

Sinon j´ai cru lire à je sais plus quelle page, quelque chose à propos d´une technique pour battre l´arme Emeraude, impliquant Tifa... j´ai rêvé ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
09 juin 2007 à 21:15:31

redbull :d) Ben non,il existe des tas de techniques pour battre l´amre d´émeraude,pour n´importe quel personnage,et donc pourquoi pas avec Tifa... :-))) Par contre,tu peux trouver des vidéos,sur youtube par exemple, montrant une Tifa niveau 7 (en low level,quoi) battre l´arme; c´est sans doute à ça que tu pensais ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 22:04:49

Oui, c´est bien ça.

C´est pas parce que j´en ai ch** au début avec le Zolom que j´ai pas battu les Armes une fois mes persos au bon niveau... ;) MON perso même, puisque j´ai battu la rubis avec Cloud seul, sans réanimer mes deux autres persos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 22:09:44

(dsl double post -_-)

Ladite vidéo est balèze... comment ça se fait que les attaques de l´Arme ne lui enlèvent qu´une dizaine de HP ??

__destiny
__destiny
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:18:27

C´est un bug lorsque je met la materia Mega tout et que pour attaquer, ca me met FurieMax ?