Alors là je suis sur le cul
Bon voilà, j´étais dans la Grotte Nord, dans l´idée de finir le jeu pour prendre quelques screens de la cinématique finale. Seulement je sais que mon jeu PC est très lent normalement quand y´a des cinématiques et autres animations. Bref, à l´écran des plates-formes (avant Jénova SYNTHESE), le jeu laggait énormément et j´en avais marre. Donc j´ai ouvert le lecteur CD et puis je l´ai refermé. Ca a remarché, j´ai continué (combat contre un Homme d´acier..) puis je reviens à l´écran.. et encore une fois ça lag, donc j´ouvre à nouevau le lecteur.. et je le referme..
MAIS, au lieu de revenir à l´écran, un combat se déclenche. Mais ce n´est pas un combat contre un Homme d´acier ou quoi que ce soit, mais contre une sorte de pyramide, dans le noir total
http://superacro.free.fr/FF7/Bug%20m%e9morable.wmv
Alors là je suis totalement surpris 
Je met la fenêtre d´aide pour savoir le nom de cet ennemi, et comem vous pouvez le constater, c´est un nom sogrenu. MAIS, cet ennemi comme une dizaine d´autres avec un tel nom sont dans le script (et je m´étais toujours demandé comment les rencontrer, ou si c´était des ennemis du Debug Mode).
Mais le bug n´est pas fini
Je bats donc l´ennemi et à la fin du combat, je remprote de l´EXP, des AP etc. et là je me retrouve où ? Sur la carte du monde, juste au-desus de Midgar, avec Dernière arme en plein devant moi (au-dessus de Midgar). Ca m´a foutu la trouille cette merde mais ça m´a fait marré de me téléporter de la Grotte Nord à Midgar XD
Bref, est-ce que c´est un ennemi du Debug Mode ? Ai-je infitlré le Debug Mode totalement incroyablement en ouvrant mon lecteur et en le fermant ? Mais ptdr ce bug quand même