CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bugs les plus bizarres du jeu

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:21:08

non c´est normal

__destiny
__destiny
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:22:50

Ah ok... Dommage..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 22:31:14

Lol au contraire ça économise un slot -_-

Shadow1230
Shadow1230
Niveau 6
11 juin 2007 à 20:57:05

Hé bien! j´avais jamais vu autant de bug pour Final fantasy VII version PC! dommage que ce jeu ne se vende plus, je l´aurais bien pris en PC!
( Heuresement FF7 marche encore sur ma play! :noel: ) Sinon, je trouve que ce jeu est l´un des meilleurs, du debut a la fin c´est un chef oeuvre, les manières de sauter au perso... j´imiter sa a 7 ans ^^! Les persos... olalalala... Vincent, Cloud, Sephiroth, Nanaki, Barret... et j´en passe... Charismatique a fond!
Tout le jeu est bien penser, vive un remake sur une console future... (si il y en a un :( )
Sinon, je suis le topic... ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:02:03

Shadow1230 Posté le 11 juin 2007 à 20:57:05 Hé bien! j´avais jamais vu autant de bug pour Final fantasy VII version PC! dommage que ce jeu ne se vende plus, je l´aurais bien pris en PC!

:d) Tu peux encore l´acheter sur PC sur des sites de vente comme ebay. :)

ed06
ed06
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:08:40

Je sais pas si c´est mon CD mais à junon J´ai parlé au garde de l´ascenseur du sous marin et aprés j´ai essayer de passer malgré l´asceseur cassé et je suis passé ?? Aprés avoir pris l´asceseur j´ai le jeu qui a bugée?

Shadow1230
Shadow1230
Niveau 6
11 juin 2007 à 22:00:05

Ed06---> J´ai pas très bien compris... mais tu parle pour aller chercher le sous marin?... euh... ben... sa dépend de ta version du jeu... (Ps, PC...)

ed06
ed06
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:53:20

PS

Non au CD 1

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:00:17

ed06 Posté le 11 juin 2007 à 21:08:40 Je sais pas si c´est mon CD mais à junon J´ai parlé au garde de l´ascenseur du sous marin et aprés j´ai essayer de passer malgré l´asceseur cassé et je suis passé ?? Aprés avoir pris l´asceseur j´ai le jeu qui a bugée?

:d) Ah bon t´as réussi à passer dans l´ascenseur au CD1? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 20:01:46

mauvaise séquence apparemment :D

ed06
ed06
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:03:13

Surement

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
06 juillet 2007 à 04:42:21

Up anti-flood.

chocobosage
chocobosage
Niveau 6
06 juillet 2007 à 04:59:27

Up anti-flood.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
06 juillet 2007 à 05:39:37

Up de rétablissement.

Désolé pour la succession mais bon ^^

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
25 juillet 2007 à 22:48:58

moi j´ai un bug dans les egouts avant de battre l´aps si je prends la potion sans avoir parler aux filles et qu´apres je parle a tifa puis a aeris des que le combat contre l´aps commence l´attaque est pretentive c´est un hasard

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:50:32

Non c´est pas un bug, c´est de la chance

Avec les boss tu peux avoir des attaques préventives mais ça reste très très rare (et très marrant). Avec Jénova NAISSANCE ça me l´a déjà fait deux fois, mais jamais avec un autre boss ^^

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
26 juillet 2007 à 10:38:41

j´ai remarquer que dans le village glacon la maison ou on trouve la carte du glacier si on parle a la vieille dame elle dit quelle est malade et quelle cherche le docteur qui est a mideel pourtant si on va voir le docteur il ne se passe rien de nouveau peut-etre que sa devait etre une quete qu´ils ont du oublier ou supprimer.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 août 2007 à 19:31:28

Alors là je suis sur le cul :rire:

Bon voilà, j´étais dans la Grotte Nord, dans l´idée de finir le jeu pour prendre quelques screens de la cinématique finale. Seulement je sais que mon jeu PC est très lent normalement quand y´a des cinématiques et autres animations. Bref, à l´écran des plates-formes (avant Jénova SYNTHESE), le jeu laggait énormément et j´en avais marre. Donc j´ai ouvert le lecteur CD et puis je l´ai refermé. Ca a remarché, j´ai continué (combat contre un Homme d´acier..) puis je reviens à l´écran.. et encore une fois ça lag, donc j´ouvre à nouevau le lecteur.. et je le referme..
MAIS, au lieu de revenir à l´écran, un combat se déclenche. Mais ce n´est pas un combat contre un Homme d´acier ou quoi que ce soit, mais contre une sorte de pyramide, dans le noir total :ouch2:

http://superacro.free.fr/FF7/Bug%20m%e9morable.wmv

Alors là je suis totalement surpris :rire:
Je met la fenêtre d´aide pour savoir le nom de cet ennemi, et comem vous pouvez le constater, c´est un nom sogrenu. MAIS, cet ennemi comme une dizaine d´autres avec un tel nom sont dans le script (et je m´étais toujours demandé comment les rencontrer, ou si c´était des ennemis du Debug Mode).

Mais le bug n´est pas fini :rire:

Je bats donc l´ennemi et à la fin du combat, je remprote de l´EXP, des AP etc. et là je me retrouve où ? Sur la carte du monde, juste au-desus de Midgar, avec Dernière arme en plein devant moi (au-dessus de Midgar). Ca m´a foutu la trouille cette merde mais ça m´a fait marré de me téléporter de la Grotte Nord à Midgar XD

Bref, est-ce que c´est un ennemi du Debug Mode ? Ai-je infitlré le Debug Mode totalement incroyablement en ouvrant mon lecteur et en le fermant ? Mais ptdr ce bug quand même :bave:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 août 2007 à 19:34:06

Au fait regardez les messages au-dessus du combat

"If you found this message, please call staff"

Je suis écroulé par terre :rire:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 août 2007 à 19:35:40

effectivement, tu as réussi à infiltrer le debug mode, c´est un ennemi de test pour les concepteurs ^^

et ça ne m´etonne pas que tu te retrouve sur la carte du monde, ça fait ça avec le debug mode... enfin, ça ne m´etonne pas... on se comprends :p) parce que c´est un bug etrange quand meme :rire: :fou:

et t´as vu en haut "if you found this message, call the staff" :o)) tu sais ce qu´il te reste à faire :rire:

La vidéo du moment