CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bugs les plus bizarres du jeu

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:04:17

Moi j´en ais un mais c´est pas excatement un bug je dirais que c´est une erreur c´est au moment de rencontrer le zolom (ps: je me suis tapé toutes les pages je crois pas qu´on l´ais cité)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:52:45

novaXire :d) En effet, une sorte de reliquat du premier passage dans l´église où l´on passait par cette porte. Un test sur la PPV (Plot Progression Varaible) omis, très vraisemblablement.

deepfroat : s´il s´agit du fait qu´on puisse traverser sans le rencontrer, ce n´est pas un bug.

Squonk
Squonk
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:59:59

Encore un :)
A Midgar au deuxième cd, je suivais les voies de chemin de fer pour arriver à élément-W. Vous savez (presque) tous comment ca se passe : un écran avec le chemin de fer et la bifurcation, un écran un peu plus sombre, puis un autre écran avec la bifurcation... etc.
Ben sur n´importe quel écran sombre, si on part sur la gauche, il devient assez chiant de passer à l´écran en dessous.

Je suis pas super clair, donc je recommence :)

Sur un écran sombre (comme celui où on rencontre les turcs ou comme celui où on gagne élément-W, donc pas celui où on voit une bifurcation), si on veut passer à l´écran du dessous en passant du côté droit, pas de problème. Par contre si on part du côté gauche, le changement d´écran ne se fait pas, et en plus il devient plus difficile de passer à l´écran du dessous (et donc d´arriver à une bifurcation).

Je sais pas si je suis très clair ^^
Au besoin je posterai des screens

Boudy8
Boudy8
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:11:15

skonk je veux bien des screens stp car je pig rien :)

novaXire
novaXire
Niveau 6
24 juin 2006 à 21:57:06

moi j´ai pigé, en fait on à l´impression de repasser au même endroit car ils ont fait que 2 décors différent., mais j´ai pas pigé en quoi consiste le bug

final910
final910
Niveau 6
24 juin 2006 à 23:12:59

si vous aimez les jeux de square-enix, venez sur le forum:
http://square-enix.kanak.fr/index.forum
Forum neuf, venez le faire avancer !! !

finalkelvi
finalkelvi
Niveau 6
21 août 2006 à 17:27:26

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais lorsqu´un personnage utilise "attaque x4" et qu´il y a plus d´un ennemis devant lui il peut changer d´ennemi et après revenir sur le premier, mais le hic c´est que si le premier à disons 2000hp et que le coup lui est fatal(3000), il ne meurs pas, le personnage attaque ensuite le second et revient sur le premier qui finit par mourir.
Cet exemple montre que l´attaque est programmée à l´avence et que le monstre ne meurt pas temps que tous les coups ne lui ont pas été assignés.
Pour savoir si c´est bug, je dirai non, mais une impressions en tout cas...

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
21 août 2006 à 17:40:36

nan c´est pas un bug. c´est comme les limites à plusieurs coups, ça s´arrete pas quand le monstre est censé etre mort (clad envoie toutes ces attaques dans omnislash meme si le monstre est mort des le premier coup)

powerfull
powerfull
Niveau 9
23 août 2006 à 14:11:07

Oarf j´en ai une belle de FF10 (bon okay c´est hors sujet mais...)

Donc je jouais a FF10,recommencant une partie que pour le plaisir des noeunoeuilles. J´arrive au moment où le priant que Tidus voit a Zarnakand paralyse le temps et lui dit "Ca commence...Ne pleure pas".Après,Tidus court comme un neuneu vers Auron.Il arrive essouflé "Attends,pas par ici..." Auron répond "Look...".Là,le bug commence...

Tidus regarde en l´air pendant....20 secondes (trop long).Puis ils se regardent pendant 40 secondes (oh les zamoureux XD).Après Tidus lève les yeux,s´avance,regarde le ciel pendant 1 minutes (magnifiques les étoiles...) puis re-regarde Auron pendant un certain laps de temps (me suis endormis,les séries B c´est pas mon truc :hum: ) .Bon la cinématique bug mais oh! Miracle,elle passe sans passer a l´écran (??).

Après, y´a la Squalle de Sin qui fait son apparition,même tintouin,regarde en l´air,regard langoureux a Auron mais là! Y´a du nouveau! En effet,Tidus est devant Auron a regarder Sin,d´un coup ils se retrouvent l´un a côté de l´autre,le regard dans le vague,sans bouger...Puis soudain....FUUUUUUUUUUUUUUUUSIOOOOOOOOOON!

http://img241.imageshack.us/img241/8109/dsc00458eq9.jpg

Oh c´est beau l´amour :coeur:

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
23 août 2006 à 18:24:36

Sur PSX, mon frère affronte le boss dans la caverne des Gi, il le bat et puis pouf il l´affronte une deuxième fois

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
23 août 2006 à 19:27:26

O______O

PTDR le bug avec Tidus et Auron!

powerfull
powerfull
Niveau 9
24 août 2006 à 12:31:54

J´avoue que c´etait assez space,mon cd est bien rayé mais quand bien même...

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
29 août 2006 à 12:38:35

Tout à l´heure je jouais à FF7, j´étais à la falaise de Gaea, et hop un combat (jusque là, rien d´anormal). Les ennemis, c´est la sorte de scorpion, avec l´attaque vomi toxique (nom pourris d´ailleur :o)) ) et 2 punk là, je sais pas si vous voyez. Alors je tue un des 2 punk, et c´est là le bug, le scorpion, qui étais intact, pas confus rien, ttaque le punk qui était avec lui avec son attaque vomi toxique :rire: Il l´empoisonne, moi je tue le scorpion, avec une attaque de clad et de Caith Sith, et ammoche le punk avec Barret (coup M, presque mort). Je m´attendais à ce que le punk m´attaque mais non, il est mort du poison de son "ami" le scorpion juste avant de ma balancer son attaque.

Un petit bug qui m´a amuser :ok:
Ca se peut c´est pas un bug mais bon, j´ai remarqué que cté pas disons, "normal" :non:

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
29 août 2006 à 16:35:10

Hummm tu n´avais pas une matéria spéciale liée à ta commande attaque?

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
29 août 2006 à 16:45:03

Hé c´est logique pour Peine de mort que Vincent se fasse tuer . Bien vu de la part des développeurs qui ont beaucoup d´humour . :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 août 2006 à 17:14:01

Ce n´est pas un bug;

Les Zolokalter ont deux attaques, Morsure et Vomi toxique qui attaquent une cible aléatoire dans le combat (aussi bien les alliés que les ennemis).

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
29 août 2006 à 18:29:50

Est-ce que on peut considérer la technique d´accumulation d´élements de la materia Element-W comme étaant un bug ?

Selon vous quoi ... Je me dis tant que c´est un bug, on ne peut pas dire que y´a triche, c´est la faute de Square, à moins que ça soit volontaire ! (?)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 août 2006 à 18:34:08

Ben si c´était volontaire, je trouve que ça serait une meilleure raison pour dire que ce n´est pas de la triche, contrairement au principe du bug dont certains profiteraient.

Tout ça pour te dire que l´on ne sait pas, mais c´est certainement un bug :-)))

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
29 août 2006 à 18:37:46

Nan puisque l´on peut aussi dupliquer ses armes dans FF4 et FF5 bizarrement aussi :p)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
29 août 2006 à 19:10:45

Ah ok je pensais que cté un bug :ok:
Mici acro :ange: