Buenos dias,amigos.je reviens avec une nouvelle fic.La 3ème pour être exact(voir forum Kh).Je précise que le titre peut encore changé.
Introduction :
Gaïa, un monde où le Moyen-Âge et la technologie se mêle parfaitement. D’ancienne légendes racontent qu’avant, ce monde était divisé en quatre monde différent et qu’une force surnaturel les ont fait fusionnés mais aucune preuve ne fut apporté. Dans ce monde, les habitants vivent sous différentes nations, représentant les forces de la nature: l’eau, le feu, la terre, l’air, la lumière et les ténèbres. Certains habitants pouvaient maîtrisé ces forces et ont leurs donna le nom de Mystique. Un jour, une guerre éclata entre la nations des ténèbres et les autres nations, qui s’étaient alliés contre elle. Le Mystique des ténèbres le plus puissant dans l’époque, connut sous le nom de Vargas, dirigea ses troupes de soldats et de Mystiques au quatre coins de Gaïa et combattirent les différentes nations, une par une.
Quand Vargas et ses troupes arrivèrent dans la nation de la lumière, une lutte entre les deux nations commença. Le combat dura mille jour et mille nuit, multipliant les pertes, lorsque cinq dragon apparurent, chacun représentant un élément parmis les six. Le sixième était enfermé dans le corps de Vargas. Les cinq dragons se battirent contre lui, en utilisant toute leur énergie. Les dragons tombèrent au combat, ainsi que Vargas. La légende raconte que les esprits des six dragons sont enfermé dans diverses endroit de Gaïa et qu’ils attendraient leur heure. On raconte aussi qu’une puissante Mystique de lumière aurait tout abandonné pour suivre l’homme qu’elle aime : Vargas. On dit qu’il aurait eu deux enfants avec elle mais personne ne crut à cette histoire.
Cette histoire fantastique commence quinze ans après la défaite de Vargas, avec un garçon nommé Zack, vivant dans une auberge en compagnie de sa sœur et de sa mère. Ce qu’il ignore, c’est qu’il est amené à vivre des aventures qui le mènera à des endroits peu imaginable.
Voilà,vous voulez la suite?
J´adore
je veux la suite !! !!!!!
![]()
![]()
Pour ceux qui veulent,je diffuserai la suite mardi(trop de boulot).J´espère que clemanga pourrat attendre.
![]()
Voici le chap.J´espère que clemanga ne seras pas le seul à aimé
Chapitre 1 : Seul contre tous
Dans la ville portuaire de Demos, dans la nation de l’eau, le calme était revenu depuis la défaite de Vargas et de ses sbires. Bien que la nation des ténèbres ait signé un traité de paix, les autres nations n’ont pas pardonné ce qu’on fait leurs Mystiques, à tel point qu’ils expriment une grande haine envers eux.
Dans une forêt, au bord de la ville, Zack, un garçon de quinze ans, vêtu de noir, se promenait. Il n’avait pas beaucoup d’amis et il ne s’en souciait pas vraiment. Il était du genre solitaire et ne parler pas beaucoup. La seul personne avec qui Zack discuté vraiment, c’était sa sœur. Pour lui, sa sœur représentait la seul chose qui valait la peine de rester à Demos. Après un moment passé dans la forêt, Zack décida de rentrer chez lui. Lui, sa mère et sa sœur tenaient une auberge près de la forêt et gagné assez bien leur vie. Quand il rentra, il fut accueillit par sa mère. Elle était très belle pour son âge : on pourrait croire qu’elle avait au vingt ans. Elle avait de longs cheveux brun, les yeux bleu et une longue robe blanche. Lorsqu’elle vit Zack, il lui sourit :
-Alors, tu t’es bien amusé avec tes amis ?
-Je n’ai pas d’amis, répondit Zack. Je n’en n’ai pas besoin.
-Tu ressembles bien à ton père. Lui aussi disait cela.
Zack, qui avait quinze ans, n’avait jamais rencontré son père. Sa mère lui avait dit qu’il avait périt lors de la guerre contre la nation des ténèbres. Bien qu’il ne l’avait jamais rencontré, il se fichait bien qu’il ressemble à son père.
Peu après, sa sœur entra dans la pièce et le vit. Elle avait beau avoir un an de moins que son frère, elle se comportait avec lui comme si ils avaient le même âge. De noir vêtu, ressemblant à sa mère, l’embrassa sur la joue et se tourna vers son frère.
-Alors, grand frère, tu es allé voir ta petite copine ?
-Ton humour est toujours aussi nul, dit-il avec froideur.
-Maman !! !
-Zack, intervint sa mère, ne parle pas comme ça à ta sœur. Mina voulait juste te décrocher un sourire.
-Je n’ai jamais sourit en quinze ans et je ne sourirait jamais.
-Eh bien, tu devras bien le faire : la princesse de la nation de la lumière et sa garde du corps passent par cette ville. Ils ont réservé une chambre ici pour cette nuit et ne vont pas tarder à arrivé. Alors je compte sur vous deux pour faire bonne impression.
Zack monta les escaliers et se dirigea vers l’étage supérieur.
-Je ne te promet rien.
Zack, pour une obscure raison, n’appréciait pas vraiment les habitants de la nation de la lumière, en particulier leurs Mystiques. Personne ne savait pourquoi et personne ne chercha à comprendre. Tout ce qu’il souhaitait, c’était que cette princesse et sa garde du corps ne s’éternise pas dans l’auberge.
Vers le début de la soirée, de nombreuses personnes ayant finit leur journée de travail étaient venus se restaurer. Mina et sa mère prirent les commandes des clients, tandis que Zack s’activait aux fourneaux. L’auberge de sa mère était réputé pour son service rapide et impeccable. Certains clients, du même que la sœur de Zack, venait ici surtout pour séduire cette dernière. L’un de ses prétendants, nommé Félix, aimait d’un amour fou Mina mais détestait cordialement son frère. Lui et deux de ses amis étaient venus pour faire une nouvelle tentative, les dernières n’ayant pût être mené à terme à cause de l’intervention de Zack ou de sa mère.
Vers le milieu de la soirée, tout le monde, à part Félix et ses compagnons, était rentré chez soi. Plus tard, un bruit de moteur se fit entendre dehors et Mina partit voir par la fenêtre qui était-ce.
-C’est une voiture royale. Je crois que c’est la princesse.
-Bien, fit la mère, je monte préparer leur chambre. Mina, fait les entrer et prends leurs commandes.
Elle monta les marches de l’escaliers quatre par quatre quand les portes du rez-de-chaussée s’ouvrirent. Deux filles du même âge que Zack entrèrent et s’assirent à la table la plus proche. L’une portait un cape blanche avec un capuchon qui couvrait son visage, l’autre était une rousse au cheveux court avec des couettes, portait une épée au niveau de la ceinture et était habillé de bleu. Mina se dirigea vers elles et pris leurs commandes. Dès qu’elle fut partit, les deux filles engagèrent la discussion :
-Vous croyez vraiment que la grande Mystique de lumière, Fionna, se trouve dans cette ville ?
-En effet, je le pense Emilie, répondit la princesse. J’ai appris qu’elle vivait ici. Nous avons absolument besoin d’elle.
Soudain, un bruit de vaisselle cassé suivit d’un cri aiguë, retentit dans la pièce. Emilie regarda se qui se passa et vit Mina se disputé avec Félix.
-Ca va pas, non ?!
-Allez, détends-toi.
Félix se leva et essaya de prendre Mina dans ses bras mais elle le repoussa, tant bien que mal. Zack sortit en trombe des cuisines et vit la scène.
-Lâche là…ou je te tue, dit-il avec un regard d’assassin.
-Tu oserais tuer le fils du maire de la ville ?
-Je ne crois pas qu’il irait quand même jusqu’à, dit l’un des amis de Félix, un peu anxieux.
-Oui, je crois aussi, reprit Félix. Il n’a pas le courage de faire cela. Ce n’est rien d’autre qu’un lâche !
Aussitôt, Zack fut entouré d’une grande aura noire et se dirigea vers Félix, avec un air menaçant :
-Tu as dépassé les bornes, Félix. Cette fois, je vais vraiment te tuer.
Il s’approcha de Félix, l’air bien décidé à le tuer. L’un des amis de Félix dégaina une épée qu’il avait caché et s’apprêta à pourfendre Zack. Ce dernier l’arrêta d’une main et brisa son épée. L’autre amis de Félix parut effrayé.
-Félix, je crois savoir ce qui se passe.
-Explique, ordonna Félix.
-Mon père m’a décris ce phénomène, et je peux dire que c’est pas bon pour nous…
-Va au but !
-Ce type est un Mystique des ténèbres !
Zack s’arrêta brusquement de s’avancer et semblait remarquer seulement maintenant qu’une aura noire l’entourait. Félix profita de son inattention pour sortir son épée et fonça sur Zack.
-Crève, sale monstre.
Félix leva son épée et donna un coup. Zack reprit ses esprits et esquiva le coup mais eu une profonde entaille au bras. Emilie se leva de sa chaise, courut vers Félix, sortit son épée et lui mis sous la gorge. Félix fut surpris de sa réaction.
-Pourquoi vous le défendez ? C’est un Mystique des ténèbres. Il ne mérite pas de vivre.
-Ce n’est pas une raison pour essayer de le tuer, expliqua Emilie. C’est aussi un humain.
-Un humain qui ne jure que par destruction et tuerie !
-Assez !
La princesse se leva à son tour et se dirigea vers Félix.
-Tous les Mystiques ne sont pas comme ceux contre qui nous avons lutté il y a quinze ans. Certains n’ont pas voulut de cette guerre !
-Gardé vos salades pour quelqu’un d’autre !
Peu après, la mère de Zack et Mina descendit les escaliers.
-Félix, tu as dépassé les bornes ! Que je ne te revois plus dans mon auberge !
Félix rangea son épée et fit signe à ses amis de le suivre. Il poussa un juron avant quitter les lieux. La princesse se tourna ensuite vers la mère et l’observa attentivement.
-Vous ne seriez pas la grande Mystique de la lumière, Fionna ? demanda-t-elle.
-Cela fait longtemps que l’on ne m’appelle plus «grande Mystique», répondit-elle, le sourire aux lèvres.
Zack, Mina et Emilie furent très surpris de cette révélation.
-Pourquoi tu ne nous a pas dit que tu était une Mystique de la lumière ? demanda Mina.
-Parce que j’ai décidé tout abandonné pour épousé votre père. J’ai même renoncé à mes pouvoirs…
-Votre histoire ressemble beaucoup à la rumeur disant que le plus puissant Mystique des ténèbres, Vargas, aurait épousé et eu deux enfants avec une Mystique de la lumière, qui aurait tout abandonné pour lui.
Un long silence s’installa et Zack prit la parole :
-Notre père, c’est ce Vargas, n’est-ce pas ?
Sa mère ne répondit pas tout de suite.
-Je voulait vous le dire le jour où vous seriez prêt. Mais je ne trouvai pas le courage de le faire. Puis, j’ai décidé de pas vous le révélez. Je me suis dit que vous ne le supporteriez pas.
Mina se mit à pleurer et monta à toute vitesse les escaliers. Zack comprenait ce qu’elle ressentait : pendant quatorze longues années, on lui avait répétait sans cesse que Vargas était est être sanguinaire qui avait dévasté une grande partit du monde et elle apprends qu’elle est la fille de cet homme.
-Pourquoi avoir renoncé a vos pouvoirs ? demanda Emilie, pour rompre le silence.
-Vargas ne supportait pas le pouvoir de la lumière, expliqua Fionna. Ce pouvoir était la chose qu’il détestait le plus. Il a quand même voulut que je devienne sa femme à condition que je renonce à ce pouvoir. J’ai donc donné mes pouvoirs à ma fille. Du moins, une partie…
-Mais comment se fait-il que votre fils soit un Mystique des ténèbres ? intervint la princesse.
-Mon mari, avant de partir pour la nation de la lumière, a donné une partie de ses pouvoirs a notre fils, alors qu’il venait de naître.
Zack ne voulut en entendre plus et se dirigea vers la porte. Sa mère le rappela mais Zack l’ignora et claqua la porte de toute ses forces.
Zack était resté là, dans un des arbres de la forêt, à observé l’horizon, seul, comme à son habitude. Il aurait aimé savoir pourquoi son père lui avait fait don d’une partie de ses pouvoirs avant de partir pour la nation de la lumière. Il fut bientôt rejoins par Emilie, qui lui avait apporter quelques fruits.
-Fichez le camp, ordonna Zack.
-D’abord, on dit «Fichez le camp, s’il te plaît», répliqua-t-elle, et ensuite, je n’ai pas envie de partir. Ca vous dérange ?
-Même si je répond «oui», vous allez resté…
-Exactement.
Elle prit une pomme et commença à la mangé.
-Vous êtes troublé par les révélations de votre mère ?
-Il y a de quoi, non ?
-C’est vrai, mais…
-Mais quoi ?
-Un jour, un vieil homme m’a dit que le passé faisait ce que nous sommes et que cela ne devait pas être un fardeau.
-Et ?
-Je veux dire que tu es comme tu es. Peu importe ce que pense les autres.
Zack médita un long moment sur la question puis se décida à retourné dans l’auberge, pensant qu’elle avait raison.
-Vous êtes finalement moins bête que je ne le pensé, fit remarqué Emilie.
-Et si on se tutoyait ?
-Si tu veux.
Ils partirent tout les deux en direction de l’auberge pour prendre un repos apparemment bien mérité.
Pouvus qu´elle soit meilleur que l´ancienne ![]()
c´est franchement pas mal, du moins moi j´aime bien, seul défaut c´est que ça va beaucoup trop vite, dès le début on comprends qui est Zack tu aurais dus faire planner le doute plus longtemps etc mais bon continu ![]()
Je voulais faire en sorte que l´on découvre plus tard qui est Zack mais je ne trouvais pas comment.Pour la suite,va falloir attendre:mon ordi ne veut pas lire les données de ma clé USB...
Bon,ma clé USB marche à nouveau et je vais pouvoir vous mettre la suite de ma fic (ouf).Je vous informe qu´un de mes potes,Dark_Phoenix2,postera quelques chapitres à ma place pasque ich habe nicht le temps.Voilà.
Chapitre 2 : Le temps des départ.
Le lendemain, la princesse et sa garde du corps descendirent de leur chambre, en compagnie de Zack et Mina, tandis que leur mère préparait le petit déjeuner. Ils purent mangé des crêpes, des brioches maison, boirent des jus de fruits fraîchement pressé. Après s’être rassasié et avoir débarrasser la table, Fionna s’adressa à la princesse :
-Princesse, où comptez-vous aller ?
-Nous nous dirigeons vers la capitale de la nation de l’eau, pour voir la princesse de cette nation.
-Puis-je vous demandé un service ?
-Lequel ?
-J’aimerais que Zack vous accompagnes, pour ce voyage.
Zack, qui mangé une pomme, faillit s’étouffé en entendant ces mots.
-Et pourquoi cela ? demanda Emilie.
-J’ai commandé trois tonneaux de vin, en provenance de la capitale, depuis trois semaine. Je ne les ait toujours pas reçu et je ne peut pas aller moi-même les cherchés.
-Je vois, intervint Zack, comme tu peux pas y aller, je dois faire le sale boulot à ta place.
-Ne le prend pas mal. Et puis, c’est une bonne occasion pour visiter un peu du pays.
Zack ne préféra pas insister et accepta de partir avec la princesse et Emilie.
Tous les trois partirent après que Zack ait préparé ses affaires pour ce voyage. Fionna interpella son fils, avant que ce dernier ne grimpe dans la voiture.
-Zack, je dois te donner ça.
Elle lui tendit une longue épée, où des runes apparemment très anciennes étaient écrit sur la lame.
-Elle a appartenu à ton père. Il aurait voulut que je te la donne.
Zack prit l’épée et entra a l’avant dans la voiture, sans dire « au revoir » à sa mère. Emilie se mit au volant, démarra et partit en direction de la ville.
Sur le chemin de Demos, Emilie essaya d’en apprendre le plus possible sur Zack.
-Quel est ta légende préférée ? demanda-t-elle.
-Pourquoi tu veux savoir ça ? répondit-il.
-Juste comme ça.
-…
-Moi, c’est la légende de la princesse Mononoké…
-Moi aussi, j’aime bien cette légende, intervint la princesse.
-C’est quoi l’histoire ? demanda Zack, curieux.
-C’est l’histoire d’un jeune guerrier nommé Ashitaka, commença la princesse, blessé par un sanglier rendu fou par les démon, qui doit quitter les siens et partir à la recherche du dieu-cerf qui, seul, pourra défaire le sortilège que le sanglier lui a lancé.
-Au cours de son voyage, continua Emilie, il rencontre Dame Eboshi, une femme à la tête d’une communauté de forgerons, qui doit se défendre contre ceux qui lui reprochent de détruire la forêt pour alimenter ses forges.
-Qui sont ses ennemis ? demanda à nouveau Zack.
-Ce sont en fait des animaux géants pouvant parler le langage des humains, répondit la princesse.
-Mais où intervient cette princesse Mononoké ?
-J’y viens, reprit Emilie. Parmi ses pires ennemis se trouve San, une fille élevée par des loups…
-Qui ?
-C’est la princesse Mononoké. En fait, «mononoké» veut dire «spectres». Les humains pensaient qu’elle pouvait faire appel à des fantômes.
-Et je suppose que ce Ashitaka est amoureux de cette princesse.
-En effet, c’est une magnifique histoire d’amour et de haine. Bon, maintenant, c’est à ton tour de nous dire ta légende préférée.
-…
-Ne vous en faîtes pas, rassura la princesse. Nous ne le dirons à personnes. N’est-ce pas, Emilie ?
-Moi, je te promet rien.
-Emilie ! dit la princesse, avec un ton de reproche.
-Je plaisante. Alors, ta légende préférée ?
-…La légende des Six dragons, répondit-il.
-Oh, fit la princesse.
-Moi aussi je l’aime bien. Surtout le moment où les dragons se battent contre…
Elle se tut au moment où elle allait prononcé le nom de Vargas. Zack resta indifférent. La princesse se rendit vite compte qu’il fallait mieux changé de sujet.
-Voilà la ville de Demos.
Ils arrivèrent en effet devant la ville.
Quand ils y pénétrèrent, ils virent de nombreuses maison et immeubles, de nombreux commerçants et surtout de nombreux pêcheurs voulant vendre ce qu’ils avaient pêché. Emilie conduisit jusqu’au port et s’arrêta devant un grand bateau de bois où l’un des marins fit signe qu’ils partaient pour la capitale de la nation de l’eau. Ils montèrent tous sur le navire lorsque des soldats, accompagné de deux hommes, l’un gros et laid, l’autre jeune et l’air prétentieux, les interpellèrent. Zack reconnu Félix et son père, le maire de Demos. Félix pointa son doigt vers Zack :
-C’est lui, père. C’est le Mystique des ténèbres.
Tous les membres de l’équipage s’écartèrent de lui en apprenant ce qu’il était.
-Vous devez êtres la princesse de la nation de la lumière, dit le père de Félix, en remarquant la princesse. Venez avec nous : ce garçon est dangereux.
-Je connais très bien ce garçon, intervint Emilie. Il n’est pas dangereux.
-Ne l’écoutez pas ! ordonna Félix. Il a essayait de me tué hier soir et cette fille l’a défendu. Tuez-le.
Trois des soldats prirent des lances et menacèrent Zack. Sans n’avoir put rien faire, les soldats virent Zack brisait leurs lances avec son épée à une vitesse impressionnante. Les soldats parurent effrayé.
-Je vous préviens : je ne mettrais pas de gants pour vous combattre.
Prit de panique, les soldats prirent leurs jambes à leur cou. Des passagers qui se trouver à l’intérieur sortirent pour savoir ce qui se passé. Les autres soldats, qui était resté en arrière, reculèrent de plusieurs pas en arrière. Félix, lui, injuria les soldats qui avaient fuis et ordonna aux autres d’attaquer Zack mais aucun ne bougea, trop effrayé pour faire quoi que ce soit. Félix dégaina son épée et regarda Zack dans le blanc des yeux.
-Je vais te vider de tes entrailles, répugnante créature.
Il chargea dans sa direction et ils entrechoquèrent leurs épées. Félix frappa encore et encore mais Zack bloquait toute ses attaques avec une grande facilité. Félix fonça à nouveau sur lui et le bloqua contre le mat du navire. Il sortit un couteau qu’il avait caché et le mit sous la gorge de Zack.
-Cette fois, tu ne m’ennuieras plus jamais.
Parmis les passagers, un homme de taille moyenne, vêtu d’une cape noire, avec un capuchon, s’avança vers Félix et lui prit le bras qui tenait le couteau. Ce dernier essayé de se dégager mais il n’y parvient pas. Pendant que Zack se massé la gorge, il remarqua que la seul chose que l’on voyait du visage de l’homme, c’était deux yeux jaune, qui brillaient intensément. L’homme donna un violent coup sur le coude droit de Félix et son bras se déboîta. Félix poussa un hurlement de douleur en se tenant le bras. L’homme donna ensuite un coup de poing au ventre et Félix se mit a craché du sang. Il le poussa ensuite contre son père et se mit a parlé :
-Je pense que vous devriez l’emmener voir un médecin. Bien sûr, ce n’est qu’une suggestion.
Le maire, aider des soldats, prit son fils et partit. Peu après, le capitaine arriva sur le pont. Grand et assez bien bâtit, il lui manqua son œil gauche et avait de nombreuses cicatrices sur le visage. Ils s’adressa à la princesse :
-Tiens, princesse Eléonore, vous prenez mon bateau, cette fois ?
-Exact, capitaine Ghost, répondit la princesse. Seriez-vous d’accord pour prendre un passager de plus ? demanda-t-elle en désignant Zack.
Le capitaine Ghost regarda attentivement Zack et répondit, le sourire aux lèvres :
-Tant qu’il n’essaye pas de me tuer moi, l’équipage ou les passagers, il peut rester.
Le capitaine retourna à l’intérieur. La plupart des passagers et des marins semblaient choqué que le capitaine du navire accepte qu’un Mystique des ténèbres navigue avec eux. Quand l’homme à la cape noire se dirigea vers l’intérieur, Zack le remercia et lui demanda son nom. L’homme se tourna vers lui et lui dit :
-Tu ressembles à ton père.
Zack parut pétrifié et fut ramené à la raison grâce à Emilie, qui lui demandé si tout allait bien. Zack répondit «oui» tout en regarda l’homme à la cape noire s’éloigner. Il se demanda où cet homme avait connu son père et comment. Finalement, le bateau quitta le port de Demos et navigua en direction de la capitale de la nation de l’eau.
Au fait,quelqu´un connaîtrait-il le dessin animé "Orphen"?
kakashi_666
"...ich habe nicht..."
de...l´allemend!!!au secour!!!
flamme-master
kein Problem
kakashi_666
vi, je connais
J aime bien mais je trouve que tu deballe l´histoire trop viteIl y a aussi beaucoup de fautes d´ortho surtout sur les verbes
Ouais,je sais.Je cherche qqu´un pour corriger mes fautes.Si qqu´un est interressé
flamme-master
faut bien que je m´entraîne à parler allemand!T´as quoi contre les allemands?
Quelqu´un connaîtrait-il le dessin animé "Orphen"?Veuillez répondre UUUUUUUURRRRRGGGGGGEEEEENNNNNCCCCCEE sinon je ne pourrais pas continuer ma fic
vealeone connais
ques que jai contre les allemend? rien c leur langue que je déteste(je lé pri en premiere lange et c orrible a pare et a entendre
super ta fic(et princesse mononoké aussi
jer vu le film^^)
Je te comprends (si,si je t´assure).Je suis au lycée,je fait de l´allemand depuis le collège et tout ce que je sais dire c bonjour,au revoir,vite,dormir,désolé d´être en retard et merci.
J´ai vu pricesse mononoké 26 fois (et oui,j´ai compté) et je me lasse pas de le voir.
Si qqu´un sait comment joindre Vealeone ou connait bien le D.A Orphen,signaler le moi.
je suis là
(j´adore aussi mononoké! j´ai le DVD collector!)
c´est pourquoi?
Voilà,je voulais te demander si tu connaissais les sorts du D.A Orphen,pour la suite de ma fic.S´il te plaît,réponds moi VVVVVVVIIIIIIITTTTTEEEEEEE
Kakashi m´a phoné et il peut mettre la suite parce qu´il barre au cinoche.Voici la suite
Chapitre 3 :La traversée
Le navire navigué depuis plus de trois jours. Zack allait souvent sur le pont pour prendre l’air avec Emilie. Eléonore, elle, restait dans sa cabine car elle avait le mal de mer. Ils croisaient souvent ce mystérieux homme à la cape noire pendant leurs promenade. Zack avait fait part de ce que cet homme lui avait dit à Emilie :
-Tu crois qu’il a connu ton père ?
-Oui. Mais la question est de savoir où ?
Emilie se mit a réfléchir et reprit la parole :
-D’après ce qu’on disait, Vargas était toujours en compagnie de Mystique des ténèbres. Et je crois que notre homme en est un.
-Tu est sûre de ce que tu avances ?
-…Pas vraiment.
Ils discutèrent tout les deux sur ce sujet jusqu’à l’heure du déjeuner.
Ils descendirent ensuite dans une pièce du navire, réservé pour les repas. La pièce était très espacé et la plupart des passagers s’y trouvé. Ils virent Eléonore, assis à une table, et apparemment, semblait encore malade. Ils s’assirent à côté d’elle et un marin leur apporta ce qui semblait être de la soupe.
-Qu’est-ce que c’est ? demanda Emilie.
-De la soupe magma. C’est la spécialité de la nation du feu, le pays natal du cuistot.
-Je vous déconseille ça si vous avez le mal de mer, princesse, chuchota Zack, une fois le marin partit.
-Et pourquoi ? demanda Eléonore.
-Vous auriez des brûlures à l’estomac pendant plusieurs semaines.
Eléonore décida de ne pas toucher son bol de soupe et se contenta de boire de l’eau douce. L’homme à cape noire, en passant à côté Zack, lui dit de le rejoindre sur pont, seul, vers minuit. Après avoir finit leur repas, ils partirent tout les trois se coucher dans leur cabine.
Vers minuit, Zack se réveilla. Il jeta un rapide coup d’œil dans la cabine qui ne contenait seulement deux lit. La princesse dormait sur un lit tandis que Zack et Emilie partageait le second. Zack regarda Emilie dormir et éprouva une sensation de chaleur dans son cœur. Il secoua sa tête et se leva. Il quitta la cabine et se dirigea vers le pont. Il vit l’homme à la cape noire qui l’attendait. Zack lui demanda ce qu’il lui voulait et l’homme lui répondit qu’il voulait l’entraîner. Zack ne comprit pas pourquoi et l’homme lui expliqua :
-Tu ne sais pas maîtriser tes pouvoirs. Ton père, lui, à ton âge, maîtrisait déjà ses pouvoirs extrêmement bien. Il avait même réussi a devenir un Mystique de classe S…
-NE ME COMPARE PAS A MON PERE !! !
Zack ne put quand même pas s’empêcher d’être impressionné. Les Mystiques étaient classé en différentes classes : les apprentis, la classe D, la classe C, la classe B, la classe A, la classe S, les grand Mystiques, dont sa mère est dans ce cas, et les Dieux Mystiques. Selon les rumeurs, son père faisait partis de ces rares élus. Zack voulut savoir qui était l’homme et comment il avait connu son père.
-Je suis personne et en même temps tout le monde. Je suis de la classe des grands Mystiques.
-Tes réponses ne sont pas claires. Bon, que veux-tu m’apprendre ?
-Sais-tu quelle force utilise les Mystiques ?
-Non.
-On raconte qu’un jour, un vieil homme du nom de Babi, venant d’un autre monde, nous as donné le nom de nos pouvoirs. Il paraîtrait que dans son monde se trouve aussi des Mystiques. Il nous a dit que l’énergie que les Mystiques utilisé se nommé «Psynergie».
-Est-ce que dans le monde de ce Babi, se trouve les Mystiques des différent éléments ? demanda Zack.
-Oui mais je crois qu’il n’y a pas de Mystique de la lumière et des ténèbres. Mais ce n’est pas le sujet. Tu sais utiliser tes pouvoirs ?
-…
-Je m’en doutais un peu. Bon, concentre-toi et libère la force de ta pensée pour la matérialisé dans ta main.
-…
-Bon, tu as vu ta mère utiliser ses pouvoirs, non ?
-Un peu, je crois mais je n’en suis pas sûr.
-Tu as vu comment elle fait ?
-Oui.
-Eh bien, vas-y.
Zack tendit le bras vers la mer et se concentra. Au bout d’un moment, une lumière noire apparut dans sa main. Elle grossit puis se fonça dans la mer et une provoqua une explosion. L’homme paraissait abasourdi.
-Je suis impressionné.
-C’était quoi, ce truc ?
-Cela s’appelle la «Charge de l’Enfer», une attaque de classe A. Tu es doué. Tu ressembles…
-NE DITES PAS QUE JE RESSEMBLE…
Une violente secousse se fit ressentir et ils virent un énorme serpent des mers apparaître du fond des océans. Plusieurs passagers sortirent pour voir ce qui se passé. Ils furent bientôt rejoint par le capitaine Ghost.
-Bon sang, s’exclama-t-il, c’est Dragas, le serpent des mers le plus dangereux des océans. On ne l’avaient pas vu depuis la défaite de Vargas.
Dragas donna un violent coup sur la coque du navire. Peu après, l’un des marins arriva sur le pont, l’air paniqué :
-Capitaine, la coque du vaisseau vient de se fendre. L’eau monte à toute vitesse.
-Rassemble les autres et essayez de réparer la coque, avant qu’on ne coule.
Quand le marin partit, Emilie monta sur le pont. Plusieurs passagers décidèrent d’aider les marins et un groupe d’hommes et de femmes resta sur le pont. Le capitaine leur ordonna de partir mais ils n’écoutèrent pas. Puis l’un des hommes s’avança. Il était brun, avait un regard froid, portait un bandeau rouge sur le front, une cape marron et possédait un fusil.
-Kyrie, dit-il en s’adressant à une femme au cheveux brun et une paire de lunettes des sables, emmènes Axel et allez aidé les marins.
Elle obéit et partit avec une fille au cheveux gris. Un autre homme s’approcha à son tour. Il ressemblait beaucoup à l’autre homme, portait lui aussi un bandeau rouge au front, avait une veste noire et une chaîne, symbolisant un dragon. Il s’adressa cette fois à un garçon blond :
-Magic, emmènes Chloé avec toi. Il vas y avoir de l’action, ici.
Le garçon obéit et partit avec une fille blonde au cheveux long. Le capitaine demanda à ces deux hommes de se présenter.
-Je me nomme Billy the Kid, répondit l’homme avec un fusil. Bandit recherché dans la nation du feu et de la terre.
-Mon nom est Orphen, ex-sorcier de la tour de Défense.
-Eh bien Zack, dit l’homme à la cape noire, présente-toi.
-…Je suis Zack, Mystique des ténèbres.
-Moi, c’est Emilie, Mystique de la lumière et garde du corps de la princesse de la nation de la lumière.
-Bon, les présentations sont faites, je vous laisses, dit rapidement le capitaine, avant de s’enfuir à l’intérieur.
-Quel trouillard, dit l’homme à la cape noire.
-Vous allez vraiment vous battre contre ce truc ? demanda Billy.
-Tu peut partir, intervint Orphen, personne te retiens.
-Moi, raté une baston ? Tu me connaît mal.
-Alors, allons lui réglé son compte, à ce gros lézard.
Zack et Emilie sortirent leurs épée et Billy arma son fusil. Dragas sortit sa tête de l’eau et poussa un rugissement, signe qu’il allait de nouveau passé à l’attaque.
Vealeone,réponds nous vite, s´te plaît.Sinon,on pourra pas diffusé la suite de la fic.Son sort est entre tes mains...
PS:Prochain chap:Trahison
Essayer de deviner qui.