CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:La légende des Six dragons

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
09 novembre 2005 à 09:47:05

vealeon :d) je me souviens du sort de Magic,là "la cage de lumière"(Quel vicieux) :lol:
kimie :d) tu que tu auras finit la correction quand?
axnyff :d) si j´avis Axel pour une fille,ça aurait fait zarbi...

flamme-master
flamme-master
Niveau 5
09 novembre 2005 à 11:26:10

a quand la suite???

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:51:53

Kakashi :d) ça dépendra de la longeur

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:58:26

Kakashi :d) et alors ? ce prenom est tellement poetique que ca rattrappe tout :ok:

Kimie :d) Au boulot !! :ok:

flame :d) je ne sais pas ..

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:59:56

:ok:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:05:06

Kakashi :d) Tu es sur de me l´avoir envoyé ? XD

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:14:14

Non non c´est bon en fait ! j´avais pas vu XD désolée :-( !

Je te le renverrai demain soir si ça te dérange pas ! voilà^^ :)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
10 novembre 2005 à 15:18:24

:ok:

flamme-master
flamme-master
Niveau 5
10 novembre 2005 à 16:56:03

vite!!!vite!!!(du moment qu´il y a pas d´allemend)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
10 novembre 2005 à 21:59:18

Voici la suite de ma fic.Je tiens à remercier kimie et je vais essayer d´éviter les fautes (c pas gagner).Pour le prochain chap,je pense que je vait le modifier avant de le poster.
kimie :d) les prochains chap risquent d´être un peu long.Tu veut toujours les corriger?

Chapitre 4 : Trahison.

L’énorme serpent de mer plongea sous l’eau et disparut du champs de vision du petit groupe. L’homme à la cape noire en profita pour élaborer une stratégie. Il se tourna ensuite vers Orphen :
-Orphen, sais-tu utiliser des sorts d’attaques à longue distance ?
-Oui.
-Bien, toi et Zack, montez sur les mats du navire et lancez le plus d’attaques possible lorsqu’il sortira de l’eau. Zack, demanda-t-il à ce dernier, tu te souviens comment on utilise la «Charge de l’Enfer» ?
-Tu me prends pour qui ? demanda ce dernier.
-OK. Moi, Emilie et Billy, on essaiera d’obliger ce Dragas à faire surface pour que vous puissiez le toucher.
Tout le monde partit se mettre en position. Orphen regardait les mats et il demanda à Zack de tenir son bras. Dès que Zack l´eu fait, Orphen prononça une formule magique :
-Seuil des cieux, je te franchis !
Zack eu soudain l’impression qu’une main invisible l’attrapait et le hissait dans le ciel. Il ferma les yeux un court instant puis les rouvrit et il s’aperçut qu’il ne se trouvait plus sur le pont mais sur l’un des mats du navire. Zack lança des regards furtifs à droite et à gauche et vit Orphen sauter vers l’autre mat. Zack se mit en place à son tour et regarda ce que faisaient les autres en bas. Il vit l’homme à la cape noire lancer de nombreuses sphères noires dans l’eau. Quelques secondes plus tard, elles explosèrent et un cri retentit au fond de l’eau. Le serpent sortit de l’eau et Zack regarda l’attaque qu’Orphen allait utilisé. Ce dernier leva sa main, la tint avec l’autre et prononça une formule :
-Lames de lumière blanche, je vous projètes !
Plusieurs lames magiques de lumière sortirent de ses mains, foncèrent sur Dragas et elles le transpercèrent à divers endroits de son corps mais ne le tuèrent pas pour autant. Un bruit de tonnerre se fit entendre plus loin. Zack regarda vers l’avant du bateau et vit que leurs ennuis ne faisaient que commencer. En effet, droit devant le bateau , fonçait à toute allure une tempête. Les autres la remarquèrent aussi.
-C’est pas vrai ! s’exclama Billy. Comme si ce serpent des mers ne suffisait pas !
-Cramponnez-vous, là-haut, cria l’homme à la cape noire. Ca va secouer.
En un rien de temps, le bateau commença à entrer dans la tempête. D’énormes vagues se formaient et le bateau tanguait dans tout les sens. Et pour couronner le tout, Dragas avait plongé sous l’eau et donnait des coups dans la coque du navire. Le groupe faillit, à plusieurs reprises, tombé par-dessus bord. Le serpent sortit de l’eau, ouvrit sa gueule et fonça sur le mat où se trouvait Zack. Ce dernier sauta vers une des cordes qui pendait, juste à temps car Dragas avait détruit le mat où il se trouvait une seconde avant. Avant que le serpent ne replonge dans l’eau, Zack leva sa main et lança une «Charge de l’Enfer». Comme tout à l’heure, une lumière noire apparut au bout de son bras et fonça sur le serpent. Elle explosa et le serpent poussa un horrible hurlement de douleur et de rage. Il replongea dans l’eau mais en ressortit de suite. Il essaya d’attraper à plusieurs reprises, avec ses crocs, Zack. Ce dernier se balançait grâce à la corde pour éviter de se faire dévorer mais la corde finit par céder. Zack tomba lourdement sur le dos et le serpent essaya de l´avaler. Billy s’interposa et tira une balle, grâce à son fusil, dans la bouche grande ouverte de Dragas. Le monstre poussa un cri de douleur et tenta à présent de manger Billy. Zack prit son épée, sauta sur la tête du serpent et la lui planta entre les deux yeux. Le monstre poussa un cri de douleur puis s’éffondra. Peu après, le capitaine, son équipage et les passagers sortirent. Ils les applaudirent puis les marins rejetèrent le corps du serpent à l’eau. Le capitaine demanda aux passagers de retourner à l’intérieur, pour leur sécurité. En effet, le vent commençait à souffler plus violemment que tout à l’heure et les vagues devenaient plus hautes. Zack, Emilie et Eléonore regagnèrent leur cabine et, sans un mot, se couchèrent. Toutes ces fortes émotions les avaient exténués.

Zack était dans une forêt en feu, seul, son épée dans ses mains couvertes de sang. Effrayé, il se mit à courir droit devant lui, sans s’arrêter. Il courut, courut, en cherchant une personne qu’il connaissait mais il ne vit personne. Il finit par arriver dans une petite clairière au milieu de cette forêt. Là, un homme avec un masque de loup, une longue corne blanche, une armure noire, portait une lame épaisse en forme de croissant de lune et se tenait debout, parmis de nombreux cadavres d’humains et ce qui semblait être des hommes-loups. Cette « chose » se tourna vers Zack et lui dit ces deux mots : « Réveille-toi !»

Zack se réveilla en sursaut, débordant de sueur. Il se leva et remarqua qu’il faisait anormalement chaud. Il se dirigea vers la porte et mit sa main dessus. Elle était brûlante. Zack comprit aussitôt qu’un incendie s’était déclenché à bord du bateau. Il se dépêcha de réveiller Emilie et Eléonore et leur expliqua la situation.
-Que fait-on ? demanda Eléonore.
-Ecartez-vous ! ordonna Zack.
Il donna plusieurs coups de pied à cette porte et elle vola en morceaux. Ils sortirent de la pièce et virent que les flammes dévoraient déjà les différentes parties du navire. De nombreux cadavres de passagers et de marins jonchaient le sol. Ils partirent vers le pont. Lorsqu’ils sortirent, ils virent qu’un autre bateau avait accosté près d’eux. Ils virent de nombreux autres cadavres de marins et parmis eux, celui du capitaine Ghost. La princesse courut vers lui, en espérant qu’il soit encore vivant mais Zack comprit qu’il était trop tard. Plus loin, Zack et Emilie virent Orphen et Billy, ainsi que leurs amis, face à l’homme à la cape noire. Ils semblaient se disputer :
-Pourquoi les as-tu tués ?! hurla Billy.
-Je reprends les idées de mon maître…
-Qui ? demanda Orphen.
-Vargas. J’étais le plus grand tueur durant sa montée au pouvoir. Quand il est mort, j’ai cru que je ne pourrai jamais retrouver ces flammes qui me donnaient la force de tuer mais maintenant c’est différent…
-Et en quoi c’est différent ? demanda Axel.
-Quand j’ai vu son fils, il m’a tellement rappelé son père que mon feu s’est rallumé et que j’ai de nouveau retrouvé le plaisir de tuer.
Zack et Emilie coururent vers eux.
-Tu vois Zack, tu veux le nier mais tu ressembles à ton père, à Vargas.
Orphen et Billy furent choqués en entendant ces mots. Zack dégaina son épée et tenta de frapper l’homme mais celui-ci la bloqua avec sa main. Il lui donna ensuite un coup de pied au ventre qui envoya Zack contre l’un des mats. Emilie dégaina son épée et frappa à son tour. L’homme sortit une épée dont la lame était aussi noire qu’une nuit sans lune et bloqua lui aussi Emilie. Il lui donna une gifle et elle tomba à terre. Il la regarda avec un regard de profond dégoût.
-A part ta mère, Zack, commença-t-il, je n’ai jamais apprécié les Mystiques de lumière. Depuis la mort de ton père, ils ont pourchassé les Mystiques des ténèbres dans tout Gaïa et ont anéantit une grande partie d’entre eux.
Il s’arrêta un moment et semblait pleurer.
-Mes frères, ma sœur, mes parents, ma femme et même mes enfants sont sous les armes de ces « créatures ». Mais ça va changer ! Oui, je ferais en sorte que cela change.
L’homme partit en direction de l’autre bateau où des soldats, portant un uniforme noir et le signe d’un loup sur leur cœur, l’attendaient et pointaient leurs mitraillettes vers eux. Zack se releva et s’appuya contre le mât.
-Dit-moi ton nom avant de partir…
-On me nomme Shadow, le manipulateur.
Lorsque Shadow monta à bord de l’autre navire, les soldats lancèrent des grenades. Billy prit ses amis par la taille, Orphen fit de même et Emilie, qui s’était levée, attrapa la princesse et ils coururent tous ensemble vers l’intérieur du navire mais ils n’eurent pas le temps de se mettre à l’abri. Les grenades explosèrent et le souffle de l’explosion les projetèrent tous dans l´eau.

Bon,je vais me remettre au boulot!

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:00:22

Kakashi :d) oui pas de problèmes^^

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:29:06

:ok: je te l´envois dès que je peut.

chaoz
chaoz
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:39:10

très bon chapitre :)

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
11 novembre 2005 à 19:05:06

Bravo pour le début superbe de cette fic!!! j´attends la suite avec impatience

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
12 novembre 2005 à 11:49:41

J´ai envoyé la suite à faire corriger à kimie.Reste plus qu´à attendre.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
12 novembre 2005 à 19:59:27

:up:

Je m´absente qques heures et mon topic disparait.It´s zarbi!

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
13 novembre 2005 à 18:31:56

Voici le chap.Pas trop d´action mais bon...
Pour le next chap,faudras attendre un moment.Il est dans mon esprit :fou: mais pas sur mon ordi.Si vous avez des idées pour ma fic (persos,décors...) n´hésitez pas à me le dire.
kimie :d) Tu vas puvoir te reposé un peu.

Bonne lecture!

Chapitre 5 : «Open your mind…and die»

Zack ouvrit lentement les yeux. Il ne se souvenait plus de ce qui s’était passé après l’explosion. A la place , une affreuse migraine le tourmantait. Il se leva puis regarda autour de lui pour voir où il était mais ne distingua rien du tout. Seul les ténèbres les plus sombres qu’il ait jamais vu régné en maître ici. Il commença à marcher, pour essayer de trouver ses compagnons.

Après ce qui lui sembla être des heures, Zack arriva devant une gigantesque porte sur laquelle un message avait été gravé. Zack parvint à déchiffrer une partie du texte :

-« Seul les Mystiques des ténèbres pourront franchir cette porte. Celle-ci les conduira vers une personne qui est devenue, de son vivant, l’égal des dieux… »

Zack n’arriva pas à décripter la suite. Sans chercher à comprendre le message en entier, il poussa la porte et la franchit. Il entra dans une salle sombre, où l’on ne voyait guère. Il aperçut deux fauteuils au milieu de la pièce et s’y dirigea. Il s’assit sur l’un d’eux et attendit, profitant de ce moment pour regarder ce qu’il y avait d’autre dans cette pièce. Il ne vit rien à part un portrait qu´il étudia de plus près. Zack reconnu sa mère. Comment se faisait-il qu’un portrait de sa mère se trouve dans cet endroit ? Zack reporta son regard sur le fauteuil d’en face et il sursauta. Le sofa, qui était vide il y avait à peine quelques instants, était à présent occupé par une personne, grande, portant une armure noire et une pierre précieuse rouge sur le front de son casque. On ne voyait à travers ce casque, que les yeux de cette personne, aussi rouges que la pierre incrustée. Zack, qui n’était pas très rassuré, se prépara à sortir son épée mais une force invisible paralysa son bras, l´empêchant ainsi de saisir son arme.

-Tu n’arriveras pas à bouger ton bras, fit remarquer l’homme en armure. Il faudrait une Psynergie très puissante pour se dégager.

-Qui êtes-vous ? demanda Zack.

-Allons…

L’homme se leva et se dirigea vers le portrait de la mère de Zack. Il le regarda longtemps puis répondit :

-Tu ne reconnaîs pas ton propre père.

Zack fut frappé de stupeur. Il ne comprit pas comment son père pouvait être vivant. Il le regarda et lui demanda :

-Comment as-tu fait pour survivre ?

-Mon corps a été détruit et mon esprit est enfermé ici…

-Ca explique tout, enfin, en partie. Pourquoi suis-je ici ?

-Normalement, si tu es ici, c’est que tu es mort. Mais…

Ses yeux devinrent d’un rouge plus intense puis continua :

-Ton corps est intact et ton cœur continu à battre. Je suppose que seul ton esprit a fait le voyage jusqu’ici.

-Quelle est cette endroit ? demanda Zack.

-Mon petit « chez moi » dans les ténèbres, répondit Vargas, un sourire moqueur aux lèvres. Mais puisque tu es là, je vais te donner quelque chose avant que je ne partes.

Il se leva et se dirigea vers le portrait. Zack l’imita et se tint à côté de lui. Vargas glissa sa main derrière le tableau et prit une petite sphère noire, qu’il donna à Zack.

-C’est quoi ? demanda ce dernier.

-Un objet qui appartient à un vieil ami à moi. Je voudrais que tu le lui apportes.

Zack dégaina son épée et la pointa vers son père.

-Et si je refuse ?

Les yeux de Vargas s’illuminèrent et des images apparurent dans la tête de Zack, qui avait instinctivement fermé les yeux. Il se vit martelé de toute part de coups par son père qui frappait avec une longue épée noire. Il perdait énormément de sang et tombait à genoux. Son père se plaçait derrière lui et lui coupait la tête. Zack rouvrit les yeux et se laissa tomber. Ses genoux heurtèrent le sol glacé. Il vomit.

-Voilà ce qui t’attends si tu ne le fais pas…

Vargas partit en direction de la porte puis fut stopper par les paroles de son fils :

-C’était quoi ce truc ?

-Une de mes inventions. Je l’ai nommé « open your mind…and die ». Ce qui veut dire « ouvre les yeux…et meurt ».

-C’est quoi, son principe ?

-J’envois des ondes psychiques, qui montrent à mon ennemi ce que je lui réserve. En général, quand il ouvre les yeux, il s´ affaibli psychologiquement et j’en profite pour lui faire ce que je lui ai montré dans son esprit. Tu as beau être mon fils, Zack, sache que si tu ne fais pas ce que je te dis, tu mourras.

Sur ces mots, Vargas sortit de la pièce et Zack s’évanouit, trop affaibli par cette attaque.

Quand Zack se réveilla, il n’était plus dans la pièce sombre mais dans une chambre éclairée par les rayons du soleil. Il y avait deux lits, sans compté celui où Zack avait dormit, et une grande armoire. Ses affaires étaient posées sur une table en face de lui et il vit aussi des vêtements propres. Zack se leva de son lit, s’habilla et descendit les escaliers. Il avait apparemment atterri dans une petite auberge car il y avait de nombreuses tables dans la salle. Une petite fille s’approcha de lui :

-C’est vous, M. Zack ?

-Oui.

-J’ai une lettre pour vous, de la part de votre mère.

Elle lui tendit une enveloppe et repartit de suite. Zack ouvrit l’enveloppe et commença à lire la lettre :

« Mon cher petit Zack,

Si tu reçois cette lettre, c’est que tu es arrivé dans la fameuse auberge où j’avais commandé du vin. En fait,... Je t’ai menti, je n’ai jamais commandé de vin. Je veux que tu partes explorer le monde. Ne t’inquiète pas pour moi et ta sœur. Prend soin de toi.

Ta mère

P.S :Pour ton voyage, je t’ai acheté quelque chose qui te sera utile. Demande le à un vieil ami. Il s’appelle Al. »

Zack relut la lettre. Il aurait dû se douter que sa mère lui aurait fait un coup aussi tordu. Il décida ensuite de partir voir ce fameux Al. Il demanda à la petite fille si elle le connaissais. Elle lui répondit qu’il travaillait au palais royal. Avant que Zack ne franchisse la porte pour sortir, la fillette l’interpella :

-Monsieur, je dois vous donner ça…

Elle lui tendit un petit diamant bleu.

-Une fille du nom d’Emilie m’a demandé de vous le donné. Pour que vous ne l’oubliiez pas.

Zack prit le diamant et demanda à la fille où Emilie était partie. Elle lui répondit qu’elle avait prit la direction du palais. Zack sortit donc et partit en direction de la demeure royale, pour retrouver Emilie et ce mystérieux Al.

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:40:41

Arff j´ai pas bien fait mon boulot :( !

J´ai encore vu des fautes ! XD EXCUSE-MOI !! !!
Sinon, j´ai vu que tu avais laissé comme j´avais mis pour certains passages^-^ ! Grand merci !^ ^
Et puis je trouve que tu t´améliores par rapport à ce que je t´avais dit ! ^^
Bonne continuation ! :ok: ^^

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
13 novembre 2005 à 21:27:20

Superbe, j´attends impatiemment la suite, une fois de plus

chaoz
chaoz
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:15:55

bah il est pas mal du tout ce chapitre :)

La vidéo du moment