CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:La légende des Six dragons

vealeone
vealeone
Niveau 5
04 janvier 2006 à 11:58:51

Oui, mais à quand la suite ?!

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
04 janvier 2006 à 12:30:12

Aux environs de 18h00...

chaoz
chaoz
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:38:19

Kakashi_666 Posté le 04 janvier 2006 à 11:46:29

Mais attendez la suite pour savoir !

ce message aurait été largement plus sympathique avec ce smiley " :-))) " à la fin plutôt que ce "!" ...

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
04 janvier 2006 à 19:51:37

Dsl pour le dernier message.

Voici deux chap mais bon, le premier n´est pas terrible.

Chapitre 22 : La force de Zen Aku.

Le groupe était sur le point d’aller en ville quand Edward, qui y était allé avant, revint, à bout de souffle.
-On est mal ! Les Night Watch et les Day Watch nous recherches. Ils nous accuses d’avoir assassiné l’un des leurs.
-C’est trop dangereux de retourner en ville, dit Kakashi. Nous partons tout de suite.
-Une minute, intervint Zack, ma Speed Thunder est encore là-bas !
-T’en pis. Nous partons dans une heure.
Mais Zack tenait à récupérer sa moto. Il partit en douce et courut en ville pour la récupérer.

Une fois en ville, il vit que de nombreuses personnes le cherché, lui et ses amis. Malgré le brouillard, il retrouva l’endroit où il avait laissé sa moto, c’est-à-dire près de la ruelle où Zen Aku avait tué les monstres. Il grimpa dessus et mis le contact. Soudain, des voix retentirent derrière lui : des villageois l‘avait vu et ils étaient armés de bâton. Zack démarra en trombe et se dirigea vers la sortie de la ville mais des hommes apparurent devant lui subitement et lui bloquèrent la route. Il en déduis qu’il devait s’agir des Night Watch et des Day Watch. Zack était dans le pétrin. Il repéra une autre rue sur sa gauche et roula dans cette direction. Après avoir roulé à travers la ville pendant un bon moment, il réussi à atteindre la sortie mais soudain, il eu l’impression que quelqu’un l’avait attrapé puis jeté par terre. Il vit alors apparaître devant lui un grand homme portant des lunettes noires. Il attrapa Zack puis, soudainement, s’arrêta. Il tomba à terre et Zack vit Zen Aku avec son poignard ensanglanté. Zack se releva.
-Merci, j’ai cru un instant…
Sans prévenir, Zen Aku le frappa.
-Mais qu’est-ce qui te prend ? demanda Zack.
Zen Aku ne répondit que par un grognement. Plusieurs villageois arrivèrent et se précipitèrent sur Zen Aku. Ce dernier plaqua ses mains contre son poignard et il devint une lame en forme de croissant de lune. Avec cela, il tua d’un coup tous ceux qui l’attaquait. Zack savait que ce n’était pas normal. Zen Aku se dirigea vers lui avec un air menaçant quand une main de fer l’attrapa par l’épaule. Zack vit Alphonse donner un coup de poing au visage de Zen Aku. Edward était derrière lui, avec une lame le long de son bras.
-Qu’est-ce qu’il a ? demanda Zack.
-C’est son côté loup-garou qui prend le dessus, expliqua Alphonse.
-Hein ?! Mais c’est un masque qu’il porte !
-C’est la corne qu’il porte sur le front qui donne cette impression, dit Edward.
-Qu’est-ce qu’on fait ?
-Al, je sais que tu étais contre mais…
-Je sais…
-Quoi ? demanda Zack.
-Zen Aku nous dit que, si un jour, son côté loup-garou reprend le dessus, on…
-On quoi ?!
Edward et Alphonse semblaient mal à l’aise.
-On devait mettre fin à son existence, termina Alphonse.
Zen Aku s’avança vers les deux frères, l’air bien décidé à les massacrer. Zack savait qu’il fallait arrêter avant qu’il ne tue d’autres innocents. Il dégaina son épée et se prépara à combattre. Il sauta en l’air et frappa Zen Aku mais celui-ci le bloqua avec sa lame. Edward essaya de le frapper avec sa lame mais le loup-garou attrapa son bras. Alphonse en profita pour le frapper au visage, ce qui projeta Zen Aku contre une des maisons. Il se releva avec aucune égratignure. Il mit sa main en face de sa corne puis la dirigea vers Zack. Des éclairs fondit sur lui, le foudroya et le plaqua contre le sol. Edward plaqua ses mains contre le sol et un canon apparut. Il fit feu sur Zen Aku qui reçu un boulet de canon. Zen Aku se releva, à la grande surprise d’Edward.
-C’est pas possible ! dit Edward.
Zen Aku fit tournoyer sa lame :
-Lame de fer, lame de feu !
Une lame magique jaune fonça sur le canon de Edward et le coupa en deux. Le loup-garou plaqua ses mains contre le sol.
-Mur de ronces !
Des ronces sortirent du sol et se dirigèrent vers Edward. Zack sortit son épée.
-Pourvu que j’arrive à faire comme ce satané démon, pensa-t-il.
Il se concentra sur sa lame puis les runes inscrit dessus devinrent noires.
-La lame des Ombres !
Il frappa dans le vide et les ronces furent coupé.
-Vous m’aviez pas dit qu’il était un Mystique de la terre, dit Zack.
-On l’ignorait, lui dit Edward.
-Il va falloir être prudent, dit Alphonse.
Zen Aku courut vers Zack. Ce dernier, inconsciemment, recommença son attaque, ce qui coupa le bras gauche du loup-garou. Enervé, ce dernier se dirigea vers lui, avec un regard meurtrier. Edward coura vers Zen Aku, sauta dans les airs, le frappa à l’atterrissage et lui coupa le bras droit. Son bras tomba en même temps que son épée et il tomba à genou. Edward mit sa main sur l’épaule du loup et le transperça d’un coup. Le corps tomba sur le sol. Ils le regardèrent puis décidèrent de partir. Au moment où Zack monta sur sa moto, Zen Aku se releva, à la grande surprise de tout le monde.
-Mais comment…, dit Edward.
Ils virent que sa corne brillait d’un éclat bleu et soigna sa blessure. Ils comprirent donc qu’ils devaient détruirent la corne si ils voulaient qu’il meurt. Ils coururent en sa direction. Zack pointa son bras vers Zen Aku.
-Charge de l’Enfer !
Au dernier moment, il pointa son bras vers le sol et la boule noire explosa en soulevant un nuage de poussière, ce qui aveugla le loup. Alphonse en profita pour l’attraper tandis qu’Edward coupa net sa corne. Zack le frappa violemment à l’abdomen et cette fois-ci, la blessure se ne referma pas. Zen Aku s’écroula sur le sol et ils savaient tous qu’il ne se relèveraient plus. Des larmes illuminèrent leurs yeux puis ils partirent hors de la ville. En la quittant, ils se promirent de ne pas révéler l’incident aux autres. Ils avaient maintenant non seulement le sang de leurs ennemis mais aussi celui d’un ami.

Chapitre 23 : Le village de Konoha.

Le groupe marchait depuis trois jours dans une forêt, à l’ouest de Garij. Zack était un peu triste car il ne pouvait pas rouler avec sa moto à travers la forêt sans risquer de percuter un arbre. Finalement, ils arrivèrent devant une grande porte de quatre mètres de haut. Ils virent aussi de longs murs de six mètres de haut. Kakashi s’approcha de la grande porte et frappa trois coups. Une voix se fit entendre.
-Qui est-ce ?
-Kakashi Hatake, ninja supérieur du village caché de Konoha, responsable de l’équipe n°7. Demande autorisation de rentrer au bercail.
-Le mot de passe.
-…
-Depuis quand il y a un mot de passe ? demanda Naruto.
-Depuis deux jours, répondit la voix. Alors, ce mot de passe.
-Il n’y a pas de mot de passe.
Peu après, la porte s’ouvrit et un grand homme couvert de balafre portant un bandeau frontal avec le motif d’une feuille les accueilla.
-Comment as-tu su, Kakashi ? demanda l’homme balafré.
-Ibiki, tu sais parfaitement que l’Hokage actuel est contre les mots de passe.
-Bien, bien. Au fait, dit-il en voyant Zack et les autres, qui sont ces personnes ?
-Des voyageurs qui voudraient visiter le village.
-Bon, vous tous, dit Ibiki en désignant Zack et le autres, vous devez remplir quelques papiers avant d’entrer.
Il leur distribua plusieurs formulaires. Après avoir rempli ces papiers, Ibiki leur donna des laisser-passer et les laissa entrer dans le village. Lorsqu’ils entrèrent dans le village, ils virent de nombreuses maisons ainsi que de nombreux immeubles et magasins de tout genre. Kakashi dit à ses disciples qu’il allait déposer son rapport à l’académie ninja. Alphonse, Edward, Océane et Pyro décidèrent de partir trouver une auberge ou un hôtel pas cher. Sakura proposa de faire un tour en ville quand Zack vit un sorte de rocher carré derrière Naruto. Ce dernier se retourna, regarda la pierre et Zack vit une énorme apparaître veine sur le front de Naruto.
-Vous n’êtes pas original ! hurla-t-il. Sortez de là-dessous !
Peu après, un petit garçon brun portant un paire de lunette de sable sortit de sous le rocher carré.
-Ca n’a pas était facile de me repérer, n’est-ce pas, cher rival ?
-C’est juste toi, Konoha-maru…
Ce dernier vit Zack.
-C’est qui, ce type ?
-Un copain à moi. Alors, comment tu vas ?
-Ca va. Je commence à me faire à l’idée que grand-père est…
Konoha-maru laissa couler quelques larmes puis se les essuyas et partit en courant.
-Qu’est-ce qu’il a ? demanda Emilie.
-Son grand-père était le troisième Hokage du village, expliqua Sakura. Il est mort lors d’une attaque.
Zack voulut parler mais Sasuke l’attrapa par le coup et le traîna plus loin. Il commença à parler à Zack à voix basse.
-Il ne faut pas parler de notre combat contre Bones et les Hokages.
-Mais pourquoi ? demanda Zack.
-Ne cherche pas à comprendre. Crois-moi, c’est mieux pour toi.
Zack n’insista pas. Ils retournèrent vers les autres lorsqu’ils virent Sakura en train de retenir Naruto ainsi que deux étranges personnes. L’un d’eux avait des bandeaux bleu tout autour de la tête avec un grand manteau bleu, l’autre portait un bandeau noir autour de ses yeux et un manteau de la même couleur. Celui avec le manteau bleu tenait dans ses mains Konoha-maru.
-TU VAS LE LACHER, OUI ?! hurla Naruto.
-Je n’ai pas à t’obéir, répondit l’homme à la cape bleu. Ce morveux m’a marché sur le pied. Pour la peine, je vais le frapper violemment.
Il leva son poing, s’apprêta à frapper Konoha-maru quand Sasuke ramassa une pierre et la lança vers le bras de l’homme à la cape bleu. Ce dernier lâcha Konoha-maru, qui se précipita vers Naruto.
-Fichez le camp, ordonna Sasuke.
-Je vais te…, commença l’homme à la cape bleu.
-Ca suffit, Ice, ordonna l’homme à la cape noire.
-Très bien, Dark.
Ils partirent de leur côté. Zack vit Konoha-maru en larme en train de parler avec Naruto.
-T’as été naze, Naruto ! Alors que je te faisais confiance !
-Mais non, mais non, dit Naruto en essayant de le calmer. Je l’éclate quand je veux, ce type.(Maudit Sasuke ! Pourquoi faut-il toujours qu’il se ramène au moment crucial !)
-Une minute ! dit Sakura à l’attention des deux hommes. Cela se voit que vous n’êtes pas d’ici. Désolé mais nous allons devoir vous arrêtez.
Ice regarda Sakura.
-Ne dit pas de telles âneries.
Il tendit son bras dans sa direction et Sasuke comprit qu’il allait l’attaquer.
-Dague de glace !
Une dague de glace apparut et se dirigea vers Sakura. Sasuke s’interposa et bloqua la dague avec sa main qui fut transpercer par celle-ci. Ice s’apprêta à recommencer son attaque lorsqu’un shuriken se planta devant lui. Zack regarda d’où venait ce shuriken et il vit trois jeunes portant eux aussi un bandeau frontal avec le motif d’une feuille. Il y avait deux garçons et un fille : l’un d’eux avait de longs cheveux bruns et des pupilles bleus clairs. L’’autre garçon avait de gros sourcils et une coupe de cheveux au bol. La fille était assez jolie et sourieuse.
-Messieurs, dit le jeune homme au yeux bleu, si vous n’avez pas de laisser-passer, je vous demande de partir d’ici.
-Je vais te…, commença Ice mais Dark le fit taire.
Ce dernier sortit deux laisser-passer.
-Vous voyez, nous sommes en règle. Bon, on dois se sauver. Ice, allons-y !
Ice suivit Dark et ils disparurent dans la ruelle d’en face. Le groupe qui avait aidé partit vers les autres et soignèrent les blessures de Sasuke puis se présentèrent :
-Je suis Neji Hyûga, dit le garçon au yeux bleu.
-Je suis Tenten, dit la fille.
-Et moi, je suis le « resplendissant fauve de jade »…
-Lee, intervint Neji, ton nom suffit.
-Ok, ok. Mon nom est Rock Lee.
Après ces présentations, tous le monde décida de partir en ville.

Pendant leur excursion, ils virent Alphonse et Océane devant un hôtel. Neji et son groupe se présentèrent rapidement puis Zack demanda si il resté des chambres de libre. Océane lui dit qu’ils avaient des chambres mais qu’il n’y en avait plus pour Zack et Emilie.
-Mince, comment on va faire ? demanda Zack.
-Je crois que j’ai une idée, dit Emilie.
Elle se dirigea vers Naruto puis lui demanda, le sourire au lèvres :
-Est-ce que Zack et moi pouvons passer la nuit chez toi ?
-Quoi ! dit Naruto. Mais…mais je…M’enfin tu…vous…
-C’est oui ?
-Tu blagues, j’espère, intervint Zack. Tu ne parles pas sérieusement, dis-moi ?
-Et pourquoi pas ?
-Mais…mais…Je te rappel qu’on parle de Naruto ! NARUTO ! Un type dérangé qui…
Naruto coursa Zack jusqu’à ce qu’ils s’épuisent. Finalement, Zack et Emilie décidèrent de passer la nuit chez Naruto, malgré les protestations de Zack. Le soir venu, ils accompagnèrent Naruto dans un petit appartement qui ne contenait qu’un lit, un table, une chaise et un évier.
-C’est pas le grand luxe, dit Naruto, mais c’est chez moi.
-C’est pire que ce que je croyais, pensa Zack.
Naruto prit des draps et un matelas pour eux. Tandis qu’ils préparaient leurs matelas, Naruto regarda si il avait reçu du courrier pendant son absence. Il avait juste reçu un annonce publicitaire pour le concert de Yuna dans trois jours, à 20h00 ainsi qu’une proposition à se convertir à une religion.
-Quel sorte de religion ? demanda Emilie.
-Je comprends pas ce qui est écrit, dit Naruto en guise de réponse.
-Donne-moi ça, dit Zack en lui arrachant le prospectus des mains.
Il commença à le lire puis le posa sur la table.
-C’est une religion vénérant un dieu du nom de Sagrav. Bon, c’est pas tout ça mais je meurs de faim. On mange quoi ?
-Je vais voir ce qui me reste…
Naruto fouilla dans son frigo et sortit plusieurs sachets de nouilles instantanée. Zack comprit qu’il n’y avait rien d’autre à manger.
-Je suis maudit, pensa-t-il. C’est ça, je suis maudit !
Ils se préparèrent des soupes au nouilles puis se couchèrent.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
05 janvier 2006 à 13:01:19

Ce chap est très long (le plus long que j´ai écrit) je vais donc le poster en plusieurs parties.

Chapitre 24 : Le début du concert.

La veille du concert de Yuna, les filles discutaient des tenues qu’elles allaient mettre tandis que les garçons regardaient attentivement le prospectus et virent qu’ils ne pouvaient pas aller au concert sans être en couple.
-Galère, dit Pyro. Qui est-ce qu’on va invité ?
-Je pensait inviter Emilie, dit Edward. Ca ne te dérange pas, j’espère, Zack.
-Pourquoi ?
-Ben vous sortez pas ensemble ?
Zack tomba en arrière puis se releva.
-Mais ça va pas ! Je sors pas avec elle !
-Elle représente quoi pour toi ?
-Rien du tout !
-Donc ça te gène pas si je l’invite au concert.
-Fait ce que tu veux, dit Zack en partant en ville.
Il marcha dans la rue et il ne faisait qu’entendre les gens parler du concert et qui ils allaient inviter pour venir avec eux. Zack ne comprenait pas l’intérêt d’aller à ce concert accompagné d’une fille. Pendant sa marche, il vit Sakura avec deux autres filles. L’une était blonde aux yeux bleu, l’autre était brune avec des pupilles semblables à celles de Neji.
-Alors Hinata, demanda Sakura à la fille brune, tu comptes aller avec qui au concert ?
-Euh…Eh bien en fait…
-Laisse-là un peu tranquille, dit la fille blonde.
-Qui tu invites, Ino ?
-Sasuke.
-Ah non, c’est moi qui l’invite.
-Tu rêves…
Elles se fusillèrent toutes les deux du regard tandis que Hinata les observés, un peu effrayé. Zack continua sa marche en essayant d’oublier ce qu’il avait entendu. Il vit plus loin un homme distribuant des prospectus et il en donna un à Zack. Il s’agissait encore d’une demande de conversion à la religion du dieu Sagrav mais apparemment, aucun habitant de Konoha n’était intéressé. En arrivant devant la maison de Naruto, il vit Emilie en train de l’attendre, l’air mécontente.
-Edward m’a raconté ce que tu lui a dit…
-Aïe ! Je le sent pas, là, pensa Zack.
-Alors comme ça, je ne représente rien du tout à tes yeux !?
-Non, c’est pas ce que j’ai voulut dire, lui répondit Zack, mal à l’aise.
-Alors qu’est-ce que tu as voulut dire ?!
-Ben…C’est-à-dire…
-J’en était sûr ! Tu ne penses qu’à toi ! Tu sais quoi, je crois que je vais accepté l’invitation d’Edward. Il sera peut-être plus sensible contrairement à certaines personnes…
-Ca veux dire quoi ?!
-Tout simplement que tu es insensible !
-Moi, insensible ?!
-Oui ! Insensible aux sentiments des gens ! Moi qui pensait avoir tord, finalement, tu es comme ton père !
Et elle partit en courant et en pleurant. Zack était en même temps mal à l’aise de voir Emilie pleuré et énervé qu’elle le compare à son père, lui qui avait tué des innocents sans aucune raison, lui qui l’avait torturé psychologiquement pour qu’il apporte ce Gène Diabolique à Bones. En repensant à tous ça, Zack eu une douleur soudaine au cœur. Elle était si intense que Zack se courba en deux.
-Merde, qu’est-ce qui m’arrive ?
Plus loin, en ville, Dark ressentit quelque chose d’étrange.
-Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Ice.
-Il est ici, lui répondit Dark.
-Tu es sûr !
-Oui. Appelle les autres. On agira après le concert.
-Pourquoi pas maintenant ?
-J’ai payé cher pour avoir des places pour éviter de venir accompagné et je déteste jeter l’argent par les fenêtres.
-Ah, la, la, pensa Ice. Lui et ses principes…

Le jour du concert, tout le village ne parlait plus que du concert et les habitants se préparaient activement pour celui-ci. Zack, depuis hier, n’arrêtait pas d’avoir des douleurs au cœur et les douleurs ne cessaient d’augmenter de minute en minute. Il en parla à Océane dans un restaurant pour qu’elle utilise sa Psynergie pour le soigner ma cela ne marcha pas.
-Je n’y arrive pas. Demande à Emilie de le faire, suggéra Océane.
-Plutôt crever ! répliqua Zack.
-C’est ce qui va vraiment se passer si tu t’entêtes !
-Dis-moi, j’ai entendu dire que Yuna savait aussi utiliser des sorts de guérison.
-C’est vrai mais…
-Bon je vais aller la voir.
Il partit du restaurant et se renseigna pour savoir où se trouver. On lui dit qu’elle se trouver devant les visages de pierre. Zack s’y dirigea. Lorsqu’il arriva, il regarda les visages de pierre creusé dans la roche d’une falaise. Il reconnu les trois d’entre eux car ils les avaient déjà affronté. Il s’agissait des trois premiers Hokages de Konoha. Il vit aussi un quatrième visage et en déduis qu’il s’agissait du quatrième Hokage. Il baissa les yeux et vit un attroupement de jeunes filles ainsi que quelques garçons. Zack s’approcha un peu et vit Yuna en train de signer des autographes. Il s’approcha d’elle quand elle le vit.
-Bonjour Zack.
Elle s’approcha de lui en disant à ses fans de l’attendre. Zack lui expliqua son problème.
-Je vois. Je veux bien t’aidais mais ils m’attendent, dit-elle en désignant ses fans.
Elle repartit vers ses fans tandis que Zack s’assit sur un banc. Après une demi-heure d’attente, un petit groupe de trois personnes arrivèrent. Il y avait Ino accompagné d’un garçon qui faisait toujours une grimace, un autre avec une forte corpulence
-La voilà, dit Ino. J’attendais ce moment depuis une éternité !
-Galère, dit le garçon qui faisait une grimace. T’aurais pu venir sans nous, pas vrai Chôji ?
-Pour une fois, je suis d’accord avec Shikamaru, répondit le garçon corpulent.
-Ben attendais moi ici.
Ino courut vers les fans de Yuna et essaya d’avoir un autographe. Shikamaru et Chôji s’assirent à côté de Zack.
-T’es ici pour autographe ? demanda Shikamaru à Zack.
-Non, répondit Zack. Yuna doit m’aider…
Ils ne parlèrent plus jusqu’à ce que la nuit commença à tomber et Yuna leur dit qu’elle devait aller se préparer. Zack l’a suivit et lui demanda de nouveau de l’aider. Ils se rendirent au vaisseau de Yuna, dans le cockpit. Elle tenta plusieurs sortilèges de guérison mais aucun ne fonctionna, ce qui inquiéta Yuna.
-Je ne comprend pas. D’habitude, mes sorts marchent toujours.
-C’est pas grave ! Je crois que je vais mieux !
Yuna savait que Zack mentait. Puis elle lui demanda si tout aller vraiment bien. Il resta un moment silencieux puis lui raconta la dispute entre lui et Emilie puis quitta le vaisseau. Il marcha en direction de chez Naruto et rencontra Sasuke. Ils marchèrent dans les rues tout en discutant.
-Alors, tu vas aller au concert avec qui ? demanda Zack.
-Je ne pense pas y aller.
-Pourquoi ?
-…
-Je vois ! Tu n’as personnes avec qui y aller.
-En fait, la plupart des filles de mon âge me demandent d’y aller avec elles mais j’ai refusé à chaque proposition.
-Et pourquoi tu n’y vas pas avec Sakura ?
-Peuh !
-Quoi peuh ?! Je l’ai vu te dévoré du regard chaque jour depuis que je vous ai vu.
-C’est pas nouveau ! Elle est comme ça depuis l’académie ninja.
-Mais je crois qu’elle le fait plus que plusieurs autres filles, non.
-…Lors d’une mission, je suis tombé en léthargie et elle a cru que j’étais mort. Je n’étais pas encore entièrement réveillé que je l’entendait pleurer.
-Et qu’est-ce qui c’est passé quand tu t’es réveillé ?
-Je lui ait dit « Sakura, t’es lourde ! ».
-C’est méchant !
-Mais elle est vraiment lourde quand elle est avec moi…
-Mais dans le fond, tu l’aimes bien.
-Mouais…
-Hun hun…
-Eh, va pas t’imaginé des trucs !
Ils restèrent silencieux un moment puis Zack regarda une série d’immeuble qui était au même niveau de hauteur et eu une idée.
-Ok, je vais t’aider, dit enfin Zack.
-A quoi ?
-A avoir un rendez-vous avec Sakura.
-QUOI ?!
-Nan, ça va inutile de me remercier.
-Mais…
-Bon, à l’heure du concert, rends-toi à ces immeubles. Elle t’y rejoindra. Bon, je file.
Et il courut en direction de la maison de Naruto, en laissant Sasuke, qui avait l’air un peu perdu.
Une fois chez Naruto, Zack lui demanda si il voulait aller au concert avec une fille précise.
-Sakura !
-A part elle !
-Ben, en fait, je…Nan, tu vas me trouver ridicule.
-Naruto, tu es ridicule.
-QUOI !?
-Alors.
-Ben peut-être avec Hinata…
-Elle serait pas brune avec des pupilles bleu clair ?
-SI ! C’est elle.
-Ok. Tu vois où se trouve les immeubles près de la falaise ave les visages de pierres ? Va sur l’un d’eux et elle t’y rejoindra.
-Hein ? Mais comment…
Zack sortit en courant de la maison en laissant Naruto, qui n’avait rien comprit.

A suivre.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
06 janvier 2006 à 23:27:13

:up:

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
07 janvier 2006 à 12:38:59

Ouais la suite, la suite !! !

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:05:22

Patience, patience :ok:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:48:50

Voici la suite. J´ai imaginé un truc entre Sasuke et Sakura qui n´aura peut-être jamais lieu mais bon...

Suite du chapitre 24:

Le soir, Naruto et Sasuke était assis sur le toit de deux immeubles différent, comme l’avait demandé Zack, tandis que les habitants du village trouvaient une place pour ne rien rater du concert. Après avoir parlé avec Hinata, Zack partit vers les immeubles où se trouvaient Sasuke et Naruto lorsqu’il croisa Emilie. Ils s’échangèrent juste un regard puis partirent chacun de leur côté. Il se rendit dans un autre immeuble, de façon à voir en même temps ce qui se passait sur les autres immeubles mais aussi pour admirer le concert. A 20h00, une femme blonde, plutôt jeune et portant un kimono marcha sur la scène et parla dans un micro.
-Chers amis, moi, Tsunade, 5ème Hokage du village caché de Konoha, je vous souhaites la bienvenue pour ce concert.
Il y eu un salve s’applaudissement.
-Merci. Comme vous le savez, les Mystiques des ténèbres ont repris leurs activités et les nations commencent à entrer en conflit. Mais pourtant, ici à Konoha, je vois des gens venu des quatre coins de Gaïa pour assisté à ce concert, ce qui nous montres qui quand nous avons un intérêt commun, nous sommes tous unis quoi qu’il arrive. Mais assez parlé, maintenant. Voici celle que vous attendez tous, LADY YUNA !
Une nouvelle salve d’applaudissement retentit et Yuna s’avança, habillé de sa mini-jupe noir et de son haut bleu.
-Je vous remercie tous d’être venue ce soir. Tsunade l’a déjà mais je vais le redire : nous devons tous rester unis et je ne parle pas seulement des nations mais aussi des amis, des amours…
Plusieurs personnes dans le public échangèrent quelques mots puis Yuna continua :
-Donc, pour commencer ce concert, je vais vous chanter une chanson que j’ai chanté sur ma planète, alors que les gens du monde entier était sur le point d’entrer en guerre.
Une musique douce commença à se faire entendre puis Yuna prit son micro et commença à chanter :

I know that your hiding things
Using gentle words to shelter me
Your words were like a dream
But dreams could never fool me
Not that easily

I acted so distant then
Didn´t say goodbye before you left
But I was listening
You fight your battles far from me
Far too easily

Elle s’arrêta de chanter et laissa défiler la musique. Pendant ce temps, Zack regardait les immeubles et vit Sakura et Hinata arrivé sur les immeubles respectifs de Naruto et Sasuke. Elles s’assirent à côté de leur compagnons puis Zack reporta son attention sur la scène. Yuna reprit le micro :

"Save your tears cause I´ll come back"
I could hear that you whispered
As you walked through that door
But still I swore to hide the pain
When I turn back the pages
Shouting might have been the answer
What if I cried my eyes out and begged you not to part
But now I´m not afraid to say what´s in my heart

Elle laissa défiler une nouvelle fois la musique. Zack regarda rapidement les autres et vit Sakura mettant sa tête sur l’épaule de Sasuke et Hinata faire de même avec Naruto. Zack sourit et Yuna recommença à chanter :

• [Though a thousand words

Have never been spoken
They´ll fly to you
Crossing over the time
And distance holding you
Suspended on silver wings
And a thousand words
One thousand confessions
Will cradle you
Making all of the pain you feel seem far away
They´ll hold you forever

The dream isn´t over yet
Though I often say I can´t forget
I still relive that day
You´ve been there with me all the way
I still hear you say

"Wait for me, I´ll write you letters"
I could see how you stand with your eyes to the floor
But still I swore to hide the doubt
When I turn back the pages
Anger might have been the answer
What if I´d hung my head and said that I couldn´t wait
But now I´m strong enough to know it´s not too late]*

Cause a thousand words
Call out through the ages
They´ll fly to you
Even though I can´t see
I know they are reaching you
Oh a thousand words
A thousand embraces
Will cradle you
Making all of your weary days seem far away
They´ll hold you forever

Oh a thousand words
Have never been spoken
They´ll fly to you
They´ll carry you home, and back into my arms
And a thousand words
Call out through the ages
They´ll cradle you
Make all of the lonely years to lonely days
They´ll hold you forever

Elle laissa à nouveau défiler la musique. Zack entendit un bruit derrière lui et vit Emilie. Elle s’assit à côté de lui.
-Sakura m’a dit que tu lui avais obtenu un rendez-vous avec Sasuke…
-Ca n’a pas était facile mais bon…
-Et Hinata à dit que tu avais arrangé le coup pour elle et Naruto.
-Bof…
La musique continua de defiler.
-Ecoute, Zack, je suis…
-Non, c’est moi qui suis désolé. J’aurai jamais dû dire ce que j’ai dit à Edward. J’avais tord.
Emilie sourit et s’approcha de Zack. Elle tendit ses lèvres et ils s’embrassèrent tandis que Yuna recommencer à chanter :

Oh a thousand words (a thousand words)
Have never been spoken (ohh yeah)
They´ll fly to you
They´ll carry you home, (carry you home) and back into my arms
Suspended on silver wings (on silver wings)
And a thousand words (ohh)
Call out through the ages (call through the ages)
They´ll cradle you (ohh yeah)
Make all of the lonely years to lonely days (lonely days)
They´ll hold you forever

La musique s’arrêta puis Yuna acheva sa chanson:

Ohhhhhhhhhhh a thousand words...

Le public applaudissait de toute ses forces et Zack et Emilie finirent de s’embrasser. Zack, qui n’avait jamais embrassé de fille de sa vie, se sentit comme si plus rien de mal ne pouvait arrivé.
-Waouh ! dit Zack.
Il regarda vers les immeubles ainsi qu’Emilie et, à leur grande surprises, ils virent Sasuke et Sakura en train de s’embrasser.
-Pince-moi, je rêve, dit Zack. Aïe !
Emilie l’avait pincé.
-Ben quoi ? Tu voulais qu’on te pince, non.
Ils se mirent à rire puis descendirent voir les autres. Une fois en bas, Emilie prit la main de Zack et marchèrent en direction de la scène mais dans l’ombre, deux personnes les regardaient. L’une d’elle était Alexandre, l’autre était grande et portait une grande armure noire et une pierre précieuse rouge sur le front de son casque.
-Comme tu peux le vois, dit l’homme, je ne t’ai pas mentit.
-Comme a-t-elle pu ? dit Alexandre.
-Alors, tu ne veux toujours pas de mon aide ?
Alexandre réfléchi un moment puis regarda de nouveau l’homme.
-J’accepte votre aide.
-Bien. Maintenant, ferme les yeux.
Alexandre obéit puis l’homme plaqua sa main contre le front d’Alexandre. Une lumière blanche entoura Alexandre puis l’homme prit la parole :
-En échange de ces nouveaux pouvoirs, tu me devras une obéissance totale. L’acceptes-tu ?
-Oui, seigneur Vargas.

Fin du chap.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
08 janvier 2006 à 15:06:50

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
09 janvier 2006 à 10:20:02

up à tous !

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
09 janvier 2006 à 19:06:27
  • se demande pourquoi il n´y a personne*
Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
11 janvier 2006 à 07:57:54

MAISEUH :snif: ! Pourquoi y´a personne ? :snif2:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:04:52

J´ai lu, j´aime bien cette façon de mélanger diffèrents mangas à ton récit. :ok:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
11 janvier 2006 à 14:54:17

Mirci ! :merci:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
11 janvier 2006 à 22:10:01

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
13 janvier 2006 à 11:42:33

Je suis seul au monde !
Y´a rien à faire, j´suis seul au monde !
J´peut plus me taire, j´suis seul au monde !
J´me sens seul au monde...

vealeone
vealeone
Niveau 5
13 janvier 2006 à 19:31:36

mais non. pleure pas.

c´est que dire le meme commentaire a chaque fois ne sert à rien et c´est pas toujours facile de trouver un sujet à débatre.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
13 janvier 2006 à 20:52:52

Voilà un chap. Pour la dernière chanson, mon ordi a buggé et n´a pas voulu faire ce que je lui ai demandé.

Chapitre 25 : La fin du concert.

Zack et Emilie virent les autres assis sur le toit d’un immeuble moins haut et ils allèrent les rejoindres. En les voyant se tenir la main, ils se mirent à siffler d’admiration.
-Voyez-vous ça, c’est pour ça que tu m’as lâché tout à l’heure, fit Edward.
-Au moins, elle n’est pas morte d’ennui, fit remarquer Alphonse.
-Ca veut dire quoi, Al ?!
Ils se mirent à rire sauf Edward qui ne trouvait pas ça drôle. Océane leur dit que Yuna allait recommencé à chanter. La musique d’un piano se fit entendre. Après le solo de piano, Yuna commença à chanter :

Making my way downtown
Walking fast
Faces pass and I´m homebound

Staring blankly ahead
Just making my way
Making a way through the crowd

And I need you
And I miss you
And now I wonder

If I could fall into the sky
Do you think time would pass me by?
´Cause you know I´d walk a thousand miles
If I could just see you... tonight

It´s always times like these
I think of you
And I wonder if you ever think of me

´Cause everything´s so wrong
That I don´t belong
Living in your precious memory

´Cause I need you
And I miss you
And now I wonder

If I could just see you... tonight

And I I
Don´t wanna let you
I I
drown in your memories I I
Don´t wanna love this guy
I I
Don´t

Making my way downtown
Walking fast
Faces pass and I´m homebound

Staring blankly ahead
Just making my way
Making a way through the crowd

And I still need you
And I still miss you
And now I wonder

Do you think time would pass us by?
If I could just see you...

Oh oh

If I could just see you
If I could just hold you
Tonight

Les spectateurs recommencèrent à applaudir. Yuna chanter si bien que Pyro en pleura :
-Snif, c’est si beau !
-A qui le dis-tu ? dit Edward en pleurant à torrent.
-Mais quel bande de pleurnicheur, pensa Zack.
-J’ignorai que tu aimais la chanson, dit Océane.
-D’habitude non, mais là…
Océane commença à regarder Pyro d’un autre œil et Zack se demanda si ils allaient finir ensemble mais il se dit qu’il se faisait des idées. Peu après, Sakura monta sur le toit et les vit.
-Vous ne devinerez jamais qui j’ai vu la tête sur l’épaule de Naruto.
-Hinata, répondit Zack.
-Comment le sais-tu ?
-Zack a arrangé le coup pour Hinata, expliqua Emilie.
Tout le monde sifflèrent et Zack devint tout rouge. Peu après, Sasuke apparut et prit Sakura dans ses bras.
-Au fait, dit cette dernière, merci d’avoir fait ça pour moi.
-Arrête, dit Zack. Je suis déjà suffisamment rouge comme ça. Ils recommencèrent à éclater de rire puis Yuna commença à parler dans le micro :
-Eh bien mais amis, ce concert touche à sa fin. Voici une chanson particulièrement belle que chantait un jeune fille que j’ai rencontré lors de mon voyage jusqu’à Gaïa. Cette chanson lui est dédié.
Un musique entraînante se fit entendre et Yuna commença à danser puis à chanter :

[Chorus 1]
When you walk away
You don´t hear me say please
Oh baby, don´t go
Simple and clean is the way that you´re making me feel tonight
It´s hard to let it go

You´re giving me too many things
Lately, you´re all I need
You smiled at me and said,

Don´t get me wrong I love you
But does that mean I have to meet your father ?
When we are older you´ll understand
What I meant when I said No,
I don´t think life is quiet that simple

[Chorus 1]

(So simple and clean)
The daily things (like this and that and what is what)
That keep us all busy
Are confusing me
That´s when you came to me and said,

Wish I could prove I love you
But does that mean I have to walk on water ?
It´s enough when I say so
And maybe some things are that simple

[Chorus 1]

[Chorus 2]
Puis la musique devint douce et Yuna recommença à chanter et, cette fois-ci, avec douceur :

Hold me
Whatever lies beyond this morning
Is a little later on
Regardless of warnings the future doesn´t scare me at all
Nothing´s like before

[Chorus 1]

[Chorus 2]

[Chorus 1]
When you walk away
You don´t hear me say please
Oh baby, don´t go
Simple and clean is the way that you´re making me feel tonight
It´s hard to let it go

You´re giving me too many things
Lately, you´re all I need
You smiled at me and said,

Don´t get me wrong I love you
But does that mean I have to meet your father ?
What I meant when I said No,
I don´t think life is quiet that simple

[Chorus 1]

(So simple and clean)
The daily things (like this and that and what is what)
That keep us all busy
Are confusing me
That´s when you came to me and said,

Wish I could prove I love you
But does that mean I have to walk on water ?
It´s enough when I say so
And maybe some things are that simple

[Chorus 1]

[Chorus 2]

Hold me
Whatever lies beyond this morning
Is a little later on
Regardless of warnings the future doesn´t scare me at all
Nothing´s like before

[Chorus 1]

[Chorus 2]

[Chorus 2]

Après la chanson, le public applaudit tellement fort que l’on pouvait l’entendre dans tout le village. Puis Yuna quitta la scène et les gens commencèrent à rentrer chez eux.

Cait--Sith
Cait--Sith
Niveau 5
13 janvier 2006 à 20:57:58

Tes lecteurs ont du rentrer chez eux?
pas mal la première chanson :-)))

La vidéo du moment