CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:La légende des Six dragons

flamme-master
flamme-master
Niveau 5
15 novembre 2005 à 08:07:54

super!!!^^

ANUBIS16
ANUBIS16
Niveau 5
15 novembre 2005 à 08:18:04

test bete :sors: :malade: :mort: :diable:

vealeone
vealeone
Niveau 5
15 novembre 2005 à 11:59:50

bon je me suis enfin décider à poster un commentaire (depuis le temps).

l´histoire est interressante et je ne vois pas beaucoup de faute. mais il y a un gros défaut : il n´y à pas de suspence! tout est dévoilé dans les lignes qui suit. Il y a aussi le fait que Zack sait bien se battre alors qu´il n´a pas pris un seul cours de combat. Et les descriptions peuvent être améliorer.

donc je te donne un truc pour corriger le tir :
1ère étape : fait un brouillon en marquant les personnages principaux, les secondaires, les lieux avec leur caractéristique.
2nd étapes : atribut à un lieu un personnage secondaire qui apportera quelque chose au héro. En même temps choisit dans quel lieu il passera avant un autre.
dernière étape : tu n´a plus qu´a préciser où et par qui un secret sera dévoilé et tu n´a plus qu´à écrire t´a fic.

autre conseil : donne un but à ton héro. Celui de voyager à travers le monde ne suffit pas. Pour cela il faut que tu lance ton héro dans un quête qui ne semble pas insurmontable. Mais là, rebondissement, un plus gros problême arrive.

Si j´ai d´autre conseil ou des idées je te préviendrais.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
16 novembre 2005 à 14:25:29

vealeone :d) Sache que je n´ai pas tout dit sur Zack et que sa quête sera révélé plus tard.Tu devrais trouver un truc intéressant dans :spoiler: le chap 8 ou 9,je sais plus en fait(J´ai tellement écrit).Pour ce qui est du suspense,je vais voir si je peux l´intégrer dans le next chap mais ça ca être dur vu que je penser le poster aujourd´hui.Bah,ça attendra!
Quand au perso,je crois que je vais peut-être en retirer quelques uns(PEUT-ÊTRE!)comme Billy(je sais plus quoi en faire,dommage).Bon, je vais mis remettre.

A+

vealeone
vealeone
Niveau 5
16 novembre 2005 à 14:56:46

désolé. je m´en doutais un peu.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
16 novembre 2005 à 17:30:13

Changement de programme! XD
Billy reste dans ma fic mais il reviendra pas avant un moment.

P.S:vealeone :d) pas grave.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
17 novembre 2005 à 10:46:53

Chap prêt...enfin presque. Faut attendre la correction!

Dark_Phoenix2
Dark_Phoenix2
Niveau 2
18 novembre 2005 à 09:28:52

Kakashi :d) J´ai lu le dernier chap et je pense qu´il ya une erreur."Mind",ça veut pas plutôt dire "esprit"? (Je demanda parce que je suis pas très fort en anglais)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
18 novembre 2005 à 12:11:51

Non Dark."esprit" si dit "spirit" en english mais je pense aussi que je me suis trompé. :desole:

Dark_Phoenix2
Dark_Phoenix2
Niveau 2
19 novembre 2005 à 12:01:25

:up: à tous

Ce topic est bien! Pourquoi coule-t-il?

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
19 novembre 2005 à 12:07:18

kimie :d) Il faudrait accélerai la correction du prochain chap parce que là, les autres s´impatiente!

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:26:06

Kakashi :d) je comprends mais tu m´as demandé de réecrire la fin XD ! Et j´ai pas mal de boulot en ce moment. Mais promis, demain c´est bon !

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
19 novembre 2005 à 22:33:10

oups, i´m sorry.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
22 novembre 2005 à 19:37:52

J´ai un énorme problème:mon ordi veut pas lire les données de ma disquette et le reste de ma fic est dessus.J´ai pourtant bossé dessus avec mais là,aujourd´hui paf! plus rien.Va falloir que je refasse tout ce que j´avais écrit :snif2:
Sinon voilà le chap

Chapitre 6 : Speed Thunder

Zack explora la capitale. Il y avait de grandes maisons, de nombreux immeubles, de nombreuses boutiques vendant différents articles. Il remarqua que la ville était bâtit sur la mer et aperçut d´ailleurs au loin, un immense château entouré d’un gigantesque mur d’eau. Il s’y dirigea d’un pas décidé.

Une fois sur place, il vit deux gardes postés au pied d’un passage dans le mur et un jeune garçon au longs cheveux blonds, portant une tunique verte qui semblait neuve et armé d’une épée, d’un arc et de flèches. Le garçon semblait se disputer avec les gardes :

-Puisque je vous dit que je suis un messager…

-Et moi, je suis une célébrité, répondit ironiquement l’un des gardes. Aller, fiche le camp.

Le garçon poussa un juron et s’en alla. Peu après, il fut rejoint par un autre garçon, du même âge que Zack, remarquable par ses cheveux qui étaient d´un rouge-feu et portant une tunique orange. Ils commencèrent à parler :

-Alors, ils t’ont laissé entrer ? demanda le garçon aux cheveux rouges.

-Non, soupira l’autre. Comment on va faire ?

-´Sais pas. Mais faut trouver un moyen.

Zack les rejoint et leur demanda s’ils avaient besoin d’aide. Ils commencèrent ainsi les présentations :

-Je m’appelle Zack. Et vous ?

-Mon nom est Link, répondit le garçon à la veste verte. Je suis un guerrier de la nation de la terre.

-Moi, c’est Pyro, dit le garçon aux cheveux rouges. Mystique du feu.

-Que faites-vous ici ? demanda Zack.

-On voulait parler au roi de la nation de l’eau, expliqua Link, mais ces types ne nous laissent pas passer.

-Bon, on va arranger ça.

Zack marcha en direction des soldats et essaya de passer mais il fut stoppé par ceux-ci.

-Fiche le camp, gamin !

-Bon, voici le topo ! soit vous me laissez passer, moi et mes copains, soit je vous envoie six pieds sous terre.

Les soldats éclatèrent de rire. C´est alors qu´une aura noire entoura Zack et les soldats comprirent aussitôt qu’il était un Mystique des ténèbres. Le teint pâle, quelques gouttes perlèrent sur leur front. « Bon, on ferait mieux de le laisser passer» se résignèrent les deux gardes. Et ils s´écartèrent. Les deux guerriers furent également, autant effrayés qu´ étonnés par la prestation de Zack. Ce dernier leur fit signe de le suivre et ils partirent tous les trois vers le château.

Arrivés aux portes du palais, ils furent encerclés par une dizaine de soldats. Zack remarqua que des arquebusiers étaient placés non loin d’eux. Un garçon du même âge que lui, portant une longue cape blanche qui flottait derrière lui dans les airs, sortit du château, en compagnie du roi, un homme corpulent, et de sa fille, qui avait de longs cheveux bleus. Il s’avança et prit la parole :

-Je suis Alexandre, le chef de la garde royale de la nation de la lumière. Vous, dit-il en désignant Zack, vous êtes un Mystique des ténèbres. Je me vois dans l’obligation de vous exécuter.

-Il n’éxiste aucune loi conformant que vous pouvez abattre un Mystique des ténèbres, intervint Link.

-Cette loi vient d’être votée il y a quelques minutes. Arquebusiers, soyez prêts à faire feu.

Les soldats reculèrent de plusieurs pas et les arquebusiers se préparèrent à tirer quand soudain, Emilie et la princesse sortirent à leur tour. Emilie se dirigea vers Zack, ce qui obligea Alexandre à ne pas ouvrir le feu.

-Emilie, s´exclama-t-il, que fais-tu ?

-Je connais ce garçon. Il n’est pas dangereux.

-Ma petite amie traîne avec un de ces monstres ?

-Ce n’est pas un monstre, Alexandre. Et je ne suis pas ta petite amie !

Zack marcha en direction d’Alexandre et passa à côté de lui. Alexandre lui ordonna de ne plus bouger et sortit une épée. Zack le regarda. Ses yeux devinrent noires, ce qui effraya le chef de la garde royale.

-Tu veux mourir ? demanda Zack.

Alexandre ne répondit pas et Zack entra dans le palais.

Une fois à l’intérieur, il demanda à une femme où se trouvait le dénommé Al. On lui répondit qu’il était dans la cour, derrière le palais. Quand il entra dans la cour, il vit un homme, avec plusieurs kilos en trop,sembla-t-il à Zack, et qui s’occupait d’une moto rouge. Zack s’avança et lui demanda si il était Al. L’homme se tourna vers lui et répondit d’un signe affirmatif de la tête.

-Ma mère vous a confié quelque chose qui m’est destiné.

L’homme sourit.

-Tu dois être Zack. Justement, je faisais les dernières vérifications. Je te présente ta moto !

Zack n’en croyait pas ses oreilles : sa mère lui avait acheté une moto ! ce dont il rêvait depuis toujours. Il monta dessus et éprouva une forte joie.

-C’est une Speed Thunder. Le tout dernier modèle.

Il fut impressionné : les Speed Thunder étaient les motos les plus rapides, les plus puissantes et surtout les plus chères sur le marché. De plus, les derniers modèles étaient en général les plus chers, à tel point que seuls les riches pouvaient se payer ce luxe. Zack ne sut que dire. Il voulut remercier cet homme quand tout à coup, les soldats de la garde arrivèrent.

- Déjà, soupira Zack.

Al s´empressa de confier les clefs à Zack et fila lui même rapidement. Le jeune homme qui était aux anges, mit le contact et se prépara. Il démarra et, n´ayant pas d´autre issue, fonça à travers les soldats. Ceux-ci se dispersèrent en voyant arriver la moto vers eux, ils avaient compris les intentions de Zack. Celui-ci avait un peu de mal à voir devant lui à tel point la vitesse était grande. Après avoir franchi la barrière de soldats qui était quelque peu fragmentée, celle-ci tenta d´abbatre le jeune homme. Les hommes tirèrent sur lui avec leurs armes mais c´était peine perdue car Zack était déjà loin. Il traversa tout le palais et sortit par la porte de de devant. Il traversa le passage, quand il aperçu du coin de l´oeil, malgré la grande vitesse, Pyro et Emilie. Il s’arrêta dans un dérapage :

-Je vous emmènes ? demanda-t-il.

Imprésionnés par le nouvel accessoire de leur ami, ils ne se firent pas priés. Ils montèrent tous les deux à l´arrière, derrière zack et se sérrèrent très forts les uns les autres pour éviter de tomber car ils avaient vu la puissance de l´engin. Zack redémarra et ils partirent tous les trois tandis que les soldats se précipitaient vers eux en criant et faisant de grands gestes pour les empêcher de s´enfuir.Certains tirèrent sur le trio. Mais une fois de plus, ils leur échappèrent. Emilie informa Zack que les autres les attendaient à l’auberge et ils partirent en direction de celle-ci, à pleine vitesse.

flamme-master
flamme-master
Niveau 5
23 novembre 2005 à 12:11:14

enfin un mistyque de feu :coeur:

chaoz
chaoz
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:07:34

quand il dit que cette loi vient d´être votée, c´est de l´ironie car il veut vraiment le tué, ou elle a vraiment été votée et il en a donc le droit? ce qui engendrerait surement une nouvelle guerre ...

bon sinon j´ai un peu moins aimé ce chapitre, rien de special je trouve, à part l´entré de nouveaux persos c´est surement à cause de celà :)

Rhianon
Rhianon
Niveau 5
23 novembre 2005 à 16:28:44

BONJOUR !! ! je me présente, nouvelle lectrice et pleine de choses a dire... je fais déjà chier mon monde quoi !

Je trouve l´histoire sympa, je ne reviendrai pas sur le suspense et autre. Ce que je veux dire, c´est que le style est un peu enfantin je trouve... enfin ca s´ameliorera avec ce qu´on appelle dans le jargon littéraire ... LA MATURITE (le mot qui tue...)

Sinon, ton dernier chapitre est marant, mais je pense que tu as un problème avec les petits amis... tous les mecs de ton histoire ont l´air assez relou et particulièrement possessifs.... Je trouve que Alexander ressemble trop a Félix. En pire... Et sinon je trouve que tu t´est pas trop foulé pour les noms, mais a la fois ils vont bien avec les persos. Je pense en mon fort intérieur qu´il faut que tu te fatigues un peu plus, je pense particulièrement à Link (...) et a Pyro. Ya d´autres noms evocateurs mais un peu moins donc essaye de faire gaffe (ce n´est que mon avis!!)

Sinon... BONNE CONTINUATION !! !

PS : je t´ai déjà dit que j´adore l´histoire ?. ..

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
24 novembre 2005 à 09:40:22

rhianon...Ce nom me dit quelque chose.

Sinon il vrai que pour les noms,j´avais pas de bonne idée.Il est vrai que ce chap était moins bien que les autres mais celui-ci est la version finale.L´autre était pire,croyez moi.

Rhianon
Rhianon
Niveau 5
24 novembre 2005 à 13:59:52

si t´as besoin de noms, fais moi signe. Je suis pas une kador, mais j´ai parfois de bonnes idées ! (sisi ca m´arrive !)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:59:24

J´apporte la touche finale au prochain chap, en espérant qu´il vous plaise :ange:

La vidéo du moment