CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:La légende des Six dragons

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
13 janvier 2006 à 21:14:09

Je sais. "Simple and clean" est l´une de mes préférées. Je l´adore :fou:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
14 janvier 2006 à 11:36:22

:up: à tous !

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
14 janvier 2006 à 12:30:23

Chapitre 26 : L’Ordre des Dieux.

Le groupe marchait dans la rue. Hinata riait des blagues de Naruto, Edward baillait, Alphonse regardait la lune en marchant, Sasuke et Sakura marchèrent, main dans la main, Pyro continuait à pleurer tandis qu’Océane lui disait qu’il n’était pas si insensible que ça et enfin, Emilie et Zack se marchaient derrière eux. Ils parlèrent du concert et de la formation rapide des couples. Puis, ils entendirent des hurlements et de la fumée s’élever dans le ciel. Lorsqu’ils la virent, le groupe s’y précipita.
Lorsqu’ils arrivèrent sur les lieux, ils virent un homme portant des bandages rouges sur l’œil droit ainsi qu’un manteau de la même couleur.
-T’es qui, toi ? demanda Pyro.
-On me nomme Fire, Dieu-Mystique du feu.
-Un Dieu-Mystique ? pensa Zack. Que fait-il ici ?
-C’est toi le responsable de ça ? demanda Océane.
-Peut-être.
Ils entendirent des cris. Ils voulurent y aller mais craignaient de se faire stopper par Fire.
-Si je vous laisses passer, il faut que deux personnes reste pour m’affronter.
-J’m’y colle, dit Pyro en s’avançant.
-Je vais t’aider, dit Sasuke.
-Ok ! Nous, on y va ! dit Zack. Tous partirent sauf Sakura.
-Sakura, commença Sasuke, va avec…
-Je n’irais pas sans toi. Je ne veux pas qu’il t’arrive malheur.
Sasuke souria et reporta son attention sur Fire.
-Bon, commençons, dit Fire.
Il se concentra puis entra en lévitation. Il tendit son bras.
-Phénix rugissant !
Des flammes apparurent et formèrent un tourbillon. Pyro serra son poing.
-Dragon de feu !
Il frappa dans le vide et un dragon de feu sortit de son poing et se dirigea vers Fire. Ce dernier tendit son bras et le dragon se transforma en boule de feu et il la tint dans sa main. L’attaque précédente continua à avancé et ils l’esquivèrent de justesse. Sasuke fit des signes avec ses mains.
-Katon ! Hozenk no jutsu ! Technique de la balsamine !
Il cracha des petites boules de feu mais Fire lança la boule de feu et les petites furent détruits. Pendant ce temps, Pyro sauta derrière lui en donnant un coup de pied.
-Vol du dragon !
Un dragon vert émeraude apparut autour de Pyro et il se dirigea vers Fire. Ce dernier fut frappé violemment et il tomba à terre. Il se releva puis plaqua ses mains l’une contre l’autre. Pyro lui donna un coup de poing mais Fire disparut et réapparut derrière lui. Il commença à dire des paroles incompréhensibles et s’arrêta.
-Unité ! Démon intérieur !
Il se transforma aussitôt en monstre avec un corps rouge ainsi qu’une tête de dragon. Il ouvrit sa bouche et cracha une sorte de laser qui explosa devant Sasuke, qui fut projeté contre le sol. Sakura accourut à côté de lui tandis que Pyro s’interposer entre elle et Fire.
-Bon sang, pensa-t-il, ça va pas être de la tarte.
Il courut vers lui et tenta de lui donner un coup de poing à la figure mais Fire le stoppa facilement. Pyro sourit.
-Colonne de douleur !
Il donna un coup de pied au menton de Fire et ce dernier décolla du sol. Pyro sauta et lança une autre attaque :
-Envole infernale !
Il donna un violent coup de pied au ventre de son adversaire, qui s’écrasa au sol mais se releva sans difficultées. Fire ouvrit la bouche et cracha une immense boule de feu. Pyro la reçu en plein dans le bras droit mais il n’abandonna pas. Il plaqua sa main gauche sur le sol.
-Trombe de feu !
Une colonne de feu sortit du sol, se dirigea vers Fire et l’engloutit. Quand les flammes se dissipèrent, Fire était encore là et n’avait aucune blessure apparente. Pyro et Sakura était effrayé par la force de leur adversaire si puissant.

Pendant ce temps, les autres arrivèrent sur le balcon donnant sur les visages de pierre. Ils virent des corps d’innocents ainsi que de ninja à terre. Ils virent aussi Kakashi, grièvement blessé, ainsi que l’équipe de Neji et un homme ressemblant beaucoup à Lee. Ils avancèrent vers eux mais Kakashi leur dit de ne pas avancer lorsque soudain, venue de nul part, la foudre s’abattit devant eux. Elle frappa plusieurs fois tentant de toucher les autres et Edward et Alphonse furent touché. Puis, apparut devant eux, un homme portant des bandages violet sur la bouche ainsi qu’un manteau de la même couleur.
-Tu te montres enfin, dit Lee. Maître Gaï, je m’en occupe !
-Non, Lee, dit l’homme lui ressemblant. Tu n’as pas le niveau.
-Qui es-tu ? demanda Emilie.
-Mon nom est Wind, Dieu-Mystique de l’air.
-Encore un Dieu-Mystique ? pensa Emilie. C’est une organisation ou quoi ?
-Exact, dit Wind.
-Mais on a rien dit, dit Edward.
-C’est moi qui l’ait pensé, expliqua Emilie. Alors comme ça, la rumeur qui disait que les Mystiques de l’air pouvait lire dans les pensées était vrai.
-Et oui…
-C’est quoi, cette organisation ? demanda Zack.
-Nous sommes les dieux de Gaïa. Nous sommes l’Ordre des Dieux !
En entendant ce nom, Emilie s’énerva puis prit son épée et courut vers Wind. Elle sauta dans les airs et tenta de le frapper mais il ferma les yeux puis les rouvrit :
-Vent divin !
Une bourrasque souffla qui projeta Emilie contre le sol. Un coup de feu se fit entendre et une balle frôla le visage de Wind. Tout le monde se retourna et ils virent un homme avec un bandeau rouge sur la tête et un garçon portant un blouson bleu et gris et un capuche bleu sur sa tête. Zack s’écria :
-Billy ! Jin !
-Alors, les têtards, on se la coule douce ? demanda Billy.
-C’est qui le têtards miniature pas plus grand qu’un microbes ?! hurla Edward en essayant de se ruer sur Billy mais Alphonse l’en empêcher.
-Bon, dit Jin à Zack, tu nous présenteras les autres plus tard.
Il se mit en position de combat quand ils virent un énorme pic de glace tombé du ciel et debout dessus, Ice.
-Je vois que vous êtes nombreux. On va rééquilibrer la balance.
-Et on a faire à qui ? demanda Jin.
-Je suis Ice, Dieu-Mystique de l’eau.
-Et membre de l’Ordre des Dieux, je suppose, dit Océane.
Ice fit oui de la tête et il se mit en position de combat. Il prit Jin pour cible et sauta devant lui. Jin lui donna un coup de pied au visage mais Ice le bloqua facilement. Il le lança par terre mais Jin se releva facilement et courut vers lui. Il lui donna un coup de poing qu’Ice bloqua facilement aussi et Jin en profita pour lui en donner un autre au ventre. En recevant le coup, Ice recula de plusieurs pas. Wind prit souffle puis en souffla une énorme bourrasque qui projeta Jin contre le sol. Billy s’apprêta à tirer sur Wind mais une lueur l’aveugla, lui et tout les autres. Lorsqu’ils rouvrirent les yeux, ils étaient prisonniers d’un dôme de lumière sauf Zack. Puis ils virent Alexandre, son épée à la main et la pointait en direction de Zack.
-Alexandre, que fait-tu ? demanda Emilie.
-Je t’ai vu, expliqua-t-il. Je t’ai vu avec lui alors que tu m’as déjà était promise !
-C’est quoi, ce délire !? demanda Zack.
-Alors, comme ça, elle ne t’a rien dit ?
-Quoi ?!
-NON ! dit Emilie. Ne lui dit pas !
-Me dire quoi ?!
Alexandre souria puis regarda Zack.
-Emilie n’est pas ce qu’elle prétend être…
-De quoi tu parles ?!
Alexandre resta silencieux un moment puis regarda alternativement Zack et Emilie.
-Zack, je te présente Emilie, princesse légitime du trône de la nation de lumière.
Tous le monde fut pétrifié en entendant la révélation d’Alexandre. Emilie, qui avait fait croire qu’elle était la garde du corps de la princesse de la nation de la lumière était en fait cette même princesse.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
14 janvier 2006 à 21:16:04

Chapitre 27 : Puissance et renaissance.

Alexandre défia Zack an combat singulier. Ce dernier prit sa propre épée et se prépara à combattre. Ils se foncèrent dessus et entre-choquèrent leurs épées. Zack sauta en arrière et pointa son bras gauche vers Alexandre et ce dernier fit de même. Ils lancèrent en même temps leurs attaques.
-Charge de l’Enfer !
-Charge du Paradis !
Zack envoya une boule d’énergie noire tandis qu’Alexandre envoya une boule d’énergie blanche. Les deux boules d’énergies se cognèrent et un énorme explosion s’ensuivit. Alexandre plaqua ses mains sur le sol.
-Epée de lumière révélatrice !
Des épées de lumière tombèrent du ciel et immobilisèrent Zack mais ce dernier sourit.
-Pourquoi souris-tu ? demanda Alexandre.
-Parce que tu crois que ces épées vont me bloquer.
Il croisa ses bras puis le décroisa violemment :
-Onde maléfique !
Il fut entouré d’une sphère noire puis elle explosa, ce qui eu pour effet de détruire les épées. Il courut vers Alexandre et tenta de le pourfendre avec son épée mais son adversaire l’aveugla grâce à un rayon de lumière. Alexandre créa une petite boule de lumière et l’envoya vers Zack. Plus la boule s’approchait de Zack, plus elle grossisait. Lorsqu’elle atteignit sa cible, il y eu un flash aveuglant et Zack fut projetté contre le sol mais il se releva aussitôt. Il lança son épée dans les airs. Alexandre regarda l’épée et Zack en profita pour courir dans sa direction. Il lui donna un coup de pied dans l’estomac puis un coup de coude à la nuque puis rattrapa son épée et s’apprêta à frapper son ennemi mais ce dernier le bloqua à la dernière minute puis lui donna un coup de poing qui l’envoya deux mètres plus loin. Alexandre se fit une entaille au bras, prit son sang dans ses mains, les plaqua l’une contre l’autre puis commença à prononcer des paroles incompréhensible. Emilie, en entendant ce qu’il prononçait, commença à paniquer.
-Zack, va-t’en !
-Qu’est-ce qu’il fait ?
-Il va invoquer une créature et celle-ci est extrêmement puissante !
Alexandre s’arrêta de parler et regarda le ciel.
-Michael ! Ange de Lumière !
Un ange à l’aspect robotique avec une épée et un bouclier descendit du ciel.
-Tranchant de la punition ! ordonna Alexandre.
Michael fonça sur Zack et essaya de le transpercer mais Zack l’évita d’extrême justesse. Zack se souvint d’une puissante Psynergie qu’il avait lu dans son livre. Il plaqua ses mains les unes contre les autres puis commença à les écarter. Une toute petite boule noire apparut entre ses mains.
-Implosion démoniaque !
Il la lança sur Michael et elle entra dans son corps puis des rayons noires sortirent de son corps et disparut d’un coup. Bien qu’il fut très affaiblit par cette attaque, Zack courut ensuite vers Alexandre mais celui-ci tandis son index et une forte lumière aveugla Zack. Alexandre en profita pour frapper Zack au ventre et se dernier se courba en deux, sous l’effet de la douleur. Il lui parla tout en donnant des coups à son adversaire qui était à terre :
-Alors, comme ça, tu croyais qu’elle tomberait amoureuse d’un sale Mystique des ténèbres ? Elle, une noble princesse de la lumière ?
-La…ferme !
-Regarde-toi ! Tu n’es même pas capable de tenir debout face à moi !
Les douleurs au cœur de Zack recommençait et cette fois, il avait l’impression qu’il allait se comprimer. Plus Alexandre l’insultait, plus la douleur était intense.
-Cette fois, c’est la fin !
Alexandre leva son épée et s’apprêta à le frapper quand Zack la bloqua avec ses mains. Soudain, la terre se mit à trembler, des nuages se formèrent et des éclairs apparurent.
-Ca y est ! dit Ice. Il se réveille complètement !
Les yeux de Zack devinrent blancs, ses dents devinrent des crocs puis des ailes noires lui poussèrent dans le dos. Il leva les yeux puis, avec le sourire aux lèvres, dit :
-Fiche le camp !
Avec une vitesse prodigieuse, il frappa Alexandre au ventre puis au visage ainsi qu’à la nuque et ce dernier cracha du sang avant de tomber à terre. Devil Zack était, une fois de plus, revenu. Il se leva et poussa un puissant hurlement. La foudre s’abbatit plusieurs fois sur lui mais il ne ressentit aucune douleur. Au contraire, il semblait heureux puis Océane vit les ténèbres sortirent du sol et entourer Zack. Des bruits de pas se firent entendre et tout le monde vit Fire, tenant dans ses bras Pyro, Sasuke et Sakura, inconscient. Il les posa par terre puis lui, Ice et Wind entourèrent Devil Zack. Bientôt, il furent rejoint par d’autres personnes qui avait apparu de nulle part. Ils avaient eux aussi des bandages de couleurs différentes assortit avec leur manteau. Il y avait parmis eux Dark, qui prit la parole :
-Nous, l’Ordre des Dieux, sommes ici pour faire revenir à la vie celui qui mort en combattant la Lumière. Dark, Dieu-Mystique des Ténèbres !
-Light, dit un homme au bandages blanc avec un manteau de même couleur, Dieu-Mystique de la Lumière !
-Ice, Dieu-Mystique de l’eau !
-Fire, Dieu-Mystique du feu !
-Earth, dit un homme portant des bandages marrons ainsi qu’un manteau de la même couleur, Dieu-Mystique de la terre.
-Wind, Dieu-Mystique de l’air !
-(Tous les six)Nous, les dieux de Gaïa, demandons au Dieu des morts, de faire revenir le plus puissant des dieux…
Le bruit des éclairs et le tremblement de terre furent plus violent.
-(Tous les six)Que soit ressuscité Vargas, le puissant des Dieu-Mystique que le monde ait porté !
Devil Zack poussa un cri puis un cercle apparut devant lui. Les ténèbres commencèrent à en sortir puis un homme portant une armure noire avec une pierre précieuse noire en sortit. Dès qu’il fut présent, les six Dieu-Mystiques s’agenouillèrent devant lui. Sous les yeux horrifiés de tout le monde, le Dieu-Mystique Vargas venait de renaître devant eux.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
16 janvier 2006 à 11:37:13

Je suis seul au monde !
Y´a rien à faire, j´suis seul au monde !
J´peut plus me taire, j´suis seul au monde !
J´me sens seul au monde...

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:08:23

EH ! Si vous voulez plus lire ma fic, dîtes le moi en face !

Sinon, voilà le chap !

Chapitre 28 : La puissance de Vargas.

Vargas regarda autour de lui puis vit l’Ordre des Dieux à genou devant lui ainsi que les amis de Zack, prisonniers des dômes de lumière et Devil Zack, terriblement affaibli. Il prit ensuite la parole :
-Chers amis, voici quinze longues années que j’ai erré dans les Ténèbres et pourtant, vous êtes ici comme si nous nous étions quitté hier. Je sais que vous avez longtemps cherché la Psynergie assez puissante pour me ramenez à la vie et Vargas sait récompensé ceux qui lui sont fidèle.
Les six Dieu-Mystiques le remercièrent puis Vargas vit Alexandre et lui fit signe de s’approcher. Ce dernier courut devant lui et se mit à genou devant lui.
-Alors, Alexandre, es-tu satisfait de tes nouveaux pouvoirs ?
-Oui, monseigneur ! C’est même au-delà de mes espérances !
-Alexandre ! Tu t’es allié avec lui ?! demanda Emilie, surprise.
-Bâtard !! ! lui cracha Billy.
-Je l’ai fait pour toi, dit Alexandre. Tu allais commettre une erreur.
Il lui tourna le dos et discuta avec Vargas. Pendant ce temps, Emilie appela Devil Zack.
-Qu’est-ce que tu me veux ? demanda-t-il.
-Tu as la force d’exaucer un vœu ?
-Ca dépend du vœu…
-Libères-nous de ces dômes de lumières.
Devil Zack claqua des doigts et les dômes disparurent. En voyant cela, les Dieu-Mystiques se relevèrent. Soudain, ils virent quelqu’un atterrir devant eux. Devil Zack rendit son corps à Zack et ce dernier reconnut Shikamaru. Ce dernier fit un signe avec ses mains :
-Ninpô ! Kagemane ! La manipulations des ombres !
Son ombre s’élargit et elle ne fit plus qu’un avec celles des six Dieu-Mystiques.
-Chôji ! A toi de jouer !
Chôji et Ino atterrir derrière lui puis Chôji fit un signe avec ses mains :
-Ninpô ! Baika no jutsu ! Technique du décuplement !
Il gonfla d’un coup puis rentra sa tête et se mit à tourner :
-Technique Konoha du boulet humain !
Il chargea sur les Dieu-Mystiques, qui volèrent dans tout les coins, sauf Ice. Il courut vers Choji mais Ino s’interposa et fit un signe avec ses mains :
-Shintenshin no Jutsu ! Technique de la possesion !
Ino tomba à terre et Ice se mit à trembler. Il se tourna ensuite vers Vargas et prit la parole :
-C’est fini. Rendez-vous et j’épargnerai votre ami.
Zack comprit qu’Ino avait pris possession du corps de Ice. Vargas regarda son fils puis regarda Ice possédait par Ino et il prononça ces terribles paroles :
-Open your mind and die !
Ice commença à hurler de douleur. Il fit ensuite un signe avec ses mains et il vit Ino en train de pleurer et de trembler. Puis, elle se mit à vomir et perdit connaissance. Shikamaru se précipita vers elle et l’examina. Il regarda devant lui et il vit qu’il ne restait plus que Vargas et Alexandre. Ce dernier voulut combattre mais Vargas lui ordonna de partir en retraite. Il courut vers Shikamaru, sauta au-dessus de lui, attrapa Emilie et s’enfuit en ville. Zack tenta de le suivre mais Vargas, avec une vitesse phénoménale, lui bloqua la route. Zack comprit qu’il ne pourrait pas passer sans avoir vaincu son père. Il recula de plusieurs pas quand Neji mit sa main sur son épaule.
-Laisses-nous faire !
Mais avant que Zack lui dit que c’était inutile, Tenten avait lancé des kunaïs et de shurikens sur Vargas mais l’armure de Vargas les bloqua tous. Soudain, Tenten fut projeté en arrrière. Personne n’avait comprit ce qui s’était passé sauf Kakashi :
-Il a dut utiliser une attaque mentale, expliqua-t-il.
Vargas disparut puis, en un éclair, il mit K.O tous le monde sauf Zack, Neji, Lee et Shikamaru. Ce dernier eu une idée :
-Ecoutez ! Je vais utiliser ma technique pour l’immobiliser, tandis que Neji frappera ses points de cavités pour l’empêcher de riposter et enfin, Lee et Zack l’achèveront.
Tous approuvèrent puis Shikamaru commença :
-Ninpô ! Kagemane ! La manipulation des ombres !
Son ombre et celle de Vargas ne firent plus qu’un puis Neji se mit dans une étrange position de combat :
-Hakke RokuJyuYonShô ! Les 64 poings du Hakke !
Du bout de ses doigts, il frappa Vargas à plusieurs partit du corps. Après que Neji ait fini son attaque, Vargas lui donna un violent coup de genou dans le ventre. Zack, qui ne comprenait pas ce qui car l’attaque de Shikamaru devait empêcher son père de bouger, regarda son ami et il le vit en train de faire les mêmes mouvements que Vargas. Il comprit ensuite que son père avait réussi à retourner l’attaque de Shikamaru contre lui. Puis Vargas tendit son bras et Shikamaru fut projeté en arrière. Il ne resta plus que Lee et Zack. Lee retira une partit des bandages qu’il avait sur les bras, courut ver Vargas, glissa sur le sol et donna un coup de pied au menton. Il sauta ensuite dans les airs, enroula ses bandages autour de Vargas puis descendit en formant un tourbillon :
-La fleur de lotus ! Recto !
Il lâcha Vargas mais au lieu de s’écraser, il se réceptionna facilement. Zack fut étonné qu’il ait réussi à ne pas s’exploser au sol. Lee sourit puis dit à Zack :
-Si ma prochaine attaque ne marche pas, fais en sorte qu’il ne m’achève pas.
Zack fit oui de la tête puis Lee se concentra :
-Porte de la guérison !
Un vent souffla et Zack et Vargas regardèrent attentivement Lee. Soudain, sa peau devint rouge :
-Ouverture de la 3ème porte ! Porte de la vie !
Un filet de sang sortit ensuite de sa bouche et de son nez :
-Et maintenant, la porte de la blessure !
Sans que Zack ne le voit, il fonça vers Vargas et lui donna un coup de poing au ventre avec une violence inouïe. Il le frappa encore et encore à diverses endroit du corps. Le dernier coup l’envoya en l’air puis Lee sauta, l’attrapa avec l’un de ses bandages, le tira vers lui et acheva son attaque :
-Ouverture de la 5ème porte ! La porte de la rétention !
Vargas arriva devant lui et Lee le frappa violemment au ventre :
-La fleur de lotus ! Verso !
Vargas se dirigea à toute vitesse sur mais il atterrit avec douceur. Lee, lui, tomba sans pouvoir se redresser. Zack le rattrapa puis le déposa par terre mais à sa grande surprise, Lee se releva, prêt à combattre. Il courut vers Vargas et sauta dans les airs en donnant un coup de pied :
-Konoha Daï Senpû ! Tornade surpuissante de Konoha !
Au moment de le frapper, Vargas lui bloqua la jambe, la lui cassa d’un coup et le lança derrière lui. Zack regarda son père droit dans les yeux.
-Je suis étonné, dit Vargas. Je n’aurai jamais cru qu’un enfant réussisse à ouvrir les verrous psychiques.
Zack tendit son bras gauche. Vargas, lui, tendit son index et son majeur et lancèrent en même temps leur attaque.
-Charge de l’Enfer !
-Influx démoniaque !
Zack lança un boule noire mais celle de Vargas, qui était bien plus grande et bien plus puissante que celle de Zack, détruisit celle de Zack et il fut prisonnier à l’intérieur. Peu après, elle explosa en laissant Zack à moitié mort. Ce dernier voyait trouble mais il put voir distinctement son père en train de partir ainsi que les Ténèbres en train de l’emporter. Cette fois-ci, il avait perdu la partie.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
17 janvier 2006 à 14:17:21

:snif: J´ai plus de lecteur ! :snif2:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
17 janvier 2006 à 18:32:48

Je suis seul :snif: :snif2: et je poste n´importe quoi :fou: :

Comme la corde frémissante de l’arc tendu
Ton cœur vibre dans la lumière de la lune
Pareil à la pointe d’une lame affûtée
Le profil de ton visage étincelle de beauté
Seuls à connaître la vérité de ton cœur
Enseveli dans la tristesse et la colère
Sont les sylvains
Et les esprits de la forêt (x2)

[Magus]
[Magus]
Niveau 6
17 janvier 2006 à 18:35:49

-_- je suis impressionné par les pouvoirs d´Alex :fou:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
17 janvier 2006 à 18:43:01

ENFIN UN LECTEUR !! !
Alleluia ! Il y a encore un espoir !

[Magus]
[Magus]
Niveau 6
17 janvier 2006 à 18:44:30

Ton Zack n´est comme pas très en forme ces derniers temps :ok:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
17 janvier 2006 à 18:47:27

Normal, il est mort...ou presque.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:56:07

Chapitre 29 : Nuj.

Quand Zack reprit connaissance, il n’y avait que le néant. Il se demanda où il se trouvait.
-Où suis-je ?
Une voix venu de nulle part se fit entendre.
-Ne t’en fais pas, rendort-toi.
-Qui est là ?
-Là n’est pas la question. Dors. Oublie d’où tu viens, oublie où tu vas, dors…
-Non !
Zack se leva d’un bond.
-Où suis-je ? Et puis d’abord, qui tu es ?
-Là n’est pas la question. Mais tiens-tu vraiment à savoir ce qui se passe ?
-Oui.
Zack vit une sphère noire se diriger vers lui et une carte tomba dans ses mains.
-En utilisant cette carte, tu te réveillera mais je te préviens : la vérité n’est pas toujours bonne à savoir…
Zack regarda la carte : elle représentait une sorte de manoir aux formes étranges.
-De toute façon, c’est pas l’endroit idéal pour faire une sieste.
Il tendit la carte vers le ciel puis un lueur l’aveugla. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il vit une espèce de cocon en forme de fleur renfermée et à l’intérieur se trouvait un jeune garçon en train de dormir. Ce garçon était brun, portait des vêtements rouges et blancs et, à la grande surprise de Zack, de longues chaussures jaunes.
-Waouh, dit Zack en rigolant, c’est du 49, au moins…
Il entendit des bruits de pas derrière lui. Il se retourna en dégainant son épée. Il vit une jeune fille blonde au yeux bleu portant une robe blanche.
-Qui es-tu ? demanda Zack.
-Je m’appelle Naminé.
-Drôle de nom…
-Tu dois être Zack.
-Oui. Heu…Qui c’est, le garçon qui se trouve dans la machine ?
-Il s’appelle Sora. Il dort pour récupérer ses souvenirs…
-Dormir pour récupérer ses souvenirs, c’est étrange…
-Il a choisi cette voie comme toi tu as choisi la tienne. Il avait le choix entre oublier ses anciens souvenirs ou oublier les nouveaux.
Zack regarda un long moment Sora en train de dormir.
-Bien, il faut que je t’emmène le voir, dit enfin Naminé.
-Qui ? demanda Zack.
-Tu verras bien.
Elle lui fit signe de la suivre et ils franchirent une porte. Ils marchèrent pendant un moment puis Zack demanda à Naminé où ils se trouvaient. Elle lui expliqua qu’il se trouvait dans le manoir Oblivion, lieu où les souvenirs disparaissent.
-Eh, une minute ! Je risque pas de perdre la mémoire ?
-Ne t’en fais pas, lui répondit Naminé, tu ne perdras tes souvenirs que si je le souhaite. Voilà, il est derrière cette porte.
Cette porte était immense. Naminé l’ouvrit et ils entrèrent. Ils étaient dans une immense bibliothèque remplis de livre de toute sortes. Zack vit un vieil homme en train de lire un livre près de la cheminée. Ce dernier se leva et se dirigea vers Zack et Naminé.
-Bonjour. Tu dois être Zack.
-Oui.
-Bien. Naminé, pourrais-tu… ?
-Bien sûr, Mr Nuj. Je retourne près de Sora.
Elle quitta la pièce, laissant Zack et Nuj.
-Alors, tu as choisi de te réveiller…
-C’est vous que j’ai entendu dans mon rêve ?
-Tu es perspicace…
-Et vous vivez dans ce manoir ?
-Non…Je suis juste de passage.
Il se dirigea vers la cheminée puis prit un ton grave.
-Zack, il faut que tu saches que l’heure est grave…
-Oui, je sais. Vargas est revenu à la vie.
-Ce n’est pas tout. Les soldats de la nation des ténèbres et leurs Mystiques se réunissent pour lancer l’offensive sur les autres nations.
-Mais comment savez-vous ça ?
-Là n’est pas la question. De plus, de plus en plus de Mystiques de différents éléments ce sont mis au service de Vargas…
L’homme fit un geste circulaire avec son bras et un écran apparut. Zack vit de nombreux Mystiques de différents éléments discuter avec son père. L’homme fit un autre geste circulaire et l’écran disparut.
-Pour pouvoir le vaincre, il va nous falloir la force des dragons légendaires.
-Ceux qui ont vaincu Vargas dans le passé ?
-Oui. Leurs esprits son prisonniers dans divers endroit de Gaïa. Ils ont besoins des corps de puissants Mystiques pour s’unir à eux et les aider à vaincre leurs ennemis. Mais il y a un problème…
Il fit un autre geste circulaire et Zack vit Nicrom sur l’écran.
-Ce garçon, commença Nuj, a enfermé l’esprit du dragon de l’eau dans une sphère…
-La sphère qu’il a donné à Océane, pensa Zack.
-…Et il a absorbé une partie de ses pouvoirs.
-Que veux-t-il ?
-Tout comme son père, il veut la puissance infinie. Mais avant tout, nous devons trouver un moyen de stopper ce mariage…
-QUEL MARIAGE ?! !!
-Celui d’Alexandre et de la princesse Emilie.
-DE QUOI ?! !
Nuj refit un geste circulaire et ils virent Alexandre en tenue de cérémonie ainsi qu’Emilie en robe de marié.
-MAIS LE MARIAGE EST POSSIBLE A L’AGE DE 18 ANS !! ! hurla Zack.
-Pas quand on est princesse, expliqua-t-il avec calme. Le mariage est alors possible, voir obligatoire, à l’âge de 16 ans.
-Mais elle n’a pas 16 ans. Je le sais parce que d’abord on a le même âge et ensuite, nos dates de naissances tombent le même jour. Notre anniversaire n’est pas avant six mois.
Nuj parut mal à l’aise puis prit un bouffée d’air :
-Zack, il faut que tu saches que tu as dormis pendant six mois. Aujourd’hui, c’est le jour de ton anniversaire et celui d’Emilie.
-DE QUOI ?!
Zack n’en revenait. Les quelques heures qu’il avait cru resté inconscient était en fait six long mois. Mais ce qui choqua le plus Zack, c’est que celle qui l’aimait allait épouser celui qui avait failli le tuer. Mais il ne comprenait pas quelque chose :
-Pourquoi devons-nous arrêter ce mariage ?
-Si Alexandre devient prétendant au trône, il fera en sorte que la nation de la Lumière relâche la vigilance qu’elle exerce sur la nation des Ténèbres, ce qui risque l’enclenchement d’une quelconque attaque surprise de sa part…
Zack trouva autre quelque chose de louche : normalement, quand on entre dans les ténèbres, il est impossible d’en sortir. Il fit part de son impression à Nuj, qui était très intrigué.
-C’est impossible…Les Mystiques ne peuvent pas faire partie du Crépuscule…A moins que…
Nuj secoua la tête, fit un geste circulaire avec son bras et ils virent Pyro, Océane, Naruto et les autres étaient prisonniers et qu’ils étaient présent pour la cérémonie de mariage.
-Zack, tu dois t’y rendre !
-Je veux bien mais comment ?
-Il va falloir que tu utilises une Psynergie du Crépuscule !
-Une Psynergie du quoi !?
-Zack, depuis que tu as rencontré Emilie, tu t’es battu pour la Lumière en utilisant tes Ténèbres mais en même temps, tu les as combattus. Il ne faut pas les rejeter. Au contraire, il faut les accepter.
-Mais…
-Mais tu as peur qu’elle ne voit que le Mystique des ténèbres et non le garçon que tu es ?
-Oui…
Nuj mit sa main sur l’épaule de Zack.
-Ne t’en fait pas. Bon, on a pas beaucoup de temps alors écoute bien…
-Une minute ! Comment je serai utiliser les Psynergies du Crépuscule ?
-C’est ton cœur qui te le dira, répondit Nuj en souriant.
Ensuite, Zack l’écouta attentivement.
-Ferme les yeux et imagine un monde rempli de miroir. Quand tu seras dans ce monde, pense très fort à l’endroit où tu veux et traverse le miroir.
-Et comment je fait pour aller dans ce monde rempli de miroir ?
-Tends ta main et dit « Portail ».
Zack s’exécuta. Il tendit sa main.
-Portail !
Un miroir apparut et regarda Nuj.
-J’essaierai de revenir !
-Oh mais j’en serai ravis. Et Naminé aussi…
Il traversa ensuite le miroir. Il arriva en une fraction de seconde dans un endroit rempli de miroir. Il ferma les yeux et pensa très fort :
-Il faut que j’aille à l’endroit où Emilie se marie.
Il rouvrit les yeux et vit un miroir devant lui. Il put même entendre et voir ce qui se passait. Il vit le prêtre en train de faire son discours :
-…Et que celui qui s’oppose à cette union le dise maintenant ou se taise à jamais…
En entendant ces mots, Zack dégaina son épée, courut vers le miroir et le traversa. Il apparut devant tous les membres présent dans l’église, à la grande surprise d’Alexandre. Ses amis furent heureux de le voir et Emilie pleura de joie en le voyant.
-Comme l’a dit le prêtre, je m’oppose à cette union.

vealeone
vealeone
Niveau 5
17 janvier 2006 à 21:27:53

dans les derniers chapitres, je trouvais qu´il manquais un peitit quelque chose. Mais là ça deviens interessent

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
17 janvier 2006 à 23:17:59

Superbe!! vive la suite, c une tres bonne fic !!

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
18 janvier 2006 à 12:12:58

AHHHHH !
Ca fait plaisir de revoir des lecteurs.
Le prochain chap, c ce soir (faut que je le réécrive, il est devenu compliqué)

vealeone
vealeone
Niveau 5
18 janvier 2006 à 15:57:27

ce n´est pas un peu trop pour une seule personne ? :(
Et on peu rappellé qui c´est Jin ?

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
18 janvier 2006 à 16:06:06

Fic : Jin est un gars qui avait participé au tournoi organisé dans la capitale de la nation de l´eau.

Jin : Cf Tekken

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
19 janvier 2006 à 05:03:58

:up: no Jutsu !

:lol:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
19 janvier 2006 à 20:45:31

KAGEBUNSHIN NO JUTSU !! !!