Voici le chap
Chapitre 11 : Naruto Uzumaki.
Le lendemain, les fameux ninjas de Konoha, après réflexion, refusèrent la mission du roi. Kakashi voulut renter à Konoha mais les garçons, qui avaient eu vent du tournoi, voulurent rester. Ils décidèrent d’y participer, avec la permission de leur maître. Pour participer au tournoi, ils devaient être une équipe de trois. Sakura ne voulant pas participer, les garçons dure trouver un autre coéquipier. Pyro proposa à Sasuke de rejoindre son équipe, ce qu’il accepta de suite. Naruto demanda si il pouvait faire partie de l’équipe mais Pyro l’ignora et demanda à Océane d’intégrer son équipe. Naruto fut déçu et demanda au roi si il ne pouvait intégrer une autre équipe.
-Je suis désolé. Zack devait mener la seconde équipe mais il a refusé.
-Ah ouais ! dit Naruto. Ben je vais le faire changer d’avis !
Il courut vers la cour intérieur du château, là où Zack restait le plus souvent. Une fois arrivé, Naruto vit Zack, assis sur un banc, en train de lire son livre « Psynergies diverses du monde des ténèbres ». Grâce à ce livre, Zack avait appris de nombreuses Psynergies des ténèbres mais une grande partie du livre était écrit avec des runes anciennes et il ne put déchiffrer le reste. Naruto arriva en beuglant et dérangea ainsi Zack.
-Qu’est-ce que tu me veux ? demanda Zack.
-T’as refusé de diriger une équipe pour le tournoi ?! J’exige que tu changes d’avis !!
-Arrête de beugler !
-Tu as changé d’avis, alors ?
-Non !
-Pourquoi ?
-J’ai mon amour propre, quand même ! Je ne vais pas me battre en sachant que le premier prix est de voyager avec une chanteuse !
-Il faut que j’y participe et t’es le seul qui puisse m’aider !
-Je refuse, dit Zack en reportant son attention sur son livre.
-Tu l’auras voulut !
Naruto courut vers Zack et sortit un kunaï. Il le lança sur Zack mais celui-ci le lui renvoya en le frappant avec son épée. Naruto évita son kunaï et sortit un shuriken qu’il lança sur Zack. Ce dernier lui renvoya de nouveau. Naruto courut vers Zack et tenta de lui donner un coup de poing au visage mais Zack le bloqua. Enervé, il se leva de son banc.
-T’es vraiment gonflant !
-Je m’en irai pas tant que t’auras pas changé d’avis ! Et tant pis si je dois utiliser la force pour te convaincre !
Naruto sauta dans les airs et se prépara à frapper Zack d’un coup de poing. Zack comprit ce qu’il s’apprêtait à faire et il plaqua ses mains contre le sol.
-Barrière des Ombres !
La barrière noire se courba au-dessus de Zack, de façon à le protéger. Naruto frappa la barrière et sa main devint rouge. Il hurla de douleur et se mit à pleurer. Zack le regarda avec attention :
-Dis moi, pourquoi tu tiens à participer à ce tournoi ?
-Il faut que je le batte ! Il faut que je batte Sasuke !
-Pour prouver quoi ?
-Pour me prouvez…pour me prouvez que je suis capable de devenir Hokage.
-Hokage ?
-Dans mon village, le Hokage est le ninja le plus puissant du village. Il est respecté par tous les habitants.
-Pourquoi tu veux devenir Hokage ? C’est à cause du truc qui se trouve en toi ?
-…
-C’est ça. Cette chose t’a rendu la vie difficile…
-Tu sais qu’il y a douze ans, un démon renard à neuf queues a terrorisait le monde entier…
-Oui, je suis au courant.
-Un jour, ce démon a attaqué Konoha. De nombreux ninjas se sont battu contre lui et plusieurs ont péris. Un ninja s’est battu contre lui et l’a enfermé dans le corps d’un bébé à qui ont venait de coupé le cordon ombilicale. Cette action lui a coûté la vie. Les autres ninjas pensèrent que l’ont devaient donné le titre de Hokage à ce ninja. C’est comme ça qu’est né Hokage le quatrième.
-Je suppose que le bébé en question, c’était toi…
-Tu es malin. Ouais, le bébé, c’était moi. Il voulait que les habitants du village me voit comme quelqu’un qui les avaient aidés à les protéger mais ils ont vus en moi seulement un démon renard transformé en petit garçon. Ils m’ont haïs pendant ces douze années. J’ai décidé de devenir Hokage pour qu’ils me reconnaissent à ma juste valeur.
-Donc, tu veux participer à ce tournoi pour montrer que tu a une chance de devenir Hokage ?
-Oui.
Zack regarda Naruto dans les yeux . Ils se ressemblaient énormément : ils n’avaient jamais eu d’amis pendant longtemps, ils avaient étaient rejetés par les autres et ils voulaient prouvaient leur valeur.
-Si tu participe au tournoi, tu n’auras pas le droit d’abandonner en cours de route…
-Je ne reviens jamais sur ma parole ! C’est comme ça que je conçois «mon» nindô !
-Ton nindô ?
-C’est la voie du ninja.
Ils revinrent ensemble voir le roi avec les autres dans la salle de réunion.
-J’ai changé d’avis. Je participe au tournoi.
-Bien, dit le roi. Emilie aimerait faire partie de votre équipe. Je vous propose aussi l’un de mes plus valeureux guerriers pour…
Zack ne l’écouta pas et regarda la mine triste de Naruto. Lorsque celui-ci s’apprêta à quitter la pièce, Zack prit la parole :
-J’accepte de participer à ce tournoi si, et seulement si, Naruto fait partie de mon équipe.
-Mais…mais…
-C’est ça ou rien !
Après plusieurs tentatives de négociations, le roi accepta de laisser Naruto faire partie de l’équipe de Zack. La princesse Eléonore arriva dans la salle.
-Je viens d’inscrire l’équipe de Zack…
-Comment vous avez fait ça en si peu de temps ? demanda Pyro.
-C’est mon petit secret. J’ai aussi la composition des équipes et des matchs.
Elle alluma l’écran et les numéros des équipes, ainsi que leurs compositions étaient affichés. L’équipe de Zack portait le numéro 1 tandis que celle de Pyro portait le numéro 7.
-Il y a dix équipes en tout.
Ils regardèrent tous l’écran :
Team 1 : Zack, Emilie, Naruto Uzumaki.
Team 2 : Zen Aku, Edward Elric, Alphonse Elric.
Team 3 : Jin Kazama, Asuka Kazama, Ling Xiaoyu.
Team 4 : Jon, Nora, Fuji.
Team 5 : Saga des Gémeaux, Camus du Verseau, Masque de Mort du Cancer.
Team 6 : Vlateq, Kief, Lod.
Team 7 : Cloud Strife, Tifa Lockheart, Vincent Valentine.
Team 8 : Firn, Szach, Sunza.
Team 9 : Pyro, Sasuke Uchiwa, Océane.
Team 10 : Shadow, Bones, Anchise.
-C’est étrange, dit Pyro, j’ai l’impression de connaître l’équipe numéro 5.
-Je suppose qu’on affrontes les numéro qui suivent notre équipe, demanda Emilie.
-Exact, lui répondit la princesse.
-Cette compétition va être serré, fit remarquer Sasuke.
-Tant mieux, sinon ce serait trop facile ! dit Naruto.
-Alors, comme ça, tu vas participer aussi ? demanda Zack à Vincent.
-J’espère t’affronter de nouveau.
-Dis plutôt que tu veux affronter le démon qui est en moi.
Les ninjas ne comprirent pas de quoi Zack parler mais il ne n’avait pas le temps de s’en soucier.
-Regardez ! dit Emilie. Shadow et Bones participes aussi !
-On ne connaît pas ce Anchise, fit remarquer Orphen.
Ils avaient donc moins de deux semaines pour s’entraîner et être prêt à gagner le tournoi.
Salut!
Ma fic avence bien!Je pense mettre ce soir le chap 12,13 et une partie du 14!(Quand j´aurai fini de corriger)
mdr j´ai du mal à m´imaginé les chevaliers du zodique, ou les persos de tekken, participer à un championnat pour faire une tournée avec yuna ![]()
Mais qui est-ce qui a dit qu´ils participent tous pour partir en tournée avec Yuna ?
d´où mon " o)) "
j´espere bien qu´ils ne participent pas tous pour ça, car sinon
![]()
Non,non! Certains participe dans un but bien précis comme Shadow et compagnie ou les chavaliers du Zodiaque.De toute façon,ils vont pas rester longtemps...
rah ne gâche pas tout le suspens ![]()
T´en fais pas!
J´ai même pas dit 5% du scénario
Chapitre 12 : Les frères Elric.
Une semaine avant le début du tournoi, les équipes s’était entraîné pendant des jours, dans la cour extérieur de château. Durant l’entraînement, Sakura demanda des renseignements sur les Mystiques et apprit tout ce qui avait à savoir, grâce à Emilie. Cette dernière demanda si les ninjas utilisé une énergie particulière car elle avait entendu dire qu’ils pouvaient utiliser des sorts relié à la nature. Sakura lui expliqua que les ninjas utilisaient une énergie nommé chakra. C’était une combinaison de l’énergie spirituelle et corporelle qu’ils utilisaient pour se battre. Océane arriva en courant, l’air ravie :
-Devinez ce que j’ai découvert !
-Tu es un mec ! lui dit Pyro.
Océane lui flanqua une gifle et il s’écroula par terre.
-Laissons le par terre, dit Zack. Alors, qu’est-ce que t’a découvert ?
-Dame Yuna va chanter une chanson pour l’ouverture du tournoi !
-Non !? dit Emilie.
-Si !
Les filles poussèrent des cris de joie. Zack plaqua sa main contre son visage, visiblement exaspéré. Il décida que tout le monde devait prendre un jour de repos demain.
Le lendemain, Zack, Emilie et Naruto décidèrent de faire un tour près du stade où se déroulerai le tournoi. Il était très espacé, suffisamment pour se mouvoir librement à six. Peu après, ils visitèrent les locaux, ainsi qu’une grande salle où devait se réunir les participants avant leurs combats. Il y avait de nombreux fauteuils où l’on pouvait s’asseoir pour se reposer. Là, ils virent un garçon allongé, ainsi qu’une armure géante à ses côté. Le garçon se leva et Zack put le voir distinctement : il avait les cheveux blonds, une natte, un jean noir ainsi qu’une veste de la même couleur et un grand manteau rouge. Il porta son regard sur le petit groupe puis sourit.
-C’est vous, l’équipe n° 1 ?
-Qui es-tu ? demanda Zack.
-J’aimerai savoir ton nom, avant.
-Mon nom est Zack, Mystique des ténèbres.
-Et moi !? beugla Naruto. Vous voulez savoir mon nom.
-J’en ai rien à faire, minus !
-C’es toi, le minus !
Le garçon à la natte s’énerva, se rua sur Naruto et ils commencèrent à se battre. Zack attrapa Naruto pour l’arrêter et l’armure géante attrapa son compagnons.
-Zack ! Lâche-moi ! ordonna Naruto.
-Alphonse ! Lâche-moi ! dit le garçon à la natte.
-Calmez-vous ! ordonna Zack puis se tourna vers leurs interlocuteurs. Qui êtes-vous ?
Après que le garçon à la natte se soit calmé, il se présenta :
-Je m’appelle Edward Elric. Lui, dit-il en désignant l’armure, c’est mon petit frère, Alphonse.
-Enchanté, dit-il.
-Donc, le grand, c’est le petit et le gnome, c’est le grand ?
Edward s’énerva de nouveau et il se rua sur Naruto.
-Qui t’a traité de super nain de jardin miniature ?! demanda Edward.
-Aaarrrggg ! fit Naruto. J’ai jamais dit tout ça !!
-Edward, intervint Alphonse. Edward ! Si tu continues, tu vas le tuer.
Edward se calma et se dirigea vers son frère. Il se tourna de nouveau vers Zack et le désigna du doigt.
-Vous avez intérêt à assurer lors de notre au combat parce que nous, on n’abandonnera pas.
-Si vous êtes de bon, on se donnera à fond, dit Emilie.
-Ok. Vous m’êtes sympathique ! Je vais vous donner des tuyaux sur trois équipes de votre choix.
-Seulement trois ! Mais c’est…, commença Naruto.
-N’en rajoute pas, l’interrompit Zack en lui donnant un coup de poing à la tête.
-Donnez nous des infos sur l’équipe 3, 5 et 7, demanda Emilie.
-L’équipe n°3, commença Alphonse, sont des combattants qui se battent à main nues. Il paraît qu’il participe au tournoi juste pour s’amuser. L’équipe n°7 était d’anciens terroristes d’après mes infos.
-Et l’équipe n°5 ? demanda Naruto.
-On a pas d’infos sur eux, répondit Edward. On les a même jamais vus.
-Dommage, dit Zack.
-Une minute, intervint Naruto, comment vous avez eu ces infos ?
-Secret professionnel. Je vous conseille de vous remettre à l’entraînement, conseilla Edward. Vous risquez d’avoir des surprises lors du tournoi. Bon, Alphonse ! On y va !
Ils quittèrent ensuite la salle. Les autres quittèrent à leur tour et se dirigèrent vers le château. Sur le chemin de retour, Naruto soupira :
-Qu’est-ce que t’as ? demanda Emilie.
-Je me demande si on sera prêt pour les affronter.
-Tu l’as sentit, toi aussi ? lui demanda Zack.
-Sentit quoi ? demanda à son tour Emilie.
-Ces types, expliqua Naruto, ils sont plus forts qu’ils en ont l’air.
-Mais ils ont pourtant l’air…
-Ils cachent leur jeu, expliqua Zack. Ils ne veulent pas dévoilé leur véritable force avant le combat.
-Tu penses qu’ils sont plus fort que nous ?
-…
-Zack !
-Je l’ignore mais en tout cas, il va falloir redoubler d’effort ! dit-il en regardant le ciel.
plutôt court et pas grand chose mais bon surement un chapitre de transition
par contre le début c´est trop fort avec la grande nouvelle d´Oceane
![]()
C´est bizzare.Sur mon ordi,ça faisait plus long.
Bon,vu que le précédent était un petit peu trop court,je met le chap suivant.
Au fait,j´ai mis au point un petit jeu:dans ma fic,Yuna chante de temps en temps.Essayer de découvrir de quelle chanson il s´agit.
Ah,pour finir,ceux qui possède FFX-2 reconnaitront la chanson que j´ai mise.
Chapitre 13 : The Full metal Alchemist.
C’était le grand jour. Le jour du tournoi. Les deux équipes quittèrent le château et se dirigèrent vers le stade. Les équipes qui participaient se rendirent dans la salle d’attente tandis que les autres se rendaient dans les tribunes. Ils souhaitèrent bonne chance à Zack et autres puis partirent.
Lorsque que Zack, son équipe et l’équipe de Pyro entrèrent dans la salle d’attente. Ils virent toutes les équipes réunit dans la salle ainsi que Vincent avec un homme et une femme. L’homme était blond avec un longue cape noire ainsi que des griffes jaunes sur la main gauche. La femme était très jolie, avait de longs cheveux brun avec un haut blanc et un short noir. Zack regarda autour de lui et vit que la plupart des participants avaient l’air puissant. Après un moment, une personne entra dans la pièce et demanda aux participants de venir dehors. Ils entrèrent dans l’arène : le stade était rempli et vit le roi assis dans une tribune spéciale. Il se leva et prit la parole :
-Mesdames et messieurs ! Je vous souhaite la bienvenue pour ce 35e tournoi de la nation de l’eau. Sans plus attendre, Dame Yuna va nous faire l’honneur de chanter pour l’ouverture du tournoi !
La foule se mit à hurler de joie. Peu après, Yuna, vêtu d’une longue robe bleu, avec un haut blanc entra dans l’arène et se dirigea vers le centre. Le public commença un compte à rebours : 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 !
Une musique entraînante commença, elle claqua des doigts, ses vêtements disparurent et furent remplacé par une mini jupe noire et une veste bleu et elle commença a chanter et à danser :
What can I do for you ?
What can I do for you ?
What can I do for you ?
What can I do for you ?
I can´t hear you
What can I do for you ?
What can I do for you ?
What can I do for you ?
Falling in the hazy barriers of my heart
I can see your face
It´s something like this
Every now and then I don´t know what to do
Still I know that I
Can never go back
All the things I´ve seen
In those hazy dreams
Can´t compare to what I´m seein´ now
Everything´s so different
That it brings me to my knees
And oh, I know, the world of real emotion has surrounded me
I won´t give in to it
Now, I know
That forward is the only way my heart can go
I hear your voice calling out to me
You´ll never be alone
What can I do for you ?
What can I do for you ?
What can I do for you ?
What can I do for you ?
I can´t hear you
I can´t hear you
And here I find the real without emotion has surrounded me
And I can´t go on
You are there the moment that I close my eyes
You call to me, We are connected.
Go on. You see, I´ll never be—
And oh, I know, the world of real emotion has surrounded me
I won´t give in to it
Now, I know
That forward is the only way my heart can go
I hear your voice calling out to me
You´ll never be alone
What can I do for you ?
What can I do for you ?
What can I do for you ?
What can I do for you ?
I can´t hear you
I can´t hear you
Une petite explosion survint aussitôt qu’elle eu finit de chanter. Les spectateurs hurlèrent de joie et Zack comprit pourquoi. Lui qui n’aimait pas la musique, il fut émerveillé par la chanson de Yuna. Elle salua le publique et quitta l’arène. Le roi reprit la parole :
-Sans plus attendre, voici le premier match !
La foule était en délire. Toute les équipes retournèrent dans la salle d’attente sauf l’équipe de Zack ainsi que celle où se trouvait Edward et Alphonse. Le troisième membre était un homme portant un masque de loup avec dessus une longue corne. Zack en déduis qu’il s’agissait du fameux Zen Aku.
-Tu es prêt à te battre ? demanda Zen Aku.
-Nous, on prêt, intervint Naruto, mais le minus n’en a pas l’air.
Edward comprit qu’il parler de lui et essaya de se ruer sur lui mais fut retenu par Alphonse et Zen Aku. Le roi leva la main et déclara que le match pouvait commencer.
Zen Aku et Alphonse lâchèrent Edward et celui-ci se rua vers eux. Emilie et Zack se préparèrent à se battre mais Naruto s’avança.
-Celui là, il est pour moi !
-Mais…, commença Emilie mais Zack lui fit comprendre qu’ils devaient lui faire confiance.
Ils ne sortirent pas leurs épées et laissèrent Naruto se battre seul contre Edward. Naruto lança un kunaï sur lui mais il le bloqua entre ses mains. Des éclairs apparurent autour des mains d’Edward et le kunaï se transforma en…charbon. Il plaqua ensuite ses mains contre le sol et une lance en sortit. Personne ne comprit comment il avait réussi une telle chose sauf ses coéquipiers. Naruto, énervé par ce que Edward venait d’accomplir, courut vers lui.
-Naruto ! Réfléchis un peu avant de fonçer ! lui cria Emilie.
-Depuis que tu le connais, Emilie, dit Zack, tu l’as déjà vu réfléchir avant d’agir.
-Non mais…
-Naruto ne réfléchit pas avant d’agir mais il réfléchit en agissant, ce qui lui permet de surprendre son adversaire. Il invente une parade au technique de son adversaire à chaque action. Bien qu’il ne le sait pas et que les autres ne le voit pas, Naruto sait tirer avantage de la situation en l’analysant. Il n’est pas stupide.
Naruto arriva devant Edward et ce dernier lui donna un violent coup de poing qui le fit voler vers ses coéquipiers.
-Enfin, des fois, il m’arrive d’en douter, dit Zack, visiblement déçu.
Naruto se leva et fit un signe avec ses mains :
-Kagebunshin ! Multiclonage !
Naruto créa plusieurs clones de lui, ce qui étonna Edward. L’un des clones prit sa lance et la balança le plus loin possible. Les autres clones le frappèrent de partout, le projetèrent dans les airs puis l’un d’eux sauta en l’air :
-Naruto-Furie !
Il donna un violent coup de pied sur la tête et Edward fut plaqué contre le sol. Il se releva avec difficulté. Les clones disparurent dans un nuage de fumée puis Naruto courut vers Edward et lui donna un coup de pied au niveau de la tête mais Edward le cala avec son bras droit. Naruto poussa un cri de douleur perçant en se tenant la jambe. Le public se demanda ce qui lui avait fait mal.
-Je crois que je peux expliquer ça, dit Edward.
Il retira son manteau rouge ainsi que sa veste noire et ils virent que son bras droit était en faite une prothèse métallique.
-C’est une automail ! C’est grâce à cela que j’ai reçu ce titre.
-Quel titre ? demanda Zack.
Edward plaqua sa main gauche sur son automail et une lame apparut le long de son bras en acier.
-Le titre de Fullmetal Alchemist !
Zack comprit enfin comment Edward avait fait pour transformer le kunaï de Naruto en charbon. Il avait entendu dire que les alchimistes pouvaient créer des choses avec les éléments qui les entouraient. Ils n’avaient pas affaire à n’importe qui : ils devaient combattre un puissant adversaire, voir plus fort que les précédents. Zack s’avança et se plaça à côté de Naruto.
-Je peux l’étaler quand je veux, dit Naruto. Pas besoin de toi.
-Imbécile, dit Zack en le frappant à la tête. Ce gars est bien plus puissant qu’il en a l’air ! Il peut te battre avec une grande facilité.
-Il a raison, intervint Emilie qui les avaient rejoins. Si on n’agit pas en équipe, on n’aura aucune chance de les battres.
Zen Aku et Alphonse rejoignirent Edward. Zen Aku regarda Zack un long moment puis regarda le roi puis dit une phrase qui étonna le public et encore plus ses adversaires et ses coéquipiers :
-On abandonne !
rah pas mal le petit combat, même si je ne conné pas vraiment full metal alchemist
et pas mal aussi le suspens avec leur abandon, car là je veux grave savoir la suite, même si je suis déçus, j´orai voulus un grand combat mais je sais que tu nous gardes ça pour plus tard ![]()
Journées exceptionelles:
Le 24,25 décembre et le 31 et 1er janvier,je diffuserai plusieurs chap (cela dépendra...).Venez nombreux pour connaître la suite!
c´est abusé juste au moment ou on veut la suite y-a plus rien
Chapitre 14 : Sang-froid.
La suite du tournoi s’est déroulé s’en encombre : après des combats plus ou moins spectaculaires, c’était au tour de l’équipe de Pyro de se battre contre celle de Shadow. Zack et les autres étaient dans la loge royale pour assisté au dernier combat de la première épreuve. L’équipe de Pyro était particulièrement excité de se battre, en particulier Sasuke. Ils virent aussi à quoi ressemblait Kujutsu. Son visage était dissimulé par des bandages tout autour de la tête. Il portait sur son dos un énorme sac contenant apparemment quelque chose d’important. Le roi donna le signal de départ tandis que Pyro observé Shadow :
-On m’a beaucoup parlé de toi. Rien qu’à te voir, j’arrive pas à te pifer.
-Je suis extrêmement vexé, lui dit Shadow d’un ton sarcastique.
-Te moque pas de moi !
Il courut vers son ennemi et donna un coup du pied au niveau du visage mais il fut bloqué par la lame de la faux de Bones. Shadow en profita pour lui donner un coup de pied aux côtes, ce qui eu pour effet de l’envoyer au sol. Sasuke courut pour l’aider mais Anchise lui bloqua la route. Sasuke lui donna un coup de poing dans la figure mais Anchise l’arrêta sans problème. Sasuke recula et lui lança des kunaïs et des shurikens mais son adversaire les esquiva sans la moindre difficultés. Océane plaqua ses mains contre le sol et se concentra :
-Trombe d’eau !
Une énorme colonne d’eau sortit du sol et se dirigea vers Anchise mais il l’esquiva sans difficulté. Shadow et Bones le rejoignirent. Shadow croisa ses bras et regarda le groupe :
-Vous allez comprendre pourquoi on me surnomme « le manipulateur » !
Il disparut aussitôt dans un nuage de fumée noire. Pyro courut vers Bones et Anchise quand soudain, Sasuke le frappa sans raison.
-Qu’est-ce qui te prend ?! lui demanda Pyro.
-C’est pas moi ! lui répondit Sasuke. Je ne contrôle plus mon corps.
-Pyro ! fit Océane. Regarde son ombre !
Pyro vit que ce n’était pas l’ombre de Sasuke mais celle de Shadow.
-Mais comment… ?
-C’est simple, dit Bones. Shadow a le pouvoir de fusionner avec l’ombre de ses adversaires et de les manipuler, d’où son surnom « le manipulateur ».
-Bon sang ! fit Sasuke. Il faut que je me libère de son emprise.
-Tu n’y arriveras pas, dit son ombre.
-Ca m’étonnerait, fit Océane.
Elle pointa son sceptre vers Sasuke et lui dit de ne pas s’inquiéter. Une lueur bleuté apparut et Sasuke fut gelé dans l’intégralité de son corps. Seul sa tête était libre. Pyro plaqua sa main contre le sol et regarda l’ombre de Sasuke.
-Trombe de feu !
Une colonne de feu sortit du sol et fonça vers l’ombre. Soudain, l’ombre de Sasuke se mit à bouger toute seul et Shadow en sortit. Il plaqua ses mains contre le sol :
-Colonne des ombres !
Une immense colonne noire sortit du sol, se dirigea vers la colonne de feu de Pyro et elles se détruirent mutuellement. Anchise joignit ses mains.
-La marionnette maudite !
Le sac sur son dos se mit à remuer et une espèce de marionnette en sortit. Elle avait un masque de démon à une corne et possédait quatre bras. Cependant, on ne voyait pas les fils qui permettait de le faire bouger. Néanmoins, la marionnette s’anima et marcha vers l’équipe adverse. Entre-temps, Océane avait libéré Sasuke de la glace et ils s’était rassemblés à côté de Pyro.
-Comment il fait pour faire bouger son pantin ? demanda Pyro.
-Je vais essayer de voir, dit Sasuke.
Ce dernier ferma les yeux et sembla se concentrer. Puis, il les rouvrit brusquement :
-Sharingan !
Ses pupilles devinrent étrange : on voyait maintenant d’étranges symboles dessiné dessus.
-Ces quoi, ce truc ? demanda Pyro.
-Ce sont des pupilles dont sont pourvus certains maîtres de dôjutsu, explqua Sasuke. Le sharingan permet d’analyser et de contrer les techniques ninjas des autres.
-C’est quoi, le dôjutsu ?
-Mais tu ne lis jamais ? demanda Océane. Le dôjutsu, c’est l’art d’utiliser les pupilles.
-Si tu crois que j’ai le temps de lire !
-Ton explication est bonne, fit remarquer Bones, mais tu as oublié de dire que cela permettait aussi de copier ces mêmes techniques.
Sasuke regarda le pantin d’Anchise.
-Ce n’est pas une technique ninja. Comment fait-il ?
-C’est simple, commença Anchise. J’utilise ma Psynergie pour contrôler les moindres faits et gestes de ma marionnette. Rien de plus facile quand on est un expert de la manipulation.
-Et ça veut dire quoi ? demanda Pyro.
-Il vaut mieux que je vous montre.
Kujutsu pointa les doigts de sa gauche vers lui et il ressentit une étrange sensation. Anchise bougea ses doigts et Pyro se tourna vers Océane et Sasuke.
-Qu’est-ce qui te prends ? demanda Océane.
-Je contrôle plus mon corps !
Pyro donna un coup de poing à Océane mais, heureusement, Sasuke l’arrêta à temps. Anchise pointa, cette fois-ci, les doigts de sa main droite vers le pantin et ce dernier s’anima. Kujutsu remua ses doigts et sa marionnette et Pyro foncèrent vers Océane et Sasuke. Une lame sortit d’un des bras du pantin et il essaya de blesser Océane, tandis que Pyro essayait de frapper Sasuke avec une série de coup de pied et de coup de poing.
-On va pimenter un peu l’affaire, dit Shadow.
-Je suis entièrement d’accord, fit Bones.
Ils plaquèrent leurs mains contre le sol.
-Obscura ! fit Shadow.
-L’ombre des damnés ! fit Bones.
Les ténèbres se formèrent dans toute l’arène. Les spectateurs ne pouvaient rien voir de ce qui se passait dans l’arène.
-EH ! ON VOIT QUE DALLE ! fit Naruto.
-Le petit a raison ! dit Edward. C’est un scandale !
-Je suis pas petit ! Espèce de petiot !
Edward se rua sur Naruto.
-C’est qui le super petiot pas plus grand qu’un haricot ici ?! cria Edward.
-Aaaaaaiiiiiiieeee !! ! J’ai jamais dit tout ça ! fit Naruto.
-Mais vous allez la fermer, oui ! cria Zack.
-J’espère qu’ils vont bien, dit Sakura.
-Ne t’en fais pas, dit Kakashi en essayant de la rassurer. Sasuke est un dur à cuire.
-Et puis, Pyro est avec eux, fit remarquer la princesse Eléonore.
-Ca, justement, c’est pas du tout rassurant, dit Zack.
-Pourquoi ?
-Ce type est imprévisible. Et en plus, il se fait manipuler par son adversaire. Pour être franc, j’ai pas entièrement confiance en lui mais j’espère me tromper.
Dans l’arène, Océane et Sasuke se trouvaient côte à côte, l’air inquiet. En effet, ils ne voyaient absolument rien dans les ténèbres et ils n’entendaient aucun bruit. Océane était particulièrement tendu : elle n’avait aucune idée de la façon dont l’ennemi allait attaqué ni où il allait attaqué.
Soudain, elle sentit une lame lui frôler la joue. Elle comprit que le pantin n’était pas très loin. Sasuke, lui, sentit de l’air se déplacer et recula d’un pas.
-Je me sens pas bien ! cria Océane. C’est trop de pression.
-Je sais, dit Sasuke. Ils jouent avec nos nerfs, pour nous vaincre plus facilement. Ils sont futés…
-Comment ça ?
-Ils se servent de Pyro comme bouclier. Si on tente une attaque, ils feront en sorte que ce soit lui qui encaisse le coup.
-Que vas-t-on faire ?
-Laisse-moi faire.
Il se concentra. Il sentit l’odeur de l’acier sur la droite d’Océane, courut dans cette direction, glissa par terre et donna un coup de pied vers le haut. Peu après, les ténèbres disparurent et les spectateurs purent voir de nouveau ce qui se passait. Ils virent que Sasuke avait frappé le menton le pantin de Anchise.
-Merci pour tout, Lee, pensa Sasuke.
Il attrapa le pantin à la taille puis se dirigea vers le sol en tournoyant.
-La fleur de lotus ! Recto !! !
Au dernier moment, il lâcha son adversaire à quelques centimètres du sol et celui-ci s’écrasa au sol. Anchise n’avait pas comprit ce qui s’était passé.
-Pas mal, dit Bones. Mais inutile.
Sasuke vit Pyro et Océane prisonniers par d’étranges créatures noires.
-Voici ce que je te propose : abandonne ou je tue tes coéquipiers.
Sasuke fit disparaître son sharingan mais il ne savait que faire. Il observa attentivement la situation : il se demanda comment il allait libéré ses coéquipiers.
A suivre...
Euh,il y a une erreur au début du texte.Le nom du marrionetiste est Anchise.
rah on sait toujours pas pourquoi l´équipe 2 à abandonné ![]()
chaoz Posté le 23 décembre 2005 à 12:19:45
rah on sait toujours pas pourquoi l´équipe 2 à abandonné
Tu le sauras en temps voulut.
Suite du chapitre 14:
-Tu veux quoi ? demanda Sasuke.
-Un combat singulier entre toi et moi, dit Bones.
-C’est tout ?
-Allons-y !
-Une minute !
-Quoi ?
-Tu pratiques le ninjutsu, non ?
-Tu veux qu’on se battes comme de vrais shinobis ?
-Exactement.
Bones fit disparaître sa faux et se mit en position de combat. Sasuke courut vers son ennemi et essaya de lui donner une série de coup de poing mais Bones les arrêta sans difficulté. Bones disparut et réapparut derrière Sasuke. Il l’attrapa par la ceinture, le lança contre un mur et il s’écrasa dessus. Sasuke se releva et commença à effectuer d’étranges signes avec ses doigts et Bones fit comme lui.
-Qu’est-ce qu’ils font ? demanda Zack.
-Bones a fait la même chose dans le palais, fit remarquer Emilie.
-Ils effectues des signes ninjas, expliqua Sakura. L’ordre de ces signes permet de savoir quel sort un ninja va utiliser.
Sasuke et Bones s’arrêtèrent net et se regardèrent les yeux dans les yeux.
-Katon ! Technique de la balsamine ! dit Sasuke.
-Raiton ! Sphère électrique ! dit Bones.
Sasuke lança des boules de feu et Bones lança une boule d’électricité. Les boules de feu explosèrent et la boule électrique se dirigea dangereusement vers Sasuke. Celui-ci l’esquiva juste à temps mais Bones s’était faufilé derrière lui et l’attrapa.
-Lâche-moi ! fit Sasuke.
-Tu rêves ! Bientôt, tu seras un squelette et tu seras mon serviteur.
-SASUKE !! ! cria Naruto. Te laisse pas faire ! Tu peux l’éclater ! Tu peux le faire !
Sasuke ferma les yeux et fit apparaître son sharingan.
-Merci, nullard, pensa Sasuke.
Il se dégagea de l’étreinte de Bones, se dirigea vers le mur et marcha dessus.
-Comment il fait ça ? demanda Edward.
-Il utilise son chakra pour s’adhérer au mur, répondit Zen Aku.
-Vous vous y connaissez en chakra ? demanda Kakashi.
-Je m’instruie…
-Au fait, demanda Zack, pourquoi vous avez abandonné tout à l’heure ?
-Parce que vous étiez plus fort que nous…
-Ah bon ? fit Naruto.
-Mais c’est pas…, commença Edward mais Alphonse lui plaqua qa main devant sa bouche.
Ils reportèrent leur attention sur le combat. Sasuke fit quelques signes ninjas puis s’arrêta. Une lueur bleu apparut sur sa main puis, il courut, avec une vitesse impressionnante, vers Bones. Un bruit venant de nulle part, ressemblant au cris de milliers d’oiseaux, se fit entendre. Bones essaya d’effectuer un sort mais il n’eu pas le temps car Sasuke se trouvait maintenant devant lui. Il frappa Bones au cœur avec une force inouïe :
-Chidori ! Les milles oiseaux !
Le coup fut si violent qu’il transperça le cœur de Bones mais Sasuke remarqua quelque chose d’étrange : il n’y avait pas de sang qui coulait, ce qui était anormal.
-Surpris, n’est-ce pas ? lui dit Bones.
Il prit le bras de Sasuke et il le retira de son corps. Sasuke recula de plusieurs pas par prudence.
-Comment est-ce possible ? demanda-t-il.
-Durant la guerre, expliqua Bones, j’ai demandé au seigneur Vargas de transférer mon âme dans un squelette spéciale qu’il avait créé grâce à sa Psynergie.
Bones enleva sa cape et tous le monde vit un spectacle horrible : il n’y avait pas de trace de muscles, de veines, d’organes internes. Juste un squelette humain pouvant se tenir debout.
-Tu comprend maintenant pourquoi on me nomme Bones.
Peu après, des coups de feu se firent entendre et de la fumée s’éleva dans les airs. Les spectateurs étaient paniqués et se ruèrent vers la sortie la plus proche.
-La dernière fois, dit Bones en remettant sa cape, je n’ai pas trouvé ce que je cherché. Je crois que je vais retenter ma chance.
Et sur ces mots, lui, Anchise et Shadow disparurent ainsi que les créatures noires qui avaient fait prisonniers Pyro et Océane.
Dans la loge royal, Zack demanda à Emilie et à Sakura de veiller sur le roi tandis que les autres partaient se battre.
-Alphonse, dit Zen Aku, tu restes ici aussi. Edward, toi, Zack et Naruto, suivez Shadow et sa bande pour voir où ils vont.
-J’ai pas envie de faire équipe avec ce…, commença Naruto mais Zack le fit taire en lui donnant un coup de poing sur la tête.
-Nous, continua Zen Aku, on défendra la citée du mieux qu’on pourra.
Zack, Naruto et Edward quittèrent au pas de course la loge.
Prochain chap : La force de l´équipe N°5
Je cherche un site pour télécharger les chanson "real Emotion","a thousand words" et "simple and clean" pour MP3.Qqu´un peut m´aider ?