CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:La légende des Six dragons

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
03 décembre 2005 à 16:27:54

Oups,j´ai oublié!

vealeone :d) Oui,oui.Je voudrais bien les sorts de Orphen dont tu m´a parlé!

vealeone
vealeone
Niveau 5
03 décembre 2005 à 20:58:36

voila les sorts

- "souffle des anges, je t´exalt" : soulève et projete l´adversaire.

- "éclair destructeur" : un éclair s´abat sur la cible.

- "mur de pierre, je te détruit" : concentre une spère entre ses mains et la projete sur plusieurs ennemis.

- "silence originel, je te pri" : similaire aux lames de lumière blanche mais de niveau supérieur (je sais plus comment il faisait, dsl).

Après il y a : incantation des ténèbres (ils ne disent pas la formule) qui plonge l´aire de combat dans l´obscurité totale et rend invisible le lanceur (l´opposer de l´annulation de l´empreinte du dieu démon) (remarque, c´est un adversiare qui la lancer et Orphen a utiliser l´annulation ^^).

Et maintenant j´en ai plus. Alors si tu veut, amuse toi à en inventer.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
07 décembre 2005 à 09:13:47

Le chap est presque fini.Je peux dire qu´il m´a donné du mal.J´aurais besoin d´un coup de pouce:je cherche un nom pour un perso qui va apparaître prochainement.Je vous donne ses caractéristiques et essayez de trouver un nom grâce à ça.

-Mystique des ténèbres
-Marionettiste
-Déteste qu´on touche à sa marionette

Voilà, j´espère qu´il y aura de bonnes idées.

vealeone
vealeone
Niveau 5
07 décembre 2005 à 15:41:16

J´en ai 3 :
- Osro
- Calydon
- Anchise

chaoz
chaoz
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:09:08

ha ça me fais penser au gars dans naruto :)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
08 décembre 2005 à 15:20:14

vealeone :d) Euh...pas terrible,je dois dire mais c bien d´avoir essayé.
Sinon,voilà le chap 9

Chapitre 9 : Devil Zack.

Tout le monde était effrayé par la nouvelle apparence de Zack. Il n’avait plus rien d’humain. Bones se leva doucement mais Zack le vit. Il tendit son bras vers lui et envoya une puissante onde de choc qui l’envoya dehors. Zack poussa ensuite un petit rire amusé. Ils remarquèrent que ce n’était pas la voix de Zack mais une voix totalement différente, grave à vous glacer le sang :
-Ma force dépasse de loin de ce que j’avais imaginé.
-Qui êtes-vous ? demanda Emilie.
La chose ne répondit pas et observa le corps de Zack, ce qui énerva Pyro :
-Elle t’a posé une question !
La chose lui lança un regard assassin, ce qui eu pour effet de faire taire Pyro. Enfin, il consentit à répondre à la question d’Emilie :
-Je ne suis pas très doué pour les noms. Appelez moi Devil Zack.
-Que veux-tu ? demanda Vincent.
Devil Zack les regarda avec, une nouvelle fois, son regard assassin.
-Je veux m’amuser.
Il disparut aussitôt et, quand il réapparut, frappa Pyro au ventre, ce qui lui fit cracher du sang. Orphen se précipita pour l’aider mais Devil Zack lui envoya une onde de choc que l’envoya contre l’une des colonnes de pierres. Océane essaya de le geler mais il disparut de nouveau et quand il réapparut, il frappa Océane sur la nuque, qui s’évanouit sur le coup. Devil Zack, le sourire aux lèvres, porta cette fois son attention sur Vincent et Emilie.
-Il ne reste plus que vous deux.
Il reçut soudain un violent coup de pied sur la joue, ce qui le fit reculer de plusieurs pas. Quand il la redressa, il vit que Pyro était encore conscient et il comprit que c’était lui qui lui avait donné ce coup de pied.
-Et moi alors ? dit Pyro. Je compte pour du beurre ?
-Si tu veux vraiment le savoir, oui, lui répondit sarcastiquement Devil Zack.
Ces paroles énerva particulièrement Pyro et ce dernier courut vers Devil Zack, suivit d’Emilie. Pyro sauta dans sa direction en donnant un coup de pied :
-Vol du dragon !
Un dragon vert émeraude se forma autour de Pyro et fonça sur son adversaire mais celui-ci esquiva l’attaque sans problème. Emilie sauta dans les airs, sortit son épée et frappa à son tour mais Devil Zack bloqua la lame avec sa main et envoya Emilie contre un mur. Pyro chargea de nouveau en direction de son adversaire. Ce dernier tenta de lui donner un coup de poing au visage mais Pyro l’esquiva et se trouver au niveau de ses genoux. Il serra son poing puis se leva en donnant un coup de poing au menton de Devil Zack :
-Envole du dragon !
Un dragon vert émeraude sortit du sol et monta dans le ciel. Au passage, il frappa Devil Zack avec une violence inouïe, ce qui le plaqua au sol.
Il se releva néanmoins, avec un filet de sang qui lui sortit de la bouche.
-Ce n’était pas de la Psynergie de feu ! dit Devil Zack. Qu’est-ce que c’était ?
-Tout simplement une technique tout à fait normale. Ce vrai qu’elle n’a rien avoir avec la Psynergie mais elles sont très liées.
-Je comprend mieux mais une telle maîtrise fatigue énormément un corps peu entraîné. J’en déduis que tu n’a plus de force.
-Il m’en reste assez pour te détruire !
Devil Zack éclata de rire en entendant ces mots.
-Imbécile ! Si je meurs, ton copain Zack m’accompagnera dans les ténèbres !
Pyro avait un énorme problème sous les bras : il devait vaincre Devil Zack sans pour autant le tuer car si il le faisait, Zack également mourrait. Ayant vu que Pyro hésitait, Devil Zack courut vers lui. Il lui donna un violent coup de pied en pleine figure et Pyro fit plusieurs rouler-boulet avant de s’écrase contre un mur. Emilie dégaina son épée et provoqua Devil Zack. Celui-ci dégaina l’épée de Zack et Emilie remarqua que les runes inscrites sur la lame brillait d’un éclat mauve. Après un moment, il rangea son épée, ce que ne comprit pas Emilie.
-C’est en partie grâce à toi si je suis tellement puissant. Je te tuerai donc en dernier.
Il reporta son attention vers Vincent. Il sentait qu’il était différent des autres, qu’ils avaient quelque chose en commun. Sans réfléchir, il fonça vers Vincent. Celui-ci, avec une grande vitesse, sortit son revolver et tira dans la tête de son ennemi, qui tomba en arrière. Vincent s’approcha et regarda la masse immobile qui se trouvait devant lui :
-Arrête ta comédie. Je sais que ma balle ne t’a rien fait.
A la grande surprise d’Emilie, Devil Zack se releva et avec aucune blessure apparente sur le front.
-Comment as-tu su ? demanda Emilie à Vincent.
-Il a besoin du corps de Zack pour exister. Sans cela, il n’est rien d’autre qu’un esprit errant. Il a donc fait en sorte que son corps soit aussi dur que la pierre.
-Je pensai avoir bien caché mon jeu, intervint Devil Zack.
-Je suppose que mes armes à feu n’auront aucun effet sur toi.
-Pourquoi me le demandes-tu alors que tu connais la réponse ?
Vincent sourit puis rangea son arme. Il se courba en deux puis poussa des hurlements de douleur. Une lueur orange l’entoura et le dissimula. Peu après, le hurlement d’une bête se fit entendre et la lueur disparut, laissant place à une bête immonde couvert de poils violet, ainsi que deux longues cornes sur la tête.
-Une Bête Galienne ? dit Devil Zack, apparemment surpris. Je pensai qu’il n’y en avait plus sur Gaïa depuis plusieurs décennies. Enfin, voyons voir de quoi tu es capable.
Vincent courut vers Devil Zack et le frappa au visage, ce qui eu pour effet de le faire traverser le mur. Ils se retrouvèrent à présent dans la cour extérieur du château, là où Al avait donné la Speed Thunder de Zack. Vincent se rua sur Devil Zack et le frappa de toute ses forces. Il donna un dernier puissant coup de poing à Devil Zack puis l’attrapa et le jeta contre un mur. Il se releva, l’air mécontent :
-Tu me gonfles !
Il attrapa Vincent par le cou, déploya ses ailes et s’envola dans les airs. Ils montèrent jusqu’au-dessus du palais. Devil Zack regarda Vincent avec une haine imperceptible puis le frappa violemment au ventre. Vincent poussa un cri de douleur puis Devil Zack le lâcha. Avant que Vincent ne touche le sol, il envoya plusieurs ondes de chocs dans sa direction, ce qui le projeta contre les murs du château. Vincent était allongé sur le toit du château. Devil Zack tendit son bras et une boule de lumière noire apparut au bout de celui-ci.
-Admire ma puissance ! CHARGE DE L’ENFER !
La boule de lumière fonça à une vitesse alarmante vers Vincent. Avant que la boule n’explose, Orphen apparut devant Vincent, le prit sur ses épaules et se téléporta devant le château, là où tout le monde les attendaient.

Une fois en bas, Vincent retrouva sa forme humaine et Emilie et Océane, grâce à leurs Psynergies, soignèrent le reste du groupe. Devil Zack apparut devant eux, l’air contrarié.
-Vous avez entravé dans mon plaisir ! Je vais vous…
Soudain, une étrange créature sortit de nulle part et frappa Devil Zack. Cette créature ressemblait un peu à un chien, à la différence que celui-ci avait une tête rouge ressemblant à un masque. Puis, un grand homme, vêtu comme un samouraï s’avança vers Devil Zack. Emilie vit derrière lui plusieurs personnes portant des vêtements étranges. Un jeune homme, vêtu d’un survêtement jaune et d’un étrange pantalon noir et une jeune fille, vêtu d’un haut blanc, d’un court short bleu et la moitié d’une robe blanche et bleu était devant eux. Emilie se leva et sembla reconnaître la jeune fille.
-Grand Invokeur Yuna ?
La fille répondit “oui” de la tête et reporta son attention sur Devil Zack et ordonna au samouraï de l’attaquer. Il envoya son chien l’attaquer et celui-ci mordit Devil Zack au cou et essaya de le lui déchirer. Le démon frappa le chien violemment, ce qui le plaqua contre le sol. Yuna s’avança et parla au samouraï :
-Yojimbo ! Zanmato !
Le samouraï tendit son index et son majeur devant lui et d’espèces de flammes jaunes tournèrent autour de ses doigts. Un fourreau sortit du sol, fut éjecté en l’air et atterrit dans la main de Yojimbo. Il sortit le katana de son fourreau et courut vers Devil Zack. Emilie comprit qu’il allait essayé de le tué et que celui-ci ne résisterait pas à l’attaque. Elle s’interposa entre lui et Devil Zack. L’un des hommes s’avança, surpris de la réaction d’Emilie. Il était plutôt grand, avait une salopette jaune et un bandeau bleu sur le front.
-Pourquoi protèges-tu ce garçon ? demanda-t-il. C’est un Mystique des ténèbres et il a essayait de vous tuer !
-Ce garçon n’est pas maître de ses actes !
-Mais ce n’est qu’un…
-Wakka !
Yuna était intervenu pour faire cesser la dispute. Elle se tourna ensuite vers Emilie.
-Comment est ton ami, d’habitude ?
-Il est doux, gentil, attentionné même si il essaye de le cacher.
Yuna regarda Devil Zack attentivement puis retourna son attention sur Emilie.
-Je te crois.
Elle claqua des doigts et Yojimbo disparut mystérieusement avec son chien. Elle dit à tout le monde qu’ils partaient. Ils quittèrent l’endroit aussitôt. Peu après, Devil Zack se leva et se dirigea vers Emilie. Il la regarda avec une profonde haine puis prit la parole :
-Si seulement les démons n’avait pas fait ce pacte…
-Quel pacte ?
-Si une personne sauve la vie d’un démon et qu’il a une dette envers cette personne, celui-ci doit la payait par trois vœux réalisable par celui-ci. Si il ne le fait pas, il est condamné à sombrer dans les ténèbres éternelles.
Il soupira puis regarda Emilie :
-Quel sont tes vœux ?
Emilie réfléchit, regarda Devil Zack dans les yeux puis prit la parole :
-Je veux que tu nous rendes Zack.
Devil Zack fut surpris de cette demande. Pyro s’avança :
-Quoi ?! Mais tu pourrais lui demander plein de frics, des garçons…
Mais il fut tut par Océane, qui lui gela la bouche. Devil Zack regarda Emilie et comprit qu’elle ne reviendrait pas sur son vœu.
-Très bien. Je vais t’exaucé mais sache que je serai très vite revenu car il te reste deux vœux et puis, j’ai encore envie de m’amuser.
Devil Zack poussa un rugissement et ses ailes se rétractèrent à l’intérieur de son corps. Il tomba dans les bras d’Emilie.
-Tu vas bien, Zack ?
-Ouais, juste un peu fatigué…
Il tomba dans les pommes et ils se précipitèrent vers lui pour l’aider.

Prochain chap:???

En fait,j´ai pas encore trouver de titre : p

chaoz
chaoz
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:39:22

très bon chapitre en ce qui concerne le combat, ils sont plutôt bien décrit, et je commençai presque à être vraiment à fond dedans mais j´ai étais un peu "refroidis" par l´apparition de yuna etc

disons que j´orai bien aimé un combat plus long, en deux chapitre, pour le suspens et avec un peu d´histoire sur le démon, par contre pour en revenir à yuna je pense que ça fait un peu trop, après ce n´est que mon avis :)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
09 décembre 2005 à 13:56:11

T´en fais pas:Yuna n´auras qu´un petit rôle dans ma fic.Au début,je voulais faire le combat en deux chap mais c´était beaucoup trop long alors j´ai prit l´essentiel et j´en ai fait un seul chap.

Pour les combats,je regarde la télé pour me donner des idées(Y´a pas à dire,ça sert quand on veut).

Sinon,je pense mettre le chap suivant la semaine prochaine.

chaoz
chaoz
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:47:06

c´est justement ça le blem, il y a trop de persos qui débarquent comme ça, on sait même pas pourquoi pis ils repartent sans raisons ...

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
14 décembre 2005 à 16:46:11

Pour ton mec avec la marionnette tu l´appelles
Akasuna Sasori
lol c´est le nom d´un grand marionettiste ninja dans naruto

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
16 décembre 2005 à 00:36:35

:up: à tous!

Marthym :d) Le nom est bien mais il me faudrait plutôt un nom qui ne sorte pas d´un manga.

J´ai réécris la suite de ma fic et j´ai frainé l´apparition des persos.Je n´ai pas encore fini.

PS:JE SUIS EN VACANCES A PARTIR DE SAMEDI JUSQU´AU 29 JANVIER!!!!

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
16 décembre 2005 à 05:21:09

Resalut!

J´ai fini le chap mais je suis au lycée en ce moment(je me suis connecté dans la salle informatique).Je le diffuse ce soir si j´ai le temps.

chaoz
chaoz
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:59:46

:up: :)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
17 décembre 2005 à 09:48:06

Voici mon chap mais il n´a pas de titre parce que j´en ait pas trouvé de bon.Sinon je cherche toujours un nom pour le persos cité plus haut et JE SUIS EN VACANCES!!!

Chapitre 10

Une semaine après l’attaque de la citée, le roi de la nation de l’eau convoqua le petit groupe dans la salle de réunion. Elle était grande et espacé, avec une grande table et de nombreuses chaises autour, avec à l’arrière un écran géant. Le roi était assis au bout de la table et les autres, autours de lui.
-Nous sommes dans une situation délicate.
-En effet, dit la princesse Eléonore. Les soldats qui nous ont attaqués avait servis les Mystiques des ténèbres dans le passé…
-Comment le savez-vous ? demanda Orphen.
-C’est mon père qui me la dit. Ils obéissent au Mystique de la terre du nom de Fenrir…
-Fenrir ?! Le loup-garou devenu Mystique ? demanda Emilie.
-Exact. Il s’était allié avec les Mystiques des ténèbres pour s’emparer des forêts qui se trouvent aux frontières de la nation du feu et celle de la terre.
-Pourquoi ? demanda Pyro.
-Ces montagnes sont réputés pour les créatures qu’elles abritent, expliqua Océane. Ils y aurait de puissants monstres qui y vivent ainsi que de redoutables Mystiques du feu et de la terre.
-C’est pour cela que je vous aient réunis, intervint le roi.
Tout le monde écouta attentivement ce que le roi avait à dire.
-D’après nos espions, de nombreux Mystiques des ténèbres se réunissent dans ces forêts. Vous devez y aller et découvrir ce qui se trame.
-Et je suppose qu’on ne seras pas payé, dit subitement Pyro.
-Tu es vraiment cupide, toi, lui dit Océane.
-Je ne suis pas cupide mais je suis dingue de l’argent !
-Tu es vraiment…
-Et comment iras ton là-bas ? demanda Orphen.
-M. Orphen, hélas, vous ne les accompagnerez pas, lui répondit le roi.
-Pourquoi ?
-Les défenses de la citée ce sont fragilisées et nous aurions besoin de vous pour assurer notre protection.
-Oui, je comprends.
-Mais vous n’avez pas répondu à sa question, fit remarquer Vincent.
-Vous savez tous qu’un tournoi va avoir lieu dans la citée dans deux semaines…
Le groupe fit « non » de la tête.
-Eh bien, voyez vous, le premier prix du tournoi est de voyager en compagnie de Dame Yuna durant sa tournée musicale.
En entendant le nom de Yuna, les filles furent très excité. Zack ne voyait pas pourquoi elles étaient si excité de voir cette fille chanté.
-Tu ne connaît pas le Grand Invokeur Yuna ?! demanda Emilie.
-J’ai entendu parler des invokeurs mais pas d’elle.
-Tu te moques de moi ?!
-Non !
-Dame Yuna est très célèbre sur sa planète, Spira. Un jour, elle est venu sur Gaïa grâce à un vaisseau très spécial qui a la faculté de voler dans l’espace, avec plusieurs habitants de sa planète. Ils nous ont dit que Dame Yuna était un puissant invokeur, qui avait vaincu une puissante entité maléfique du nom de Sin. On raconte qu’après l’avoir vaincu, elle n’a pas pu invoquer de Chimères pendant deux longues années.
-C’est quoi une Chimères ? demanda Pyro.
-Ce sont des monstres que seul les invokeurs peuvent invoquer. Ils possèdent une grande puissance. D’ailleurs, Devil Zack a faillit perdre contre l’une d’elle.
Etrangement, Zack ne se souvenait plus de rien depuis le moment où Bones l’avait frappé au cœur. Pyro lui avait tout raconté : l’apparition de Devil Zack, le combat contre lui et Vincent, l’intervention de Yojimbo, la Chimère de Yuna et le fait qu’il avait dormis pendant trois jours. Après, Zack dut assisté à un moment pénible : l’enterrement de Link. Ils l’avaient enterré dans un cercueil de glace, dans le cimetière de la capitale, remplit d’autre cercueil du même type. Pendant l’enterrement, bien qu’il l’apprécié beaucoup, Zack ne versa aucune larmes. Les soldats avaient recherchés le corps de Bones dans toute la citée mais ne trouvèrent rien et conclurent qu’il avait prit la fuite.
-Et vous voulez qu’on participe à ce tournoi pour qu’on gagne le premier prix et qu’on partes avec un invokeur reconvertit dans la chanson ? demanda Zack. Et où est l’intérêt ?
-Elle part en direction de la nation du feu, après le tournoi. Je sais que vous n’avez pas de quoi vous payez les billets de voyage et c’est une occasion qui ne se représentera pas deux fois.
-Eh bien, ce sera sans moi ! Je refuse de participé à ce tournoi juste pour partir avec une chanteuse !
Il se leva mais fut retenu par Vincent. Il lui tendit un vieux livre puis le lâcha.
-Comment as-tu eu ça ?
-Ce n’est pas la question. Je te conseille de le lire.
Une fois hors de la salle, Zack regarda de plus près le livre. Le titre était « Psynergies diverses du monde des ténèbres ». En avançant, Zack feuilleta quelques pages : il trouva de nombreuses Psynergies des ténèbres de défenses, d’attaques, de soins, de résurrections, de manipulations…
Zack s’attarda sur deux Psynergies : la Barrière des Ombres et la Vision des Ombres. Il se demanda où Vincent avait-il pu trouver un livre aussi complet sur ces Psynergies.
Lorsqu’il arriva dans le hall d’entrée, il vit un homme au cheveux gris masqué, accompagné de trois jeunes, moins âgé que Zack : deux garçons et une fille. L’un des garçons était blond, le plus petit des trois et n’avait pas l’air malin. L’autre avait le regard froid, l’air très sérieux et les cheveux noirs. La fille était assez jolie, les cheveux roses et un front assez développé. Zack remarqua que le blond était couvert de bosses, de bleus et avait le nez cassé alors que ses compagnons n’avaient rien.
-Ca t’apprendra à vouloir faire le malin, Naruto, lui dit la fille au front large. Tu n’aurais jamais dut provoqué ces marins.
-C’est pas possible d’être aussi empoté ! dit le garçon au regard froid.
Le garçon du nom de Naruto s’énerva et essaya de se jeter sur son compagnons mais il fut stoppé par la fille qui le menaçait du poing :
-Tu me bonfles, Zazuge !
-Calme toi sinon je t’achève !
-Peuh ! dit l’autre garçon.
-Allons ! On se calme, intervint l’homme au cheveux gris. Sasuke, dit-il au garçon au cheveux noir, essaye de savoir où se trouve le roi de la nation de l’eau. Sakura, lâche Naruto.
Le garçon du nom de Sasuke se dirigea vers Zack et celui-ci lui bloqua le passage.
-Excusez-moi, dit Sasuke, j’aimerai passé.
-Que voulez-vous au roi ? demanda Zack.
-Cela ne vous regarde pas !
-Au contraire…
Ils se regardèrent dans les yeux puis Sasuke sauta en arrière et sortit un kunaï d’un étui attaché à sa jambe droite. Zack dégaina son épée et pointa le bout de sa lame vers Sasuke. Peu après, Naruto fit remarquer que Sasuke était en train de se battre. L’homme au cheveux gris courut vers eux :
-Sasuke ! Qu’est-ce qui te prend ?
-Ce type sait où se trouve le roi mais il ne veut pas me dire où il se trouve, maître Kakashi.
-Cela ne justifie pas ton attaque. Range ton kunaï !
Mais il n’écouta pas et le lança vers Zack, qui le dévia d’un coup d’épée. Sasuke sauta vers lui et essaya de lui donner un coup de pied amis Zack l’esquiva. Sasuke le frappa au ventre et il lâcha son épée. Sasuke donna un coup de pied dans l’épée pour l’éloigner. Zack donna un coup de pied au visage de Sasuke, qui recula de plusieurs pas. Il courut vers Zack et essaya de le frapper à plusieurs reprises à une vitesse fulgurante mais son adversaire bloquait toute ses attaques. Sasuke se glissa derrière lui et lui donna un coup de poing au visage. Zack fut projeter contre terre. Sasuke courut vers lui et il essaya de le frapper à nouveau mais il plaqua ses mains contre le sol :
-Barrière des Ombres !
Un énorme mur magique noir s’éleva du sol et bloqua l’attaque de son adversaire.
-Qu’est-ce que c’était ? Du ninjutsu ? pensa Sakura.
Zack remarqua que son épée était à quelques mètres de lui mais Sasuke le remarqua également. Ils coururent pour l’attraper mais Zack fut le plus rapide. Il prit son épée et tenta de frapper Sasuke avec mais ils furent stoppé par Kakashi. Celui-ci avait stoppé l’épée de Zack avec sa main ainsi que Sasuke, qui le tenait par le col. Peu après, le roi et les autres arrivèrent et virent l’étrange scène.
-Vous devez êtres le roi de la nation de l’eau, demanda Kakashi.
-Heu…oui. Oui, oui c’est moi.
-Nous sommes des ninjas du village caché de Konoha, de la nation de feu. Vous avez demandez nos services, je crois ?
-Oui, je voudrai que vous traquiez les Mystiques des ténèbres qui se trouve dans mon royaume.
-Mais, si je ne m’abuse, ce garçon en est un.
-Il est de notre côté. Alors, vous acceptez ?
-Je ne sais pas. Nous allons y réfléchir.
Sasuke regarda Zack et ce dernier sentit qu’il mourrait d’envie de l’affronter à nouveau. Il regarda ensuite Naruto et remarqua la même chose. Il remarqua cependant que quelque chose se tenait derrière lui, quelque chose que seul Zack apparemment pouvait voir. Il ne vit exactement ce que c’était et n’en eu pas le temps car la chose disparut aussitôt.

vealeone
vealeone
Niveau 5
17 décembre 2005 à 11:45:16

Descrit nuos un peu plus ton marionnettiste (du point de vue de son comportement). Peut être que ça va nous inspirer et trouver le nom juste

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
17 décembre 2005 à 23:21:21

Il est plutôt mystérieux,il aime se moquer des gens en particulier ceux qui ne savent pas se battre.

Assez grand,brun au yeux vert et trimbale une valise contenant sa marionette.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
19 décembre 2005 à 08:14:11

Alors, elle est comment ma suite?

chaoz
chaoz
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:21:25

bah perso j´espere que ton championnat ne sera pas que du combat, qu´il y aura des troubles fêtes, pour tout dérenger ou un truc dans le genre car bon généralement les championnats dans les fics sont lassants et je m´y conné un minimum pour te dire ça :)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
19 décembre 2005 à 13:04:29

Ouais,c´est chiant à lire et long à écrire mais vous en faites pas,je ne décrirerai que deux combats.Sinon,il me faudrait d´urgence ce nom...

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
19 décembre 2005 à 18:54:04

Plus la peine de chercher de nom je l´ai trouvé.Le chap 10 sera posté à 19h00 précise.

La vidéo du moment