CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:La légende des Six dragons

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
25 décembre 2005 à 12:58:54

JOYEUX NOËL et dsl de pas avoir posté de chap hier comme c´était prévu mais j´avais oublié d´acheter les cadeaux pour ma famille.Je poste le prochain chap après l´avoir corrigé...

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
25 décembre 2005 à 13:07:13

Vu que le chap 15 est plus court que prévu, je met aussi le chap 16.Bonne lecture et j´espère que vous allez apprécié.

Chapitre 15 : La force de l’équipe n°5.

Une fois hors du stade, ils furent arrêtés par trois chevaliers en armure mauve. Ils reconnurent l’équipe n°5. L’un d’eux avait les cheveux en bataille et un regard cruel et se nommait Masque de Mort. L’autre avait les cheveux bleu et un regard froid et portait le nom de Camus. Le dernier, les yeux injectés de sang, avait une lueur maléfique au fond des yeux ainsi que les cheveux gris et s’appelait Saga. Ce dernier prit la parole :
-On ne vous laisseras pas aller plus loin.
Naruto ne comprit pas pourquoi ils les empêchaient de passer.
-Pourquoi vous nous laissez pas passer ? demanda-t-il.
-Nous avons fait un marché avec Bones, expliqua Camus.
-Quel genre de marché ? demanda Edward.
-Si on vous extermine, expliqua Masque de Mort, nous pourrons continuer à vivre en tant qu’être vivant.
-J’ai rien compris, dit Naruto.
-Bizarre mais ça ne m’étonne pas, pensa Edward.
-Ces types sont déjà mort, expliqua ZacK. Bones les a fait revivre grâce à sa Psynergie. C’est donc pour nous exterminer que vous avez participer au tournoi…
-Exact, dit Saga. Bien, commençons.
Masque de Mort courut si vite derrière Naruto et essaya de le frapper mais Edward bloqua le coup à temps avec son bras métallique. Zack dégaina son épée et courut vers Masque de Mort. Soudain, il ressentit quelque chose de froid au niveau de ses jambes. Il regarda et vit ses jambes gelées par de la glace, ce qui l’immobilisa.
-J’arrive, Zack, dit Edward mais Masque de Mort lui bloquait le passage.
Naruto fit un signe avec ses mains :
-Kagebunshin ! Multiclonage !
Plusieurs clones de lui apparurent.
-Inutile, dit Masque de Mort, j’ai observé ta technique durant ton match et je sais comment la contrer.
Il fit un mouvement rotatif avec ses mains et plusieurs petit nuages de fumée violette apparurent autour de lui. Les clones de qui s’était trop approché des nuages de fumée disparurent. Il ne restait plus que l’original.
-Ton attaque était inutile, dit Masque de Mort.
-C’était pas une attaque.
En effet, pendant que Masque de Mort s’occupé des clones, Edward en avait profité pour libérer Zack de la glace. Zack se mit en position de combat.
-Prêt ?
-Tu ne vas rien comprendre à ce qui va se passer, dit Masque de Mort.
Un lueur violette apparut au bout de son index puis s’apprêta à le pointer. Zack, ayant un mauvais pressentiment, plaqua sa main contre le sol et ils attaquèrent en même temps :
-Barrière des Ombres !
-Vague d’Hadès !
Un rayon de lumière violet apparut et fonça vers le groupe en formant une espèce de spirale. Le mur noire se forma à plusieurs centimètres d’eux mais, à leur grande surprise, le rayon passa à travers le mur. Heureusement, ils esquivèrent l’attaque mais d’extrême justesse.
-Camus, Masque de Mort, dit Saga, on exécute les attaques combinés.
Saga fit d’étranges gestes avec ses bras, Camus baissa le sien et l’index de Masque de Mort devint de nouveau violet.
-Zack, refait ta barrière ! dit Naruto, effrayé.
-Imbécile ! Ca marchera pas ! La Barrière des Ombres ne peut bloquer qu’une seule attaque à la fois.
Camus lança son attaque :
-Poussière de diamant ! dit Camus.
La barrière gela et vola en morceau. Masque de Mort relança sa « Vague d’Hadès » sur Zack mais il l’esquiva facilement. Camus attaqua de nouveau et visa Zack :
-Cercle de glace !
Un anneau de glace apparut et immobilisa Zack. Camus fit la même chose à Naruto et Edward, qui furent immobilisé à leur tour.
Saga visa Zack, qui ne pouvait pas esquiver le coup :
-Vole ! Vole vers une autre dimension ! Une autre dimension !
Zack fut aspiré par quelque chose et disparut sous les yeux de ses camarades.
-Zack ! fit Naruto.
-C’est votre tour, maintenant, dit Saga.
Naruto et Edward était maintenant seul contre les trois.

Quand Zack reprit ses esprits, il était allongé dans un lit. Quand il essaya de se lever, une main l’empêcha de le faire. Zack regarda qui était-ce et vit une jeune femme au long cheveux bruns vêtu d’un haut violet et d’une courte jupe.
-Tu te sens mieux ?
-Oui, répondit Zack. Où je suis ?
-Tu es dans le nouveau village de Val. Je me nomme Lina.
-Val ? Où ça se trouve sur Gaïa ?
-Gaïa ?
-C’est le nom de cette planète, non ?
-Non. Ce monde est celui de Weyard.
Zack, pas du tout rassuré, se leva d’un bond et courut dehors. Il vit de nombreuses huttes, des forges mais rien qui lui était familier. Il ne voyait autour du village que des plaines. Il regarda ensuite le ciel et vit la Lune ainsi qu’une énorme planète bleu. Il en déduis qu’il devait s’agir de Gaïa.
-Alors, là, je suis dans la merde.

Chapitre 16 : Un autre monde.

Zack était resté dans la hutte où il s’était réveillé toute la journée, regardant dehors. Au fond de lui, il s’inquiétait pour les autres. Il aurait voulut les rejoindre mais à en croire Lina, il était dans un autre monde. Il pensait qu’il devait faire quelque chose mais il ne savait pas quoi.
Dans la soirée, Lina lui dit qu’elle allait lui présenter des amis. Après le dîner, Zack rencontra les amis de Lina. Il y avait Pavel, le frère de Lina, qui avait de long cheveux bruns attaché, Vlad, un ami d’enfance au cheveux roux, Garet, un autre ami d’enfance au cheveux rouge et enfin, Thélos, un homme d’âge avancé portant des lunettes.
-Bonjour, Zack, dit Thélos.
-Bonjour.
-D’après ce que Lina m’a dit, tu viens d’un autre monde. Puis-je savoir lequel ?
-Gaïa.
-GAÏA !? L’étrange planète bleu ?
-Je crois…
Thélos commença à faire les cent pas.
-Thélos, qu’est-ce que tu as ? demanda Lina.
-La planète bleu qui est apparut depuis quelques temps dans notre espace montre des signes de vie évolué. La technologie y est très avancé.
-Comment sais-tu tout ça ?
-Depuis que l’Alchimie est revenu sur Weyard, les savants ont créé des choses très utiles qui nous ont permis d’observer les planètes.
-L’alchimie ? Ce n’est pas une innovation, sur Gaïa.
-TU VEUX DIRE QUE L’ALCHIMIE EXISTE SUR TA PLANETE DEPUIS LONGTEMPS ?!
-Oui.
Thélos recommença à faire les cent pas dans la pièce. Vlad commença à s’énervait.
-Thélos, qu’est-ce qu’il y a ?!
-C’est incroyable ! Je n’aurai jamais pensé que l’Alchimie existe sur une autre planète…
-Il n’est pas très futé, pensa Zack.
-Cela n’a rien d’étrange, Thélos, intervint Pavel. Ce serait peu modeste de dire que l’Alchimie n’existe que sur Weyard.
-Il fait un peu sombre, je trouve, intervint Garet.
En effet, il n’y avait plus le moindre rayon de soleil. Lina se leva et se dirigea vers la cheminée, se concentra et fit apparaître des flammes.
-Vous êtes des Mystiques ? demanda Zack.
-Tu en est aussi un ? demanda Garet.
-Oui.
-Intéressant, dit Thélos.
-Vous êtes des Mystiques de quoi ? continua Zack.
-Pavel et Vlad sont des Mystiques de la terre, commença Lina, Garet et moi sommes des Mystiques du feu.
-Et toi ? demanda Pavel.
-Je suis un Mystique des ténèbres.
Tous étaient surpris des révélations de Zack.
-Thélos, est-ce que cela existe des Mystiques des ténèbres ?
-Je suppose que oui, dans le monde de Zack. Intéressant…
-Il m’énerve, pensa Zack.
-Mais comment as-tu fait pour venir ici ? demanda Vlad.
-Eh bien, en fait…
Soudain, Zack ressentit quelque chose d’étrange. Il avait l’impression qu’on le tiré en arrière. Il vit ensuite Lina et les autres disparaître et il s’évanouit.

Lorsqu’il reprit connaissance, il était entre des soldats de Fenrir et un jeune homme vêtu d’un long pantalon ainsi qu’un blouson blanc et bleu avec un capuchon bleu ainsi qu’une fille vêtu d’un jogging et d’un blouson. Zack avait reconnu le leader de l’équipe n°3, Jin Kazama et l’une de ses partenaires, Ling Xiaoyu. Il comprit aussi qu’il était de retour sur Gaïa. Les soldats essayèrent de le tuer mais Jin, à une vitesse prodigieuse, s’interposa, attrapa le soldat et le plaqua contre le sol. Les autres entourèrent Xiaoyu. Elle en mit un à terre en lui donnant un coup de pied au visage, un autre en lui donnant un coup de coude au ventre et le dernier en le frappant dans les bijoux de famille ainsi qu’à la tête. Jin aida ensuite Zack à se relever.
-Merci.
-De rien. Mais comment as-tu fait pour apparaître devant moi ?
-Ce n’est pas important. Depuis combien de temps les soldats ont attaqué la cité ?
-Ca doit faire une heure ou deux…
-Allons au palais, le temps presse !
-Xiaoyu, dit Jin, va retrouver Asuka et aide-là.
-Ok !
Les deux garçons partirent ensuite au palais.

Ils avaient réussi à atteindre le palais au pas de course en un temps record. Une fois dans le hall d’entrée, ils entendirent du bruit à l’étage de dessus et montèrent. Une fois en haut, ils virent Sasuke et Bones en train de se battre.
-Sasuke !
-Zack ! Naruto m’a dit que tu avais disparut !
-Comment il va ?
-Ca peut aller. Il se trouve à l’étage au-dessus mais j’ignore ce qui se passe.
-Bon sang, dit Bones, je n’ai presque plus de Psynergie ni de chakra. Le dernier coup sera décisif.
Bones commença à effectuer des signes ninjas.
-Il fait quoi, là ? demanda Jin.
-On t’expliquera plus tard, lui répondit Sasuke.
Bones s’arrêta.
-Kuchiyose !! !!! Invocation !! !! Edotenseï !! ! La réincarnation des âmes !!
Une sorte de cercueil apparut soudainement puis un autre et encore un autre. En tout, il y avait trois cercueil qui s’ouvrirent peu de temps après. Trois hommes en sortirent : l’un était vieux et portait un une tenue de ninja, les deux autres était plus jeunes, l’un avait les cheveux noirs, l’autre les cheveux blancs.
-Bon sang, dit Sasuke, il les a invoqués…
-Qui ? demanda Zack.
-Les trois premiers Hokage du village caché de Konoha.

chaoz
chaoz
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:57:58

pas mal tout ces petits rebondissements :p)

par contre aucune description au niveau des nouveaux personnages, j´arrive pas à les imaginer, je me doute que ça vient d´un manga mais bon pour ceux qui sont dans le même cas que moi ...

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
26 décembre 2005 à 11:42:34

Dsl mais j´ai un peu de mal avec les description et des fois,je les décris tellement mal que le lecteur n´arrive pas à les imaginés.Et puis, décrire les Hokages,c´est pas vraiment évident.

chaoz
chaoz
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:14:24

non je parle même pas des hokages excuse j´ai pas vraiment précisé c´est vrai, je parlais de ceux de l´autre monde :)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
27 décembre 2005 à 12:07:37

Ah d´accord !
C vrai que je les ai mal décris. Pour ceux qui ont déjà joué à Golden Sun 1 et 2, ils n´auront pas de mal mais pour les autres...BIG DSL.

chaoz
chaoz
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:13:50

oué au 1 mais ça date de trop longtemps perso :o))

me rapelle des tits betails qu´il fallait avoir :coeur: :o))

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
27 décembre 2005 à 13:38:11

Re-BIG DSL...

Je met le prochain chap après...

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
27 décembre 2005 à 14:03:10

Voici le chap. J´espère qu´il sera mieux que l´autre...

Chapitre 17 : Le combat contre les Hokages.

Zack demanda qui était les Hokages. Sasuke lui expliqua que l’homme au cheveux noir était le fondateur du village caché de Konoha et aussi Hokage le premier. L’autre, celui au cheveux blanc, était son successeur, Hokage le second. Le dernier était Hokage le troisième.
-Une minute, intervint Zack, le vieux est le troisième ? Mais ses prédécesseurs son plus jeunes que lui.
-D’après l’histoire de Konoha, ils sont morts assez jeunes.
-Bien, on commence, fit Bones.
Aussitôt, les trois Hokages encerclèrent le groupe. Ils commencèrent à effectuer des signes ninjas différents :
-Mokuton !! ! Jukai Kôtan !! Croissance luxuriante de la forêt, dit Hokage le 1er.
Des arbres commencèrent à se développer et leurs branches emprisonnèrent Jin. Les deux autres Hokages se concentrèrent sur Zack et Sasuke :
-Suiton !! Suiryuudan ! Le dragon aqueux !
-Katon !! ! Karyu Endan !! L’embrasement infernal du dragon !
Un immense dragon d’eau projeta Zack et Sasuke contre un arbre et des flammes commencèrent à s’approcher dangereusement d’eux. Zack se dépêcha de plaquer ses mains contre le sol :
-Barrière des Ombres !
Un mur noir se dressa et les protégèrent des flammes. Sasuke fit des signes avec ses mains :
-Katon ! Hozenka no Jutsu ! Technique de la balsamine !
Des boules de feu arrivèrent vers leurs ennemis mais Hokage le 2nd fit des signes à son tour :
-Fûton ! Souffle divin !
Il souffla de l’air et les boules de feu disparurent. Jin réussi de se libérer et courut vers l’un des Hokages. Il choisit Hokage le 2nd et il lui fit un enchaînement de coup de pieds, ce qui envoya l’Hokage par terre. Hokage le 1er croisa ses mains et les branches des arbres attrapèrent Sasuke et Jin et les firent prisonniers. Hokage le 2nd courut vers Zack et essaya de le frapper mais il ne réussi pas à le toucher. Zack lança une « Charge de l’Enfer » mais Hokage le 3e fit un signe :
-Doton ! Doryuu Heki ! Le mur de boue !
Il cracha de la boue, un mur se format et le protégea de l’attaque. Il fit d’autres signes ninjas puis prit son souffle :
-Katon ! Goukakyuu no Jutsu ! Technique suprême de la boule de feu !
Il cracha une énorme boule de feu mais Zack l’esquiva de justesse. Il recommença d’autres signes :
-Doton ! Doryuudan ! Le dragon de terre !
Un dragon de terre se forma, cracha de la terre et envoya Zack sur le sol. Hokage le 2nd fit des signes à son tour :
-Suiton ! Daibakufu no Jutsu ! Technique de la grande cataracte !
Un énorme tourbillon d’eau frappa Zack de plein fouet, ce qui le propulsa vers les arbres. Hokage le 3ème refit d’autres signes :
-Doton ! Doryuutaiga ! Le fleuve de terre !
Un immense fleuve de boue sortit de nul part et plaqua Zack contre les arbres. Hokage le 1er joignit ses mains :
-Genjutsu !! ! Koku’Angyô !! ! Plongée dans les Ténèbres !! !
Les ténèbres commencèrent a entourer tout le monde. Zack ne voyait rien du tout.
-Zack !
-Sasuke ?
-T’aurai pas un truc pour nous libérer ou retirer ce truc ?
-Je vais essayer un truc.
Il ferma les yeux et se concentra :
-Vision des Ombres !
Ses yeux devinrent noirs et il put voir dans les ténèbres. Il vit Hokage le 3e courir vers lui. Celui-ci lança un shuriken et commença à faire des signes. Zack sortit de la boue et tendit son bras gauche.
-Shuriken, Kagebunshin ! Multiclonage !
-Charge de l’Enfer !
Le shuriken se multiplia à une vitesse affolante mais la « Charge de l’Enfer » parvint à les détruire et projeta Hokage le 3e en arrière mais le 1er et le 2nd apparurent devant Zack et lui donnèrent un coup de pied qui l’envoya contre un arbre. Zack se releva mais avec difficulté.
-Je suis mal, pensa Zack. C’est type sont beaucoup plus fort que moi. Comment je vais les battres ?
-Je peux t’aider si tu veux, dit une voix dans sa tête.
-Qui es-tu ?
-Allons, tu m’as oublié ?
-Devil Zack, je présume…Que veux-tu ?
-Tu veux les vaincres et moi, j’ai envie de me dégourdir un peu.
-Tu crois vraiment que je vais te laisser sortir ?
-Tu n’as pas le choix.
Hélas, Devil Zack n’avait pas tord mais si Zack le laissait sortir, il risquerait de s’en prendre à Sasuke et à Jin.
-Si je te laisse sortir, je veux que tu me promettes une chose.
-Tu ne veux pas que je touche à tes amis ?
-Comment le sais-tu ?
-Tu oublies que je suis une partie de toi. Mais soit, je ne toucherai pas à tes amis. Bon, commençons.
Les yeux de Zack devinrent blancs, ses dents devinrent des crocs et il poussa un cri qui eu pour effet de dissiper les ténèbres. Bones ne comprit pas ce qui se passait.
-Tiens, tiens, ce ne serait pas le sac d’os, dit une voix grave.
-Toi ?
-Eh oui. Bon, je renvoie ces âmes dans l’Au-delà et je m’occupe de toi.
Les Hokages l’encerclèrent et se mirent en garde mais Devil Zack sourit. Il se concentra et fit apparaître un cercle magique sous chaque Hokage.
-Le cercle des morts !
Plusieurs rayons de lumière sortit des cercles et les Hokages disparurent mystérieusement. Il reporta son attention sur Bones, qui paraissait effrayé. Il n’eu pas le temps de faire apparaître sa faux que Devil Zack se trouvait derrière lui. Ce dernier lui donna un coup de pied dans les côtes de Bones qui le projeta par terre puis il fit apparaître un cercle magique en-dessous de son ennemi.
-Les 3 cercles interdits !! ! Cercle des malédictions !!
Des spectres violets sortirent du cercle et entrèrent et sortirent du corps de Bones, qui poussa des cris de douleurs puis une onde de choc le propulsa dans les airs. Un autre cercle apparut et l’immobilisa dans les airs.
-Cercle des Ombres !!
Les ténèbres sortirent du cercle et Bones fut prit dans leur étreinte, se qui le fit hurler de douleur. Le cercle disparut et Bones tomba par terre. Le dernier cercle apparut en-dessous de lui.
-Le dernier cercle : le Cercle de la Destruction !!
Un rayon noir sortit du cercle et détruit intégralement le corps de Bones et par la même occasion, une partie du plafond. Devil Zack regarda l’arbre qui retenait Sasuke et Jin, claqua des doigts et l’arbre fut désintégrer. Il fit ensuite sortir ses ailes et s’envola par le trou qu’il avait fait au plafond. Il atterit dans une salle où se trouvait Emilie, Océane, Pyro, une jeune femme ressemblant à Océane, portant un long pantalon bleu ainsi qu’une tunique de la même couleur, ainsi qu’une statue géante bleu représentant un dragon. Emilie et les autres furent surpris de voir de nouveau Devil Zack et ils se demandaient ce qu’il avait l’intention de faire.

chaoz
chaoz
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:31:37

je suis en train de me demander si les 2 premiers hokages n´ont pas vécus en même temps, car je crois qu´ils sont frères et que c´est eux les créateurs de konoha :question:

enfin bref pas mal leurs petites apparitions, par contre l´attaque de devil zack sur bones ... j´ai pas trop compris mdr, va falloir que je relise ça :)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
28 décembre 2005 à 11:54:31

Je suis généreux : Je poste deux chap au lieu d´un.

Chapitre 18 : Glacia.

Devil Zack regarda, avec un sourire amusé, Emilie et les autres.
-Vous n’êtes pas content de me revoir ?
-Pas vraiment, répondit Pyro.
-Je suis très vexé, dit Devil Zack d’un ton sarcastique. Bien, je tue cette fille et je m’amuse ensuite avec vous.
Il porta son attention sur la jeune femme ressemblant à Océane.
-J’aime savoir à qui j’ai affaire. Quel est ton nom ?
Elle répondit, le sourire au lèvre :
-Mon nom est Glacia, Mystique de l’eau.
-Bien, maintenant que je connais ton nom, je vais pouvoir l’inscrire sur ta tombe.
Devil Zack dégaina son épée dont les runes inscrites brillaient, comme la dernière fois, d’une lueur mauve. Il essaya de donner un coup à Glacia mais elle l’esquiva sans aucun problème. Devil Zack lui envoya une onde de choc mais Glacia l’esquiva et ce fut les autres qui reçurent l’attaque mais il s’en fichait. Elle claqua des doigts et Devil Zack fut instantanément et complètement gelé. Elle reporta son attention sur la statue du dragon. Océane s’interposa.
-Laisse-moi passer, Océane !
-Pas question !
-Tu tiens tant que ça à mourir ?
Pyro reprit ses esprits et se leva.
-Elle ne mourra pas…Pas tant que je serais là.
-Je vois que quelqu’un tient particulièrement à toi. Tu dois être heureuse.
-Arrête ! demanda Océane.
-Tu dois avoir l’habitude, non ? Tu as toujours eu ce que tu voulais. Depuis que Maman est morte, Papa a cédé à tous tes caprices, que ce soit pour des choses futiles ou importantes.
-Ca suffit !
-Une minute, intervint Pyro, qu’est-ce que ça veut dire ?
Emilie se releva à son tour et vit Devil Zack en train de sortir de la glace.
-Tu ne comprends jamais rien, toi, dit ce dernier.
-Et je devrai comprendre quoi ?!
-Etre imbécile à ce point, c’est inimaginable !
-Je vais te…
-Je crois avoir compris, intervint Emilie.
-Eclaire ma lanterne, alors !
-Tu ne trouves pas qu’elles se ressemblent beaucoup trop pour que ce soit une coïncidence ?
-…
-Elle sont sœurs, intervint Devil Zack. Abruti !! !
-Je suis pas un abruti !
Mais il fallait vraiment être stupide pour ne pas le remarquer : leur ressemblance fulgurante suffisait à éveiller des soupçons.
-Et oui, dit Glacia, Océane et moi sommes sœurs. En fait, il s’agit de ma petite sœur, expliqua-t-elle.
-Une minute ! intervint Pyro. On vous a vu avec les soldats de Fenrir ? Ca n’a pas de sens !
-Moi et les soldats voulons cela, dit-elle en désignant la statue.
-Pour quel raison ? demanda Emilie.
-Je crois qu’Océane se fera un plaisir de vous expliquez.
Tout le monde porta son attention sur elle mais elle resta silencieuse. Puis, ne pouvant plus supporter leurs regards, elle commença à leur expliquer :
-Cette statue…représente le dragon de l’eau. Son esprit repose à l’intérieur en attendant qu’un élu arrive et le libère.
-Belle histoire, n’est-ce pas ? dit Glacia.
-Tu n’as jamais cru à cette légende.
-C’est vrai, jusqu’à aujourd’hui… « Il » m’a fait voir des choses que je n’aurai jamais cru possible.
-C’est qui, ce « il » ? demanda Pyro.
-Cela ne te regarde pas. « Il » m’a dit que si je lui rapportait la statue du dragon de l’eau, « il » m’a dit qu’ « il » me donnerait les trésors les plus fou qui existe.
-Vous avez un point commun, Pyro. Vous êtes dingue de la richesse.
-Hé ! dit Pyro.
-Bien, je vais vous détruire et je retourne auprès de « lui ».
-C’est mon texte ! hurla Devil Zack.
Il chargea sur Glacia par l’arrière mais elle esquiva le coup et elle le frappa d’un coup de pied au visage. Elle se concentra puis regarda ses doigts :
-Griffe de glace !
De longues griffes de glace se formèrent au bout de ses doigts. Il donna un coup de griffe dans l’air et Devil Zack reçu des marques de griffures sur le torse et saignait abondamment.
-Pas mal mais inutile.
Il plaqua sa main sur sa blessure.
-Guérison de l’Ombre !
Les ténèbres apparurent sur sa blessure, pénétrèrent dedans et refermèrent celle-ci.
-Pourquoi y a que lui qui s’amuse ? dit Pyro, l’air mécontent.
Il courut vers Glacia puis sauta dans les airs en donnant un coup de pied. Glacia le regarda attentivement
-Vol du…
-Glaciation !
Pyro fut instantanément congelé dans un bloc de glace. Emilie plaqua ses mains contre le sol.
-Epées de lumière révélatrice !
Des épées de lumière apparurent et se plantèrent autour de Glacia, de manière à ce qu’elle ne puisse plus bouger. Océane se mit devant Glacia.
-Qu’est-ce que tu vas faire, petite sœur ? Me tuer ?
-Tu as lu dans mes pensées !
Elle plaqua sa main contre le sol.
-Océane, ne fais pas ça ! lui dit Emilie.
Elle s’apprêta à attaquer quand soudain, le mur explosa. Ils virent Masque de Mort qui entré dans la pièce.
-Tu as l’air en mauvaise posture, Glacia.
-Au lieu de parler, sors moi de là !
-Heureusement que tu as fait un pacte avec « lui » sinon tu resterais en Enfer pour l’éternité.
L’index de Masque de Mort devint violet et il le pointa vers Glacia puis un rayon violet en forme de spirale se dirigea vers elle.
-Vague d’Hadès !
Lorsque le rayon la toucha, elle disparut mystérieusement. Puis Masque de Mort vit Devil Zack.
-Toi ? Mais je t’ai envoyé en Enfer.
-Tu dois faire erreur. C’est Zack que tu as touché mais moi, je n’ai rien a voir avec ce mortel. Je vois que tu es déjà mort. Tu n’as rien à faire ici ! Je vais renvoyer d’où tu viens.
-Tu ne m’auras pas ! Vague…
Mais il n’avait pas finit sa phrase que Devil Zack se tenait derrière lui.
-Crève !
Devil Zack disparut de nouveau, réapparut devant lui et plaqua ses mains contre le sol.
-Endless Darkness !!
Les ténèbres entourèrent Zack et Masque de Mort, qui ne voyait plus rien, ce qui le rendit très anxieux.
-Ne t’en fait pas, tu ne souffrira pas longtemps.
Masque de Mort entendit une épée sortir de son fourreau.
-La lame des Ombres !
Masque de Mort ressentit une étrange sensation puis les ténèbres disparurent. Emilie avait décongelé Pyro entre-temps puis elle aperçut Devil Zack et Masque de Mort. Ce dernier tomba à terre, mort. Devil Zack soupira puis regarda Emilie :
-Je suis crevé ! Tu veux que je t’exauce un vœu avant que je retourne dans le corps de ce mortel ?
-Non.
Il n’attendit pas plus longtemps et il rendit son corps à Zack. Emilie s’avança vers lui et lui demanda si il allait bien.
-Le chien ! dit Zack. J’ai super mal au torse.
-Je croyais qu’il avait guéri la blessure.
-Oui mais la douleur est toujours présente.
Un soldat entra dans la pièce.
-Princesse, il y a des guerrier avec une armure mauve on prit en otage votre père dans la salle du trône !
Ils sortirent de la pièce à toute vitesse mais étrangement, le soldat ne les avaient pas suivit. Il devint bizarre : sa peau devint pâle puis des cheveux gris apparurent à la place des ceux du soldat et au lieu d’un uniforme de soldat, une cape noire apparut à la place. Il regarda la statue du dragon de l’eau puis sortit une espèce de sphère noire et la pointa vers la statue. Une lueur bleu en sortit puis entra dans la sphère.
-Et d’un.

Chapitre 19 : La puissance d’Emilie.

Ils arrivèrent dans la salle de trône et virent Saga ainsi que le roi et Camus en train de tenir le roi.
-Relâchez mon père ! ordonna Océane.
-Tu rêves ! dit Camus.
-Que voulez-vous ? demanda Zack.
-Etonnant que tu sois là, dit Saga.
-Il ne devrait plus tarder, dit Camus.
-Qui ça ? demanda Emilie.
-Tu le sauras peut-être un jour…
Pyro, perdant son sang-froid, courut vers Camus et essaya de lui donner un coup de pied au visage mais son adversaire le bloqua avec sa main. Il lui donna ensuite un coup de pied au ventre puis serra son poing et donna un coup de poing dans le vide :
-Poussière de diamant !
Une sorte de blizzard se dirigea vers Pyro mais Zack plaqua ses mains contre le sol mais Saga le vit et plaqua ses mains les unes contre les autres. Son armure se détacha de son corps et se reforma toute seule. Elle courut vers Zack et lui donna un coup de poing mais on aurait dit qu’il recevait une multitude de coup.
-Comme il a fait ? demanda Pyro.
-C’est simple, expliqua Saga, j’ai le pouvoir de contrôler mon armure à distance et de lui faire faire tout ce que je désire.
-Et je peux aussi agir par ma propre volonté, dit l’armure.
-Pourquoi j’ai accepté de partir chercher ses fichus tonneaux de vin qui n’existait pas, pensa Zack. Si je m’en sors, je promet de ne plus jamais me moquer de Naruto et de retourner à Demos et de massacrer ma mère.
L’armure se dirigea vers Zack mais des coups de feu l’empêchèrent d’aller plus loin. Il se retourna et vit l’invokeur Yuna armé de deux revolvers, accompagné de Naruto et d’Edward.
-J’arrive à temps ? demanda-t-elle.
-Et comment, répondit Zack.
L’armure de Saga commença à effectuer des mouvements étranges avec ses bras. Zack reconnut l’attaque.
-Je vais te rayer de ce monde, dit l’armure à Yuna.
Zack eu une idée.
-Naruto, tu m’as dit un jour que tu pouvais prendre l’apparence de quelqu’un.
-Ouais…
-Fais ton multiclonage !
Naruto compris et s’exécuta. Il fit apparaître deux clones et ils se métamorphosèrent en Yuna dans un nuage de fumée. Du coup, on ne pouvait savoir qui était l’original. L’armure lança son attaque.
-Une autre dimension !
Une des Yuna se fit aspirer en arrière et disparut. Un nuage de fumée apparut autour des Yuna restante puis on entendit un coup de feu et une balle passa à travers le casque de l’armure. Zack regarda Saga, vit un énorme trou sur son front et il s’effondra par terre. Il en avait déduis que l’intérieur de l’armure contenait un passage inter-dimensionnel entre elle et son propriétaire. Il ne restait plus que Camus.
-Je m’occupe de lui, dit Emilie.
Elle dégaina son épée et courut vers Camus. Celui fit apparaître une colonne de glace et la pointe transperça le ventre d’Emilie. Zack courut vers elle.
-Reste où tu es ! lui dit-elle. Je peux m’en sortir.
-Dis pas n’importe quoi ! Tu risques de perdre tout ton sang.
-Tu devrais écoutez ton ami, intervint Camus.
-Toi, dit Emilie, prépare-toi à retourner en Enfer.
Elle prit un peu de son sang dans ses mains puis les plaqua les unes contre les autres et commença à prononcer des paroles incompréhensibles. Elle regarda ensuite le ciel.
-Gabrielle ! Ange de lumière !
Un ange à l’aspect robotique portant un fouet descendit du plafond.
-Fouet du ciel !
L’ange frappa Camus avec son fouet et il fut projeté vers le mur. Gabrielle continua a frappé Camus à terre. Camus gela l’ange et se releva puis joignit ses bras.
-Attaque ultime de Camus de Verseau !
Il baissa ses bras et lança l’attaque.
-Exécution de l’aurore !
Un énorme rayon bleu se dirigea vers Gabrielle et cette dernière explosa. Camus leva son doigt et son index et son majeur brilla d’une lueur bleu. Il le baissa et une énorme lumière bleu aveugla tout le monde.
-Cercueil de glace !
Emilie fut enfermé dans un énorme bloc de glace. Zack courut vers elle et essaya de la libérer. Le bloc devint lumineux et Emilie en sortit. Ils virent que des ailes blanches lui était sortit de son dos. Elle tendit son bras droit :
-Lumière angélique !
Un rayon blanc se dirigea vers Camus et il le reçut de plein fouet, ce qui souleva un épais nuage de fumée. Quand le nuage se dissipa, Camus n’était plus là. Emilie s’envola dehors et leva son bras dans les airs.
-Jugement Dernier !
Un rayon de lumière se dirigea dans le ciel puis une explosion surgit et de multiples rayons de lumière s’abattit dans toute la citée. Zack regarda dehors et vit des soldats de Fenrir se faire toucher par ces rayons. Peu après, les ailes de Emilie se rétractèrent et elle tomba dans le vide. Zack sauta et rattrapa son amie mais ils tombèrent dans le vide.
-Allez, pensa Zack, j’ai besoin de tes ailes, démon de malheur.
Des ailes noires lui sortirent du dos et il s’envola vers la salle du trône. Les autres se dirigèrent vers lui et Emilie tandis que les ailes de Zack se rétracter dans son corps. Vincent, accompagné de Cloud et Tifa, entra dans la salle et se dirigèrent vers les autres.
-Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda-t-il.
-Je t’expliquerai plus tard, lui répondit Océane.
A ce moment-là, un jeune garçon pâle au cheveux gris avec une cape noire entra dans la salle du trône.
-Qui t’es, toi ? demanda Pyro.
-Vos nouveaux amis le savent peut-être.
-On l’ignore, dit Cloud.
-Vous avez connus mon père…
Vincent et son groupe ne comprirent toujours pas. Le garçon dégaina un long katana. Ils furent tous les trois frappé de stupeur.
-Mais c’est…, commença Tifa.
-La lame de Séphiroth ! acheva Cloud.
-Tu es donc…, commença Vincent.
Le garçon sourit.
-Je suis Nicrom, le fils de Séphiroth.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
29 décembre 2005 à 21:56:15

:up:

Ce topic est en train de :mort: !
Youhou ! Ya qqu´un ?

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
30 décembre 2005 à 20:50:31

RRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!

Pourquoi ce topic coule-t-il à la vitesse grand V ?! Prenez-ça !

Chapitre 20 : En route pour la nation du feu.

Les habitants de la citée s’étaient remis petit à petit de la seconde attaque qui a eu lieu il y a deux jours. Entre temps, dans la salle de réunion du palais, Nicrom expliqua qui il était.
-Tu dis être le fils de Séphiroth, commença Cloud, mais je ne crois pas que Séphiroth ait eu une relation avec une femme…
-En fait, je suis plutôt une sorte de clone…
-Tu peux développer ? demanda Pyro.
-On a utiliser l’ADN de Séphiroth et on l’a injecté dans l’utérus de ma mère. J’ai appris plus tard que j’avais le même ADN que Séphiroth.
-Comment est-ce possible ? demanda Tifa.
-Je ne sais pas.
-Quelqu’un pourrait me dire qui est ce Séphiroth, demanda à son tour Zack.
-C’était un guerrier extrêmement puissant, expliqua Cloud. Il a essayé une fois de détruire notre planète, à Tifa, moi et Vincent.
-Comment êtes-vous venus sur Gaïa ?
-Grâce à un vaisseau spatial construit par un ami.
-C’est bien beau tout ça, intervint Naruto, mais maintenant, on fait quoi ?
-Le tournoi ayant était annulé, dit Kakashi, nous allons pouvoir rentrer à Konoha, dans la nation du feu.
-Bonne idée ! s’exclama Naruto. Je vais pouvoir raconter mes aventures à Konoha-maru.
-Ca vous déranges si je vous accompagnes ? demanda Zack.
-Personnellement, je n’y vois aucun inconvénient, lui répondit Kakashi.
-Je viens avec toi, dit Emilie à Zack.
-Mais…,fit ce dernier.
-Ne t’en fais pas, je me suis arrangé pour avoir l’autorisation.
-Je viens aussi, dit Pyro.
-Moi aussi, dit Océane.
-Hein ?!
-Je veux partir à la découverte du monde ! J’ai le droit, non ?
-Ton père est au courant ? demanda Kakashi.
-Euh…Oui.
-Bon, j’ai discuté avec l’invokeur Yuna et elle a accepté de nous déposez dans la ville de Garij, près de la frontière entre la nation de l’eau et de la nation du feu ainsi que de Konoha. Rendez-vous demain au port.

Le lendemain, Zack et les autres Mystiques étaient au port et ils contemplait un énorme vaisseau rouge. Ils virent Yuna et un garçon blond habillé d’un pantalon bleu et un t-shirt jaune. Ils partirent les salués.
-Ravie de vous revoir, dit Yuna. Voici Tidus, un ami.
-Salut les jeunes !
-Où sont vos autres amis ? demanda Pyro.
-Ils sont rentrés sur Spira avec un autre vaisseau. M. Kakashi et ses disciples sont déjà à l’intérieur.
Ils montèrent tous à bord.
Une fois dans le cockpit qui était très spacieux, ils virent Kakashi ainsi que Naruto et les autres mais aussi Edward, Alphonse et Zen Aku.
-Vous allez à Garij, vous aussi ? demanda Emilie.
-Oui, répondit Edward. Zen Aku voulait visiter cette ville mais je comprends pas pourquoi, vu la réputation qu’elle a…
-Quel réputation elle a ? demanda Sasuke.
-On surnomme cette ville « La ville des assassins », répondit Alphonse.
Il y eu un long silence après cette déclaration puis Naruto prit la parole :
-Et pourquoi on la surnomme comme ça ?
-Parce que les assassinats y sont fréquents, en particulier quand il s’agit de voyageur. De plus, le jour, il y a un brouillard permanent, ce qui favorise les attaques des meurtriers et la nuit, on ne voit rien pas grand chose, même avec les lampadaires allumés…
-C’est une ville de ouf, pensa Pyro.
-Il n’y a pas d’endroit plus sûr qui soit proche de Konoha ? demanda Sakura.
-C’est la seule ville, lui répondit Kakashi.
Peu après, Nicrom entra à son tour.
-Tu viens aussi ? demanda Zack.
-Non, je suis venu vous donnez ça.
Il lança une sphère bleu à Océane et partit aussitôt après. Un homme avec une étrange coiffure entra à son tour.
-Alors, prêt pour partir ?
-En route, Frangin, dit Yuna.
Il s’installa devant le poste de commande, décolla puis se dirigea vers la ville de Garij.

Le voyage avait duré une journée entière mais ils arrivèrent à Garij sans encombre. Comme l’avait dit Alphonse, un brouillard régnait sur la ville et on avait du mal a distinguer les maisons.
-On vous laisses ici, dit Tidus. Au fait, dit-il à voix basse, Yuna va chanté dans la ville de Konoha, si ça vous intéresses.
Il rentra dans le vaisseau qui décolla aussitôt. Le groupe commença à marcher dans la ville. Heureusement pour eux, ils réussirent à trouver un hôtel pas cher et ils décidèrent de manger un morceau. Durant le repas, ils discutèrent de chose et d’autre puis Zack, à voix basse, demanda à Emilie comment se faisait-il qu’elle ait des ailes. Elle ne répondit pas puis un cri perçant retentit dehors.
-C’est le vingtième, aujourd’hui, dit l’un des clients.
-Quand est-ce que cela va s’arrêter ? dit un autre.
-Et en plus, les Night Watch ne font rien !
-Les Night Watch ? demanda Kakashi.
-Vous êtes des étrangers ? demanda l’un d’eux.
-Oui.
-En fait, les Night Watch sont des êtres hors du commun, un peu comme les Mystiques. Personne ne connaît leurs pouvoirs mais on sait qu’ils doivent surveiller les rues de la ville la nuit. Ils disent qu’ils appartiennent à la Lumière. Il a aussi les Day Watch, ceux qui surveillent la ville le jour. Eux, ils disent appartenir à l’Ombre.
-Paraît qu’il y avait un Night Watch parmis les victimes d’aujourd’hui, dit un autre villageois.
-C’est pas rassurant, intervint Naruto.
-T’as les foies ? demanda Edward.
-J’ai pas les foies, gringalet !
Edward se rua sur lui et il commença à le bastonner.
-C’est qui le super-gringalet pas plus haut que trois pommes ?!
-Aaaaarrrrrrrrrrrgggggg !! !! J’ai jamais dit tout ça !
-Franchement, souffla Sakura à Emilie et Océane, il y a des jours où je me dis que Naruto est masochiste.
-Pourquoi tu dis ça ? demanda Emilie.
-Parce qu’à chaque fois, il s’arrange pour se faire frappé dessus.
Après avoir mangé, le groupe de Zack demanda l’addition au patron de l’auberge.
-Vous êtes bien accrochés ? demanda le patron.
-Pourquoi ? demanda Naruto.
-Dîtes le prix ! dit Edward.
-200 000 gils, dit le patron.
En entendant le prix, Edward, Pyro et Naruto tombèrent de leurs chaises.
-Mais c’est pire que de l’arnaque ! s’exclama Pyro.
-Il y a un zéro de trop ! ajouta Naruto.
-Je vous avez dit de bien vous accrochez, leur répondit le patron. Les touristes sont rares alors j’en profite.
Zack se leva et se dirigea vers la sortie mais le patron l’empêcha de passer.
-Tu comptes aller où, comme ça ?
-Dehors.
-Pas avant d’avoir payé.
-Et si je refuse ?
Le patron sortit un couteau de sa poche et menaça Zack. Zen Aku se leva à son tour.
-Je crois qu’on va se calmer ?
-Mêle-toi de tes affaires ! lui dit la patron.
-Je crois qu’on va aller dormir ailleurs…
Le patron, furieux qu’ils s’en ailles sans avoir payé, essaya de poignarder Zen Aku. Ce dernier lui attrapa le bras et ils virent que Zen Aku lui avait mit un couteau avec une lame noire sous la gorge.
-Incroyable, pensa Sasuke. Je ne l’ai même pas vu sortir son couteau.
-C’est clair, pensa Kakashi, il est à plusieurs niveaux au-dessus de la plupart d’entre nous.
Après cette petite scène, ils quittèrent l’hôtel. Ils cherchèrent un endroit pour passer la nuit mais à chaque fois, la chambre était hors de prix. Finalement, ils étaient toujours dehors.
-Je veux un lit !! ! hurla Sakura.
-Sakura, moins fort, dit Kakashi. Tu as oublié que cette ville regorge de tueur.
En se souvenant de ça, Sakura arrêta de se plaindre.
Vers minuit, ils ne s’étaient toujours pas endormi, de peur de se faire attaquer. A un moment, ils virent une deux filles se promenant dans les rues. Zack vit aussi trois ombres les suivrent.
-Zen Aku, tu as vu ? demanda Zack.
-Difficile de ne pas avoir vu, lui répondit ce dernier.
-Ils ne sont pas discrets, dit Emilie.
Ils dirent aux autres de rester ici. Et allèrent à la rencontre des deux personnes mais elles avaient tournés dans une petite ruelle sombre et sinistre. Les ombres les avaient encerclées.
-Donnez-nous votre argent, dit l’une d’elle.
Les ombres s’approchèrent quand Zen Aku s’interposa.
-Vous n’avez pas honte de vous attaquez à de jeunes filles.
Zack et Emilie arrivèrent par derrière, leurs épées à la main.
-Emilie, dit Zack, fais nous un peu de lumière.
Elle pointa son doigt vers les ombres.
-Lumière révélatrice !
Une lumière éclatante apparut et ils virent à quoi ressemblait les ombres. C’étaient en fait des monstres avec une apparence à moitié humaine. Ils avaient les oreilles pointues ainsi que d’énormes crocs.
-Des Mystiques ! dit l’un des monstres.
Zen Aku, sans prévenir, sortit son couteau et poignarda l’un d’eux, qui disparut juste après. Les deux autres se jetèrent sur lui mais Zen Aku les égorgea comme des porcs. Zen Aku quitta ensuite la rue. Pendant ce temps, Emilie s’occupait des filles.
-Zen Aku est très fort, fit remarquer Emilie.
-Je pense que le jour du tournoi, pendant notre combat, nous aurions perdu, dit Zack.
Emilie ne put le contredire car il avait raison. Zen Aku était plein de surprise et Zack pensé que cela ne faisait que commençait.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:20:33

Eh ! Si personne ne poste de commentaire, c´est plus la peine que je poste mes chaps. Allez quoi, faîtes moi un signe.

Au fait, BONNE ANNEE !! ! (avec un jours de retard)
Pour la fêter, je mets un chap.

Chapitre 21 : Un autre Uchiwa.

Le groupe décida de rester plus longtemps en ville pour en savoir plus sur les évènements récents. Ils interrogèrent les habitants pour en savoir plus sur les Night Watch et les Day Watch mais hélas, ils recueillirent très peu d’informations. Ils se réunirent dans une petite maison abandonnée à la sortie de la ville.
-Qu’est-ce que vous avez découvert ? demanda Zack.
-Pas grand chose, répondit Edward. On sait que les Night Watch et les Day Watch se déplacent dans ce qu’ils appellent « l’Obscurité ». Cela leur permet de se déplacer sans ce faire voir par les gens normaux.
-Zack, tu crois pouvoir les voir avec « la Vision des Ombres » ? demanda Sasuke.
-Je ne sais pas. On peut toujours essayer. Qu’est-ce que vous appris d’autre ?
-Des habitants ont vues rôdés des types étranges, commença Pyro. Ils avaient de longues capes noires avec dessus des nuages rouges…
-Le groupe Akatsuki, dit Kakashi.
-C’est quoi ?
-C’est un groupe de ninjas très dangereux qui ont désertés leurs villages.
-Il y en avait combien, parmis eux ? demanda Sasuke.
-Deux, je crois, répondit Pyro.
Sur ces mots, Sasuke quitta précipitamment la pièce.
-Qu’est-ce qui lui prends ? demanda Océane.
Personne ne lui répondis. Zack observa les ninjas et ils semblaient mal à l’aise. Il décida de partir à la recherche de Sasuke. Edward, Alphonse et Naruto partirent avec lui.

Ils avaient cherchés Sasuke tellement longtemps qu’ils n’avaient pas remarquer que la nuit était tombé. Zack sentit que quelqu’un les observés.
-Bouger plus ! ordonna-t-il.
Il ferma les yeux puis les rouvrit.
-Vision des Ombres !
Ses yeux devinrent noirs et il regarda aux alentours. Il vit un homme en train de les observés.
-Eh vous-là, je vous vois ! Montrez-vous !
Il referma ses yeux et ils redevinrent normal. Ensuite, l’homme apparut comme par magie devant eux.
-Vous êtes un Night Watch ou un Day Watch ? demanda Edward.
-Je suis un Night Watch. Mon nom est Pitrov. J’enquête sur les hommes en capes noires. Ils sont avec vous ?
-Non.
-C’est étrange, je ne vous crois pas.
-Si tu n’y mets pas du tien, pensa Edward.
-Vous allez me dire ce que je veux savoir sinon…
-Sinon quoi ? dit Zack. Je me suis renseigner sur vous. Vous n’avez pas le droit de tuer sans raison valable…
-Tu crois ?
-En fait, j’en suis pas sûr, pensa Zack.
-Faîtes ce que je vous dis ou…
Il ne finit pas sa phrase et il s’effondra à terre. Un homme portant une cape noire avec des nuages rouges se tenait debout devant le cadavre. Ils remarquèrent qu’il ressemblait beaucoup à Sasuke.
-Qui es-tu ? demanda Alphonse.
L’homme ne répondis pas. Peu après, on entendit des pas provenant de derrière l’homme et Zack vit Sasuke, qui commença à parler :
-Itachi Uchiwa !
Zack se figea un moment : cette homme qui venait d’assassiner de sang-froid le Night Watch était un membre de la famille de Sasuke.
-Cette fois, dit Sasuke, je vais te tuer.
-Tu n’as aucune chance face à moi, frérot, lui dit Itachi. Et puis, tu ne m’intéresse pas pour l’instant. Je veux le chakra de Kyûbi.
-Kyûbi ? demanda Zack.
-Le démon renard à neuf queues, expliqua Naruto.
Itachi s’avança vers Zack et son groupe mais Sasuke l’ordonna de rester où il était.
-Tu ne fais pas le poids contre moi, petit frère.
-De l’eau a coulé sous le pont. Maintenant, j’ai assez de force pour te vaincre.
-On va te donner un coup de main, dit Edward. Alphonse, on y va !
Les deux frères coururent vers Itachi. Alphonse donna un coup de poing mais Itachi l’évita sans aucune difficultés. Edward plaqua sa main gauche contre son bras droit et une lame apparut le long. Il essaya de frapper son adversaire avec mais il esquiva aussi le coup et frappa Edward au côtes. Il commença à effectuer des signes ninjas :
-Raiton ! Tonnerre du dragon !
La foudre s’abattit sur Alphonse et une explosion s’ensuivit, ce qui projeta Edward. Il ne restait plus que Naruto, Sasuke et Zack aptes à combattre. Ils s’avancèrent mais Sasuke leur dit de ne pas s’approcher.
-Il est pour moi, dit-il.
-Je te l’ai déjà dit : tu ne fais pas le poids.
Sasuke tendit son bras et une lueur bleu apparut au bout.
-Tu ne m’a pas eu la dernière fois. Tu ne m’auras donc pas cette fois aussi, dit Itachi.
Sasuke courut vers Itachi en tendant son bras.
-Chidori ! Les milles oiseaux !!
Au moment de le toucher, Itachi attrapa le bras de Sasuke et le pointa dans la direction de Zack et Naruto. La lueur bleu se détacha du bras de Sasuke et se dirigea vers eux. Par chance, ils esquivèrent le coup. Naruto fit un signe avec ses mains mais Sasuke lui dit de ne pas s’en mêler. Il se dégagea de l’étreinte d’Itachi, recula et fit quelques signes ninjas :
-Katon ! Technique de la balsamine !
Des boules de feu se dirigèrent vers Itachi mais il fit d’autres signes :
-Suiton ! La barrière d’eau !
Il cracha de l’eau qui forma une barrière et le protégea des flammes. Sasuke recommença ses signes mais Itachi courut vers lui. Il sauta dans les airs en donnant un coup de pied. Sasuke reçu le coup en plein visage et fit des roulet-boulet mais il se releva, l’air décidé. Sasuke courut vers Itachi, glissa par terre et lui donna un coup de pied au menton. Il décolla du sol et Sasuke sauta dans les airs pour le suivre.
-Tu vas morfler !
-A mon avis, c’est plutôt toi qui vas morfler.
Itachi était en faite derrière lui. Il avait créé un clone et lui avait fait encaissé le coup à sa place. Itachi l’attrapa au niveau de la ceinture et ils tombèrent en effectuant plusieurs rotations. Naruto courut sur le point d’impact avant qu’il ne s’écrase et fit un signe avec ses mains.
-Kagebunshin ! Multiclonage !
Plusieurs clones apparurent. Pendant ce temps, Itachi acheva son attaque.
-La fleur de lotus !! Recto !! !
Il lâcha son frère mais les clones de Naruto le rattrapa. Itachi se réceptionna en douceur puis observa Sasuke et Naruto.
-Vous avez fait des progrès mais de léger. Finalement Naruto, tu n’es pas encore assez mûr. Je vous laisses filez pour une fois mais on se retrouvera.
Itachi lança une petite balle par terre, un nuage de fumée s’éleva et il en profita pour s’en aller. Zack aida Sasuke et Naruto à se relever. Zack avait observé ce Itachi et il savait que lui et Zen Aku devait être au même niveau. Il savait aussi que si il devenir plus fort, il devait trouver un moyen de battre ces deux là.

vealeone
vealeone
Niveau 5
02 janvier 2006 à 17:47:42

si il n´y a pas grand monde, c´est a mon avis qu´il viennent juste de revenir des vacances, un peu comme moi ^^

sinon je trouve que ta fic est de plus en plus interessente. Le fait qu´il y ai beaucoup de personnages d´ici et la ne gène plus. C´est ce qui fait la particularité de cette fic sans devenir du n´importe quoi (j´avais un peu peur avec l´arrivé de Naruto)
le défault qui reste et est génant, c´est qu´il manque cruellement de description. Les personnages sont décris a la va vite. On peut savoir à quoi il ressemble car ils sont tirés de jeux ou de mangas, mais pour ceux qui ne connaissent pas, c´est plus difficile. Les lieu aussi nesont pas décris, même des éléments impotant tel que la statue du dragon (c´est une statue d´un dragon mais à quoi il ressemble? dragon des mer? terrestre? il a des ailes ou pas? ...)

sinon bonne continuation :ok:

chaoz
chaoz
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:10:46

alors moi le truc qui gene pour le moment c´est le fils de sephi, j´ai rien compris il est de quel côté? :)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
02 janvier 2006 à 21:28:38

chaoz Posté le 02 janvier 2006 à 19:10:46

alors moi le truc qui gene pour le moment c´est le fils de sephi, j´ai rien compris il est de quel côté?

Mystère et boule de gomme

vealeone
vealeone
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:12:34

je trouve aussi. C´est un passage à revoir et à préciser. D´ailleur ce qui est bizarre, c´est que d´un seul coup on en entend plus parler et il reviens comme ça, sans se géner. :(

chaoz
chaoz
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:50:28

bah oué il "piêge" les "gentils", en se fesant passer pour un simple garde, puis après il débarque comme ça lol :o))

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
04 janvier 2006 à 11:46:29

Mais attendez la suite pour savoir !

La vidéo du moment