CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:La légende des Six dragons

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
01 avril 2006 à 15:18:30

GRANDE ANNONCE :

A partir de 15h, venez lire les derniers chapitres de cette magnifique fic.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
01 avril 2006 à 16:38:43

Voici le dernier chapitre de ma longue fic. J´espère qu´elle vous a plût et sachez que je prépares déjà la suite (je suis un accro de l´écriture XD)
Eh bien, bonne lecture et à la prochaine !

Dernier chapitre : Tout ne fait que commencer.

A Ismar, capitale de la nation de la Lumière, c’était un jour particulier : le couronnement de la reine Emilie.
Dans le château, dans la chambre de cette dernière, celle-ci se plaignait.
-Je ne vais pas porter cette robe, chancellier.
Le chancellier, un vieille homme portant des lunettes demi-lune, lui montra un belle robe blanche orné de pierre précieuses bleu et lui expliqua que le protocole l’exigeait.
-Mais enfin, j’ai l’impression d’être grosse là-dedans.
-Je vous en prie, Majesté, ce n’est pas le moment.
La porte s’ouvrit et Océane entra. Elle promit au chancelier qu’Emilie porterait cette robe. Ce dernier la remercia et quitta la pièce. Océane aida ensuite Emilie à s’habiller.
-Comment vas-tu ? demanda Emilie.
-Bien. Mon nouveau statut de reine de la nation de l’eau n’est pas si dure.
-Comment ça se passe entre toi et Pyro ?
-J’ai appris qu’il a décidé d’apprendre à nouveau les techniques ninjas de son village.
-C’est fabuleux ! Et que deviennent les autres ? Je ne suis pas sortit depuis la mort de Vargas.
-Eh bien, Lian a décidé de partir à la recherche d’Alizée et il aura du mal : elle est recherché dans quatre des six nations. Ed et Al continuent de voyager avec Winry. Je n’ai pas de nouvelle de Naruto et des autres. Ah oui ! Le XIIIème Ordre a renvoyé Yoh et Sora dans leurs mondes respectifs. Et sinon, comment va Zack ?
-Il m’a écrit et m’a dit qu’il avait intégré le XIIIème Ordre. Il est au rang de Colonel…
-Sans rire ?!
-Vraiment…mais…il m’a dit qu’il ne pourra pas venir pour mon courronement.
-Désolée…
Elles restèrent silencieuses puis Emilie termina de s’habiller. Elles se rendirent ensuite dans la salle du trône, qui se trouvait dehors. Là, ils virent que tout le monde était là, sauf Lian, Alizée et Zack.
-Félicitations, dirent en cœur Sakura et Hinata.
-Tu feras une superbe reine, lui dit Pyro.
-Merci…
Elle vit ensuite un personne habillé d’un manteau violet. Il s’agissait en fait d’Alizée.
-Alizée ?! fit Emilie. Mais que…
-CHUT !! ! Moins fort ! Je suis ici incognito…J’allais pas rater ton couronnement, quand même…
Océane aperçu à son tour Lian, un sac sur le dos. Lorsqu’il vit Alizée, il courut vers elle.
-Je t’ai cherchée partout, tu sais…
Elle ne dit rien mais l’embrassa, sans raison apparante. Les autres s’éloignèrent, sentant qu’ils étaient de trop.

Plus tard, des délégations venut des quatre coins de Gaïa vinrent assiter au couronnement. Même le grand invokeur Yuna vint et annonça qu’elle allair donner un dernier récital avant son départ pour son monde d’origine. Emilie rencontra aussi le nouveau Supérieur du XIIIème Ordre, Dark Phoenix.
-Vous avez trouvé celui qui a tué Nuj ?
-Non, nous poursuivons les recherches.
-Ah…et…
-L’agent Zack est en mission. Il ne viendra pas.
Emilie comprenait mais elle ne pût s’empêcher d’être déçu. Mais elle devait être forte pour pouvoir diriger son peuple comme il le fallait.

Lorsque l’on déposa la couronne de la reine sur la tête d’Emilie, la foule poussa un cri de joie et ses amis applaudirent aussi fort qu’ils le pouvaient. Après, ce fut l’heure du banquet. Il y avait quasiment tous les plats existants sur Gaïa. Emilie observa les invités et vit que Naruto s’était brûlé la langue en goutant de la soupe magma. Edward mangeait tout ce qui lui passait par la main et Alphonse tentait de le résonner en lui disant qu’il serait malade après. Elle vit ensuite Yuna et Tidus préparer la scène pour son dernier récital. Emilie pensa que tout irait bien mais encore un fois, elle aurait aimé que Zack soit. Elle leva les yeux vers l’un des toits du château puis vit un membre du XIIIème Ordre.
(
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010824_013_news.htm )
Ce n’était qu’un simple membre mais Emilie eut une drôle de sensation en le regardant. Elle eut un doute puis s’éclipsa.

Lorsqu’elle arriva là où se trouvait ce membre, elle ne le vit pas et commença à déprimer. Elle partit s’asseoir sur le bord et regarda la scène. Elle entendit ensuite des bruits de pas et le membre qu’elle avait vu s’assis à côté d’elle.
-Vous attendez quelqu’un ?
-Oui…mais…je pense qu’il ne viendra pas…Il doit être très occupé…
-Ou bien…plus proche de vous…
Emilie ne comprit pas ces paroles puis le membre retira son capuchon et laissa voir un garçon blond au yeux bleu : Zack.
Emilie le serra aussitôt dans ses bras et pleura.
-Mais pourquoi-tu pleures ?
-J’ai cru que tu ne viendrai jamais…
Elle sécha ses larmes puis ils se regardèrent tandis que Yuna s’apprêtait à chanter. La musique commença à se faire entendre puis Zack demanda :
-C’est quoi, notre record ?
-Une minute trente, je crois…
-On va essayait de le battre…
Ils commencèrent à s’embrasse lorsque Yuna commença à chanter :

In you and I there´s a new land,
Angels in flight.
My sanctuary. My sanctuary Yeah. Where fears and lies melt away.
Music inside.
What´s left of me.
What´s left of me now.

I watch you fast asleep,
all I fear means nothing.

In you and I there´s a new land,
Angels in flight.
My sanctuary. My sanctuary. Yeah.
Where fears and lies melt away.
Music inside.
What´s left of me.
What´s left of me now.

My heart is a battleground

You show me how to see,
that nothing is whole and nothing is broken,

In you and I there´s a new land
Angels in flight.
My sanctuary. My sanctuary. Yeah.
Where fears and lies melt away.
Music inside.
What´s left of me.
What´s left of me now

Une douce mélodie acheva la chanson, tout le monde se mit à applaudir et Emilie et Zack cessèrent de s’embrasser.
-Ca fait combien de temps ?
-Quatre minutes et dix-huit secondes, dirent Pyro et Naruto en cœur.
Zack et Emilie sursautèrent puis se retournèrent et virent que tout le monde était présent.
-De…Depuis quand vous êtes là ? demanda Emilie, toute rouge.
-Depuis assez longtemps ! fit Edward.
-Alors, Emilie, c’était pas trop mauvais ? demanda Naruto.
Zack s’énerva et tenta de l’attraper. Lorsqu’il eut fini, il l’attacha contre une statue et Naruto resta ainsi jusqu’à la tombé de la nuit. Emilie et Zack regardèrent ensemble le ciel étoilé.
-Je n’arrive pas à croire que tout soit terminé…

Plus loin, dans un autre monde, un homme avait tout observé à travers un écran. Il l’éteignit puis se retourna et marcha. Il se mit au bord d’un gouffre puis Glacia et Devil Zack le rejoignirent. Il regarda en bas puis dit :
-Non…C’est maintenant que tout va commencer…
Il vit ensuite des milliers de créatures noires, armées jusqu’aux dents ainsi que de nombreux monstres.

FIN

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:43:35

la fin laisse de tres mauvais présages...j´aimerais voir ca!!le coup du record m´a surpris, j´ai eu peur pdt un instant...bref sympathique fic j´ai bien aimé cette histoire tres vivante et plein d´action!merci Kakashi_666

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
01 avril 2006 à 16:45:57

Merci !

Ndlr : La chanson que chante Yuna est en fait la chanson d´intro de Kingdom Hearts 2 en anglais appelé Sanctuary

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
03 avril 2006 à 16:07:56

Je poste ceci pour vous dire que la suite est déjà là

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9498313-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment