CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:La légende des Six dragons

chaoz
chaoz
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:16:52

bah poste le :o))

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
27 novembre 2005 à 13:33:20

Voici le chap.
J´ai essayer de le corriger moi-même mais je sais pas si il y a encore des fautes.Si c le cas,il va falloir que je laisse ce boulot à kimie.J´ai mis dedans un perso que vous devriez aimer.J´aimerais vous proposez un truc : une courte appariton de persos de mangas (Fullmetal Alchemist...), de persos de jeux vidéo (FF...) ou aucun des deux ? C juste une proposition. A vous de me répondre et je verrez la semaine prochaine ce que vous préferrez.

PS:Vous pouvez choisir les deux.

Chapitre 7 : Les mercenaires.

Tous le monde dans l’auberge s’installa devant une grande table. Zack remarqua que Billy, Orphen et leurs amis n’étaient pas. Emilie lui expliqua qu’Orphen était en route pour la nation de la terre et Billy, pour la nation de l’air. Zack lui demanda ensuite de raconté ce qui c’était passé après l’explosion :
-Je ne sais pas très bien, répondit-elle. Quand je suis revenu à moi, on étaient sur un bateau. Le capitaine m’a dit qu’il nous a trouvé en train de flotter sur l’eau et qu’on se dirigeait vers Aqua city.
-Où est la princesse ? demanda Zack, qui venait de remarquer seulement maintenant qu’elle n’était pas là.
-Elle est resté au palais. Elle devait réglé quelques affaires…
Zack demanda ensuite ce qui s’est passé après qu’ils aient était envoyé dans l’eau. Emilie lui expliqua qu’un navire les avaient repêcher et les avaient conduits à Aqua city.
-On fait quoi, maintenant ? demanda Link.
-Je pense que je vais partir pour la nation du feu, dit soudain Zack.
-Et les tonneaux de vins pour ta mère ? demanda Emilie.
Zack lui raconta ce que sa mère lui avait écrit. Pyro et Link voulurent l’accompagné mais il y avait un problème : ils n’avaient pas d’argent pour se payer un billet de voyage pour la nation du feu. Ils réfléchirent à un moyen de trouver l’argent mais rien ne venait.
Au même moment, une bande six hommes, habillés comme des cow-boys, entrèrent dans l’auberge. Ils virent Zack et ses amis en train de discuter. Celui au milieu, qui semblait être le chef, prit un fusil et ses sbires l’imitèrent. Zack le vit et ordonna à tous le monde de se mettre à terre. Il renversa la table et tous le monde s’abrita derrière. Les cow-boys ouvrirent le feu. De nombreuses balles voulaient dans tout les sens et ils faillirent, à plusieurs reprises, se faire toucher. Le chef s’avança et prit la parole :
-Nous sommes des chasseurs de primes ! Une récompense de 500 000 gils a était promis si nous ramenions la tête du Mystique des ténèbres du nom de Zack.
-Il est là, dit Pyro. On vous le donnes et on en parle plus !
-Sympa, merci, lui cria Zack.
Pyro attrapa Zack par le cou, ils se levèrent et se dirigèrent vers les cow-boys. Pyro murmura quelque chose à l’oreille de Zack. Quand ils furent devant ces hommes, Pyro demanda si il aurait une récompense. Le chef se mit à rire, ainsi que ses hommes.
-Si je comprends bien, ‘y aura pas de récompense pour moi. ZACK, MASSACRES-LES !! !
Zack dégaina son épée et frappa deux des hommes avec. Ces deux hommes s’écroulèrent puis Pyro attrapa Zack et ils se cachèrent derrière l’une des tables. Aussitôt après, le reste des hommes ouvrit le feu.
-MAIS T’ES VRAIMENT MALADE, PYRO !! ! lui cria Zack. Je suis sûr que si ‘y avait eu une récompense, t’aurais pas hésité à me vendre, espèce de #@&!!!
-Hé, reste poli !
L’un des hommes courut vers eux. Emilie sortit de sa cachette et envoya une espèce de rayon de lumière qui transperça l’homme. Pyro sortit à son tour de sa cachette et courut vers un autre. Il sauta dans les airs, donnant un coup de pied :
-Vol du dragon !
Un dragon vert émeraude apparut, fonça vers l’ennemi et enfonça l’homme dans le mur. Link prit son arc et tira une flèche en plein dans le cœur du cinquième homme. Le dernier, le chef, jeta son fusil à terre et prit une grenade dans sa poche. Lorsqu’il voulut enlever la goupille, quelqu’un tira sur sa main. Les regards se tournèrent vers l’entrée. Un homme portant une cape rouge sang, ayant de longs cheveux noir et un regard noir et froid s’y tenait, armé d’un revolver. Le chef sortit à toute vitesse un pistolet et tira sur l’homme mystérieux. Ce dernier évita facilement la balle. Le chef tira encore et encore mais aucune balle ne toucha l’autre. Il fut effrayé par l’agilité de l’homme mystérieux et essaya à nouveau de retirer la goupille. Pyro courut vers l’homme et donna un coup de pied dans la main qui tenait la grenade. Il la lâcha mais la rattrapa avec l’autre. Il essaya une nouvelle fois de la retirer mais cette fois, c’est Zack qui intervint, en lui coupant le bras. La grenade tomba et roula à terre. L’homme tomba à terre à son tour. Zack remarqua, que dans le bras coupé, se trouvait la goupille de la grenade. Il ordonna aux autres de sortir de l’auberge. Lorsque tout le monde fut dehors, Zack courut vers la sortit mais il savait qu’il n’avait pas le temps. La grenade explosa et il dut sauté par une fenêtre pour éviter la déflagration. Il s’en sortit de justesse et observa l’auberge en train de brûler.
Peu après avoir retrouver leurs esprits, ils demandèrent qui était celui qui les avaient aidé :
-Mon nom est Vincent Valentine. Mercenaire et chasseur de prime.
Peu après, ils entendirent une explosion venant du cœur de la citée. Ils virent de nombreux soldats courir dans tous les sens, ainsi que ceux qui étaient venu chercher Shadow. Ils comprirent que la citée était attaquée.

chaoz
chaoz
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:54:49

bien, link, vincent pourquoi pas :)

fais gaffe quand même à ne pas trop mettrent de persos, car après on s´embrouille et ça devient du grand n´importe quoi :p)

surtout qu´il faut savoir développé leur personnalités etc :)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
29 novembre 2005 à 16:22:09

Salut!

En fait,j´ai écrit plusieurs versions des chaps suivants et ceux où des persos de manga sont les meilleurs.Ex:Zack se battant contre Sasuke,scène assez bien réussite XD
Ou encore combat entre Vincent en... contre Zack en...
Je n´en dirais pa plus :p sinon je vais vous gâchez la suite.

Au fait,qqu´un va mourir dans le prochain chap.Devinez qui XD

Dark_Phoenix2
Dark_Phoenix2
Niveau 2
29 novembre 2005 à 16:27:37

"Les enseignements qui se font sans douleur n´ont pas de réelle valeur.Ainsi on ne peut rien obtenir sans faire de sacrifice"

Fullmetal Alchemist

Kakashi :d) Tu vas nous gâchez la suite!

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
30 novembre 2005 à 10:45:07

:up:

Dark :d) Sorry!

chaoz
chaoz
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:07:26

j´ai quand même peur que tu dévies de l´histoire principal :)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
30 novembre 2005 à 22:29:02

Je vais faire en sorte que cela n´arrive pas.Je n´ai pas oublié l´échec monumentale de ma précédente fic.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
30 novembre 2005 à 23:27:07

J´ai eu une idée:et si je faisais entrer Naruto en
scène.............................................
................;Nan!mauvaise
idée..............................................
.Quoique.....................................;Nan,
oublies..........................................M
ais
si.................;No............................
.....RRRRRRAAAAAAAAHHH!Je sais pas!Aidez-moi!

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
01 décembre 2005 à 15:52:42

J´ai PRESQUE fini le chap.Après,faut que je le corrige (ne m´en veut pas trop kimie,j´ai un devoir commun de français bientôt et si j´arrive pas à corriger mes fautes seules,je serais dans quelque chose qui atterrit en générale dans les toilettes)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
01 décembre 2005 à 16:08:37

Dark_Phoenix2 Posté le 29 novembre 2005 à 16:27:37

"Les enseignements qui se font sans douleur n´ont pas de réelle valeur.Ainsi on ne peut rien obtenir sans faire de sacrifice"

Fullmetal Alchemist

Tiens,je vais t´imiter.

"Je ne reviens jamais sur ma parole!C´est comme ça que je conçois "mon" nindô!!"

Naruto

PS:J´adore ce manga! XD

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:08:33

Ancun problème Kakashi, ce ne sera que plus bénéfique pour toi^^ !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:09:38

Kimie :-d

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
02 décembre 2005 à 10:21:30

J´AI FINI!!!

Je corrige vite et je l´envois!

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
02 décembre 2005 à 10:41:12

C´était vite fait mais je sais pas si c bien fait.A vous de jugez.

Chapitre 8 : Bones.

En voyant la citée attaqué, le groupe décida de partir aider les habitants. Link et Pyro décidèrent d’aller combattre les soldats en ville tandis que Zack, Emilie et Vincent partaient en direction du palais. Zack et Emilie montèrent sur la Speed Thunder. Vincent ne voulut pas monter et lui dit qu’il le retrouverait là-bas.
-Je serai là-bas avant que tu n’ai fait un pas, lui dit Zack.
-Tu rêves. Je serai au château cinq minutes avant toi, lui dit Vincent.
Zack ne voulut pas insister et démarra. Il roula à toute vitesse à travers les rues de la ville. Les soldats les virent et commencèrent à leur tirer dessus. Zack réussi à éviter toute les balles avec une grande facilité et se dirigea à grande vitesse vers le château. Lorsqu’ils arrivèrent devant le château, ils virent Vincent en train de les attendres.
-Mais…co…comment…c’est pas possible ! bégaya Zack.
-J’ai juste marché, expliqua Vincent.
-C’est pas possible ! On peut pas arriver ici, en marchant, en si peu de temps ! C’EST PAS POSSIBLE !! !
-Et pourtant…
-C’est pas le moment ! trancha Emilie.
Peu après, ils entendirent une explosion provenant de l’intérieur du château. Ils y entrèrent et virent la princesse de la nation de l’eau ainsi que plusieurs de ses soldats et, à leur grande surprise, Orphen se
battant contre l’ennemi ainsi qu’un étrange personnage portant une cape noire. Ils décidèrent de se battre avec les soldats de la princesse. Zack se tourna vers l’homme à la cape noire :
-Shadow ?
-Désolé. Tu dois faire erreur.
L’homme releva la tête et les filles poussèrent un cri aiguë. L’homme n’avait pas de visage mais seulement le devant d’un crâne. Les orbites des yeux ne contenaient qu’une lueur rouge sang.
-Je m’appelle Bones, le nécromancier. Mystique des ténèbres de classe A. Tu dois être Zack, le fils de Vargas…
-Et alors ?
-Tu l’as rencontré dans les ténèbres ?
-Peut-être…
-T’as-t-il donné une sphère noire ?
-Oui, mais je ne l’ai plus.
-Si, je la vois mais elle se trouve en toi. C’est parfait ! Je vais pouvoir déclencher ses pouvoirs.
Bones disparut mystérieusement puis réapparut devant Zack. Il fit d’étrange signes avec ses mains :
-Libération du démon !
Il frappa Zack à une main au cœur. Ce dernier poussa un crie de douleur et s’écroula à terre. Il avait des douleurs atroces dans tout le corps. Emilie se précipita vers lui et essaya de voir ce qui n’allait pas.
-Que lui as-tu fait ?! demanda Orphen.
-Rien qui ne te regarde. Soldats, abattez-les !
Bones disparut à nouveau et les soldats ennemis tirèrent sur eux. Orphen lança un sort :
-Mailles de l’armure de lumière, je vous dresses !
Une barrière bleuté se dressa et protégea Orphen, Vincent, Zack, Emilie et la princesse mais n’était pas assez grande pour protéger les soldats alliés, qui furent abattus. Bones réapparut derrière eux, tenant une faux dans ses mains.
-Je vois votre avenir : LA MORT ! dit-il.
Il leva sa faux et s’apprêta à frapper quand soudain, Pyro sortit de nul part et lui donna un coup de pied en pleine figure. Link arriva à son tour, prêt à combattre.
-Que faites-vous ici ?! demanda Emilie. Vous deviez rester en ville et combattre les soldats ennemis !
-Ils ont détalés comme des lapins, expliqua Pyro. Il n’y en a plus un seul dans toute la citée. Je crois qu’ils ont eus peur.
-On dirai que tu es seul, sac d’os, lança Link.
Bones disparut à nouveau. Il réapparut derrière Link et enfonça la lame de sa faux dans son ventre. Ce dernier cracha une grande quantité de son sang puis tomba à terre.
-Personne ne me traite de « sac d’os » ! cria Bones.
Voyant le cadavre de Link, Pyro sera les poings et une aura rouge l’entoura. Il semblait être dans une immense colère et on aurait dit que cette aura ressemblait à du feu.
-Je vais te faire la peau ! dit-il à Bones.
-La peau ? Mais cela fait des années que je n’ai plus de peau, dit-il dans un rire dément. Mais si tu souhaite me combattre, je n’ai rien contre. Bien au contraire, cela fait longtemps que je n’ai pas massacrer de jeunes Mystiques…
Pyro s’énerva de plus en plus et ses pupilles devinrent rouge feu. Bones le remarqua aussitôt :
-Ses yeux…Dis-moi, gamin, tu ne ferais pas partit du clan du dragon de feu ?
-T’as vu juste !
-C’est bien ce que je pensais. Je me rappelle du jour où j’ai massacré ce Mystique du feu soi-disant légendaire. Je crois que son nom était Magma…
L’aura de Pyro devint plus grande que toute à l’heure.
-C’est donc toi…C’est toi…C’EST TOI QUI A TUE MON PERE !! !
Sans réfléchir, Pyro courut vers Bones et lui donna un coup de pied tellement rapide au visage que son adversaire ne vit rien arriver. Il fut projeté contre une colonne de pierre. Son crane était fissuré dans sa totalité. Pyro plaqua sa main contre le sol :
-Trombe de feu !
Une énorme colonne de feu apparut et se dirigea rapidement vers Bones. Celui-ci disparut juste à temps avant que la colonne ne lui rentre dedans. Il réapparut plus loin.
-Tu n’as aucune chance, face à moins, dit-il tandis que les fissures de son crane disparaissaient.
Pyro n’en revenait pas. Bones leva ses bras vers le ciel et commença à réciter une formule :
-Aux âmes en dérives…Ecoutez ma voix – les cadavres des soldats se mirent à bouger – Je vous donne une chance de retrouver un corps. Vous me devrez une obéissance totale.
Les cadavres se levèrent puis, une fraction de seconde plus tard, leurs squelettes sortirent de leurs corps.
-Détruisez-les tous !
Les squelettes se dirigèrent vers Pyro et les autres mais aussi vers les soldats alliés de Bones. Ceux-ci paniquèrent et tirèrent sur eux. Certains des squelettes volèrent en éclat mais se reformèrent aussitôt. Finalement, ils tuèrent les soldats en les déchiquetant les uns après les autres, ce qui révolta la princesse :
-C’était vos soldats ! Comment avez-vous pu ?!
-Certains sacrifices sont nécessaire pour gagner une bataille.
La princesse fit apparaître un sceptre dans ses main et une seconde plus tard, tout les squelettes furent gelés.
-Je ne vous laisserez pas faire ! Moi, Océane, princesse de la nation de l’eau et Mystique de l’eau, je vais vous arrêter.
Bones poussa un rire si puissant que cela effraya tout le monde.
-Vous croyez pouvoir me battre ?
-Elle, peut-être pas, intervint Pyro, mais moi, si !
Pyro se concentra et son aura devint de véritable flamme géante. Il fonça en direction de Bones, en éclatant au passage quelques squelettes congelés. Bones disparut une nouvelle fois puis réapparut plus loin.
-Tu ne peut rien contre moi, lança-t-il. J’ai était initié au ninjutsu. Grâce à cela et à ma puissante Psynergie, je suis devenu extrêmement puissant.
Il recommença à effectué d’étranges signes avec ses mains puis s’arrêta net :
-Suiton ! Technique du « dragon aqueux » !
Un énorme dragon d’eau apparut et renversa Pyro avec violence. Océane courut se battre à son tour.
-Revenez ! ordonna Vincent. Vous n’êtes pas de taille face à lui !
Mais elle ne l’écouta pas. Bones prit sa faux et frappa le sol avec sa lame. Une lame magique apparut ensuite et se dirigea vers Pyro. Océane se concentra puis plaqua sa main sur le sol :
-Trombe de glace !
D’immense piques de glace sortirent du sol et formèrent un mur pour protéger Pyro. Ce dernier, qui avait reprit connaissance, sauta par-dessus le mur et se concentra. Son bras droit se mit à brûler mais il ne poussa aucun cris. Bones leva ses bras et les os des squelettes se libérèrent de la glace et l’entourèrent, comme un bouclier. Pyro fonça sur Bones, le poing enflammé en avant :
-Poing ardent du dragon !
Quand le poing de Pyro toucha la bouclier d’os, une énorme explosion survint, soulevant un grand nuage de fumée et de poussière. Pyro sauta en arrière puis rejoignit les autres mais à peine avait-il fait trois pas que Bones sortit de la fumée, terriblement affaibli et l’air mécontent :
-Petit monstre ! Je vais…
Il fut interrompu par les cris de douleurs de Zack, qui semblait pourtant s’être calmé. Ce dernier poussa un dernier cri puis une onde de choc propulsa tout le monde par terre. Une grande aura noire l’entoura, ses yeux devinrent blancs et ses dents devinrent des crocs. Emilie se tourna vers Bones :
-Que lui avez-vous fait ?
-Dans les ténèbres, expliqua Bones, Vargas lui a donné une sphère contenant un gène spéciale qu’il avait découvert, de son vivant. Ce gène se nommait le Gène Diabolique. Cela transforme tout être humain en démon sanguinaire et sans pitié.
Zack se tenait à présent la tête. Une lumière blanche sortait d’une de ses poches. Emilie reconnut la pierre qu’elle avait confié à la petite fille pour qu’elle la donne à Zack. La pierre se posa sur le torse de Zack et s’enfonça dans son corps. Ce dernier poussa un hurlement de douleur puis de ailes lui poussèrent dans le dos. Elles ressemblaient aux ailes que possédait les anges, à la différence que celle-ci était noir.
-Ce n’est pas normal, dit Bones, effrayé.

Prochain chap:Devil Zack.

Va y avoir du sport!

vealeone
vealeone
Niveau 5
02 décembre 2005 à 20:21:05

ta fic est vraiment interessante, mais comme toutes les fics il y a des imperfections.

Ca déjà été dit avant, et je le dit à mon tour, il ya beaucoup de personnages, presque trop, qui apparaissent très rapidement. Cela empêche de savoir après qui est qui.
Ce que j´essaye de dire c´est que on ne peut pas trop dicerner tes personnages. Normalement il devrait se différencier les en des autres par leur caractaire et la manière dont ils se comportent (si ils sont joyeux, taciturnes, enfantin, espiègle, courtois ...).
Apparement tu aimes bien les mangas ou autre, et si tu as bien remarquer, chacun a son moment de gloire. Donc parfois n´hésite pas à consacrer tput un chapitre à un de tes personnages pour qu´on puisse mieux les connaitre.

Je me permet de faire une liste pour ceux qui son un peu perdut avec tous les personnages (un peu pour moi aussi). Rectifiez moi si je me trompe.

- Zack : personnage principal, mystique des ténèbres.

- Mina : petite soeur de Zack.

- Fionna : mère de Zack, mystique de lumière de la légende.

- Vargas : père de Zack, mystique des ténèbres de la légende.

- princesse Eléanore : princesse de la mation de la lumière, est accompagne par Emilie.

- Orphen : sorcier.

- Billy the Kid : tireur.

- Link : guerrirer de la nation de terre, ami de Pyro, viens de mourir.

- Pyro : mystique de feu, clan du dragon de feu.

- Emilie : guerrière qui accompagne la princesse, mystique de lumière.

- princesse Océane : princesse de le nation de l´eau, mystique de l´eau.

- Shadow : (un méchant je supose), mystique des ténèbres.

- Bones : (un méchant aussi ?) , nécromantien, mystique des ténèbres

- Al : il a donné Speed Thunder (moto) à Zack.

- Vincent : (je vous laisse deviner).

Je pense qu´il y a tout le monde. Sinon Kakashi_666, il me reste 5 sorts pour Orphen si ça t´intéresse.

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
03 décembre 2005 à 00:02:46

Eh bah dis donc, les citations de mangas, ca y va fort!!! (Faust de Shaman King, Un peu de Devil Devil a la fin avec les ailes noires, Naruto avec Ninjutsu et la technique de Suiton, j´ai aussi l´impression de un peu de Black Cat avec le gène diabolique) mais sinon c´est tres bien continue!!!!

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
03 décembre 2005 à 00:04:15

Eh bah dis donc, les citations de mangas, ca y va fort!!! (Faust de Shaman King, Un peu de Devil Devil a la fin avec les ailes noires, Naruto avec Ninjutsu et la technique de Suiton, j´ai aussi l´impression de un peu de Black Cat avec le gène diabolique) mais sinon c´est tres bien continue!!!!

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
03 décembre 2005 à 00:16:49

oups dsl pour avoir mis deux fois le meme post

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
03 décembre 2005 à 10:14:51

Je pense que je vais réduire le nombre de perso parce que je trouve aussi qu´il y en a trop.

vealeone :d) Tu t´es trompé dans ta liste. C´est Eléonore pas Eléanore.

Marthym :d) L´idée du gène diabolique,je l´ai prise dans Tekken.

Merci pour vos encouragements XD

La vidéo du moment