CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

tiboo
tiboo
Niveau 5
23 octobre 2005 à 23:06:58

moi j ai trouvé le film génial avec les combats trop bien fait tout en scinématique avec les motos et tout

le seul défaut eest l histoire un peu farfelue
:ok:

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:12:06

haa si selement je l´avais regarder je porais entamée normale avec vous cela dis je ne l´ai pas encore vue :snif:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:29:18

Nous retrouvons le meme type de musique que dans le jeu(émotion,combat dynamique ect.)
ce film est super et pour ce qui est de l´histoire ce serai mieux que ce soi en francais :ok: pour mieux comprendre ce qui se passe.
:ok: espérons qu´il sorte en france alors prions bienfort les amis :ok:
bonne soirée

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
24 octobre 2005 à 09:50:31

Moi, j´aimerais trop que le film ait des sous-titre officiel, et que dans le DVD on pourra voir des petits gags (comme dans Final Fantasy Les Créatures de l´esprit). J´aimerais aussi qu´ils fassent une traduction des voix aussi (je le prendrais pour une parodie :lol: ). Puis, un petit dernier mot, achetez le film :-))) .

locutus2
locutus2
Niveau 8
24 octobre 2005 à 14:39:54

pour s’eut qui voudrai le voir aller la mois ces la que je l´ai eu et aussi ff7 the laste oreder.
www.manga-phoenix.ift.fr/

SJJ
SJJ
Niveau 9
30 octobre 2005 à 21:32:04

je pensqe que toutes personnes amant Final fantasy ne peut pas ne pas aimer ce film enfin bon on est libre :lol: moi je l´ai vu 5 fois en 7 jours c pour dire lol

ysyo
ysyo
Niveau 5
30 octobre 2005 à 22:42:26

moi suis tomber a moureux de ce film. il tourne en boucle sur l´ordi depuis 48 heures ^^.

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:48:09

sur que le scenario n´est pas tres recherché...

Mais l´originalité,l´univers,et l´action sont bel-et bien là!

La mise en scene,le graphisme,la musique(L´OST qui tourne en boucle sur mon PC)et l´héroisme sont Réussis et ce film est Carrement Génial pour le coup!

Certes il ya des incoherence,mais des types qui se battent en volants c´est pas tres coherent non-plus!

pour ma par ce film est ce que j´attendé: une MERVEILLE! :ok:

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:13:47

j´adore ce film :snif2:

=

zephiroth666
zephiroth666
Niveau 3
31 octobre 2005 à 11:47:23

Je trouve que le film est tout simplement magnifique,les scènes de combats sont très variés et on ne se lasse pas une seconde.Le seul probleme c´est que pour pouvoir apprécier le film et tout comprendre(y compris les nombreux clins d´oeils)il faut avoir joué a ff7.Je l´ai vu avec des potes qui n´avait jamais touché au jeu,ils se sont emmerdés pendant les phases de dialogues...
Tout ça pour dire que pour moi,ce film est tout simplement parfait mais que son vrai public sera limité aux personnes ayant joués a ff7
(le film peut par contre donner envie de jouer a un des rpg les plus magnifques qui existe...)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:38:39

J´ai vu le film il y a un peu moins d´une semaine. J´ai été déçu par l´histoire, qui est compliquée à certains moments alors que ce n´était pas nécessaire, et qui est somme toute assez banale, le retour de Sephiroth, "l´originalité" étant mise sur le fait que cette fois-ci il ne revienne pas directement. Enfin, on aurait aimé quelque chose d´un peu plus psychologique, comme l´avait fait FF VII en son temps.
Secundo, je trouve dommage que les scénaristes n´aient pas cherché à approfondir l´histoire des trois frères, d´où ils viennent, qui sont-ils etc. On peut s´en douter mais le tout reste quand même assez vague. Il y a aussi un mystère quant aux trois apparitions du loup, dont je me demande encore s´il ne sert que d´interlude ou s´il a bel et bien une signification.
Tercio, le film est un peu trop hyperbolique par moment, et ça perd de son charme (on retiendra le moment où Clad s´envole littéralement pour aller tuer Bahamut). Ok, à la base c´est un jeu vidéo dans un univers pseudo-magique, mais là ça m´a semblé vraiment trop surchargé.

Sinon rien à dire sur la réalisation, le film est vraiment superbe, au pixel près. Fluidité des mouvements, rapidité, respect de la psychologie des personnages (encore heureux). On aurait aimé voir Aeris un peu plus souvent, et la légère apparition de Zack nous laisse sur notre faim (on aurait pu imaginer un petit dialogue entre vieux amis, si vous voyez ce que je veux dire). On comprend ENFIN pourquoi des fleurs poussent dans l´Eglise d´Aeris, ce qui n´est pas plus mal :) .
J´ai apprécié également les petites notes d´humour, notamment avec le comportement plus ou moins burlesque de Rude et Reno (je crois que ce sont leur nom, je ne m´en rappelle pas bien).
Par contre je regrette le fait que Cait Sith, disons-le, ne serve à rien.

Et par dessus-tou, j´aurai vraiment aimé une visite au Gold Saucer, ou au moins dans d´autres villages :snif:

Globalement, très bon film quand même. A voir, pour les fans :)

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:50:46

Tu sais, meme dans le jeu Caith Sith ne sert a rien :ok:
Tu na pas dit primo :o))

Oui, c´est vrai que si ont aurai fait un petit tour au gold saucer, ou nihbelem :snif:
Ensuite pour l´histoire compliqué...ben, atendez la version française, avant de dire ça...
Parce que les traducteurs amateur ne surpasse pas les pro :noel:

La_Loi
La_Loi
Niveau 2
31 octobre 2005 à 13:50:21

Très bon film, par contre moi qui suis très observateur je constate qu´ils ont souvent gâchés lees graphismes ( on voit des hexagones sur le visage de Kadaj parfois ou alors à la fin quand Cloud soigne Denzel on voit bien que Nanakin a été gâché ) Après y´a des scènes vraiment ridicule comme par exemple quand il propulse un par un Cloud vers bahamut :rire: . Sinon j´aime bien leur moto y´a pas besoin de les diriger elles avancent toutes seules même quand les personnages font des triples salto arrières en tirant dans tout les sens :rire:

La_Loi
La_Loi
Niveau 2
31 octobre 2005 à 13:52:43

J´aime bien aussi les clin d´oeil à FF7 lors du combat Tifa / Loz ( le " ça pue " ou bien la sonnerie de téléphone :) )

Ekud
Ekud
Niveau 28
31 octobre 2005 à 18:06:52

jme souvien plus si j´ai donner mon avi ou pas dans tout les cas je le (re)donne

trop trop trop déçu mais commençons par les point positif

- graphisme no comment ils se sont bien dechirer pour ca
- bande son no comment combat final contre sephiroth
- action.

point negatif
- on voit pas beaucoup les membres du groupes a part clad tifa et " vincent" les autres ils seraient pas la ca aurait ete pareil.
- tout ce passe a midgar. ils aurait quand meme pus faire d´autre endroit j´aurai bien aimé voir les autres lieus facon image de synthese.
- action : et oui c´est bien y´a de laction mais y´a que de laction ==> lassant. en 1h30 y´a 1h15 d´action. bon voila
- scenario : facile a dire y´en a pas 3 gus qui vont chercher maman. ils auraient pus se creuser un peu. en tant que fan de ff j´ai ete trop decu par ca.
- 1h30 beaucoup beaucoup trop court pour une suite de ff7 vraiment ils auraient pu le sortir plus tard mais qu´il soit plus long ca aurai ete moin decevant.

voila mon avi

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:33:48

un petit clip fait maison pour montrer un peu le film et prouver qu´il a le sens du rythme :lol:

http://rapidshare.de/files/6981975/LinkinPark-Faint_Advent_Children.wmv.html

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:52:57

Vraiment chouette, ton AMV.
Le timing est particulièrement bien foutu : scènes calmes sur les "ralentissements" du morceau et inversement, très bonne synchro entre la musique et la vidéo (pas parfait, mais c´est largement au-dessus de ce qu´on voit d´habitude).

Bref, ça ne se contente pas de mettre des morceaux en vrac avec une musique derrière, il y a un véritable travail, félicitations :-d

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:57:30

:sors:
Je t´ai demander de mettre un lien avec Putfile svp parce qu´on ton lien ne marche pas chez moi :nonnon:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:59:12

Quelle amabilité ! C´est sûr qu´en étant aussi gentil, ça va lui donner envie de te satisfaire.

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:37:22

Merci "FeuFeu"!

Je ne pense pas etre [H-S] ici?!

Donc si vous avez d´autre commentaires :merci: de participer,merci!

LegenKiller54 je comprend ta frustration mais avec Putfile ça ne fonctionne,alor ce que je te propose est de Prendre mon MSN et je te le donnerai en main Propre(si je pui dire..)

Voila,et remarque tres juste FeuFeu,ya eu 4H30 de boulaut en arrondisant!

La vidéo du moment