final fantasy 7 advent children et toup bien mais ses la suite de ff7 qui se passe 2 ans aprés , moi je compren un peu le film car j´ai pas encore fini le jeu
Celljunior
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:55:06
j´ai vu le film il y a des mois sous titré francais et je peux vous dire que il est torp bien avec sephiroth a la fin...
thrale
Niveau 5
23 novembre 2005 à 17:25:52
et sait quoi le méileur sèrveur sur emul
jfud
Niveau 3
23 novembre 2005 à 17:34:17
comment vous faite pour regarder un film en japonais sans comprendre s´qui dise s´est trop hard!!!!!je sais qui a les sous titre mais il faut le trouver le film!!!!!!
clynfirst
Niveau 36
23 novembre 2005 à 21:57:34
jfud T´es sûr de la formulation de ta phrase ? Parce que je pourrais répondre à ta phrase interrogative réthorique intonative composé d´une subordonnée complément essentiel de type subordonné conjonctive complétive. En gros, dans ta phrase, on a besoin de comprendre le japonais (autrement dit, le nippon) pour voir le film .
(Ps : Surtout ne le prend surtout pas mal , je plaisantais )
DarthSydius
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:16:03
Comme beaucoup je pense, on peut admettre que le film est plutôt visuel, et manque de profondeur au niveau du scénar. Passé cela, on retrouve tout ce que l´on aimait dans FF7, et les séquences sont impressionnantes, c´est du pur régal ! Personnellement, j´adore la séquence de bataille à Midgar contre, heu... Bon, allez, j´essaie de pas trop spoiler, mais contre la grosse bête volante ^^
clynfirst
Niveau 36
23 novembre 2005 à 22:26:58
En fait, je dis plutôt que vous n´avez compris que l´essentiel du film, pas dans sa profondeur. Beaucoup d´élément interessant et intriguant pullule dans le film.
(Ps : Je crois que Final Fantasy 7 Advent Children ne soit plus un spoiler )
DarthSydius
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:27:06
On ne sait jamais, je ne veux pas gâcher le plaisir de retardataires éventuels !
conker_sk8
Niveau 8
27 novembre 2005 à 00:51:34
quelqu´un peut me donnez l´adress où télécharger l´émul? vous allez me dire de chercher sur ce topic mais j´ai pas vraiment le temps de regarder 61 page mais bon ça m´éviterais qq chose
conker_sk8
Niveau 8
27 novembre 2005 à 00:53:44
oublier mon post
moulou
Niveau 11
04 décembre 2005 à 13:05:28
Le scénario est monstrueusement plat, les combats n´ont pas d´âmes et sont d´un illogisme flagrant et la mise en scène est catastrophique et donnent la nosée. L´univers d´ffVII en soit est pratiquement inexistante et les persos secondaires ne sont là que pour servir de figurants. Pourquoi s´obstiner a prendre pour personnage principal un homme qui a autant de charisme qu´une endive et qui est aussi expressif qu´un pneu d´bagnole. Franchement je ne comprends.
Je retiens juste le jolie minois de Tifa et d´Aeris, mais rien d´autre. Faudra pas oublier d´exécuter toute l´équipe du film. Qu´ils se plantent en beauté !