CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

Q-po
Q-po
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:11:22

Qu´est ce que l´art ? Eh bien c´est simple, c´est... <inserez discussion philosophique sur l´art ici> ...et voilà. CQFD.

Le fait qu´il y ait de vrais dialogues, une vraie histoire, et des combats moins ridicules ?

yodayun
yodayun
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:15:31

jaimerais mettre une opinion, jsais pas si vous en avez deja parlé mais bon, pour ceux qui l´ont vu, vous trouvez pas que ya un truc bizarre a propos de denzel? Tifa qui dit, tu ten vas parske on est ps une vraie famille, barret qui dit a denzel reste avec ta mere en parlant de tifa, il a les yeux de clad et son implantation de cheveux... Ca ne vous dit rien tout ca?

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
25 janvier 2006 à 14:20:39

Non, Apparamment C´est de dils de Johnny et de Tifa
(j´ai vu ca dans l´histoire apres FF VII AC !! )

cleme255
cleme255
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:31:27

Je vais faire court :

J´ai adoré ce film, voilà .

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2006 à 14:39:44

En effet c´est court ! :rire:

N´hésitez pas à venir partager vos avis :-))) ^^

moulou
moulou
Niveau 11
25 janvier 2006 à 17:36:23

Cleme255 Posté le 25 janvier 2006 à 14:31:27

Je vais faire court :

J´ai adoré ce film, voilà .

-> En fait, c´est bien parce que c´est ff7, mais on sait pas pourquoi c´est bien, c´est ça ? :sarcastic:

j´ai l´impression que ceux qui répugnent ce film ont 5 fois plus d´arguments que ceux qui l´adorent, comme quoi .. :)

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 18:01:11

en faite on sait pas ce que deviennent yazoo et loz.

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2006 à 18:03:19

Quand on aime quelque chose en même temps on a pas besoin d´aligner trois cent milles arguments pour se justifier. On peut être touché par un film, par un jeux, par un livre sans avoir à s´expliquer constamment.

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 18:04:34

vrai

moulou
moulou
Niveau 11
25 janvier 2006 à 20:24:33

Dans un débat qui tente de faire peser le pour et le contre, ch´suis désolé, mais quand on est critique, on arrive a justifier pourquoi un truc est émouvant, en quoi l´histoire nous touche etc. ;)

mais bon, vu que le scénario est inexistant et que j´aurai pu écrire la même chose en 3 minutes, c´est sur que pour trouver quelque chose à dire de bien sur ça, c´est pas évident, et je le comprends.

cleme255
cleme255
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:45:37

Parkko a totalement raison, je ne sens pas le besoin de me justifier pour dire pourquoi j´ai adoré ce film . Juste que, en plus d´une excellente qualité d´image, on a une superbe musique, un scénario simple et efficace adapté au film, des prises de vues réussies, des références à FF7 et à toute la série qui font plaisir, voilà il n´y a rien à rajouter...

Naruto_Powa
Naruto_Powa
Niveau 4
25 janvier 2006 à 21:54:51

J´ai eu le film Lundi soir et je l´ai deja vu 3 fois, et je tien a dire que c´est un chef d´oeuvre , l´un des meilleur films jamais réaliser ( enfin pour moi ) :up:

Q-po
Q-po
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:01:05

Un scénario adapté au film ? Tu n´as rien de plus stupide à dire ?

moulou
moulou
Niveau 11
25 janvier 2006 à 23:11:37

Bah tu sais Jacob, adapté, parce que y a Sephiroth quoi.
Si ils avaient fait la croisière s´amuse, dans la mer se trouvant entre Junon et Costa Del sol et que Sephiroth servait de capitaine, ce serai bien adapté là aussi, donc, excellent scénario.

LeBart
LeBart
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:27:26

je vous trouve vachement durs avec ce film...

Fallait pas s´attendre à un truc aussi profond qu´un jeu qui expose les perso pendant 60 heures !

Q-po
Q-po
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:01:28

Peut-être pas aussi profond que le jeu, mais qui puisse au moins faire honneur à l´oeuvre d´origine. Parce que là, c´est difficile de faire plus superficiel.

moulou
moulou
Niveau 11
26 janvier 2006 à 01:27:35

Fallait pas s´attendre à un truc aussi profond qu´un jeu qui expose les perso pendant 60 heures !

Encore un qui a pas compris qu´on peut faire un bon scénario en exploitant bien l´univers en 2h.

khena
khena
Niveau 4
26 janvier 2006 à 11:21:39

je peux comprendre que les gens n aiment pas le film( chacun ses gouts)
mais vous parlez de debats:
vous detruisez systematiquement l avis positif des autres, pas besoin de traiter les gens de stupides si vous etes pas d accord, chacun pense ce qu il veut. Dans un debat y a dialogue, la j en vois pas vraiment ou alors des dialogues de sourd. Pour moi y a pas de debats dans vos reactions( c est un avis personnel et je cherche pas a me brouiller avec vs ou quoi que ce soit)
Je respecte le fait que vous n aimiez pas, mais comprenez que d autre ont apprecié sans pr autant reagir de manieres si virulentes.
Vos vérité ont autant de valeur que les leurs.
Sinon bonne journee a tt le monde et vive Final fantasy 7 qui fait tjs autant parler de lui si longtemps apres :-)

cleme255
cleme255
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:56:00

Effectivement, le scénario du jeu a été bien repris en main pour l´adaptation d´un film de 100 minutes (inutile de faire une histoire incompréhensible à la Matrix), là il y a juste ce qu´il faut !

moulou
moulou
Niveau 11
26 janvier 2006 à 18:17:02

Nuance, on peut faire un bon scénario sans que cela s´apparente à une histoire digne de Matrix ( enfin .. Digne ... Cette trilogie est pourrie mais bon ), il faut juste une bonne hisoire, chose que nous n´avons pas là ... Ah non, rectification, il n´y a pas d´histoire là ..

La vidéo du moment