dragonblanc-666
Détrompe toi, le film n´étais pas senssé ce terminé comme ça. Rapelle toi des premiers trailers du film, Clad avait toujours son arme, celle du jeu, la toute blanche avec 2 troues. On peut voir plein de combats avec cet arme. Je pense qu´arrivé au combat final, ils ne savaient pas comment représenter Omnislash avec cet arme ou que scénaristiquement, cela ne collerais pas (je préfère cet option) ou encore que par rapport au film, c´est à dire bande-son, musique, rythme... etc, cela ne collerais pas.
Pour ma part, Clad devait en premier réutiliser Omnislash contre Sephiroth et le terrasser. Mais Sephiroth ne pouvait pas répéter ses erreurs commises, sous-estimer les capacités de Clad. Sephiroth doit normalement ne plus craindre Omnislash à la 2° fois. Normalement après cet attaque, Sephiroth est toujours d´attaque, Clad très affaiblie ne voyant plus quoi faire contre Sephiroth, les 2 frères de Kadaj peuvent à ce moment revenir de l´explosion ou de quelques choses d´autre, devenant à leur tour Sephiroth avec les restes des cellules de Jenova. Clad ne pouvant plus se battre contre un Sephiroth se voit contraint de se battre contre trois, ses amis interviennent, mais, ne peuvent rien. La fin du monde, je ne vois pas comment arrêter 3 Sephiroth.
C´est pour cela que le film se fût retarder, pour terminer autrement le film. Munissant Clad de 6 nouvelles épées et en prime assemblable. Modifiant certaines scènes du film pour coller les morceaux avec ses 6 nouvelles épées. Et terrasser Sephiroth avec Omnislash, mais différé avec l´utilisation de 6 épées, Sephiroth n´aurais jamais pu le deviner et, n´aurais jamais pu le contrer.