CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

Q-po
Q-po
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:50:01

C´est un film, plus un RPG. Comme je l´ai dit, ça passait dans un RPG, mais pas dans un film. S´ils gardent la puissance qu´ils avaient dans le jeu, alors ils doivent aussi garder les combats au tour par tour, les menus, etc.

Shamino
Shamino
Niveau 3
08 décembre 2005 à 13:20:30

Juste pour dire, pour ceux qui ne l´auraient pas remarquer, que Clad acheve Sephiroth à la fin du film non pas avec une nouvelle version d´Omnislash mais avec un remake de l´invocation Excalibur de Gilgamesh (come back de Odin ^^)de FF8!
Voilà je sais pas si quelqu´un l´a dejà relever mais c´était nécessaire de le preciser :p
C´est ce genre de détail qui déchire pour les fans de la serie :-)
Pour finir ce film fait quand meme bien plaisir surtout au niveau visuel et permet un retour a ce chef d´oeuvre qu´est FF7 meme si j´avoue avoir été un peu decu par l´aspect bourrin exagéré et par certains passages un peu douteux...
En tout cas c´est a voir absolument!

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:21:50

Q-po :d) C´est justement ce que DragonNoir disait, donc effectivement cette remarque a déjà été développée asez récemment.

Square-Enix avaient le choix entre reproduire les incohérences du jeu (ce qu´ils ont fait) et faire un film incohérent par rapport au jeu. Dans ce dernier cas, les cinéphiles auraient peut-être été ravis, mais ça aurait été les inconditionnels du jeu qui se seraient plaints.
Ils l´ont dit eux-même, ce film s´adresse avant tout aux fans, pas au grand public (qui s´attendrait davantage à voir un film qu´à des séquences calquées sur le jeu vidéo).
C´est peut-être là-dessus qu´il semble y avoir une "incompréhension" de la part de nombreuses personnes.

Q-po
Q-po
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:25:29

Disons alors que ça s´adresse aux fans, qui est lui-même bon (grand) public.

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:39:38

Il est trop pingouin ce film !!

Shamino
Shamino
Niveau 3
08 décembre 2005 à 13:51:40

pingouin :question:

Q-po
Q-po
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:29:00

PUSSY !

moulou
moulou
Niveau 11
08 décembre 2005 à 18:22:47

Oh oui, garder les forums, ça aurait pu être bon. :D

moulou
moulou
Niveau 11
08 décembre 2005 à 18:23:04

Les menus pardon :honte:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
08 décembre 2005 à 18:39:23

Shamino :d)

Sephiroth ne peut être vaincu que par Omnislash :ok: . C´est totalement impossible que l´attaque lui servant à terrasser Sephiroth soit une attaque de Odin :-))) (fin, une copie conforme de son attaque) . Cela ne peut être qu´une autre version de Omnislash.

Fremen_SF :d)

Je te jure que si tu lis plus profondément ou même dans les quelques pages en arrière, tu verras que ceux qui n´ont pas aimé le film, ils ont des excuses "bidons", certains même ne sont plus revenu dans le forum :-))) . D´accord, il y a quand même des personnes confondant, mélangeant, modifiant... etc FF7 en le remettant en cause dans le film.

Q-po :d)

Dans le jeu aussi, Clad a toujours eu cette force, il est supérieur à Zack.

Les autres membres de l´équipe sont toujours très fort, sauf qu´ils n´ont pas la même force que Clad. Les autres membres de l´équipe n´ont tout de même pas la même force qu´un citoyen quelconques de Midgar ou d´autre ville tout de même :ok:

Shamino
Shamino
Niveau 3
08 décembre 2005 à 18:57:20

Clynfirst, je t´assure que c´est Excalibur c´est trop flagrant pour etre une coincidence. Si t´es fan de FF7 t´as du faire le 8 aussi revise tes classiques :-)))
Apres tu l´appelles comme tu veux l´attaque mais c´est un des details pour les fans de la serie.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:35:21

Je ne me souviens pas de l´attaque Excalibur de Gilgamesh dans FF8, pour ma part.

Par contre, la limite de Cloud, elle, a un nom, c´est dit dans les commentaires du DVD Japonais.
Pour être exact, cette attaque s´appelle "Choukyuu Bushin Hakazan Version 5" (une traduction littérale correcte donne "Super Ultimate War God Champion Slash"). Ça ne dira pas grand chose dit comme ça, mais il faut savoir que dans la version japonaise, la limite Omnislash du jeu s´appelle "Choukyuu Bushin Hakazan".
Quant au suffixe "Version 5", c´est tout simplement parce qu´ils en ont testé 4 autres avant d´être satisfait du résultat.

Shamino
Shamino
Niveau 3
08 décembre 2005 à 19:46:30

Interessant ça FeuFeu, moi je dirais que le version 5 c´est pour limite 5 alors ^^

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:57:07

Bah, tu peux bien imaginer ce que bon te semble, mais ce que j´ai dit pour "Version 5" est tiré des commentaires du DVD, et les commentateurs sont les gars de Squaresoft qui ont pondu le film : je pense qu´on peut leur faire confiance pour ne pas raconter n´importe quoi :-)))

DragonBlanc-666
DragonBlanc-666
Niveau 7
08 décembre 2005 à 20:13:59

bah perso mem en japonais soutitré fr ce film ma vrémen regalé mem si la traduction fait par les fan é un peu moch des fois mai il é kan mem tro flamban surtou pour les fan.ouai jpense ossi ke c une otre version domnislash kutilise clad a la fin ca le fai bien en plus sephiroth lenfle un peu et pass clad sénerve et boom omnislash pour un fan que demander de plus je pense que square le savai en finissan comme ca..

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
08 décembre 2005 à 21:11:08

dragonblanc-666 :d)

Détrompe toi, le film n´étais pas senssé ce terminé comme ça. Rapelle toi des premiers trailers du film, Clad avait toujours son arme, celle du jeu, la toute blanche avec 2 troues. On peut voir plein de combats avec cet arme. Je pense qu´arrivé au combat final, ils ne savaient pas comment représenter Omnislash avec cet arme ou que scénaristiquement, cela ne collerais pas (je préfère cet option) ou encore que par rapport au film, c´est à dire bande-son, musique, rythme... etc, cela ne collerais pas.

Pour ma part, Clad devait en premier réutiliser Omnislash contre Sephiroth et le terrasser. Mais Sephiroth ne pouvait pas répéter ses erreurs commises, sous-estimer les capacités de Clad. Sephiroth doit normalement ne plus craindre Omnislash à la 2° fois. Normalement après cet attaque, Sephiroth est toujours d´attaque, Clad très affaiblie ne voyant plus quoi faire contre Sephiroth, les 2 frères de Kadaj peuvent à ce moment revenir de l´explosion ou de quelques choses d´autre, devenant à leur tour Sephiroth avec les restes des cellules de Jenova. Clad ne pouvant plus se battre contre un Sephiroth se voit contraint de se battre contre trois, ses amis interviennent, mais, ne peuvent rien. La fin du monde, je ne vois pas comment arrêter 3 Sephiroth.

C´est pour cela que le film se fût retarder, pour terminer autrement le film. Munissant Clad de 6 nouvelles épées et en prime assemblable. Modifiant certaines scènes du film pour coller les morceaux avec ses 6 nouvelles épées. Et terrasser Sephiroth avec Omnislash, mais différé avec l´utilisation de 6 épées, Sephiroth n´aurais jamais pu le deviner et, n´aurais jamais pu le contrer.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:24:32

Ça a l´air efficace ce que tu fumes :sarcastic:

Shamino
Shamino
Niveau 3
08 décembre 2005 à 21:45:44

Lol FeuFeu c´est pas cool de se moquer des toxicomanes :-p
Et je remets pas en question ce que Square a mis dans le DVD evidemment, ça m´a juste fait penser à ça.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:55:09

Et qui sait comment s´est réellement terminée la scène de combat entre Tifa et Loz ?? ?
Moi je sais, moi je saiiis!

:d) http://azasuke.jp/dojin/cg_08_sample2.jpg

Ok je sors :p)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
08 décembre 2005 à 22:09:27

rolala, j´y croyais en plus...

Le pire, c´est que Loz porte son arme à son bras droite... :honte:

La vidéo du moment