CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
01 janvier 2006 à 03:19:56
Xplorateur-3333
Xplorateur-3333
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:04:19

moi mon avis : Le film est trop bon ! Je l´ai vu hier midi ! J´adore le moment où il y a Clad qui affronte le gars qui se transforme en Sephiroth à la fin ( avec les cellules de Jenova ) mais j´aime bien aussi le moment où ils affrontent Bahamut en ville :) ! C´est là que un gars avec un minigun comme bras apparait avec Cid , Youffie , Rouge XIII avec un mog sur sa tête et après il y a Clad qui arrive pour défoncer la tronche à Bahamut :-d
! En plus le film je ne le connaisait pas car c´est un copain qui est venu chez moi la semaine dernière , il a emmené le film pour qu´on puisse le regarder , mais on a pas eu le temps de le voir donc ... j´ai profité d´un moment où il était pas là pour copier le film ! :-p Et je ne regrette pas ! :rire2: ( En plus il y a une traduction en français ) Mais j´ai pas trop compris qu´est ce que c´était la geostigma ... :question:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 janvier 2006 à 13:06:54

Le gars au "mini gun" (on doit pas avoir la meme définition de mini :rire: ) c´est Barret! :-p
Et puis ce n´est pas un mog sur Nanaki mais le chat Cait Sith. :o)) :)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
01 janvier 2006 à 18:35:58

Geostigma est une très longue histoire ce résumant sur une maladie...

(Vous savez comment marche Geostigma, le fameux virus qui tue tout?
Ba, c´est pas totalement un virus qui tue tout, c´est en fait un virus qui rend violent la personne qui en est contaminé, si bien que la personne peut en mourir. Vous souvenez-vous du but d´Aeris?, c´étais bien évidemment de stopper le Météore de Sephiroth, fin, de Jenova car Jenova utilisait Sephiroth pour détruire la Terre car elle veux continuer ce qu´elle a commencée, détruire la Terre, mais la seul chose qui pouvait détruire la Terre était la Materia Noir, mais elle était pas assez puissante pour pouvoir l´utiliser, elle se serva alors de Sephiroth, car il avait découvert ses origines et est devenue fou furieux, et c´est ça qui a permis à Jenova de pouvoir contrôler Sephiroth. Revenons sur la prière d´Aeris, le voeux d´Aeris était de stopper le Métérore, grâce à Sacre, fin c´est Sacre la prière, ce veoux était dédié à la Terre, donc la Rivière de la Vie. Sacre devait annihiler Météore, mais n´y parvient pas, la Rivière de la Vie, elle, a réussi à détruire le Météore. les débris de Météore se répand ensuite sur toute la ville de Midgar. Les Habitant en inhale les particules. Et dans chaque être vivant, il y a de la Rivière de la Vie, devinez la suite, les particules de la Rivière de la Vie se battent contre celle de Météore, et c´est cette réaction qui cause le Géostigma. Marlène n´en est pas touchée, car elle était en sécurité à Kalm. Voila comment se produit Géostigma et ses fonctions.)

:desole: c´est un copie colle de ce que j´avais écris, la flème de vérifier...

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:26:29

je vais paretre un peu c** mais ou esque je pourait le telecharger avec des sous titre fransais? mersi d´avance

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:47:56

jviens a l´instant de le regarder
et il est tt simplement magnifique j´ai adoré !
tt fan du jeu va etre scotché
surtout la 2ème moitié du film qui est incroyable

voilà

moulou
moulou
Niveau 11
06 janvier 2006 à 02:16:55

rital4ever Posté le 05 janvier 2006 à 19:47:56

tt fan du jeu va etre scotché

Nan, ce film est une chiure totale ..
Donc tu vois, ta conclusion est plus qu´erroné.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:54:23

c´est qu´on a pas regardé le mm film alors
pcq AC est vrmnt bien :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:58:39

Je n´irai pas jusqu´au même point que ce qu´a dit moulou, mais ce film ne m´a pas laissé une impression aussi forte que le jeu. Sans doute est-ce dû au format bien trop court pour développer un scénario plus convenable, une présentation plus fouillée des trois esprits qui viennent un peu d´on ne sait où.
Certes, graphiquement il est bluffant, les musiques sont plutôt agréables, et le film est au final un divertissement agréable.

Mais j´attendais mieux d´un film siglé FF VII. Que l´on ne voie pas les autres villes à part Healing Lodge ne me paraît pas si infâme que cela, je pense au non-fan qui tomberait sur ce film somme toute assez hermétique pour lui, une carte aussi fouillée l´aurait sans doute perdu. Les autres personnages sont peu utilisés, à part Tifa et Aéris qui encadrent moralement Clad. Rude et Reno sont l´élément comique du film, trop parfois à mon goût, même si j´ai bien aimé leur dialogue lors de la scène de la course-poursuite. Rufus apparaît comme une clé, peut être un peu trop évidente du scénario quand au grand méchant du film... On n´attend que sa venue.

Bref, un film bon, un agréable divertissement, mais qui ne fait pas du tout le poids face au jeu originel. l´attente longue de ce film a sans doute jouée dans ma déception, tout comme le scénario minimaliste... Pas un chef d´oeuvre quoi...

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
06 janvier 2006 à 16:36:32

Comme je le dis, ..., "tout le monde" veulent un film digne de Final Fantasy 7, donc un film de plus de 90 heures...

moulou
moulou
Niveau 11
06 janvier 2006 à 16:37:58

haha, la résurection de Sephiroth, laissez moi rigoler. Un lamentable pastiche de DBZ.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:09:35

ouai c´est clair il n´est pas a la hauteur du jeu
je n´ai jms dit le contraire ms voyons ca reste un film. et il est bien :)
rien a voir avec un jeu video et surtout avec un jeu comme FF7.
faut savoir faire la part des choses ou sinon bcp de gens vont etre decu

Quasy
Quasy
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:11:38

:salut: je suis un petit nouveau (enfin quand je dis petit je me comprends :lol: ) sur ce forum et j´ai vu FFAC :p) et franchement ce film est trop fort je l´ai adoré :p) il m´a donné envie de me mettre au jeu :p) là je suis devenu accro à FF7 :p)
mais pour revenir au film, les graphismes sont super, le scénario bien imaginé, l´histoire facile à suivre, et même si on est inculte comme je l´étais au moment où je l´ai visioné on comprend tout a fait :p), pour ma part j´ai particulierement affectionné le combat............(attention :spoiler: ne continuez la lecture que si vous avez visioné le film :hap: )

Clad contre Sephiroth et qu´il effectue l´attaque Omni-slash (je crois que c´est ça je suis pas sûr en tout cas c´est ce qu´on m´a dit :lol: ), enfin bref j´ai franchement adoré :p)
voila ^^

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
07 janvier 2006 à 00:48:04

Je ne sais pas comment vous trouvez l´incohérence scénaristique...

Jenova est toujours présente, c´est sa première échec car elle voyage et détruit les planètes, elle tombe sur la planète de FF7, fait ce qu´elle voulait, mais n´y parvient pas... etc.
Sephiroth allait ressuciter, mais il y eut un bug, son esprit s´est divisé en 3 parties, Kadaj, Yazoo et Loz (tout 3 vêtue de cuirs, cheveux argentés, puissant, Kadaj a un katana double lame assez longue, aligné les lames, ça fait surement Masamune, Yazoo a des flingues qui représente la portée de Masamune et Loz a une sorte d´arme aux bras générant une sorte d´électricité de lueur bleu, comme l´impact de Masamune, tout 3 pense à Mère). Le stade de résurrection de Sephiroth n´est pas terminé à cause du bug qui le sépare en 3. En récupérant les cellules de Jenova, ils peuvent compléter leur formation et peuvent devenir Sephiroth, chacun des 3 peuvent devenir Sephiroth. On voit bien que les Turk jouent un rôle important, si leur dynamite n´aurait pas ralentie Yazoo et Loz, la poursuite aurait continuer, Clad serait contre 3 au lieu d´un, les 3 auront sans aucun doute utilisé les cellules de Jenova et seront surement devenu Sephiroth. Fin du monde de FF7...

Hell_Mazaki
Hell_Mazaki
Niveau 5
07 janvier 2006 à 01:19:19

Ce film n´est pas un chef d´oeuvre, mais ça ne m´empêche pas de me le repasser régulièrement pour voir mes héros favoris. :coeur:

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:26:38

Clynfirst : Et quoi, si les trois avaient utilisé les cellules de Jenova, il y aurait eu trois Séphiroth ?
Je suis pas convaincu...

LegendKilIer
LegendKilIer
Niveau 6
07 janvier 2006 à 01:35:15

Et pourquoi que un alors ? :p)

Hell_Mazaki
Hell_Mazaki
Niveau 5
07 janvier 2006 à 01:47:28

Mouais, Clyn, c´est un peu tordue ton truc. J´ai surtout pas capter la fin. ^^ Tu veux dire que si les trois étaient là, il y´aurait eu un Sephiroth en pleine forme plutôt qu´un tiers de sa force ?

moulou
moulou
Niveau 11
07 janvier 2006 à 15:22:08

Hell_Mazaki Posté le 07 janvier 2006 à 01:19:19

Ce film n´est pas un chef d´oeuvre, mais ça ne m´empêche pas de me le repasser régulièrement pour voir mes héros favoris

C´est sur, Barett, qu´on voit 30 secondes, Cid et Yuffie qu´on voit 25 secondes, Tifa qui sert de Potiche, Nanaki qui sert be bouffon de service ( durant 40 secondes ), Zack qui fait vraiment trés grosse tapette vers la fin, et Sephiroth qui en branle pas une.
Pourquoi s´éterniser sur Clad ? .. Un personnage aussi chiant que Squall, autant de charisme qu´un pneu michelin et aussi ininteressant qu´une recette de cuisine de Maïté lu en Croate.

Je te jure, j´espère que financièrement ils vont encore se péter la gueule pour qu´ils arrêtent de sortir ce genre de merde qui fait honte au monde ludique.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:39:18

"Je ne sais pas comment vous trouvez l´incohérence scénaristique...

Jenova est toujours présente, c´est sa première échec car elle voyage et détruit les planètes, elle tombe sur la planète de FF7, fait ce qu´elle voulait, mais n´y parvient pas... etc.
Sephiroth allait ressuciter, mais il y eut un bug, son esprit s´est divisé en 3 parties, Kadaj, Yazoo et Loz (tout 3 vêtue de cuirs, cheveux argentés, puissant, Kadaj a un katana double lame assez longue, aligné les lames, ça fait surement Masamune, Yazoo a des flingues qui représente la portée de Masamune et Loz a une sorte d´arme aux bras générant une sorte d´électricité de lueur bleu, comme l´impact de Masamune, tout 3 pense à Mère)."

Si tu trouves ça logique, le bug, il est dans ta tête...

La vidéo du moment