J´viens d´me rendre compte que je n´avais jamais mis un avis sur ce Film.
Donc déjà, pour moi ce film est un chef d´oeuvre, je n´ai pas été déçu par le scénario que j´ai trouver très bien pour un film d´animation japonaise.
Et puis il faut vraiment être con pour s´attendre à ce que 100% de l´esprit du jeu soit là, car adapter un jeu video en film n´est vraiment pas chose facile, quand je vois des gens râler parce que il s´attendais à un film avec uniquement du dialogue pour en apprendre plus sur le scénario d´FF7, ça aurai été vraiment chiant (Puis de toutes façon il sont jamais content dans cette catégorie de personne).
Comme si faire une suite d´un RPG en film était simple, Square nous ont fait un boulot COLOSSALE rien que pour les fans de FF7 premier du nom, et il y a toujours cinq ou six branleurs qui viennent se la jouer en disant "Scénario blahblah nul, pas réaliste* blahblah"
- Notez que celui qui sors ça, il a dû se coincer son FF7 dans l´anus et ne jamais le revoir.
Franchement, ces gens là sont tout, sauf des fans du jeu, ils m´ont même fait de la peine ces pauvres sous-merdes.
Enfin bref
*Calme Clément "Kalm"
*
Mes héros depuis mes 11 ans ont tous été présent, ils ont tous été respecté par rapport à FF7 PS1, j´ai savouré, j´ai pleuré, merci Square-Enix.