CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2006 à 19:11:34

Comme FoxCharly n´hésitez pas à donner vos impressions :-))) !

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:26:59

Ok dsl pour "ma question de boulet" mais j´avais pas beaucoup de temps ce pic était la , le sujet principale de se pic était ff advent children alor j´ai cru que sa ne provoquerait pas de reaction aggresive de poser une tite question.... enfin bref laisser tomber c pg @+ :-(

stinky
stinky
Niveau 3
12 janvier 2006 à 21:16:19

Bon je l´ai vu en japonais sous-titré en anglais (je sais pas si c´est la seule version mais ça m´a suffit). Je pense que je suis passé environ 500h sur ce jeu donc c´est tout naturel que mon côté gamer s´est réveillé, surtout quand le portable d´un des méchants sonne pendant le combat avec tifa et que sa sonnerie c´est la musique de la fin des combats, c´est juste énorme!! Sinon les musique remastorisée sont juste magnifique, c´est le point qui m´a le plus emballé.

Sinon quand mon côté amateur de manga s´est réveillé j´ai trouvé ca un poil moins cool, le scénario est pas top et comme le disait quelqu´un d´autre les trois vilains on sait pas tellement qui ils sont et d´où ils sortent mais bon, c´est pas important, la magie intraîne n´importe quelle personne qui a finit le jeu et qui a eu un pincement au coeur quand Clad emmène Aeris dans le petit lac après qu´elle se soit faite tuée par Sephiroth...

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:03:32

nan peche je sais toujour pas ou la techarger... quelqu´un pourait me le dir pliz???

moulou
moulou
Niveau 11
15 janvier 2006 à 16:13:20

Arrêtez de prétexter que le scénario est nul car on peut pas faire un FF en 1h41 ... Le scénario est à chier, point barre . Tout film qui sort n´a pas besoin de faire 30h pour avoir un bon scénario, tout comme une suite d´ff7 aurait pu avoir un trés bon scénario en 2h .. Ils se sont plantés point barre ... Et ce film est un navet, s´tout ... Aucun plaisir, aucune réjoussance à revoir nos persos ( tous éclypsés par ce béotien de Clad dont on n´en a strictement rien à foutre ... ), aucun lieu à part un Midgard carrément transformé, qui n´a pratiquement aucun rapport à ce que l´on avait connu du jeu ..

Square, arrête de faire des films, tu te ridiculises là ...

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:05:24

Question :

La boule de feu craquelée qu´on voit au dessu de la Terre, c´est Jénova, non ? :(

LeBart
LeBart
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:46:17

je le trouve pas nul du tout le scénario !

Il ne faut pas lui chercher une complexité énorme et une profondeur jamais vue. C´est surtout un bonus de luxe pour tous les fans ! Les non fans ne verrons rien d´intéressant et de toute façon ne compredrons rien.

Mais quand on connait bien l´univers on apprécie tout de suite l´évolution de l´etat d´esprit de Clad pendant le film ou le retour "éclair" de Sephiroth :oui:

moulou
moulou
Niveau 11
16 janvier 2006 à 00:20:14

Je ... suis fan ... Et c´est pour ça que c´est encore pire !! !!

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 janvier 2006 à 00:34:21

ba après certes il peut y avoir parmis des fans certains qui n´ont pas apprécié !

Mais un non fan qui dit que c´est nul, c´est logique !

khena
khena
Niveau 4
16 janvier 2006 à 07:29:53

Bah moi j ai vraiment bien aimé
Je me suis pa du tt embeter une seule fois pdt le film.
J ai trouvé les scenes d actions terrible, ts les clins d oeil au jeu sympas et terribles mm.
Perso je trouve ils ont tué et que le film est pas un echec.
et effectivement certains scenes sont d´anthologie (clairement celle avec vincent)
Peut etre les gens attendaient trop du film, moi il m´ a apporté ce qu il fallait : plaisir, frisson et excitation de revoir les persos
Mais comme on dit les gouts et les couleurs ....
bonne journée

Aeris128
Aeris128
Niveau 9
16 janvier 2006 à 08:18:49

Moi perso j´ai adoré je ne reviendrai pas sur le scénario qui n´est certes pas terrible, mais sur les combats qui foutent une raclée a matrix au niveau du spectacle, j´ai aussi vu beaucoup de gens critiqué la voix de nanaki, déja il ne parle qu´une fois a la fin du film et dit"il y a toujours des enfants qui ont la geostigma" de plus je trouve sa voix carrément classieuse, je dirait meme qu´on perçoit dans la voix de ce personnage sa grande sagesse, de plus comment peut on juger une voix japonaise a moins de parler japonais???C´est vrai que la bande a clad a été quelque peu éclipsée et c´est ce que je reprocherai le plus a ce film mais bon sinon j´ai adoré et l´apparition de sephiroth mmm...

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
16 janvier 2006 à 13:28:12

Pourquoi je suis franchement déçu par ce film
Uematsu n´a rien foutu quasiment sur le film, la musique est censé s adapter à un film et pas l inverse.
ça respect à fond final fantasy avec je fais 5 pas et pouf je me tape un combat (ici c est toute les 5 minutes si on a de la chance).
Ils ont éssayer de mettre beaucoup trop de perso et ça fait un truc infâme.
La geostigma d ou ça vient comment tu la chopes et pourquoi rien que des gosses mis à part cloud et rufus? beuh aucune idée
pourquoi kidnappent ils les gosses (dont marlene) et vont sur la place et ne font finalement rien avec.
Seul le design tient la route là dedans, une grosse déception.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:10:00

Déception malgré le "retour" de Sephiroth et quelques belles scènes .

C´est évidemment un coup marketing : exploiter le culte (légitime) autour de FFVII pour nous sortir un truc où on met en valeur ce qu´on va vendre plus tard : des jeux sur portable (d´où l´omniprésence de ceux-ci, on se croirait ds Matrix-pub Nokia) et d´un jeu sur Vincent (d´où sa mise en valeur par rapport aux autres persos)...Un scénario à la base pas bête, mais finalement flou et bâclé et l´accent mis sur des combats pour montrer comment ils st forts techniquement chez Square . Pour les fans, finalement très peu : des lieux (et encore), qqes flashbacks et Sephi (et encore aussi)...Clad superstar, des bad-guys échappés de FFX-2, c´est à la limite de l´escroquerie .
Mais ça marche .

khena
khena
Niveau 4
16 janvier 2006 à 22:10:28

c est dingue comment vous le massacrez ce film alors que franchement il est pas mal enfin bref comme je l ai deja dit les gouts et les couleurs( mais bon je vous trouve juste un peu chaud ds vos critiques)
a+

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:19:10

ça n´a rien d´un coup marketing faut arrêter les conneries :honte:

ABBADON7777
ABBADON7777
Niveau 2
17 janvier 2006 à 19:28:50

moi ce film, je l´ai trouvé génial. Les combats a moto sont peut etre un peu poussé. Mais j´ai trouvé super cool de retrouver tous les éléments de Final Fantasy. et je n´ai pas encore trouvé les chocobots, mais je pense que comme dans FF les créatures de l´espris, c´est caché dans les images, et ils faut donc les chercher. Le sénario, je trouve qu´il est beaucoup plus simple que le jeu, et forcément moins détaillé, mais personnellement, je l´ai trouvé pâs mal aussi.
La magie est aussi bien assimilée, ainsi que les matérias.
Le seul petit points peut etre, c´est que les autres perso, on ne les vois quasiment pas. voila pour mon avis.

Q-po
Q-po
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:34:59

"ça n´a rien d´un coup marketing faut arrêter les conneries"

Alors ça... démontre donc que c´est une oeuvre d´art, si tu l´oses.

ABBADON7777
ABBADON7777
Niveau 2
17 janvier 2006 à 19:38:45

j´aimerais bien savoir a quoi s´attendaient un peu tout le monde en sachant que FF7 advent children allait etre fait.
Une oeuvre d´art ?? par la qualité graphique de synthese jamais ateinte, et par le respect du jeu peut etre je pense

Q-po
Q-po
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:06:17

On ne doit pas avoir la même définition de l´art.

ABBADON7777
ABBADON7777
Niveau 2
17 janvier 2006 à 20:09:47

qu´apelles tu l´art a ce compte la ??
et pour toi, qu´est ce qui aurait fais un final fantasy extra génial ??

La vidéo du moment