Ah ma chère Sugy, déjà un autre chapitre, et bien je vais ajouter ma piere à l´édifice en mettant un petit commentaire
Alors le début est un joli slash Rufus vs Vincent, on sent vraiment la haine qu´il y a entre eux et s´en est presque jouissif. Ensuite pour les langues, c´est sur que c´est bête que tout le monde parle la même langue mais tu vas avoir trop de mal pour faire différents langages aux personnages, utilise des dialogues indirectes si tu veux faire ça. Ce sera plus simple. Remy qui se la coule douce à Ibiza au lieu de chercher Jessie
(je sais que c´est à Costa Del Sol mais décrit comme ça , ça ressemble à Ibiza). Ben c´est vrai que chez lui l´homme a chassé l´adolescent alors il faut qu´il profite.
Jess la pauvre, chaque fois qu´on parle d´elle, j´ai l´impression qu´elle a de plus en plus de problèmes vivement que Remy la retrouve.
On voit Triple F dans ta fic. Va t-il devenir un des personnages principaux? Qui sait à part Dieu et l´auteur?
Ben pour les fautes , une phrase m´a choqué mais j´ai oublié de la copier, je sais que c´est du pinaillage mais quand tu dis: Que dirais Stéphane si il te verrait? Moi la faute de concordance me choque voilà 
Et pis petite question ça veut dire quoi :
créait un souffle de vie à ces pauvres gens dont leurs facultés premières avaient été grandement endommagées grâce à différentes substances
ca veut dire quoi un souffle de vie là? j´ai pas compris
Sinon ben c´est toujours aussi génial continue !! !
See you !! Kisss