Pan pan pan! C´est l;a tournée des réponses aux commentaires puisque samedi j´avais la flemme et, hier, euh... on en parle même pas
Comme d´habitude je ne répond pas pas préférence de lecteurs, mais par ordre chronologique des messages.
Aibe : Voui, tu a sposté le premier commentaire du chapitre 11 et je suis supra heureuse de te revoir ici, sur mon sujet!
=>Exact, Greg prends des allures de papa poule qui ronchonne. À vrai dire, il est inquiet et puis bon, il veut pas se retrouver tout seul à payer le loyer, quand même xD. Arnaud, lui, tente une approche que Grégory a déjà testé auparavant. C´est normal qu´Arnaud soit plus... ´doux´ c´est la première fois qu´il voit Jess comme ça.
=>Bah, elle n´a pas vomi... tout est relatif (ça me fait penser qu´il faut que je vous raconte ma cuite, enfin... Passons.)
=>Hum, je regarde caméra café -enfin je regardais là ça joue plus ici j´crois- il y a même un personnage qui s´apelle Jean-Claude, surnommé Jici, mais bon j´crois qu´on a pas la même version, hein?
=> Enfin, les deux dernières parties c´est vraiment pour camper les personnages. On voit que les turks sont corrects voire biens, malgré leurs blessures et qu´il se passe quelque chose chez Giterchizt.
=> C´était à Fana de corriger les fautes :D XD
En fait, je devrais me relire un peu plus avant d´envoyer tout ça, surtout que quand j´écris sur papier je fais moins de fautes. C´est con, hein? Bref. Bah... je sais pas mais «son était» ça se dit pas mieux ;)
=>Comme je l´epxliquais quelques message plus haut ça se dit très bien ici, chez moi, mais bon la langue québécoise n´est pas une référenc epour vous
Et, j´avoue, j´étais très, très, rouillé. Bon, j´avoue qu´écrire à minuit, c´est pas super non plus xD. Y´a même une fois où j´ai écris à 3h/4h du matin. Enfin vous verrai ce que ça donne ^^
=> pour les lettres, je te l´ai déjà epxliqué aussi
. Rémi a toujours mangé des lettres parce que c´est un habitant ^^´
Ryle: J´crois que je t´avais aussi déjà répondu, mais bon, m´en fous xD
Merci de toujours lire mes chapitreuh =D
Ouais, Fana qui ronchonne. J´ai décalqué -et exagéré- ce trait du vrai Fana afin de le taquiner.
=>Puis Mathias c´est pas un ivrogne, comparé Jessie. On peut imaginer qu´il se sont rencontrés au début de la fête et revu qu´à la fin. Lui, genre, il buvait tranquillement avec des potes, elle, elle dansait vodka à la main 
Voilà j´Crois que j´ai tout dit =D
Fanatic: Je regarde jamais mon pluriel, j´aime bien te donner plein de boulot en relisant pas xD Et, non, je n´ai pas écris ce chapitre sous l´emprise de la boisson -fort heureusement, d´ailleurs.
=>Pourquoi le Greg de la fic est plus interessé par le fric que le vrai!? *perdue*
=>En fait, si on... *stoppe brusquement* J´ai faillit spoiler v_v Désolé. Je t´expliquerais un truc quand t´auras corrigé la suite alors.
=>Oui, je vois la fic oubliée que tu veux parler. Fic à laquelle j´ai écris une centaine de mots, samedi, si ça peut t´encourager.
Khlaine: J´espère quand même que t´as aimé XD (Khlaine qui fait la tournée des nouveaux chapitres ^^)
Kimie7: Iiih! *super contente que Kimie a déjà lu*
=> Ouais, tout à fait, une conclusion du chapitre 10.
=> Bah ouais, l´obstacle insurmontable xD En tout cas, elle est plus faible que moi. Moi j´ai dû monter des escaliers xD le plus dur ce fut d´ôter mes bottes à talons hauts.
=> J´avais oublié son cauchemar, à Vincent 
=> *receptionne Kimie lorsqu´elle lui saute au cou* Oui! Tu es là
Ça me fait plaisir de t´introduire dedans ^^ et tu mérite cet ´honneur´ comme tu le dis
tu auras même le droit à une description de ton personnage. Une préférence pour les arme sou la magie? :O
=> Je te conseille fortement la fic de Fana! quant à Mako and Love, je te dirais de patienter afin de *big spoil de la mort* lire le... remake? Mais bon ce sont que des rumeurs, hein! 
Je suis super contente que ça t´ai plu!
Arme_Lazzuli & Kimie: => Ouais, gang de spoileux xD Mais bon, c´est pas bien bien grave xD De toute façon Fana avait déjà tout gâché xD
Canard_FF7: Magus, c´est toi!? O_o
En tout cas, merci à vous tous, Ô FIDÈLES LECTEURS ADORÉS. JE VOUS AIMES!
[«Le formulaire est expiré.» Ça me surprend pas vraiment ¬¬ et j´espère que j´ai moins de dix smiley jv.com -_-´]