CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La dernière sérénade

Sugy
Sugy
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:34:43

T´es con Steph :rire: Mais j´t´aime!

Aibe: «Son état était moins pire qu’il y a quelques temps». alors ça. Donc, c´est vrai que c´est pas terrible et que j´ai dû l´écrire à une heure tardive, MAIS, en québécois, ça se dit plutôt bien. :rire:

Pour Rémi, il à toujours mangédes lettres, vu qu´il venait des taudis o____O

en tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire, il me fait vachement plaisir et à toi aussi Lazzu! ^___^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 mars 2006 à 17:37:03

Je me suis demandé si j´étais fou en voyant mon prénom dans la fic :rire: ^^

Super chapitre ^^ Vivement le prochain =D ( je te ferai un plus gros comm pour le prochain chap ^^ )

Sugy
Sugy
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:38:46

Fab: Non non, t´es pas fou, frangin.
J´ai hésité à mettre Momo, mais deux Arnaud auraient portés à confusion ^^´ Merchi beaucoup et c´est pas grave même si ton commetnaire et tout petit, il me fait plaisir! ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:45:30

Sugyyyyyyyyyyyy :coeur:
J´ai lus ton chapitre toujour aussi bien
Donc un ptit chapitre qui ne fait pas beaucoup avancer l´histoire mais qui nous permet de voir un fanachou au meilleur de sa forme en train de ronchonner :hap:
Une jessie, qui semble légerement porté sur l´alcool, aidé quelque peux par un certain mathias, genre c´est un ivrogne :doute:
En passant bien sur que c´est a cause de toi que je suis allé chez le coiffeur :hap: :p)

Voila pour mon chtit commentaire, bisou je t´aimeuh :coeur:

Sugy
Sugy
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:51:04

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHH!

MAT! :-d (pouruqoi t´es pas sur MSN?)

Au fait, Mat n´est pas un ivrogne. Il est un fêtard. Il sait s´arrêter, lui. Et puis, j´aime bien mettre Fana en ronchonneur ^____^

Ah, c´est bien à cause de moi? Chouette! *se sent super ultra cool :cool: *

meric pour ton commentaire, je t´aime! ^_^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:04:21

Aibe a du manger du clown certes, mais je me pose des questions sur la fraîcheur du dit clown.

Bon sinon, que dire de ce chapitre, à part que je me suis demandé si tu l´avais écrit sous l´emprise de la boisson, permettant ainsi à la réalité de rejoindre la fiction, vu le nombre de fautes de pluriel que j´ai trouvé...

Sinon, un chapitre, plus planplan, mais c´est utile pour permettre de mieux poser le contexte nouveau. On a donc une Jess sur le fil du rasoir, à cause de la dive bouteille, face à un Moi plus râleur que le vrai. Et sans doute plus interressé par le fric que le panier percé que je suis.
Enfin, on peut sentir la revanche de Vincent, qui va se préparer sur le plan mental en utilisant sans doute le journal de Jess contre elle.

Bref, j´ai beaucoup aimé, mais je serais volontaire pour signer un formulaire qui t´engage à continuer plus vite tous tes chapitres, notamment un certain texte où tout le reste dépend pour le moment de toi, si tu vois de quelle fic oubliée je veux parler :p)

On attend donc avec impatience l´arrivée de S-Leo, Kimie et Parkko ou Nanaki

Sugy
Sugy
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:42:44

La fic commune n´est pas oublié >_< Mais j´ai que 2000 mots, j´crois >_<

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:47:13

J´étais pas sur msn parce que je lisais ta fic et je voulais pas etre derangé :O
D´ailleur faudra que je la lise cette fic commune aussi un de ces jours :doute:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:53:06

ah bah voila j´ai lut, c´est vrai qu´il ne se passe pas grand chose tout de même dans ce chapitre, il est juste la pour faire avancer l´histoire, mais y a rien de vraiment passionant qui s´y passe

(bon passons au chapitre de momo maintenant)

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:23:28

Voilà j´ai lu^^ (notez ma rapidité exceptionnelle :fou: )

Alors mon commentaire^^ :

Un très bon chapitre, comme d´habitude^^, qui représente plus une sorte d´épilogue, ou de conclusion du chapitre précedent, ce pourquoi on n´apprend pas grand chose^^.
Mais j´ai bien aimé quand même^^, surtout le passage où Jessie a une gueule de bois =D et qu´elle doit franchir l´obstacle insurmontable !^ ^( je m´attendais bien à un truc dans ce genre là xD).
Le cauchemar de Vincent aussi est... spécial oO
:rire: Il a été traumatisé le pauvre xD

Tout ça pour finir sur une grande surprise !! ! =D

• crie de joie* Je suis dans ta fic !! !! Youhou !! !!!!

ça tient du miracle !! ! oO *really happy* ^___________^

• saute au cou de Sugy* miciii ma Sugy !! !^___^

Enfin bref xD ( crise d´hystérie passée...) Ca m´a fait vraiment plaisir parce-que je ne m´y attendais pas du tout et je prend ça comme un immense honneur^^ (que je ne suis pas sûre de mériter) même si je ne suis que mentionnée dans ce chapitre et que je ne ferais que des apparitions breves par la suite, je suis touchée :snif: ( en effet, il ne me faut pas grand chose xD ^^ )

Bref, merchi Sugy pour ce chapitre et j´attends la suite ^_______^

Quand j´aurais le temps je lirais la fic de Fana "innocence et châtiments"^^
... Déjà que j´avais dit que je lirai "Mako and Love" et que je l´ai toujours pas fait xD !

Vala^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 mars 2006 à 22:52:03

Jz viens d´apprendre que Kimie s´appelle Lucile! :fou: :rire: :-)))

J´pensais que c´était Armiel! :dehors:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:55:13

:rire: mieux vaut tard que jamais ^^

Ca me fait penser que peut-être Sugy voulait laisser le suspense à ce niveau... gaffe XD
tant pis^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 mars 2006 à 23:13:23

fffanatic Posté le 18 mars 2006 à 19:04:21

On attend donc avec impatience l´arrivée de S-Leo, Kimie et Parkko ou Nanaki

:d) FFfanatic a spoilé avant moi! :rire:

Canard_FF7
Canard_FF7
Niveau 3
19 mars 2006 à 23:15:07

Du très bon Sugy :coeur:

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:38:00

Pan pan pan! C´est l;a tournée des réponses aux commentaires puisque samedi j´avais la flemme et, hier, euh... on en parle même pas :rouge:

Comme d´habitude je ne répond pas pas préférence de lecteurs, mais par ordre chronologique des messages.

Aibe : Voui, tu a sposté le premier commentaire du chapitre 11 et je suis supra heureuse de te revoir ici, sur mon sujet!

=>Exact, Greg prends des allures de papa poule qui ronchonne. À vrai dire, il est inquiet et puis bon, il veut pas se retrouver tout seul à payer le loyer, quand même xD. Arnaud, lui, tente une approche que Grégory a déjà testé auparavant. C´est normal qu´Arnaud soit plus... ´doux´ c´est la première fois qu´il voit Jess comme ça.

=>Bah, elle n´a pas vomi... tout est relatif (ça me fait penser qu´il faut que je vous raconte ma cuite, enfin... Passons.)

=>Hum, je regarde caméra café -enfin je regardais là ça joue plus ici j´crois- il y a même un personnage qui s´apelle Jean-Claude, surnommé Jici, mais bon j´crois qu´on a pas la même version, hein? :rire:

=> Enfin, les deux dernières parties c´est vraiment pour camper les personnages. On voit que les turks sont corrects voire biens, malgré leurs blessures et qu´il se passe quelque chose chez Giterchizt.

=> C´était à Fana de corriger les fautes :D XD
En fait, je devrais me relire un peu plus avant d´envoyer tout ça, surtout que quand j´écris sur papier je fais moins de fautes. C´est con, hein? Bref. Bah... je sais pas mais «son était» ça se dit pas mieux ;) :-p

=>Comme je l´epxliquais quelques message plus haut ça se dit très bien ici, chez moi, mais bon la langue québécoise n´est pas une référenc epour vous :rire: Et, j´avoue, j´étais très, très, rouillé. Bon, j´avoue qu´écrire à minuit, c´est pas super non plus xD. Y´a même une fois où j´ai écris à 3h/4h du matin. Enfin vous verrai ce que ça donne ^^

=> pour les lettres, je te l´ai déjà epxliqué aussi :rire: . Rémi a toujours mangé des lettres parce que c´est un habitant ^^´

Ryle: J´crois que je t´avais aussi déjà répondu, mais bon, m´en fous xD
Merci de toujours lire mes chapitreuh =D
Ouais, Fana qui ronchonne. J´ai décalqué -et exagéré- ce trait du vrai Fana afin de le taquiner.

=>Puis Mathias c´est pas un ivrogne, comparé Jessie. On peut imaginer qu´il se sont rencontrés au début de la fête et revu qu´à la fin. Lui, genre, il buvait tranquillement avec des potes, elle, elle dansait vodka à la main :-d
Voilà j´Crois que j´ai tout dit =D

Fanatic: Je regarde jamais mon pluriel, j´aime bien te donner plein de boulot en relisant pas xD Et, non, je n´ai pas écris ce chapitre sous l´emprise de la boisson -fort heureusement, d´ailleurs.

=>Pourquoi le Greg de la fic est plus interessé par le fric que le vrai!? *perdue*

=>En fait, si on... *stoppe brusquement* J´ai faillit spoiler v_v Désolé. Je t´expliquerais un truc quand t´auras corrigé la suite alors.

=>Oui, je vois la fic oubliée que tu veux parler. Fic à laquelle j´ai écris une centaine de mots, samedi, si ça peut t´encourager.

Khlaine: J´espère quand même que t´as aimé XD (Khlaine qui fait la tournée des nouveaux chapitres ^^)

Kimie7: Iiih! *super contente que Kimie a déjà lu*
=> Ouais, tout à fait, une conclusion du chapitre 10.
=> Bah ouais, l´obstacle insurmontable xD En tout cas, elle est plus faible que moi. Moi j´ai dû monter des escaliers xD le plus dur ce fut d´ôter mes bottes à talons hauts.
=> J´avais oublié son cauchemar, à Vincent :rire:
=> *receptionne Kimie lorsqu´elle lui saute au cou* Oui! Tu es là :-d Ça me fait plaisir de t´introduire dedans ^^ et tu mérite cet ´honneur´ comme tu le dis :rire: tu auras même le droit à une description de ton personnage. Une préférence pour les arme sou la magie? :O
=> Je te conseille fortement la fic de Fana! quant à Mako and Love, je te dirais de patienter afin de *big spoil de la mort* lire le... remake? Mais bon ce sont que des rumeurs, hein! :sarcastic:
Je suis super contente que ça t´ai plu!

Arme_Lazzuli & Kimie: => Ouais, gang de spoileux xD Mais bon, c´est pas bien bien grave xD De toute façon Fana avait déjà tout gâché xD

Canard_FF7: Magus, c´est toi!? O_o

En tout cas, merci à vous tous, Ô FIDÈLES LECTEURS ADORÉS. JE VOUS AIMES!

[«Le formulaire est expiré.» Ça me surprend pas vraiment ¬¬ et j´espère que j´ai moins de dix smiley jv.com -_-´]

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:52:01

bien sur que j´ai tout de même aimé

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:52:52

Ouf! *se jette au cou de Khlaine* j´ai eu peur, là!

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:48:55

Pfiou , j´étais courageux dis donc !

J´ai tout lu d´un coup, mais ça en valait la peine.

Rien à rajouter d´autre, je trouve ta fic très bien :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 avril 2006 à 02:52:45

:O j´ai cru que sugy avait posté un new chapitre! :O

Sugy
Sugy
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:54:18

Ihhh!

Merci Axl d´avoir lu ^___^*supra contente*

Lazzu: XD En plus ça aurait pu être possible, mais je dessin à l´instant. Mais bon, afin de me faire pardonner, j´ai pratiquement bouclé le scénario de la fic dans ma tête o.o

La vidéo du moment