CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La dernière sérénade

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2005 à 17:51:53

Hier en mangeant une crème brulée divine j´ai pensé à toi Sugy, grande gourmande de crèmes brulées aussi! :-d :-)))

:dehors: :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:00:20

Arg...
La prochaine fois, pense à moi aussi, je suis un grand fan des crèmes brûlées :ok:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:39:09

Salut !^ ^

Je viens de commencer à lire cette fic ! :-d

Oui bon je sais.... Mais vaut mieux tard que jamais ! XD

ERnfin bref j´adore, je sens que je vais la finir en un ou deux jours ! ^^

Franchement c´est trés trés bien écrit !
J´ai honte de ce que j´écris moi maintenant XD !
Enfin en tout cas Sugy j´adore cette fic ! ^^

voilà voilà...^^2

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:40:52

zut XD ! c´ était "mieux vaut tard que jamais"

:snif2:

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:26:29

je vais bientôt lire le dernier chapitre :-)))

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:38:58

Bonsoir Sugy :coeur:

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:43:53

Ah ha, passage éclair de mon moi-même avant que je retourne à mes devoirs.

Merci à tous : je vous aime :coeur:

J´vais vous répondre en détail ce soir ou demain ^^;

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
05 novembre 2005 à 23:36:27

Moi aussi je t´aime Sugy! :coeur:

Héhé c´est moi Lazzuli qui collectionne les pseudos Arme mais celle ci est une version anglaise! :-d :-)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:46:10

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
attends :p)
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un
bannissement.http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvfo
rums/forums.cgi?mode=3&motdepasse=0&Numero=9138282
&NumForum=489&Num_page=21&RR=0&TR=0&CREA_NOT=OK
cliquer ici

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:51:24

:hum:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
06 novembre 2005 à 00:13:22

:ouch: c´est la 1ère fois que je vois un message aussi court de la part de Sugy! :fou: :rire2: :-)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:16:49

Sugy :d) un bug :desole:

Kraby
Kraby
Niveau 3
06 novembre 2005 à 06:34:33

Wouah! je viens de finir le chapitre 6! C´est quand même sympa! La séparation de Rémi et Jessie donne un petit pincement au coeur je trouve...On dirait qu´ils s´aiment, mais que ça ne se voit pas du tout, c´est trop subtil, et aucun ne s´est avoué...ce qui serait normal après tout, puisqu´ils ont quand même cohabité quelques mois et tout...Et en même temps on sent le renoncement, Jessie n´est pas blessée que Rémi ne la suive pas, tant qu´il est heureux dans la nouvelle vie qu´il mènera bientôt...C´est une forme d´amour, selon moi...

La suite de l´histoire m´intrigue beaucoup...Car le personnage principal étant Rémi, et Jessie la protagoniste du récit, quelque chose me dit qu´ils vont se retrouver tôt ou tard, sinon le récit reste en plan...Et puis je pense que le Shinra va le retracer même s´il change d´identité...mais ça pourrais ne pas arriver aussi, on sait pas...euh...moi en tout cas...

bref, j´ai bien aimer ce chapitre. bien qu´on aurait pu avoir un peu plus de détail pour le combat! lol

Kraby
Kraby
Niveau 3
07 novembre 2005 à 06:47:45

Eh bien! je fais pas mal de lecture de ces temps là!! Je viens de lire le chapitre de transition ainsi que les chapitres 7 et 8!! J´aime bien!! (d´ailleurs ma lecture fut longue car entre-coupée par mes conversations msn avec notre chère Boubou, puis mon amie Jenn...lol)

Chapitre de transition:
j´aime bien ce chapitre, sérieusement! Il ajoute un nouveau petit genre à ta fic, c´est sympa! En plus ça nous permet de sauter dans le temps plus facilement! On voit d´ailleurs que Rémi tient effectivement beaucoup à Jessie! Il quitte sa vie tranquille pour tenter de la retourver!!! Quant à Arnaud...tu devrais retravailler ça la prochaine fois...su le coup j´ai cru qu´il était mort...:S

Chapitre 7:
La dernière lettre de Jessie s´explique un peu mieux...Elle s´est vaguement aperçue qu´elle n´est pas dans quoi elle croyait qu´elle était...ça change tout...
Le voyage de Rémi est très court, mais je pense que tout ce qui devait y être décrit l´est...(d´ailleurs, pour la vie à l´heure, je l´avais pas du tout compris!! XD tk) J´aime bien aussi le fait que la Shinra exploite décide d´exploiter son prisonnier pour une mission...

Chapitre 8:
J´ai pas du tout compris le lien entre le morceau de journal et le chapitre...mais bon...Rémi semble très incertain de ce qu´il fait, mais je crois que c´Est normal...Il nr sait pas du tout où chercher Jessie qui elle semble une habituée de ces fêtes à laquelle elle ne se rend pas le soir où Rémi arrive à Costa Del Sol justement...(j´y pense...Costa Del Sol ça sonne pour moi comme un endroit où l´on parle espagnol...pas anglais...Et puis pour les langues, t´as qu´à écrire des trucs du genre "la vieille femme s´adressa à ses domestiques en allemend pour qu´ils apportent du thé avant de reprendre sa conversation en anglais." par exemple...)
Les chances donc que Rémi et Jessie se retrouvent me semblent faibles, mais pourtant tout me laisse croire qu´un miracle va faire en sorte qu´ils vont se retrouver (ou le pur hasard, tiens) et évidement Jessie ne reconnaîtra pas Rémi!! Pas sur le coup en tout cas...
Arnaud de son côté semble avoir accepté la mission seulement pour la liberté, mais on dirait qu´à moins qu´il ne déjoue ses "coéquipiers" il va retourner en prison par la suite...En tout cas c´Est l´impression

Kraby
Kraby
Niveau 3
07 novembre 2005 à 06:52:27

que j´ai eue...Allez savoir pourquoi...O.o

Arf!!! Je sais pas pourquoi, mais j´ai accroché un truc qui a fait en sorte que mon message s´est posté sans être terminé!!! Désolée!!

de toute façon, c´est tout ce qu´il restait à dire je crois bien...maintenant je suis en gros dilemme pour savoir si je poursuis ma lecture immédiatement ou non...¬¬´ j´ai un cours demain matin, mais j´Ai pas envie de dormir...hum...tk...Salut!! Bonne suite!!! (j´ai très hâte de lire ça m´intrigue!!!)

Kraby
Kraby
Niveau 3
07 novembre 2005 à 07:04:22

bon...finalement il s´avère que ma poursuite de lecture est inutile...il n´y a pas encore d´autres chapitre...Eh ben!! lol

Cela résout mon problème!!! XD tk...je vais aller me cacher je pense....(mais je tiens à dire une chose avant: Wow! je suis à jour dans mon suivit de la fic de Sugichounette-chérie!!! lol)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
10 novembre 2005 à 05:53:25

Bientot un nouveau chapitre sugy? :hap: :) ^^

Arme_Magus
Arme_Magus
Niveau 6
10 novembre 2005 à 06:05:28

Tu disais quoi Steph? :o)) :ok:
Bonjour Sugy :)

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:04:02

hey ! You wanna dance ? XD

Oui, vieux up de merde, mais pour signaler que j´ai enfin trouvé un morceau de temps pour lire ce chapitre qeui figurait sur ma liste de lectures cursives...
C´est pas mal du tout...Mais alors, ton absence de deux mois sur le forum n´a pas amélioré mes problèmes de mémoires...J´étais un peu perdu au milieu de tous ces nouveaux personnages...Et puis notre Jessie qui se lâche complétement, elle est complétement différente de la fille que tu nous as décrite au début, comme tu dis...J´aime bien l´ambiance qui règne à Costa Del Sol, ça ressort bien, et ça parait en même temps un paradis artificiel...

Sinon, au niveau de l´ortographe, rien d´aberrant à signaler, toujours des e qui sont resté aux vestiaires et des ptits trucs de merde qui ne valent même pas la peine d´être cité...Ah si, je voulais souligner le joli pléonasme : " l’auditeur du spectacle auditif" :bravo:
Maintenant, au niveau de l´histoire, je commence à avoir du mal à suivre, et enfin avec l´arrivée des Turks, on sent s´approcher une échéance, va y avoir de la castagne ^^ et j´espère aussi que Vincent va retourner sa veste au dernier moment...Sinon, je comprends pas ce que Violine fait là ?? ? et puis le passage où Jessie essaye sa matéria de temps est plutôt flou, j´étais à la ramasse en le lisant...Pas grave...

Bon ben :up: et pis gros bizou à notre sugy nationale ! Longue vie à cette fic :D

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 novembre 2005 à 02:56:43

Ce osir j´ai encore mangé une crème brulée! :content: Bref une pensée à Sugy et TBM! :o)) :-))) :)

La vidéo du moment