hey ! You wanna dance ? XD
Oui, vieux up de merde, mais pour signaler que j´ai enfin trouvé un morceau de temps pour lire ce chapitre qeui figurait sur ma liste de lectures cursives...
C´est pas mal du tout...Mais alors, ton absence de deux mois sur le forum n´a pas amélioré mes problèmes de mémoires...J´étais un peu perdu au milieu de tous ces nouveaux personnages...Et puis notre Jessie qui se lâche complétement, elle est complétement différente de la fille que tu nous as décrite au début, comme tu dis...J´aime bien l´ambiance qui règne à Costa Del Sol, ça ressort bien, et ça parait en même temps un paradis artificiel...
Sinon, au niveau de l´ortographe, rien d´aberrant à signaler, toujours des e qui sont resté aux vestiaires et des ptits trucs de merde qui ne valent même pas la peine d´être cité...Ah si, je voulais souligner le joli pléonasme : " l’auditeur du spectacle auditif" 
Maintenant, au niveau de l´histoire, je commence à avoir du mal à suivre, et enfin avec l´arrivée des Turks, on sent s´approcher une échéance, va y avoir de la castagne ^^ et j´espère aussi que Vincent va retourner sa veste au dernier moment...Sinon, je comprends pas ce que Violine fait là ?? ? et puis le passage où Jessie essaye sa matéria de temps est plutôt flou, j´étais à la ramasse en le lisant...Pas grave...
Bon ben
et pis gros bizou à notre sugy nationale ! Longue vie à cette fic :D