J´ai eu plein de PÉRIPÉTIES.
J´vous raconte ça!
1. Il fait chaud. Pleine canicule à la fin mai. 37° (il est 18h) avec humidex, là.
2. J´ai résolu le problème de mon PC (mon PC dans ma chambre, quoi). C´est le bouton gauche de la souris qui fait des siennes. Donc, je pioche dessus ou je change de souris.
3. J´avais plus Internet ce matin, le modem faisait des siennes à cause de la chaleur. Là, j´ai réussis qu´à le remettre en bas, sur mon PC XD
4. Le PC familial fait aussi des siennes. Je crois que le ventilateur va bientôt rendre l´âme. En fait, il enterre quasiment la télévision et mes MP3.
Résultat? Je squatte ma chambre, au sous-sol, j´ai piqué la souris de l´autre ordi et je squatte sur cet ordi-ci XP. Heureusement que j´ai tout mes MP3, ou presque. Sauf que, j´ai pas mon dictionnaire virtuel. J´ai fais une gourde et ça marche plus sans le CD, comme en haut.
Trève de bavardage. Je vais répondre à vos commentaires car, même si vous êtes peu nombreux à avoir lu ce chapitre, je n´oserais pas vous penaliser
Commençons.
--> Aibe <--
«Même tarif que pour le chapitre 11, c´est moi qui est le premier commentaire ça fait plaisir» Continu sur cette bonne voie
Je t´assure que, maintenant en vacances, je rattrape mon temps perdu sur ta fic ^^
«Je dois avouer que l´espace d´un instant j´ai eu très peur de mourir. Mais bien heureusement on dirait que mon avenir est bel et bien flamboyant à manger des pizzas au gôut totalement délirants et l´aspect très peu ragoutant.» Effet recherché ;) Et, je me suis tellement amusé pour la pizza, t´as pas idée. J´étais tout à fait sobre, dans mon état normal, en plus.
«Ah le premier paragraphe du chapitre, je l´ai beaucoup apprécié, ça m´a rappelé le bon vieux temps de Mako&Love et tes fameuses descriptions de vêtements que tu mettais un point d´honneur a disséminé tout au long de ton histoire !» Awww... Mako and Love, hein! Et l´époque des Fils de la Grande Catastrophe. À quand le remake, Aibe?
Pour Stephane... je veux peut-être montrer un côté de lui? On commence à le découvrir, cet homme qui, jusqu´à maintenant était très effacé. Personnage tertiaire, quoi.
«Niveau grammaticale et syntaxique [...]» ah! Tant mieux! J´ai peut-être mieux relu, mais Gregory a fait du bon boulot, comme d´habitude. ^^
«J´ai aussi remarqué avec amusement que tu avais inséré des expressions typiques du monde final fantasy [...]» Oui! Je suis, j´avoue, fièrede moi sur ce coup-là. On se sent davntage dans l´univers, enfin, je trouve. Pour ta question, quand nous sommes en chaleur, logiquement, nous avons soif (soif de sexe!) donc on doit aussi avoir faim, non?
Merci beaucoup pour ce commentaire Aibe, je suis contente, en constatant que tu étais toujours présent!
Bon eh bien voilà , je pense que c´est à peu près pour ce chapitre 12, j´ai hâte d´avoir le 13 sous les yeux ! Je sais , je sais, je suis très gourmand mais bon
«Ps: On fait aussi cet exercice en composition au lycée , afin d´enrichir le vocabulaire, parce qu´il y a soit disant quatre points de style au bac.» Pour les bac, aucune idée, mais ça nous donne des chances, d´avoir des point aussi pour le style, je crois.
«ps2 : Putin ça fait un bail qu´on s´est pas vu sur msn ma ptite cochonne rebelle , je sais même pas ce que tu deviens ?? ?? » Raaah! J´ai un tas de chose à te raconter, en plus XP enfin, tu peux demander à Greg, Mat et Fabien des nouvelles, lol.
«ps3: Elle sort pour Noël ça va être trop bien
Désolé je voulais finir ce commentaire sur une note d´humour. (Merdique certes, mais humour quand même)» Tellement merdique, que je ne l´ai pas compris O_o
-----
--> Mat <--
Gna gna gna, la voilà, ta réponse.
«Ce petit paradisiaque» D´oh XD
(«en plus je peux prouver que j´ai lu jusqu´au bout comme ça )» Tu passes peut-être le correcteur word dans mon chapitre, c´est tout O_o
Je ne veux pas les tuer! Voyons! Franchement! Enfin... peut-être l´Indyen qui ne prend même pas la peine de lire
Steph, un fiasco? O_O Bah... mais naaaah
Mon mot moult
Ça fait tellement plus classe, ça donne du staïle.
«Des pizza plutot etonnante dont une au kiwie qui fera ragé la ptite nouvelle arrivante :O » Merde, c´est vrai, j´ai pas hâte que Kimie voit ça, mais si je me souviens bien, c´est pour cette raison que j´avais pris kiwi, arf.
«Bon ben continue, je t´aimeuuuh jessie» Je t´aimeuuuh aussi!
------
--> Steph <--
Contente que tu es apprécié! tee-hee! J´aimerais bien voir cette convers MSN contre Violine : la pauvre. Vous ne l´avez jamais vu, car elle est plutôt canon (H) <- bonhomme hotzzZZZz from MSN.
Meric pour ce petit commentaire, ma petit tornade :D (C´est ton nouveau surnom, nyark! T´es trop énervé sur MSN XD XD). J´suis contente que mon idée d´expression plaise, je vais la laisser pour les chapitres suivants.
-----
--> Greggou <--
Déjà. Tape moi pas pour le titre stupide. Je suis soudainement -encore plus- énervée (au fait, quand je dis énervées, c´est que je tiens plus en place, pas que je rage O_o) que je l´étais.
«Tiens me semblait qu´il avait été posté depuis longtemps ce chapitre... Enfin ca fait un bail que je l´ai corrigé en tout cas^^» Si, corrigé depuis longtemps, mais je venais tout juste de poster la transition, avant, que j´avais oublié. enfin, ça m´a permis de prendre de l´avance sur le chapitre 13. Et, vacances = écriture! Enfin, j´espère. Je suis toujours plus inspirée l´été ^^
«Sinon je me dis que je vais avoir un petit role dans cette fic finalement» comme je t´ai dit, attend, attend... Rah la la!
Pour toutes ces ressemblances, je suis bluffé. Le pire, c´est que j´avais jamais fait le lien. Enfin, c´était pas voulut XD
Oui, mon scénairo est en place. J´ai fais le plan, COMPLET, de cette fic. Ça veut dire que je sais combien de chapitre il reste et que le principal est en place. Il reste quelques détails à fignoller et, peut-être, qu´au cours de l´écriture je vais rajouter certaines choses, mais bon.
Merci Greg! Meric d´être toujours assidu même si tu lis en avant-première, ça me fait franchement plaisir.
-----
Wala! Je vous aimes TOUS. A très bientôt, pour le chapitre 13 (à moitié écris, je dirais, je vais continuer de ce pas!)