Je suis... désolé, vraiment. J´vous avais dis que je vous posterais le chapitre 12, mais ce ne sera pas le cas. Pas cette fois-ci.
J´espère ne pas trop en décevoir :\ Vous m´aimez quand même? Hein, hein, hein? Je suis, vraiment, VRAIMENT, désespéré. J´ai vraiment le goût de tout laissez tomber, j´étais si loin quand mon ordi a eu un bug AFFREUX ET A TOUT EFFACÉ é____è
BLAGUEUH!
Z´inquiètez pas, tout est okay sur ce PC-ci (Mais bon, je crois que mon PC à moi, dans ma chambre à chope run virus ou je ne sais quel truc qui a brisé. Parfois il refuse toute interaction, genre je clique sur le bureau et rien ne se passe :\ Bref.)
C´est pas le chapitre 12 que je poste, mais une transition vers celui-ci et, bon, comme je le disais à Lazzu, j´risque d´avoir un chapitre d´avance si je continue à écrire à ce train-là (fin de session, fin dession, quand tu ne me tiendras plus).
Alors, prochain message : la transition. Ça fait plus beau dans un message séparé et puis, il n´y aura auucne note, enfin elle seront transmise à la suite du chapitre 12, voilou! ^^
C´est pas très long, je vous l´accorde, mais je crois que ça vous fera patienter!
...Enfin, j´espère XD
Et le chapitre 12 il réserve quelques surprises, enfin, tout est relatif
j´en dit pas plus!