Bah voilà, je t´avais dis que je lirais ^^
Transition chapitre 7:
Un très bon chapitre certe pas très mouvementé, mais quand même interessant. Violine, c´est une mechante fille 
La nouvelle vie de Rémi, son nouveau job, son nouveau look... tout ca est très bien expliqué.
La manière d´on Remi raconte sa vie dans le journal est superbe, tu devrais faire des fic spécial journal intime 
Les lettres sont aussi super bien faite, on voit bien que Jessie est déséspéré au fur à mesure des lettres.
Violine pensait bien faire, mais elle n´a récolté que la peine des deux autres.
Mais comme l´a dit Lazzu dans un de ces comm, "Sinon pour Violone, on voit qu´elle n´est pas "mauvaise", aussitot que Rémi a parlé d´elle, elle sort les lettres de Jessie. Elle aurait pu continuer à les cacher.".
Au vu de la dernière lettre, on peux s´attendre au pire. Espèrons que ce ne soit pas grave.
"ps : J´suis content d´etre un distributeur de bracelet!"
EXPDR!!!
C´est avec impatience que j´attend le chapitre suivant ( c´est cool d´avoir des chap de retard, comme ca je lis tout d´un coup
)
Chapitre 7
Le départ de Rémi ^^. Je me demande bien comment y va faire pour s´en sortir. Déjà l´idée du mensonge sur "la mère mourrante" m´a bien fait rire, j´aurai dis la vérité moi 
Le cour combat contre les loups est troppppp courttt
masi bon, c´est pas bien grave, du moment que Rémi les tues 
Rémi, tu es nul, tu t´es fais blesser par des petit loup même pas mechant
Je dois avouer que j´ai réflechi pendant 5 minutes pour me rappeller au était la ville de Dehoro dans FF7. C´est qu´après que j´ai réalisé qu´elle existait pas ( y a pas un smiley"jesors" ? xD)
"Un qui l’intéressa particulièrement fut celui où l’on parlait d’une nouvelle attraction au Gold Saucer."
-Pouvoir faire un concour de beauté avec Dio ? xD
"Une énorme peluche mog capable de prédire l’avenir."
-C´est Parkko qui est caché à l´interieur
Le passage avec Arnaud en prison était pas mal. J´aimerai pas etre en compagnie de son colocataire ^^´
"S’échapper de la prison de la Shinra, c’était rêver en couleur, être un sombre idiot, pour tout dire."
-Rever en couleur ^^ C´était l´expression de mon prof de math ^^
Vincent nous dévoille qui veut en quelque sorte protéger Jessie, je m´y attendais pas. La secte ferai des conneries? Hum...Faut tous les bruler là dedant
Osez se mutiler -_-´
Vincent et Arnaud vont faire équipe ?! ? C´est comme si on mettait un chat et un chien dans une boite en carton
Rufus fait son apparution ^^ Et on voit que Vincent et en quelque sorte "jaloux" de lui.
Chapitre 8:
Vincent ose déranger Rufus en pleine écoute! Recrue Migayron! Corvé d´chiotte ! Hum... je m´égare ^^
J´adore quand Rufus dit qu´il comprend pas pourquoi Vincent est chef de mission ^^ Je me suis attendu a une réaction de Vincent, mais non ^^ Mais sinon Rufus a raison, si Vincent foire la mission, y´aura toujours Réno ^^
Bande de chanceux les turks^^, vous avez de super baraque ^^ On voit bien que Vincent est un peu bordelique, vu les CD qui trainent ^^
"Plusieurs jeunes femmes glissaient des colliers, composés de fleurs exotiques, au cou des nouveaux arrivants. "
Welcome to Taithi ! ^^
Pauvre Jessie, elle aime pas la materia temps ... La pauvre, elle est vraiment pas en forme :/
En plus elle aurait du casser la tête à Violine, c´est quoi cette histoire! Osez gifler une amie!
Alors la, le moment que j´ai le plus adoré, c´est le "Ouah! You wanna dance? "
Je crois que c´est un des rares fou rire que j´ai eu en lisant une fic serieuse. J´imagine trop la fille complétement bourré faire lui demander de danser avec la voix de Mickeal Jackson xD . Redevenons serieux ^^
Enfin, l´arrivé de Reno, Rude, Arnaud et Vincent. Encore un rival pour Vincent ^^ Après Arnaud et Rufus, voiçi Réno ^^
Réno doit etre jaloux. La mission va se passer dans la joie et la bonne humeur ^^
Chapitre 9:
Ca commence mal pour Jessie qui se fait reperer par Rude :/
Comme d´hab, le fameau "Yo" de réno m´a bien faire rire ^^
J´adore un Réno qui est pas content et qui remet en place facilement les autres ^^
Bonne remarque de Rude, Jessie a bien utilisé la matéria temps. Comme quoi, il suffisait de perseverer pour y arriver^^
Apparament, Giterchizt a l´air d´avoir fait de sacrée connerie, pour qu´il soit autant recherché par les Turks :/
Et Grég qui croyait que Jessie allait dormir ^^ Enfaite non xD
Elle va casser la gueule des Turks ^^ ( et ptetre même de Arnaud )
YEAH! BASTON!!!!
- prend la voix du commentateur de boxe*
Yes, Miss Jessie fou un revert de la gauche à Vincent! Mon dieu! Vincent a dit un gros mot! Quel horreur!
xD
Arny ( flemme de dire Arnaud xD ... heu ... j´viens de le dire ... ) essaye d´empeché la bagarre. Mais ce boulet de Vincent poignarde Jessie :/
L´apparution de Grég! Yeah! Y va y a voir de la baston ^^
Vivement le prochain chap, que je vais lire sur le champs...heu...c´est vrai que y´en a plus :/
Avis final:
Comme t´a pu le constater dans mon message, j´aime toujours autant ta fic ^^ Je m´attends à une suite splendide. Je veux la suite