Oh faux espoir pas un new chapitre là! ![]()
Bon ce soir tu me donnes en amuse gueule un beau pavé mettznt en scène tes votes!

Promis Lazzu ! ^^
Sugy ![]()
Sugyyyyyyyy
,c´est bon j´ai lus les chapitres 3-4-5 ![]()
Il m´en reste plus que 5 (vu qu´il y a une arrivée imminente de chapitre 10 selon mes sources) pour ne plus avoir de retard
Hum donc que dire, on voit arriver au fil des chapitres plein de nouveau perso-forumeur tous aussi sympathique
Aprés une joli fuite de midgar, on arrive dans cette belle ville de Kalm qui est tres bien décrite, on pourais presque voir clad qui court au milieu de tout ça ![]()
Jessie qui s´enrole dans une secte bizarre avec un grand gouroux au nom imprononçable
Bah moi j´adore, donc continu à poster tes chapitres, parce que je veux lire ta fic jusqu´à la fin
Voila Bref Sugy je t´aimeeee ![]()
Je t´aiiiimeuh, Ryle! ^^
Ouais, tes sources qui commence par ´Jess´ et fini par ´ie´? ![]()
En effet, grande nouvelle, nouveau chapitre pour ce week-end. Mon correcteur orthographique a fait le boulot (mon Fanachou). Il ne manque plus que mon correcteur de syntaxe (Momo ^^).
Ça serait bien marrant de voir Clad courrir au milieu de Kalm, mais l´histoire se passe avant Final Fantasy VII, malheureusement.
Pour la secte on prononce comme ça : Dji-ter-ch-zit. Enfin je sais pas écrire la phonétique des mots. Ça doit être marrant à apprendre. Notre professeur de français (lui qu´on a eu avant le changement d´horaire) nous en avait fait quelques exemple. ^^
Encore une fois je ne réponderais pas aux commentaires. Pour une fois c´est pas la flemmardise! J´ai vraiment des trucs à vous répondre. C´est juste que *regarde l´heure* 23h24, j´ai cour demain de 10h10 à 17h20 (Aaaw, je fais tellement pitié T_T) et que j´ai pas terminé ma lecture pour mon cour de français et que je veux faire mon dernier commentaire, mon commentaire final, pour la fic d´El_Indyo (*mode pub on* D´ailleurs, au passage, si vous n´avez pas lu sa fic : je vous la recommande
*mode pub off*)
SA bientôt tout le monde! ![]()
Oui c´est ses sources la, et elle me paraissent a peu pres fiable ![]()
Hum même en phonetique c´est inprononçable ton truc, mais bon ça à un certain charme ![]()
Et oui liser la fic d´Indy elle est vraiment bien
BOn sinon j´ai rattraper mon retard
Bah que dire a part que j´adoreee
Un Lazzu grand gouroux d´une secte distribuant des bracelet
, le super colloc amis des 206 qu´es notre fanachou grand moralisateur, et tres gentleman, un Hell qui n´aparait pas dans le dernier chapitre ![]()
Je retrouve aussi bien la ptite Jessie fan du Vega dans cette fic ![]()
Voila et j´adore le dernier chapitre avec un peu plus d´action, un Vincent repugnant à qui on mettrait bien un petit coup de hache dans le dos, et le Sieur Gregorry (je met deux r par simple esprit de vengence
) qui va nous montrer tout ces talents au prochain chapitre, ou qui va fuir en courant, on sais pas encore
Hum bref Sugy je t´aimeeee ![]()
Héhé oui j´suis le vieux gourou moi! ![]()
Tu veux un bracelet Rylida?
![]()
Ouééééé un Bracelet Mr le djipschit ![]()
Tu dois attendre la fin alternative malheuresement! Rylida sera en "guest star" dessus! ![]()
oui Rylida avec ces beau talon haut ![]()
Bon bah j´attendrai patiamment, mais je veux mon bracelet moi ![]()
Fait gaffe à pas tomber en te cassant un talon de 20 cm!
![]()
Aucune crainte, j´ai des talons en acier trempé ![]()
Jessiiiiiiiiie je veux le prochain chapitreeuuuh ![]()
Momo grouille toi un peu pour un fois ![]()
Sugy! Jessie ! Sugy ! Jessie !
![]()
plus d´un ans après ma dernière visite, qui vois-je!!!
C´est Sugy!!!
POOOOOWAAAAA à toi ma ptite sugy!
![]()
Et voilà, un nouveau chapitre, ENFIN!
Le chapitre 11 est déjà en cour d´écriture.
J´espère que vous êtes toujours là, lecteurs.
Trève de bavaradage.
« Lorsque je fus enfin conscient, je remarqua à côté de moi le corps de cette jeune femme. C’était Jessie... »
Chapitre 10 :
Ouvrant les yeux, le jeune homme prit quelques instants à scruter l’endroit dans lequel il se trouvait. Le papier peint était monstrueusement agressant avec son jaune soleil, son orangé doré et ses grosses fleurs roses. Dans un coin de la pièce était posée une table de plastique blanche et deux petites chaises qui avaient été confectionnées dans le même matériau. Malgré son épuisement, le jeune homme était tout à fait capable dans ses draps de reconnaître l’endroit où il se trouvait : à son hôtel. Une migraine affreuse tenailla aussitôt sa pauvre tête. Il s’étira et bailla longuement avant de rouler vers la droite, se butant à un corps endormi. Surpris, Rémi cligna des yeux plusieurs fois, afin de s’assurer qu’il n’avait pas affaire à une vision. Il étendit même sa main vers la masse de chair à ses côtés. Au contact de sa main contre sa nuque, l’autre émit un léger marmonnement et se pelotonna doucement contre Rémi, enfouissant sa tête dans le creux de sa nuque. Instinctivement, il passa une main dans les cheveux bruns de la jeune femme et soupira légèrement. Il ne savait pas comment il en était arrivé là, mais Jessie était à ses côtés et, à priori, la nuit avait été mouvementée. Il tentait de se souvenir, mais les nombreuses bouteilles d’alcool étaient encore bien présentes dans son sang. Par ailleurs, la mémoire et les sens du jeune adulte étaient également affectés par l’alcool. Il senti une main baladeuse contre son torse, qui se dirigeait, lentement mais sûrement, vers ce qui faisait de lui un homme, sa virilité masculine. Dans un geste instinctif, il pressa ses mains contre les reins de la jeune femme, afin de l’attirer plus près de lui, et souda ses lèvres contre sa nuque, faisant glisser sa langue sur la peau douce. Un rire cristallin éclata dans la petite chambre et la compagne se permit une nouvelle fantaisie envers son amant. Constatant que ce dernier se raidit, impatient, elle ne put s’empêcher de prononcer son nom, tout en ricanant.
Aussitôt, le garçon releva immédiatement la tête. Jessie n’avait pas un accent anglais si prononcé. La brunette à ses côtés lâcha sa besogne et leva la tête vers Rémi. À ce moment précis, le jeune homme déglutit péniblement. Qui était donc cette inconnue avec qui il se trouvait en ce moment ? L’étrangère sembla comprendre car ses sourcils se froncèrent et sa bouche forma une moue dégoûtée. Puis, une fraction de seconde plus tard, elle se leva rageusement et commença à recueillir ses vêtements qui traînaient sur le sol, tout en s’emportant dans la langue anglaise. Rémi comprit aussitôt qu’elle devait l’insulter, mais il se contenta de rester allongé et d’observer les courbes de son corps qu’elle cachait par ses vêtements. Peu de temps après, la porte fut bruyamment claquée et Rémi poussa un soupir.
Il eut à peine le temps d’enfiler son pantalon, que la porte se rouvrit de nouveau et la jeune femme réapparut, paniquée cette fois-ci. Tout en reprenant son souffle, elle referma la porte derrière elle. Rémi lui adressa un regard curieux et tout ce qu’elle trouva à répondre dans un français pouvant être qualifié d’affreux fut :
- Il a, dehors, un bataille.
L’autre haussa les épaules : ce n’était pas son problème.
- La fille avoir perdre.
Cette fois-ci, Rémi attira son attention vers son interlocutrice. Il se dépêcha d’enfiler un t-shirt gris sombre sur lequel il y avait de nombreuses inscriptions, attrapa son arme et fila à l’extérieur, laissant la jeune femme effrayée reprendre des esprits. Lorsqu’il se trouva à l’extérieur, le garçon originaire de Midgar regarda attentivement les alentours. Vers le nord, il pouvait apercevoir quelques silhouettes qui se dessinaient. Accélérant le pas, il se trouva bien vite dans le feu de l’action. Une odeur âcre, l’odeur du sang, semblait planer.
- N’as-tu pas honte de t’attaquer ainsi à une jeune demoiselle ?
Rémi tourna la tête vers l’homme qui venait de parler. Avec cette immense hallebarde en main, il était plutôt imposant. Puis, il reconnut en avant-plan Vincent et en arrière-plan Arnaud et Jessie, ainsi que les deux Turks qui avaient retentit à Kalm afin d’arrêter Arnaud. Voyant le visage remplit d’amertume de son amie, Rémi se précipita vers elle, mais la lame de Vincent le stoppa.
- Où penses-tu aller comme ça ?
Comme à son habitude, le garçon avait utilisé un ton arrogant, narguant. Rémi, dont la rage montait à chaque seconde, abattit la crosse de son fusil directement dans la mâchoire de son vieil ennemi qui recula sous la force de l’impact. Un craquement sourd ce fit entendre, lors du choc. Reno et Rude se mirent aussitôt en position d’attaque et avancèrent vers le nouveau venu. Rémi lança un regard à sa droite et aperçut l’homme tout vêtu de noir se placer à ses côtés.
- J’espère que tu sais bien te battre, petit ! lança-t-il avec un sourire amusé à Rémi.
- Tu verras... tu verras, répondit-il énigmatique.
De son côté, Rude fit craquer ses doigts et s’assura que ses poings américains étaient bien en place. On ne comparait pas ses poings à des machines à tuer pour rien. C’est ce que Reno avait prit un plaisir à faire remarquer avec un grand sourire cynique. Rémi pâlît légèrement en voyant l’arme de Rude. Reno, quant à lui dégaina, de nouveau, son cher bâton très pratique pour émettre des décharges électriques à ses ennemis. Finalement, à la droite se trouvait Vincent, se tenant bien droit, ses deux dagues placées à la verticale. Arnaud restait en retrait, à quelques mètres d’une Jessie qui semblait s’inquiéter pour Grégory, mais hésitant à se joindre au combat. Les effets secondaires de la matéria temps venant de faire leur apparition. Une migraine, digne d’un lendemain de veille, fit son apparition et la jeune femme fut forcée de se tenir la tête à deux mains, basculant légèrement son torse vers l’avant, laissant échapper un gémissement. Incertain, Arnaud fit quelques pas vers son amie, lui demandant si tout allait bien. La seule réponse qui lui fut accordé fut un regard noir, avant que la brune se mette à répandre sur le sol son dernier repas. Le châtain s’approcha d’elle, lui tapotant légèrement le dos, de façon presque maternelle, l’encourageant ainsi à vider son estomac.
Rémi brisa donc la glace en appuyant sur la gâchette de son arme. Évidemment, le projectile qui avait pour destination le torse de Rude se percuta plutôt à un mur de brique dont la couleur rappelait le sable de Corel. Greg, quant à lui, se contentait de rester sur ses gardes. Son arme l’empêchait de se déplacer comme il le voulait et le gênait aussi lorsqu’il devait effectuer quelques mouvements. Il minimisait donc le nombre de mouvements et attendait plutôt le moment propice. Cependant, Vincent ayant compris ce détail, se rua vers son adversaire, prêt à faire de lui une belle brochette. Les deux autres employés de la Shinra foncèrent sur Rémi qui abordait un sourire carnassier afin d’avoir l’air confiant. Il parait les coups grâce à la crosse de son arme et à son avant bras. Un coup de pied bien placé lui permit de se débarrasser de Reno quelques instants. Si seulement il pouvait se concentrer quelques instants afin d’invoquer un sort de feu. Un cri rageur attira son attention. Rémi tourna la tête vers la droite, un bref instant pour apercevoir que l’hallebarde de Gregory avait lacéré le dos de son adversaire. Il revint rapidement à la réalité en réalisant l’erreur qu’il venait de faire : baisser sa garde. Rude planta son poing dans la mâchoire de son adversaire, qui échappa un cri de douleur. Lorsque les pointes métallique se retirèrent de la mâchoire de la victime, elles étaient ruisselante de sang, ce qui fit sourire Rude. Il profita du fait que Rémi soit sonné pour lui décocher un coup sous le menton. L’impact fit relever la tête du garçon avant qu’elle retombe mollement vers le bas. Titubant, il recula de quelques pas et esquiva de justesse Reno qui était revenu à la charge.
De son côté, Jessie s’essuyait lentement la bouche, avec son avant-bras et contempla le massacre avec horreur. Ce mystérieux garçon blond ne parvenait plus à avoir le dessus de son combat contre les deux Turks. Elle tenta de se tenir en équilibre, résigner à l’aider, mais sa tête refusait de lui donner raison et la força à s’asseoir sur le sol. Arnaud se pencha, afin d’être à sa hauteur :
- Je vais l’aider, d’accord ? Repose-toi.
Et, avant même d’avoir une réponse il se lança à corps perdu dans le champ de bataille, son sabre en main. Son arrivé signifiait pratiquement la venue du Messie, enfin, pour Rémi. La lame argentée s’occupa de débuter un duel contre le bâton fait de mytrhil. Un choc aigu se fit entendre et Rémi profita de l’intervention d’Arnaud pour s’occuper de son assaillant. Il se plaça dos à son allié de fortune et attendit que Rude vienne s’occuper de son cas. Au contraire, le garçon au teint basané se propulsa dans la direction opposée. Ce geste intrigua le blond qui le suivit du regard. Rude allait tout simplement prêté main forte à Vincent qui commençait à avoir de la difficulté contre Grégory.
Rémi décida donc de mettre Reno hors du combat le plus vite possible afin d’aider son allié. Il se plaça à l’écart du ballet mortel et tendit sa main gauche vers Reno. Le sortilège ne tarda pas et fonça directement sur sa cible qui échappa un cri de surprise. Il se jeta sur le sol, avant de se rouler dans le champ de sable. Arnaud remercia d’un coup de tête l’ancien tavernier et se prépara à donner un coup ultime quand un cri, qui n’était pas Reno, piqua sa curiosité. Gregory venait d’être touché à la tempe par l’un des poings de Rude. Devant la scène qui se déroulait sous ses yeux, Jessie se leva d’un bond et regarda la scène, impuissante, avant de crier d’une voix drôlement aigu « Salaud ! » à Rude. Arnaud délaissa sa victime afin de venger l’homme. Rémi, encore quelque peu étourdi, se contenta de lancer un nouveau sort de feu que Vincent esquiva. Néanmoins, une partie de son bras gauche fut brûlé et il serra les dents, afin de n’émettre aucun son. La magie se dissipa et les flammes qui léchaient le bras du Turk disparurent d’un coup. Rémi eut un sourire quelque peu ironique, ce qui lui récolta un nouveau duel. Cependant, l’adrénaline lui avait permis de reprendre des forces et il chargea son fusil, avant de tirer quelques coups sur son adversaire. Quelques balles furent évitées, mais deux se logèrent dans son flanc droit. Avec une grimace, Vincent continua sa course et ses deux lames entrèrent en contact avec la crosse du fusil. Les deux garçons, tentèrent donc de se déjouer l’un et l’autre, sans succès. Finalement, Vincent trouva une faille dans la chorégraphie de son adversaire et y planta ses deux armes, avant de les retirer doucement. Ce qui fut néfaste, car Rémi se servit de cette erreur afin de tirer trois balles dans son torse, avant de reculer de quelques pas pour s’effondrer au sol. Vincent, à la fois fier et mal en point se permit une dernière fantaisie : lacérer la gorge de son rival avant de prendre la parole :
- Retrait! hurla-t-il avant de prendre la fuite vers le nord.
Rude qui dominait ses deux adversaires flanqua un dernier coup à Arnaud avant de suivre le chef du trio, en relevant au passage un Reno encore accablé par le sort de feu de Rémi. Gregory s’appuya sur sa hallebarde, reprenant son souffle. Arnaud, quant à lui, jeta un oeil à Rémi et à Jessie. L’un baignait dans une marre de sang tandis que l’autre semblait presque dormir, appuyé contre la façade d’une maison quelconque. Au moment où Arnaud comprit qu’il était de nouveau dans le pétrin, une porte s’ouvrit et un homme, tout de pourpre vêtu, en sorti. Son regard croisa celui de Gregory, avant de se poser sur Jessie, son élève.
- Que lui est-il arrivé ? s’écria-t-il d’une voix autoritaire, comme si un mauvais coup avait été commis.
Rémi, trop mal en point pour répondre quoi que ce soit, se contenta de suivre la scène. Arnaud, d’un pas déstabilisé le rejoins et sortit une petite fiole de son pantalon. Il en posa sur les plaies de son compagnon et lui fit boire le reste d’une traite. Entre temps, Gregory fournit une explication à celui qui semblait être le maître des lieux.
- Les Turks se sont attaqués à elle. Néanmoins, je crois surtout que c’est la matéria temps qui lui a fait subir quelques effets secondaires, hasarda-t-il.
- Tu veux donc dire que...
L’homme stoppa et se propulsa sur la jeune femme qui gémissait quelque peu. Il souleva sa tête, avec précaution.
- Bravo ma chérie ! Tu as réussi ! s’exclama-t-il avec une joie, presque à son comble, oubliant les incidents d’il y a quelques instants.
Encore dans les vapes, Jessie ne répondit rien et contracta tout les muscles de son visage, espérant ainsi sombrer dans un sommeil réparateur. Ce ne fut cependant pas aussi facile qu’elle l’imaginait. Pratiquement de force, Stéphane la releva, en la soutenant par les aisselles. Ses pieds touchaient mollement le sol et le gitz compris bien vite qu’il était impossible pour elle de marcher, ou même de garder son équilibre. Il la souleva donc, afin de la prendre dans ses bras, comme une mariée.
- Greg ? On va la porter chez toi, d’accord ? Lorsqu’elle aura reprit ses esprits, tu lui expliqueras que je désire la voir.
- Bien, répondit seulement le garçon, tout en ouvrant une marche vers son appartement.
A peine eut-il fait quelques mètres qu’il se tourna vers les deux jeunes hommes restants.
- Vous, aussi, vous pouvez vous reposer, vous savez.
Stéphane, quant à lui, n’avait d’yeux que pour la charmante Jessie qui, selon lui, venait de faire un grand pas. Il la vanta tout le long du chemin, au grand dam de Gregory. Cependant, Rémi écoutait d’une oreille, au cas où le gitz laisserait échapper quelques informations.
- Vous pouvez partager ma chambre, fit Gregory une fois qu’ils furent bien à l’abri, dans le petit appartement huppé. Ça manque un peu d’intimité, mais c’est tout ce que j’ai à vous offrir.
- Pas d’prob, murmura Rémi qui était fatigué après ce combat acharné, tout en se dirigeant vers l’endroit qu’indiquait l’homme.
La chambre était des plus simples, en matière de décoration. Les murs étaient blancs et, au fond de la pièce trônait un grand lit dont la couverture était noire et grise. Un rideau, dans les mêmes tons que le couvre-lit permettait d’empêcher la lumière de passer à travers la baie vitrée. À la gauche, une commode en bois noir était appuyée contre le mur. Avec difficulté, Rémi s’allongea sur le lit, tandis qu’Arnaud écarta le rideau d’une main afin d’observer le paysage.
- Écoute, commença Rémi, j’suis désolé de ne pas avoir réagit à ton arrestation.
Arnaud ne répondit rien. Ses doutes venaient d’être confirmés : cet homme était bien Rémi.
- Ainsi donc, se contenta-t-il de répondre, tu es ici pour retrouver Jessie ? Tu n’as pas respecté ton plan ?
Avec un soupir, Rémi débuta son récit, en commençant par les lettres de Jessie que lui avait transmise Violine. Arnaud se contenta d’écouter sans n’émettre aucun commentaire. Lorsque le blond eut terminé, son camarade hocha la tête et lui fit aussi part de ce qui s’était produit durant son séjour en prison. De son arrivé jusqu’à la trêve qu’il avait conclut avec les Turks, autorisant ainsi son départ.
- Alors... T’es de nouveau dans la merde, hein ?
Arnaud hocha la tête. Avoir aidé Rémi représentait une nouvelle trahison au sein de la Shinra. Cet égoïste de Vincent n’hésiterait pas une seconde à mettre un prix sur sa tête. Les deux jeunes hommes se mirent donc à discuter de cette fameuse secte. Ils parlaient à voix basse, de peur de se faire entendre par Gregory ou même Jessie. À vrai dire, on pouvait presque dire qu’ils se trouvaient en territoire ennemi. Alors que Rémi voulait arracher Jessie des griffes de Giterchizt, Arnaud devait pratiquement détruire ce clan. N’ayant pratiquement aucun renseignement, ils leurs étaient impossible de savoir ce qu’il se produisait en ce lieu. Les membres subissaient-ils des lavages de cerveau ? Étaient-ils maltraités ? Avaient-ils un but particulier ? Ils avaient finis par déduire que Gregory devait aussi être dans cette secte, puisqu’il connaissait le mystérieux homme qui avait conduit Jessie jusqu’ici. Rémi eut une idée de génie, qui pouvait résoudre leurs problèmes : s’introduire dans la secte. Ainsi, il pourrait cueillir les informations manquantes, savoir si leurs objectifs étaient malsains ou non. Si c’était le cas, il en informerait Arnaud qui pourrait, à son tour, en faire part à Vincent. Ainsi, il prouverait qu’il ne voulait en aucun cas les trahir et sauver Jessie, par la même occasion. Arnaud approuva d’un hochement de tête.
- C’est pas bête. De plus, tu avais été qualifié, la dernière fois.
- Exact, sourit Rémi.
La première phase de ce plan était de ne se faire repérer en aucun cas par Jessie. Cela serait plutôt dur puisqu’il avait cohabité ensemble. Par la suite, il devrait obtenir diverses informations par le biais de Gregory. Afin de ne pas se faire démasquer, il jouerait au garçon qui ignorerait tout de Giterchizt et qui montrerait ses preuves grâce à une matéria feu. Cependant, pour l’instant, ils devaient tout les deux se reposer. Bien vite, les deux jeunes hommes sombrèrent dans un sommeil réparateur, la tête pleine d’espoir face à ce plan.
En début de soirée Rémi fut réveillé par une discussion. Il identifia bien vite le timbre le plus aigu comme celui de Jessie. L’autre devait être sans aucun doute celui de Gregory.
- Arnaud est ici ? s’exclama-t-elle.
Impossible de savoir si elle était heureuse d’apprendre cette nouvelle. Son ton n’exprimait ni le bonheur, ni la colère, que la surprise. Gregory répondit par l’affirmative, tandis que Rémi s’extirpait le plus silencieusement possible afin de s’approcher de la porte et de capter le moindre son. Il ne prit cependant pas le risque d’ouvrir la porte, de peur de trahir sa présence.
« Et l’autre garçon, qui c’est ? » entendit-il de la part de son amie.
Gregory ne répondit rien et Rémi supposa qu’il avait seulement secoué la tête ou haussé ses épaules d’un air perplexe. Il déclara ensuite à sa colocataire que Stéphane désirait la voir dans les plus brefs délais et, aussitôt, la jeune femme posa plusieurs questions.
-Est-il fâché ? Qu’est-ce qu’il t’a dit, exactement ? Il va être seul ? Qu’est-ce qu’il me veut, tu le sais ?
À ce moment, le blond put sentir son estomac se contracter. Il n’avait pas mangé depuis la veille et les effets se faisaient ressentir. Il espérait seulement que son estomac ne se mette pas à gronder. Un simple bruit pourrait attirer l’attention du duo. Pressant ses deux mains sur son ventre, le garçon écouta la réponse de Gregory qui précisait son ignorance à la plupart des sujets sauf pour ce qu’il avait dit, exactement. Jessie quitta son domicile, sans néanmoins avouer à Gregory qu’elle craignait retomber sur les Turks et qu’elle appréhendait la réaction de son maître. Rémi attendit quelques instants avant d’ouvrir la porte et de rejoindre, timidement, celui qui lui avait offert un gîte. Le jeune homme s’affairait à garnir un tacos de différents légumes. Lorsqu’il remarqua la présence de son hôte, il lui offrit, par politesse, à manger. Rémi accepta avec joie. Il attrapa alors une coquille légèrement grillée et l’agrémenta de tomates fraîches et juteuses, de feuilles de laitues bien vertes, de champignons sautés, de deux petites tranches de bœufs avant d’y ajouter du fromage, dont le nom lui était inconnu, râpé. Il en prit aussitôt une grosse bouchée, sous le regard douteux de Gregory.
- Qui es-tu, exactement ?
[Notes :
29 janvier. Honte à moi, hein. En plus, je devais finir la fic commune avant ce chapitre et, ça bien d’l’air, que j’avais plus d’inspiration ici –encore une fois. Mais bon, elle a quand même avancé.
Bref.
Pas grand chose à signaler ici, hein. Rémi et Arnaud ont, certes, un plan, mais va-t-il marcher ? C’est assez risqué d’être espion. Et, Jessie, elle doit pas être si idiote, elle va sûrement finir par comprendre qui est Robbie. Il va donc devoir l’éviter à tout prix.
J’ai eu beaucoup de misère avec le combat, diriger deux batailles à la fois... =| Enfin, voilà ce que ça donne. Vous avez pus le constater par vous-même ! ^^
En me relisant, j’ai constaté un truc. C’était pas voulu, au départ, c’est involontaire, mais bon. On dirait que la réaction de Jessie –elle se sent mal et tout- c’est aussi parce qu’elle n’as plus de MP. Bah quoi, dans certain RPG –notamment Star Ocean 3- quand on a plus de MP on meurt :o (<- le bonhomme surpris de MSN ! Ouais, voilà, je viens de spoiler en vous disant pourquoi, plus tard, certains se sentiront mal comme ça O_o. Enfin bref... -_-
Bon, mes notes sont vraiment décousues, désolé. J’ai vraiment rien à dire sur ce chapitre XD si vous avez des questions posez-les ! Voilà. Merci à mon correcteur : Fanachou ! ^-^
J’vous aimeuh ! XD]
Wouaouuuuuuu !! ! Sugy ça faisait hyper longtemps !! !! *joie incomensurable*
Jvais lire tout ça demain ^-^
miciiii !! !
Nyark je suis le premier a avoir lut ce chapitre (hors correcteur, mais eux ils comptent pas
)
Et a posté un commentaire ![]()
Hum donc j´aime bien
Voila ce commentaire est nul mais je voulais etre le premier, je ferais tout ça mieux demain, il se fais tard et j´ai du louper beaucoup de point important ![]()
Mais je t´aimeuh aussi ![]()
Bon, j´viens de lire le chapitre neuf. ^^ Excellent chapitre. Le combat contre Vincent et Jessie est passionant, on ne s´ennuit à aucun moment... T´es vraiment mon écrain préféré.
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et quant au chapitre 10 euh... Bah j´le lirai quand t´aurais poster le 11. ![]()
Kimie: Ok, j´attend ton commentaire avec impatience! ^^
Ryle: Oh t´es trop chou! ^^ J´aime tes commentaires. Toujours aussi... direct O_O
Hell: Toujours à la bourre!
Mais j´t´aime pareil ^^ Toi aussi t´es mon écrain préféré ;) J´céonne j´ai compris la faute de frappe : he he!
Merci à vous trois! ^____^