CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
02 août 2005 à 23:08:36

Bravo boss :) 10 heures après :ok: lol

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 août 2005 à 23:14:01

j´étais pas sur mon pc ! :(

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
02 août 2005 à 23:16:58

Ah oki :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 août 2005 à 23:32:44

shiriu76 Posté le 02 août 2005 à 21:57:15
Sinon qui sais ou je peux trouver des figurines de FF VII a moins de 100 euros?

:d) Konci ! !!!!! :p) :-)

A3S Posté le 02 août 2005 à 22:02:45
Les figurine, je trouve quand même que c´est de l´argent jeté par les fenêtre..A par les contempler, tu fais rien, et elles seront jetées plus tard

:d) Bah contempler ce n´est pas rien mon coco :-p
Et puis au pire ca peut etre revendu plus tard pour celle qui coute asez cher :-)))
Sinon j´ai aussi deux " Louis d´or" comme pièce de collection, c´est mon arrière grandmère qui les a donné à ma mère et que je me suis auto approprié lol!

Arme_Rubis_One Posté le 02 août 2005 à 22:04:05
j´ai aucun guide officiel du jeu ^^
par contre c´est domamge qu´en France ils ont pas sortit la Treasure Box de DW5 a 120 euros !

:d) Ouais ya le fameux livre avec tous les artworks dedans de DW5.
Moi en guide officiel j´ai FF8, FF9, FF10 et kingdom Hearts. ^^

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
02 août 2005 à 23:34:06

bon je reviens après l´ile de la tentation soit finie :bye:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
02 août 2005 à 23:35:41

Lazzuli c´est quoi Konci :question: j´ai rien compri :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 août 2005 à 23:39:27

Arme_Rubis_One Posté le 02 août 2005 à 22:44:26
il dit peut être la vérité. Un de mes potes était cousin avec les gars du groupe Arsenik, et ils sont déjà venus chez lui ( et j´étais justement chez lui ce jour là )

:d) aaaaaaaaah nostalgie!!! quand j´étais au collège j´écoutais Arsenik, j´ai encore leur album " Quelques gouttes suffisent" :p)

Une affaire de famile, Je boxe avec les mots, et d´autres :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 août 2005 à 23:40:22

shiriu76 Posté le 02 août 2005 à 23:35:41
Lazzuli c´est quoi Konci j´ai rien compri

:d) un magasin d´import de figurines, musiques, jeux, livres japs à Paris :p) :)

Konci.com le site :-)))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 août 2005 à 23:41:25

Bonne vacances Acro!!! :coeur: :-)

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
02 août 2005 à 23:48:37

:merci: Lazzuli pour le site mais en figurine ya rien de bien :snif:
Par contre l´artbook de FF VII m´intéresse :ok:
Tu as déja commandé sur ce site :question:

Pampa
Pampa
Niveau 10
03 août 2005 à 00:03:43

Dernier message sur JV au cas où je me scratche en avion

Adieu à tous :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 août 2005 à 00:04:58

héhé moi j´habite aux portes de Paris, en 30 minutes je suis dans la boutique Konci, donc pas besoin de commande!

Je poste les images de ma coolection achetée à Konci ( ca doit faire 3 ou 4 ans que j´ai commencé :p) :)

Maboule25
Maboule25
Niveau 10
03 août 2005 à 00:05:09

snif adieu mon frere :snif2:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 août 2005 à 00:07:25

bonne vaks mon chéri lol! Reviens nous tout nu et tout bronzé :lol: Bah oui tu me dois un strip tease avec ton pari, c´est pas dur t´as qu´à utiliser le mode Dio avec son fameux slip :lol:

:dehors: :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 août 2005 à 00:08:07

http://big.chez.tiscali.fi.fr/mime/photos/figurines.jpg

http://mime.chez.tiscali.fr/photos/fig2.JPG

http://mime.chez.tiscali.fr/photos/clad_fig.JPG

Voilà ^^

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
03 août 2005 à 00:12:04

Combien environ ta collection :question:
C´est magnifique Lazzu :ok:

Comme c´est un site français les frais de ports ne doivent pas etre abusés :question:

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 00:12:08

Re les amis :)

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 00:13:29

Moi j´ai le livre officiel donc je nique toutes vos figurines :lol: jdec´

Maboule25
Maboule25
Niveau 10
03 août 2005 à 00:14:26

et voila yora plus de quizz :snif2: avant perpette

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 00:15:22

si j´en ferai :ok: acro m´a demander

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment