shiriu76 Posté le 02 août 2005 à 21:57:15
Sinon qui sais ou je peux trouver des figurines de FF VII a moins de 100 euros?
Konci ! !!!!!
A3S Posté le 02 août 2005 à 22:02:45
Les figurine, je trouve quand même que c´est de l´argent jeté par les fenêtre..A par les contempler, tu fais rien, et elles seront jetées plus tard
Bah contempler ce n´est pas rien mon coco 
Et puis au pire ca peut etre revendu plus tard pour celle qui coute asez cher 
Sinon j´ai aussi deux " Louis d´or" comme pièce de collection, c´est mon arrière grandmère qui les a donné à ma mère et que je me suis auto approprié lol!
Arme_Rubis_One Posté le 02 août 2005 à 22:04:05
j´ai aucun guide officiel du jeu ^^
par contre c´est domamge qu´en France ils ont pas sortit la Treasure Box de DW5 a 120 euros !
Ouais ya le fameux livre avec tous les artworks dedans de DW5.
Moi en guide officiel j´ai FF8, FF9, FF10 et kingdom Hearts. ^^