kill s asseoit a coter de neo et demande la meme chose*
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:27:50
Pas aujourd´hui toby lol. Demain
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:28:37
fais glisser 2 pastis 7890 à toby et neo ( neo c moi)*
Premier qui le boit !
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 01:28:46
wer demain sa serait kool pq apre je suis plus la mais je vais eesayer de piker internet chez ma copine pendant k elle dort
Neo-Valentine
Niveau 5
03 août 2005 à 01:28:58
glouglou ! finit !
kill-shen
Niveau 5
03 août 2005 à 01:29:31
une tite clamper mon ptit néo ? ??
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:30:12
Comme j´échangerai les jours et les messages de mon pseudo cheesam3 contre ceux de Neo-Valentine, je love ce pseudo
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:30:29
clamper ?
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 01:31:12
tien je ferai pareil avec kill-shen
atten chees je vais voir un truc 5 mn
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:31:33
oki
Neo-Valentine
Niveau 5
03 août 2005 à 01:32:21
Je voudrai rencontrer Vincent Valentine en vrai si il existait
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 01:33:54
je croi ke g un pseudo ke g creer il y lonten ke j aver oublier mais je suis pas sur donc je vasiv oir lol
le pastis fer effet je fais des fotes
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:37:09
A propos, je déteste Aeris T_T
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:38:09
Adorateur du Culte Valentine et membre de la confrérie Valentine depuis bientôt sept ans. Jure fidélité à son Dieu Vincent Valentine.
Neo Valentine
Quel bon profil que j´ai fais
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 01:39:41
chees fo ke j aille
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:40:51
a demain, je ferme le bar plus tot que prévu
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:41:18
mon toby
Neo-Valentine
Niveau 5
03 août 2005 à 01:41:55
Et fait ta prière Valentinienne avant de dormir
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 01:42:04
oui a demain
mon chees
demain quizz pastis lol
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:43:23
Bon ben j´y vais aussi alors
ferme les portes du bar, met son manteau noir, allume une cigarette, entre dans sa mercedes et part*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm