Ouais, le Pastis va etre triste de pas te voir Tu reviens quand ?
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 22:19:14
je reviens . ...debut septembre
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 22:19:54
. ..Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn C´est vrai ? En je vais m´emmerder
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 22:21:05
wer jte promet ou pe etre le 28 je suis chez moi mai c´est pas sur
Mais je vais skouatter l´ordi de ma meuf tous les soir je viendrais boire un coup au cheesybar
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 22:21:09
C´est pas cool de se saouler tout seul...Tu viens ce soir au Bar ?
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 22:21:34
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 22:22:10
Je reviens je vais chercher une glace. Enfin, m´en faire une.
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 22:22:10
oui ce soir je sui sla
ba en fete je vais faire nuit blanche vu ke je part tot
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 22:23:36
tu m´en fais une avec deux boules
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 22:24:17
qui c´est imaginer des trucs kokin la ? ?? nn mais ho
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 22:28:25
Je resterai le plus tard que mon pauvre corps peu le supporter ( je reviens de mon entrainement de basket)
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 22:29:05
ha la chance ta basket pendan les vacs
rigante_amario
Niveau 10
03 août 2005 à 22:30:53
Tiens, il y a du monde, je vais me taper l´incruste ici
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 22:30:58
je suis mort crevé T_T
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 22:31:46
prend un pastis sa va te ressourcer
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 22:34:11
rigante amario ? ??
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 22:35:11
arf mais toby le bar n´est pas ouvert et les clé apparaissent à 0h30 T_T
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 22:35:47
chees ha mince on peut defoncer a porte ou pas ? ?
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 22:36:43
C´est un Bar virtuel, t´aurait dur sans les clé
rigante_amario
Niveau 10
03 août 2005 à 22:37:01
toby Ba apparement quand je suis venu, il y avait des gens, et comme je suis un errant du forum et ba.....euh....j´erre sur les topics
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm