Chips, pop corn, coca, eau ( bah oui trop de coca c´est abusé surtout vu le taux sucre avec toutes les autres friandises ) et chocolat genre Crunch
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:06:05
toby ? ?? :hein:
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 01:06:49
envoi un pastis 679 a chees*
lazzu et sans oublier le pastis
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:07:03
lazzu j´ai oublié de dire que j´ai fini 6 fois le jeu le retour du roi et que j´ai bataille pour la terre du milieu ainsi que la communauté
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:07:41
chees regarde son pastis d´un air sévère, qui triomphera ? le pastis ou l´homme ?
Votez !
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 01:08:38
héhéhé Le pastis biensur
c´est pas pour rien que g mi du temps a le servir
je l´ai bien preparer
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:09:21
chees prend le pastis en main et bois d´une gorgée
Que se passe til alors ? a vous de le dire
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 01:09:59
moi je dirais que chees va fair ele cracheur de feu dans kelke seconde
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:10:46
chees demande une torche à toby*
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 01:11:32
toby donne la torche de feu*
Lazzuli
Niveau 11
03 août 2005 à 01:11:35
Moi j´ai les duex tours et le reotur du roi en jeu PS2 sinon Battle for Middle Earth j´ai hésité à l´acheté mais j´ai pas eu l´occaz avant juillet ( études puis travail à la banque BNP en juin ) et en juillet le jeu que j´ai tant voulu découvrir ce fut d´abord DW5 ! Et j´aime pas faire plusieurs jeux en meme temps donc le SdA ca attendra mais j´ai déjà essayer chez un pote ( parcontre c´était un cheater genre il avait Sauron )
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:12:53
lazzu Sauron en perso ou le camp de sauron ?
chees prend la torche et souffle dessus, une immense flamme part et brule le plafond du bar
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:14:23
Bah je m´en fou c´est un plafond virtuel ca se change vite
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 01:14:24
HAAAAAAAAAAA YA LE FEU FO SOVER LE BAR VIIIIIIITE ! !!!!!
chees emmene le pastis dehors c le plus urgent lol
toby apel les pompiers*
allo le spompistes ? wer ya le feu au cheesbar venez vite pastis gratuit juska la fermeture
toby pisse sur le feu*
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:15:22
toby un autre pastis 679 stp je dois faire qq chose avec, mais pas le boire.
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 01:16:14
chees ok mais gaspille pas un si bon pastis
toby dnne le pastis a chees*
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:17:11
chees prend une allumette, la frotte pour l´alumé, soudain, chees lance son pastis sur toby puis lance l´allumette sur toby qui prend feu*
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:17:27
je ne gaspille pas je sauve l´humanité
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 01:18:40
haaaaaaaaaaaa je brule je vais mourir
viiiiite un dernier pastis avant ke je meurt
toby boi le dernier pastis de sa vie*
ha je sais
toby prend les nouvo mentos fricheur . ..*
pschiiiiiiiiiiiiiiiiiit ( bruit du feu ki s etien lol)
chui sauver
diablo157
Niveau 10
03 août 2005 à 01:19:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm