faudrait faire pareil pour Pampa mais faut attendre le retour d´Acro !
Shiriu76
Niveau 11
03 août 2005 à 21:45:32
Boss ou le fan ultime de DW5
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 21:48:38
tt l´monde
:salut tobynouchet
bahamut800
Niveau 5
03 août 2005 à 22:01:01
dsl de venir vous embeter ac sa mais g 1 p´tit question. je cherche a savoir qui aurai l´oav de ff7 ou si qq1 l´a vu pour me dire comment il est. j´en est entendu parler y a pas longtemps et apparament il coutai assez cher.
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 22:05:23
salut cheesamette lol
g t parti manger dsl
bahamut800
Niveau 5
03 août 2005 à 22:08:19
hum y a personne pour me repondre?
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 22:09:16
demande sur le blabla plutot
cheesamounet t la ? ??
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 22:13:20
oui toto je suis la sorry
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 22:13:24
bon ba nn aparement
je vais faire mon sac moi alors
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 22:14:05
haaaaaaaaaaaaa cheesamounet lol
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 22:15:33
oh c´est vrai tu part demain
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 22:16:06
wer demain matin tre tot
4h00 du mat pour etre preci
sa va sinon??
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 22:16:15
J´ai trop envie de faire un RPG 3D moi même avec un scénario en béton armé. Mais je sais pas faire du 3D T_T
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 22:16:38
toby oui, mais je serai tout seul sur le bar pendant que tu sera pas la
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 22:17:44
chees oui puis moi je pourrais plus boire de pastis 151 Mais j´essaierer de me co de chez ma meuf mais je promet rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm