Euh Clad 99 euros Rikku 45 euros Lulu 45 euros les 8 figurines de FF9 : 80 euro au total et j´ai eu 15 euros de reduction lol avec les points de fidélités
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 00:21:02
Et bah...Moi je claque pas mon fric pour ça
Shiriu76
Niveau 11
03 août 2005 à 00:22:15
Cheesam tu peux pas comprendre c´est le plaisir des yeux Encore bravo Lazzu Je vais commencer ma collection par un sephiroth si je le trouve
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 00:24:19
shiriu oui je comprend que c´est pour les yeux, mais bon c´est cher...Moi j´ai le guide, oui les amis
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 00:25:28
Quand je pense que je l´ai acheter - de 10 €...Mtn ça vaut quand même assez !
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 00:26:47
toby n´est pas là
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 00:27:31
Je suis heureux Pq ? Car j´ai mis tout les wallpapers de FF7 dans mes webshots
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 00:29:32
Le CheesyBar est heureux de vous ouvrir ses portes **** Commandez se que vous voulez, les frais sont pour Parkko
Lazzuli
Niveau 11
03 août 2005 à 00:32:36
shiriu76 Posté le 03 août 2005 à 00:22:15 Cheesam tu peux pas comprendre c´est le plaisir des yeux Encore bravo Lazzu Je vais commencer ma collection par un sephiroth si je le trouve
sephiroth est en rupture de stock depuis quelques mois à konci, sinon j´aurais acheté lui au lieu de Clad Le pire après j´ai vu Sephiroth quelques semaines plus tard au BHV 99 euros aussi! mais cette année c´est fini les dépenses en figurines
Et toi Chees tu dépenses dans quoi?
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 00:34:48
Moi, tu parle de FF7 ou en général ?
Lazzuli
Niveau 11
03 août 2005 à 00:36:16
En général?
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 00:37:08
Seigneur des Anneaux. Basket ( mon sport). Guide de FF7 Sinon rien de spécial
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 00:38:40
Sinon ce dont je suis le plus fan :
- Vu 7 fois la trilogie entière du SDA ( fan ! ) - Lu 7 fois la trilogie entière du SDA - Terminer 6 fois FF7 et je commence ma 7
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 00:41:21
Vous l´avez donc compris je suis un big fan du SDA et donc mes deux grandes passions sont FF7 et SDA
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 00:43:52
haa j arrive un pe tard pou rl´ouvertur vite faut ke je me rattrape
patron 14 pastis silvouplat
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 00:44:12
Voilà vous savez tout de ma vie...Ca se résume à FF7 et SDA
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 00:44:40
toby
fais glisser un pastis 151 à toby*
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 00:44:53
chees ta vie se resume au pastis 151 aussi lol
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 00:45:56
oui toby j´avais oublié alors keske ta fais de ta journée ?
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 00:46:53
J´ai fait le bucheron et j´ai fait la vidange de la voiture jme prepare pour le depart de jeudi matin a 4h
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm