Roooh ça m´énerve de quizzer, qui veut faire un quizz ? XD
shuyin_riku_666
Niveau 10
21 août 2005 à 16:40:25
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 16:40:27
reviens,Aragorn
Shiriu76
Niveau 11
21 août 2005 à 16:40:39
Hell est déja tt
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 16:41:01
bah, tu n´avais pas à le dire aux autres, Hell
shuyin_riku_666
Niveau 10
21 août 2005 à 16:41:11
Bah moi là il faut que j´y aille T_T
whitekatz
Niveau 10
21 août 2005 à 16:41:24
Hell tu ne pourras jamais égalé Acro si tu continues comme ça!
Shiriu76
Niveau 11
21 août 2005 à 16:42:14
Bon j´y vais alors A la prochaine les gars
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 16:42:15
bon,
aragorn1987
Niveau 10
21 août 2005 à 16:43:03
Bye Shiriu ^^
White Je l´égalerai jamais :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm