zut toby a résister à mon feu, je dois trouver autre chose.
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:20:28
Chees sort un révolver de son manteau noir et le pointe sur toby, il tire. Que fais tu toby ?
diablo157
Niveau 10
03 août 2005 à 01:20:29
encore dans vos histoires
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 01:20:45
ya un truc ke je t ai pas dit
c´est moi qui est jouer dans les 4 fantastiques lol
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:21:15
diablo bienvenue au CheesyBar, le bar le plus fou du forum, ouvert de 0h30 à 2h. Je te sers se que tu veux
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 01:21:27
toby evite les balles a la néo*
jtavais pas di aussi que j´avais jouer dans matrix ? ? lol
diablo157
Niveau 10
03 août 2005 à 01:21:32
bon bah je vous laisse
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:21:43
toby ya un truc que je t´ai pas dis...Je suis Vincent Valentine.
diablo157
Niveau 10
03 août 2005 à 01:22:06
un grand verre d´eau @+
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:22:18
didi
chees lance feu3 sur toby*
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 01:23:03
KOI ! !!!!!!!!!!!!!!!!
toby tombe par terre...on apprendra plus tard que toby est meurt d´une crise cardiaque ; la police cru a un trop fort taux d alcolemi mais celui ci est mort d une trop forte emotion*
Lazzuli
Niveau 11
03 août 2005 à 01:23:28
Cheesam3 Posté le 03 août 2005 à 01:12:53 lazzu Sauron en perso ou le camp de sauron ?
en perso pardi!!
il peut faire 4000 unités mais l´ennemi aussi
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:24:18
Chees arrache c´est habit et on découvre une tenue rouge, des cheveux de jais, un revolver et un bras en or. Que fais tu devant le Dieu Valentine ?
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:24:56
lazzu faut absolument que je trouve le code LOL, mais mon jeu BFME fonctione plus
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 01:25:10
je sais pas j´y offre un pastis 151 ?
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:25:27
Oui je sais certain on Pampa comme dieu, moi je vénère le culte Valentine depuis 7 ans.
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 01:25:42
toby bonne réponse.
Lazzuli
Niveau 11
03 août 2005 à 01:26:17
Le temps pour créer les unités est plus rapide aussi
Ya les maps à télécharger c´est bien ca aussi
Neo-Valentine
Niveau 5
03 août 2005 à 01:26:24
Viens s´asseoir au bar et demanda un pastis 7890*
toby-le-tuba
Niveau 10
03 août 2005 à 01:26:31
chui trop fort lol
chees tu fera un quizz sur le pastis ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm