Arme_Rubis_One Posté le 03 août 2005 à 15:22:38 c´est mort !
Bah oui sans les quizzeurs Acro et Hell, c´est désertique.
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 août 2005 à 16:45:50
Acro est aussi partis en vacances ?
Lazzuli
Niveau 11
03 août 2005 à 16:56:00
Ce fut Hell le 1er à partir en vacances! puis aujourd´hui Acro s´en est allé pour le Maroc! Enfin Arme_Rubis_One partira samedi qui arrive là.
La semaine prochaine ca va etre être vraiment désertique de chez apocalyptique!
Neo-Valentine
Niveau 5
03 août 2005 à 17:00:22
Déso j´ai jouer toute la journée à FF7
Lazzuli
Niveau 11
03 août 2005 à 17:01:30
Moi j´ai joué à DW5, regardé la télé et continué à lire la fanfic de Sugy
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 17:03:00
je me suis lever à 9h, j´ai jouer a FF7 jusque mtn.
Djidane97
Niveau 10
03 août 2005 à 17:04:36
salut ^^
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 17:05:34
J´étais à la sortie de Midgar et maintenant je suis sortit de la prison du gold
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 17:05:47
salut djidane
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 17:06:51
a propos quand j´ai vu Dio j´ai penser à boss
Djidane97
Niveau 10
03 août 2005 à 17:07:43
bon j´y vais déja chuis dans un cyber... a + tard
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 17:08:02
+++ dji tu es resté longtemps dis donc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm