Moi j´a du voir une quinzaine de fois " La Communauté de l´anneau", une dizaine de fois " Les deux Tours" et au moins 5 fois Le Retour du roi! ( tout ca je parle des versions longues ) mais j´ai pas retenu aussi bien les paroles que toi
Le jeune périt et le vieux s´attarde 