CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sefirote99
sefirote99
Niveau 6
26 juin 2006 à 15:35:53

Salut tt le monde,perso je pense qu´il ne vont pas s´en occuper tt de suite la ps3 c 1 gros truc et si i veulent refaire 1 ff7 moi je pense ke se sra tres cho avec deja les projet ki ont pour la ps3!

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
30 juin 2006 à 04:52:17

Final fantasy 7 EST! le meilleur de tout les final fantasy sans contradiction, un remake remplirais les poche de square en a peine quelque semaine apres sa sortie...certains diront qu´il profite de nous... bien non ce ne sont que des jeux de buiziness qui fonctionnent tres bien.Vous croyer que c´est un pur hazard que la xbox360 soit sortit un noel,non du tout,vous croyer que c´est un hazard que plusieurs petit jeu de ff7 sorte en meme temps que le film de ff7 et le video de l´intro refait??... du tout!Tout est un marketing qui fonctionne et en qui nous sommes tous empbarqué d´une maniere ou d´un autre .Un remake ferait revivre final fantasy 7 et peut-etre fera taire tous les inculte qui pensent que ff7 a été un ´´overrating´´ total...moi je dis deja mon coté...je vais acheter ff7 remake s´il sort :-)

imaginez juste et je dis bien juste ff7 avec les possibilité de summon de ff-X :)

hoki
hoki
Niveau 10
30 juin 2006 à 08:11:07

FF7 AC est sorti LOOOOOOOOOOOONGTEMP avant l´intro refaites!
En france il est sortit il y a quoi ... un mois!

AU japon ca va faire plus d´un ans ^^

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
30 juin 2006 à 09:30:31

vous ne savez pas si cest sûr qu il va sortir sur ps3 car le mien(sur ps1) foire un peu :snif: aidez moiii

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
30 juin 2006 à 09:34:25

pour distancé les autres jeux de ff7 recherché VOTE -meilleur jeu de tout les temps

comme ça il va rester 1er

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
30 juin 2006 à 09:38:18

oups cest VOTE -meilleur jeu de tous les temps

j avais mal orthographié ´tous´ car j avais mis tout ...

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
15 juillet 2006 à 00:35:10

:up:
Quelqu´un aurait il des nouvelles infos ?
Prions, peut etre aurons nous la surprise à l´E3 prochain, apres tout, FFVII fetera ses10 ans ça pourrait etre une bonne ocasion d´annoncer un remake :ange:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:35:53

Non aucune nouvelle info. :ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:44:01

FF7 ne sotira jamais sur ps3 c´était une simple mais néanmoins superbe démo technique point barre. De plus FF7 n´a jamais été prévu dans Compilation of FF7, voila :)

Douh
Douh
Niveau 7
15 juillet 2006 à 14:36:28

Ce serait vraiment dommage tout de meme, ils savent pertinament que FFVII est le meilleur de tous :( , j´espere de tout mon coeur qu´ils s´y mettront un jour, question de temps :ange:

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:41:19

Mais vous parlez encore de ça alors qu´il n´y aura JAMAIS de remake de FF7 ? peut etre dans 15 ans ! mais pour le moment ils sont sur FF13 ! je sais pas si vous vous rendez compte depuis le temps que cette rumeur à été démentie des 10aine de fois par Square et le projet de FF13 qu´ils ?o nt monté, ils ne feront JAMAIS FF7 remake !

PS: vous aller le comprendre quand ?

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
15 juillet 2006 à 18:57:42

Quand ils arreterons de nous sortir des FFVII Advent Children, FFVII dirge of cerberus, FVII Crisis Core, FVII LAst Order, bref lorsque l´on remarquera que Square ne s´interessera plus du tout à FVII...

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
15 juillet 2006 à 18:58:15

FFVII*

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:38:15

Nan mais tiny fauve a raison, FFXIII est leur gros projet du mpment, car c´est une trilogie! et si il nous parle encore de FFVII, c´est juste parce aue la compil n´est pas encore fini! Sur PS2, ils avaient fait une demo avec ff8, j´ai pas souvenance d´avoir vu un remake de ff8 pourtant...

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:23:04

Elle avait fait moin de bruit aussi mais a quoi ca va servir de faire un remake de FF7 ? a aprt des beau graphisme ? c´est marrant car vous tenes 2 discours:

1er discour:

FF7 c´est le meilleur RPG même avec ses graphismes un peu a chier maintenant, lorsque l´on vous dit ouai mais les graphes sont trop laids, vous nous répondez: Et alors ? c´est l´histoire et le gameplay qui compte dans un RPG c´est pas existentiel.
et certain rajoutent: Saure Enix de toute facon c´est que de la merde commercial qu´ils nous font.

2eme discour:

On veux un remake de FF7 ce qui inclut:
la meme histoire, le meme style de combat bref tout apreille mais avec des graphismes améliorés pour soit disant faire découvrir ce jeux au grand public, or le jeux a été TRES connu de par le monde. Et si vous voulez u remake de FF7, quel en sera le but a part economique ? vous vonncaitré tout a part les graphismes.

Donc pour résumer, vous dites que Square c´est commerciale, lorsque c´est eux qui font un truc commerciale c´et de la merde, si c´est vous qui le demandé c´est geniale et dés que sa sort c´est de la merde.

Et je pense que beaucoup de gens tiennent ce double discour.

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:24:45

ouh putain j´ai bafouuillé des doigts !

le "vonncaitré tout a part les graphismes"

en francais ça donne:

vous connaitrez tout a part les graphisme.

deathpost
deathpost
Niveau 1
27 juillet 2006 à 18:11:53

Je sais pas si ça a été mentionner dans le forum, mais Square Enix aurait essayé de cacher qu´il faisait un remake, mais il était déjà en pre-order sur un site américain, je me rappelle plus lequel. Alors il y a beaucoup de chances pour qu´ils en fassent un.

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:20:58

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://image.lik-sang.com/images/large/xbox360-gears-of-war-us.jpg&imgrefurl=http://www.lik-sang.com/image.php%3Fcategory%3D322%26products_id%3D6981%26img%3Dxbox360-gears-of-war-us&h=628&w=450&sz=58&hl=fr&start=17&tbnid=KUOUjjP4PhizLM:&tbnh=137&tbnw=98&prev=/images%3Fq%3DGEARS%2BOF%2BWAR%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:21:40

Merde, me suis trompé de lien.
Voilà ce que je voulais montrer :
http://www.lik-sang.com/info.php?category=&products_id=6990&

furama
furama
Niveau 9
31 août 2006 à 07:02:46

moi si il est annoncer sa sera ma seul motivation d´acheter une ps3 ^^