CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Inshun
Inshun
Niveau 9
17 mai 2006 à 02:53:47

" Je crois que 99% des fans veulent un remake de FF7 . Les 1% sont surement des puristes . "

Tu oublies les 0.001% qui aimeraient qu´une machine a effacer la memoire soit inventée pour pouvoir ...
REVIVRE FFVII

Myself_
Myself_
Niveau 20
17 mai 2006 à 04:04:14

ben daccord avec toi Inshun!
maintenant reste à voir si Square Enix va nous faire quelque chose qu´on demande vraiment plutôt que quelque chose qu´ils croient qu´on aimeriaent...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:43:53

vous savez, moi je pensse que un remake de ff7 ça sera pas pour tout de suite s´il y en a un!

car comme l´a dit nomura, déja il en a marre, mais en plus il faudrai un dévlopement d´au moin 5 ans pour faire quelque chose de vraiment valable...

mais surtout je pensse qu´ils veulent voir quelle console deviendra la leader pour cette génération, hitsoire de pas faire une dépensse colossal pour la mauvaise console, et vendre moin que prévu...

et on est pas près d´avoir une annonce parce qu´en ce moment entre la Wii qui fait sensation et qui écrase toute concurences dans les sondages, la 360 qui est discrète mais pas si mal en point et la PS3 qui a fait un énorme bide, qui n´a finalement rien de plus qu´une 360, qui est loin de faire sentation et tout le tralala, mais qui est la petite soeur de la PS2 et ça quelque soit la qualitée de la PS3 ça peu jouer en sa faveur, bon bref avec tout ça on est pas près de savoir qui dominera le mercher de la prochaine génération...

donc a mon avis pas de remake pour l´instant...

mais si ça ce trouve le dernier épisode de la compilation va être génial et tout les fans seront contents :ok:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:54:12

Tsss, un chanteur dans le rôle du guerrier le plus puissant, les japonais me dégoûtent.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:10:32

marketing marketing!

enfin c´est pas grave je trouve, le seul truc c´est qu´ils auraient pu le reproduire en sinthèse, non pas que ça rende mal cette "incrustation" au contraire c´est très beau et ça le démarque vraiment des autres persso...

mais je sent que quand on le revéra il sera en sinthèse et moi jtrouverai ça dommage de tout changer d´un coup...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:50:13

enfin c´est pas grave je trouve, le seul truc c´est qu´ils auraient pu le reproduire en sinthèse, non pas que ça rende mal cette "incrustation" au contraire c´est très beau et ça le démarque vraiment des autres persso...

mais je sent que quand on le revéra il sera en sinthèse et moi jtrouverai ça dommage de tout changer d´un coup.

euh tu peux être + précis stp :question: j´ai pas tout compris la !

incrustation ? synthese? synthese je vois mais incrustation non ? merci

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:28:34

Moui, une idole de lolita japonaise, je trouve ça un peu poussé.

Inshun
Inshun
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:22:45

maintenant que square s´est reconcilié avec nintendo vous imaginez un FF7 sur wii ...
o la la trancher du rufus face a face avec une epee de 2m a la main ou alors controler sephiroth !!

pi meme tant que je suis dans mon delire on pourrait avoir de le droit a un casque sur la tete pour une immersion totale :bave:

Nemesis_59
Nemesis_59
Niveau 5
17 mai 2006 à 16:48:25

Ce serait cool un ff7 où on peut faire l´aventure où on à le groupe: clad,zack,sephiroth juste avant qu´il devienne dinguo lol!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:23:16

A-Wesker >>> ba je voulait tout simplement dire que le chanteur qui tient le role de G. dans Dirge of Cerberus, n´as pas été reproduit en images de sinthèses, il est le seul acteur réèl dans un décord de sinthèse avec un aile en sinthèse et un autre perssonage en sinthèse...

il est le seul élément réèl du jeux, et donc par incruster je voulai dire qu´on l´avai intégrer dans un millieu fictif :ok:

dayo2
dayo2
Niveau 34
17 mai 2006 à 17:25:11

pour ceux qui veulent toujours en savoir plus sur ff 7 et ces dérivés j´ai posté un topic "histoires officieles" avec des liens pour on a way to a smile et the maiden who travels the planets en francais !
je rapel ke the maiden .... est une histoire ki été dans un guide special pr ff 7 je croi, sa raconte l´histoire d´aeris aprés sa mort ... et pour on the way to a smile sa se passe avant ff 7 ac

ça devrait vous faire patienter un peu en atendant de nouvelles annonce et en atendant le 7 juin !

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
20 mai 2006 à 18:17:27

Salut, je sais pas ce que ça vaut mais en tout cas ça me redonne espoir.
http://www.ps3land.com/article-312.php

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:56:30

si c´est vrai attendont l´info officiel , peut etre au tokyo game show ;)

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
20 mai 2006 à 19:04:21

c´est sûr que ça donne espoir! Je l´espère toujours
par contre, comme je l´ai dit plusieurs fois sur le topic, j´aimerai qu´il y est des ajouts, comme de nouvelles quêtes, la possibilité, après avoir terminer le jeu, de pouvoir faire la partie Advent Children par exemple. Quelques trucs du genre quoi!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:39:06

surtout , possibilité de faire Sephiroth au MOINS dans le passé :ange: et les grafisme et pour moi je dis ok pour ça :fou: , mais bon ne nous emballons pas :(

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
21 mai 2006 à 16:51:12

c´est toujours bon de rêver! tous ensemble on aurait tellement pleins d´idées à rajouter dans un remake!:S

haloff
haloff
Niveau 8
21 mai 2006 à 16:54:43

si suelement ca pouvrait etre vrai.......C´est trop beaux pour ete vrai.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:55:23

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=742

Ah ok! :( :-)

dayo2
dayo2
Niveau 34
21 mai 2006 à 20:53:07

lol j´allé posté la nexs de ff dream mais quelqu´un la fait ^^
Et oui sony va mal, sony utilise des rumeur etc, nomura avait di ke pour faire le remake qu´il voudrai sa prendré 4 ans et ce dernier et un peu occupé ces temps ci ...
donc désolé de brisé le reve mais le remake de ff 7 c´est une rumeur marketing juska preuve d´une annonce officielle...
L´E3 est passé il y´a quelque jour et vous croyé que sony et square on oublié de dire : a oui o fait on va faire un remake de ff 7 ^^

Sony : a zut on oublié de le dire au jour, c´est pas grave c´est qu´un tout petit jeu qui n´influencera en rien dans la vente des consoles next gen ...
Si nomura fait un remake se sera aprés avoir fini crisis core et ses autre projets ...

mais bon n´oublié pas sony va mal a 500 ou 600 € leur console ( kils vende deja a perte ) et 90 € par jeu ... ils sont en train de voir que cette fois si ce n´est pas parceque il y´a ecrit playstation sur la console que ça va suffire a faire des vente surtout que la ps2 qui devait etre une revolution ( ki a bien marché au debut grace a justement letiquette playstation ) a montré des graphisme tré bof par raport a la dreamcast ( comparé doa 2 sur dreamcast et sur ps2 vous comprendré, sur ps2 vous abvé loption aliasing pr 1500 franc de plus ^^ )

Sony est responsable de la mort de Sega, c´est pour sa que je les aimes pas si vous voulé tout savoir ^^

et la ils sont mal par raport a la concurence, une wii certe moin bien graphikement mais qui a son originalité et un pri atractif et une bobox 360 2 fois moins chere avec les meme grafisme et des jeux comme halo 3 qui vont se montré d´ici peut

bref le remake ou la suite de ff 7 sera peut etre pas sur ps 3 qui sait ^^ si sony est foutu square ira ailleur ché bill gates ou ché l´ami mario ou ché les 2 ^^ tout ça pourquoi parque sony fais sa promotion une console aux prix de 2 ! et parque sony c´est plus cher que toi ! lol

voila je me suis bien laché si y´en a qui aime pas sony je les invite a faire pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 21:56:43

je ne croyrai rien tant que square enix n´aura rien confirmer et que jv.com naura pas parler du jeu

La vidéo du moment