lol j´allé posté la nexs de ff dream mais quelqu´un la fait ^^
Et oui sony va mal, sony utilise des rumeur etc, nomura avait di ke pour faire le remake qu´il voudrai sa prendré 4 ans et ce dernier et un peu occupé ces temps ci ...
donc désolé de brisé le reve mais le remake de ff 7 c´est une rumeur marketing juska preuve d´une annonce officielle...
L´E3 est passé il y´a quelque jour et vous croyé que sony et square on oublié de dire : a oui o fait on va faire un remake de ff 7 ^^
Sony : a zut on oublié de le dire au jour, c´est pas grave c´est qu´un tout petit jeu qui n´influencera en rien dans la vente des consoles next gen ...
Si nomura fait un remake se sera aprés avoir fini crisis core et ses autre projets ...
mais bon n´oublié pas sony va mal a 500 ou 600 € leur console ( kils vende deja a perte ) et 90 € par jeu ... ils sont en train de voir que cette fois si ce n´est pas parceque il y´a ecrit playstation sur la console que ça va suffire a faire des vente surtout que la ps2 qui devait etre une revolution ( ki a bien marché au debut grace a justement letiquette playstation ) a montré des graphisme tré bof par raport a la dreamcast ( comparé doa 2 sur dreamcast et sur ps2 vous comprendré, sur ps2 vous abvé loption aliasing pr 1500 franc de plus ^^ )
Sony est responsable de la mort de Sega, c´est pour sa que je les aimes pas si vous voulé tout savoir ^^
et la ils sont mal par raport a la concurence, une wii certe moin bien graphikement mais qui a son originalité et un pri atractif et une bobox 360 2 fois moins chere avec les meme grafisme et des jeux comme halo 3 qui vont se montré d´ici peut
bref le remake ou la suite de ff 7 sera peut etre pas sur ps 3 qui sait ^^ si sony est foutu square ira ailleur ché bill gates ou ché l´ami mario ou ché les 2 ^^ tout ça pourquoi parque sony fais sa promotion une console aux prix de 2 ! et parque sony c´est plus cher que toi ! lol
voila je me suis bien laché si y´en a qui aime pas sony je les invite a faire pareil