CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
14 novembre 2006 à 21:22:55

hey A-Wesker, moi je ne me contente pas dun nouveau AC avec plus de scene...j´ai bien aimé Advent Children, mais j´ai aussi été tr`s déçu par ce film...je sais que je vais lacheter AC completed, mais ce que je désire vraiment, je crois, c´est un remake :)

Maniakkkk
Maniakkkk
Niveau 5
31 décembre 2006 à 12:27:26

http://www.petitiononlineline.com/ff74ps3/petition.html

J´ai trouvé ça, une pétition pour FF7 sur PS3... Sa ne coûte rien :)

Whirlpool
Whirlpool
Niveau 6
31 décembre 2006 à 19:53:53

Bonjour tout le monde ! :-)
J´ai un petit avis à vous demander : Est-ce que vous pensez que ce FF7 sur PS3 ( le remake (?) ) sera à acheté dans la Playstation Store ?
Un peu comme le Tekken Dark Résurection : )

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:34:42

A mon avis, non. :non:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
01 janvier 2007 à 10:06:52

Faut pas rêver ,on aura pas ff7 sur ps3,et puis elle est trop chers cette console donc j´aurai préféré sur une autre console de toute façon.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:09:02

http://img219.imageshack.us/img219/5453/ffviismallsizeartboxforrv0.png

Oui encore une jolie jaquette avec une image qui me parait inconnue serait-on sur la bonne voie ?
En tout cas il n´y a pas vraiment d´information à propos de la rumeur du 4 janvier 2007 mais apres tout dans 2 semaine nous fêterons les 10 ans de FF VII sur le sol japonais !
Peut etre encore de mince espoir de voir affiché de nouvelles images dans le magasine FAMISTU ! :ok:

Pour ceux qui ont pas suivi :
[.NEWS in ENGLISH]

New rumour 04/01/07
Image:FF VII PS3 Final edition copie.png
-Art Box of the new FF VII, based on the logo of the original Final Fantasy VII-

The veil which surrounds the future project Final Fantasy VII should be raised soon.
The Japanese magazine Famitsu states indeed that an advertisement of importance should be made the next week around the play monument of Enix Public garden. Small recall of the facts: mid-June, the magazine "Electronic Gaming Monthly" speaks for the first time about a great project under the heading Compilation of Final Fantasy VII,
joining together film in synthesized images Final Fantasy VII Advent Children (AC), Before Crisis - Final Fantasy VII (BC), RPG for portable telephone centered on Shinra, Crisis Core - Final Fantasy VII (DC) A-RPG or one directs Zack on PSP, as well as the come last, left this August on PS2, Dirge of Cerberus - Final Fantasy VII.

A new special title, with the silhouette of a character, probably Cloud Strife, like only evidence. The first echoes evoke Final Fantasy VII - Eternity Colossus.

But unfortunately, information does not have anything official, and its brake will have to be corroded a few days more. Moreover we have here a jacket which could raise the play and great SURPRISE or without much surprise, we find logo PS3 there! "
============================

[Traduction non-officiel en Français] :

"Nouvelle rumeur 04/01/07

Le voile qui entoure le futur projet Final Fantasy VII devrait bientôt être levé. Le magazine japonais Famitsu indique en effet qu´une annonce d´importance devrait être faite la semaine prochaine autour du jeu monument de Square Enix. Petit rappel des faits : mi-Juin, le magazine "Electronic Gaming Monthly" parle pour la première fois d´un grand projet sous l´intitulé Compilation of Final Fantasy VII, réunissant le film en images de synthèse Final Fantasy VII Advent Children (AC), Before Crisis - Final Fantasy VII (BC), le RPG pour téléphone portable centré sur la Shinra,Crisis Core - Final Fantasy VII (CC) le A-RPG ou l´on dirige Zack sur PSP,ainsi que le dernier venu, sorti cet aout sur PS2 , Dirge of Cerberus - Final Fantasy VII.

Un nouveau titre spécial, avec la silhouette d´un personnage, probablement Cloud Strife, comme seul indice. Les premiers échos évoquent un Final Fantasy VII - Eternity Colossus. Mais malheureusement, l´info n´a rien d´officiel, et il faudra ronger son frein quelques jours de plus.

De plus nous avons ici une jaquette que pourrait arborer le jeu et grande SURPRISE ou sans grande surprise , nous y trouvons le logo PS3 !"
=========================================

à vos commentaires

chaosdwarf
chaosdwarf
Niveau 6
06 janvier 2007 à 17:01:33

Plus qu´a attendre ^^

Je ne pense pas que si square-enix fait une annonce public, c´est pour dire : "ouai on a fait des nouveaux goodies de FFVII pour son 10eme anniversaire, c´est genial non ?"

Bref ca sent bon tout ca :)

tyranos85
tyranos85
Niveau 5
06 janvier 2007 à 17:13:42

:hum: moi cette image jla trouve louche elle ressemble pas du tt aux autres jaquettes des autres ff, et ici l´effet de surprise où l´on découvre le vrai méchant du jeu est gachée..

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:36:03

Oui mais peut etre que tout le monde sait aussi qui est le mechant du jeu QUAND MEME x)

Bon sinon ce qui est intrigant c´est que j´ai jamais ce cloud avec les vetements de FF VII et avec des graphismes tel que Advent Children ! :ok:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:44:05

fake fake et encore fake :sors:

=================================================

TOPIC CLOSE

=================================================

non mais serieux areter sa fais quoi 2 ans que la video demo est sortie pour la ps3 et jamais une tels anonce de square enix a ete faite donc s.v.p areter de rever et atender ff7 crisis core sur psp a la place ;)

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:04:29

Qu´est-ce qui te rend aussi défetiste D´vil Man 666 ?
Ton pseudo ou ta grande dose de jeux à Mario ou Zelda ? :-d

Serieusement je les sent bien pour les 10 ans de FF VII ! :ok:
(comme tomb raider) :oui:

tyranos85
tyranos85
Niveau 5
06 janvier 2007 à 20:18:49

l´espoir fait vivre devil...et moi j´compte vivre longtemps.. :(

yenni :d) jme doute bien ke tlm le sait :ok:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:23:26

Ouais c´est pour ca à mon avis qu´ils en ont rien à foutre de le mettre sur la jaquette comme pour la jaquette d´ Advent Children
:d)
http://images.playfrance.com/4/1959/jaquette.jpg

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:54:59

Bon la plus une petite jaquette mais vraiment une TUERIE :fete:
:d)
http://img90.imageshack.us/img90/9249/10thanniversaryffviirq8.png

tyranos85
tyranos85
Niveau 5
07 janvier 2007 à 01:16:32

j´préfère encore celle là elle est + jolie :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 janvier 2007 à 15:57:26

D´apres FFWorld, pour les 20 ans de Final Fantasy S-E prepare une surprise. J´espere que c´est vrai car si c´est le cas moi je vois bien l´annonce de FF VII sur PS3. Enfin ce n´est peut etre qu´une rumeur. Comme on dit Wait & See!!

Source:
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=619
En bas de la news

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:13:48

Oui ca se comfirme en effet !! :)
Motomu Toriyama avait déjà travaillé pour FF VII Premier du NOM !
VIVA FF VII !

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:24:19

Putaing, j´ai la flemme de tout lire, mais en gros ya de plus en plus de rumeurs et de chance qu´on ai un remake ?
:bave:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:53:12

la flamme se refait on dirais , on verra bien mais bon sa m´etonnerait quand meme mais l´espoir fais vivre!

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
12 janvier 2007 à 17:04:52

Quand je disais que Square-Enix était sournois quand il s´agit d´annoncer quelques choses, je ne me trompe pas. :ok: .

La vidéo du moment