Conneries moi je dis... Trop de temps à refaire FFVII, 5 ans ? tsssssss nimporte koi, FFXIII a pris moin de temps que ça, pourtant il fallit faire l´histoire, les persos, le système de combat, les quêtes etc....... Pour FFVII il y aurait juste le système de jeuet les graphismes. Un remake ne prend jamais autant de temps qu´un original... C pas dur à comprendre pourquoi...
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?ff74ps3
Voici le lien pour signer la pétition pour avoir FFVII sur PS3...