CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

burn123
burn123
Niveau 9
27 mai 2006 à 21:13:30

ca c´est pas bete

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
28 mai 2006 à 01:51:36

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=746

:non2:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:47:28

Squall-Laguna Posté le 28 mai 2006 à 01:51:36

http://www.ffdream.com/?c[...]etail&idnew=746

ça c´est pour PS3 moi je parle de PSP :ok:

ultimevegeta
ultimevegeta
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:14:23

ouaaaaaaaaa jvien de voir la video olalal mais c pas un jeux olalal c une tueri les mecs en plus vous aver vue quand clad sort du train ? on a plus un personnage tout flagada on a un perso bien modeliser avec une entrer de fous serieu sa dechire sa sera sur ps3 malereusement :snif: :snif2:

Boulet-Footix
Boulet-Footix
Niveau 6
28 mai 2006 à 19:17:26

Mais t´es un NOOB Vegita !!
Ca c´est la video de l´E3 2005 "demo technique"
Mais pour l´instant à part les propos du Magazine Ricain EGM , on ne sait rien de plus si FF VII : PS3 sortira Oui ou non ! :p)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:07:16

quelqun arriverai a me trouvéla ciné de FF8 sur PS2 , car je lai jamais vu ni jamais trouvé :(

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:11:59

non c´est bon j´ai enfin trouvé :)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:17:50

j´ai une question qui me trotte :fou: , pourquoi pour la démo technique de PS2 ils avaient fais une scene du 8 alors que pour la PS3 c´est une du 7 ? pourquoi n´avoir pas fait une du 9 :question: (c´est vrai que c´est le + nul mais quan meme) il est sorti plus recement que le 7 , c´est bizarre quand meme :question: , vous trouvez pas ?

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
31 mai 2006 à 19:05:41

je veux seulement dire que lorsqu´on trouve un jeu moins bon qu´un autre, on ne généralise pas en disant que C´EST

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
31 mai 2006 à 19:06:54

désolé j´avais pas terminer mon message:

je veux seulement dire que lorsqu´on trouve un jeu moins bon qu´un autre, on ne généralise pas en disant que C´EST LE PLUS NUL, on dit simplement que vous l´avez moins aimé. C´est tout.

Moi je n´ai pas vue la vidéo de ps2 de ff8, si quelqu´un a un lien, il serait apprécié!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:49:49

va voir sur le forum ff8 sur un topic "FFVIII PS2" le plus récent, y´a un lien :ok:

A-Wesker >>> évite quand même de dire que ffIX est nul, il est aux yeux de beaucoup bien mieux que ffVII :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:58:42
sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
01 juin 2006 à 14:54:33

thanks!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:36:05

de rien ! :-)

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:43:04

désolé, vraiment mais cette cinématique est idenrique que sur psx :rire:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:43:40

identique* :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:21:17

nan si tu regarde, les cadrage sont loin d´êtres les mêmes, les chorégraphie des perso non plus, la modélisation est infèrieur au perssonages de FFX et il y a de l´aliasing :ok:

et oui, sony disait que ça serait aussi beau que les cinématiques de FFVIII, et quand est venu le temps de la vidéo...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:36:46

pas pour moi sadako_me_voit :-p

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:25:08

ba chacuns ses gouts ! :coeur:

Myself_
Myself_
Niveau 20
12 juin 2006 à 23:50:50

je l´espère toujours! ....

La vidéo du moment