désolé j´avais pas terminer mon message:
je veux seulement dire que lorsqu´on trouve un jeu moins bon qu´un autre, on ne généralise pas en disant que C´EST LE PLUS NUL, on dit simplement que vous l´avez moins aimé. C´est tout.
Moi je n´ai pas vue la vidéo de ps2 de ff8, si quelqu´un a un lien, il serait apprécié!