CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

dayo2
dayo2
Niveau 34
31 août 2006 à 12:23:16

ils feront pas de remake sur ps3 c´est quasi certain, en revanche ils feront peut etre le dernier projet de la compilation ff 7 sur ce support

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
31 août 2006 à 12:50:41

il ne feront pas de remake sa leurs prendrait 6 ans non-stop pour faire ff7 sur ps3 ... dommage

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 août 2006 à 14:52:18

Et alors? Y´a bien des jeux qui ont durés plus de 2 ans, voir même 4 comme Metal Gear Solid 2(2 ans en fait mais il y a eu un an en plus il me semble).
Ce n´est pas parce qu´ils s´attaquent à un remake de FF7 qu´ils doivent lacher tous leurs jeux en pré-fabrication(de plus, FF n´est pas la seule serie de Square Enix).
Après, ils ont juste à mieux refaire le jeu en gros vu qu´ils ont déjà le scénario, les musiques(pour être remixées?), les décors, etc.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 août 2006 à 15:27:41

Tout à fait d´accord avec Zell, je veux dire y´a tellement de bons employés qui savent diriger un FF et puis comme Zell l´a dit, y´a pas besoin de tout refaire. Ici ce sont juste les graphismes, enfin principalement ca fait beaucoup ( que dis-je énormément) moins de boulot sans le scénar´, sans les persos etc...

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
31 août 2006 à 16:02:28

Pour info la partie graphique c´est ce qui prends le + de temps avec l´animation...

Mais bon de toute façon osef car il n´ y aura pas de remake.
Square a mis un terme a sa Compile FF7, c´était sympa, maintenant faut passer a autre chose et arréter de fantasmer sur sur une simple vidéo technique de la PS3, comme Square l´avait fait pour la PS2 avec la scène du bal de FF8... :p)

Une démo technique et une compile FF7, Square nous à assez gaté avec FF7 je crois :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 août 2006 à 16:11:19

Bah oui je sais que c´est la + longue, mais sans le scénar à mettre dedans c´est + simple.

Omnislash1994
Omnislash1994
Niveau 7
31 août 2006 à 16:18:43

slipanramm :d)6 de preparation peut etre mais a ton avis, depuis combien de temps la PS3 est en Developpement?
Bientot 8 ans! donc je pense qu´ils on du le commencer il y a longtemps

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
31 août 2006 à 16:42:58

Omnislash t´es lourds...Il n´y aura pas de remake, allo ?! Non il n´est pas en développement et non il ne va pas faire une sortie miraculeuse d´ici quelques moi, faut arréter de croire au Père Noel :noel:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
31 août 2006 à 16:43:43
  • quelques mois
Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 août 2006 à 16:53:30

Moi j´y crois toujours :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 août 2006 à 16:54:12

Et t´as pas à dire qu´il est lourd parce qu´il croit qu´un remake va sortir :ok: Chacun pense à sa façon.

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
31 août 2006 à 16:57:44

Moi je crois que croire c´est pas bien :)

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
31 août 2006 à 16:58:31

Je sais fande mais là on est pas dans une théorie quelconque sue le jeu, là c´est la réalité, et ça m´énerve un peu de voir des mecs propager cette rumeur et faire espérer les gens pour rien. C´est un peu bète je trouve :oui: ^^

Hissatsu
Hissatsu
Niveau 9
02 septembre 2006 à 00:54:17

Suffit de se renseigner, ya rien de bête. Plus on en parle plus ça peut-être faire réfléchir square, en tout cas ça coute pas grand chose d´essayer. J´ne connais deja quelque´un parmi mes amis qui son pres a lacher 100€ pour ce jeu et à acheté la PS3 par la même.

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:01:32

Ca donne envie cette démo !! !!

:bave: :bave: :) :)

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:02:44

MANDORYL, faire espérer, ça va obliger les gens à acheter la console ... C´est pas sympa mais bon ...

powerfull
powerfull
Niveau 9
05 septembre 2006 à 12:47:12

Parkko je me demandais,est-ce que c´est possible que Square réédite le jeu a nouveau sur support PS1? C´est a dire qu´ils ressortent FF7 sur ps1? Franchement ça ferait plaisir a pas mal d´acharné non? Et puis ça empecherait certains puristes de geuler après un remake PS3 et surtout,oui surtout , ça nous permettrait de refaire la traduction :fou:

dayo2
dayo2
Niveau 34
05 septembre 2006 à 15:20:54

je pense po ke square réédite le jeu sur ps1 ... le support est mort depuis un bon moment. Si tu veux un petit remake de ff 7 joue y sur pc lol la traduction a été retouché ( clad s´appelle bien cloud comme dans la jap les phrases en anglais n´existent plus etc )
et puis t´as des patch qui te permmetent de mettre des skins un peu mieux pour les persos, les grafisme sont plus cool que sur psx et tu peux mettre les musik que tu veux, en gros tu te fait ton remake et tu redécouvre le jeu, j´ai encore jamais testé mais ça peut etre sympa

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:07:33

Ouai ça doit être chouette !

powerfull
powerfull
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:20:58

Non car...J´ai pas d´souuuuuuuus :´( mais on pourrat quand même jouer à FF7 ps1 sur PS3 , ils feraient un petit coffret collector avec le jeu ,et un bouquin d´art work etc...Ca serait pas mal!

La vidéo du moment