Pour info la partie graphique c´est ce qui prends le + de temps avec l´animation...
Mais bon de toute façon osef car il n´ y aura pas de remake.
Square a mis un terme a sa Compile FF7, c´était sympa, maintenant faut passer a autre chose et arréter de fantasmer sur sur une simple vidéo technique de la PS3, comme Square l´avait fait pour la PS2 avec la scène du bal de FF8...
Une démo technique et une compile FF7, Square nous à assez gaté avec FF7 je crois 